Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 107

#201 Le 19-06-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...

pierre-antoine64 a écrit :

Voici une histoire que j'ai inventer.

Histoire d'école

Présentations

Je me présente je me nomme Manfred Arquence j'ai 11 et je vie dans un petit village du nom de Lignan. Je vais au collège des trois tritons ou se déroule une guerre écolière entre la bande de la croix blanche et celle des loups noir.
C'est donc en temps que membre de la croix blanche que j'affronte les terrible loups noir dirigé par Albert Brutus dis Albert le redoutable.

Chapitre 1 : Sirius vs Albert

Manfred ! C'est l'heure !
J'arrive ! j'arrive !
Je l'avoue je déteste me faire réveillé par mon petit frère Xavier Arquence qui n'a que 10 ans. Je m'habille, prend mon petit déjeuner et m'engage sur le sentier qui mène au collège des trois tritons ou je passe ma 6eme. En chemin je croise mes amis de la croix blanche. Tout d'abord Sirius Black : 13 ans(c'est le chef), Charles Kiarus : 11 ans(lui et moi nous sommes les lieutenants) et pour finir Jérémy Hallen et Remus Léclèr : 11 ans tous les deux(avec Xavier se sont no associer). Nous marchions tranquillement mais, quand nous arrivâmes à l'entré du collège nous nous rendîmes comte qu'à la grille une mauvaise surprise nous attendait.
Salut ! Je reviens parce que j'ai oublié de commenter l'histoire de quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/wink.png
pierre-antoine64 ► Ça commence bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais essaye de corriger tes fautes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
→ Continue, j'ai hâte de lire la suite ! Une petite guerre entres élèves, comme l'a dit Lolobauls, quoi de plus original ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png La suite !! ♥
P.S. : Sirius Black, le chef de la bande ? Ça m'étonne pas *-*  Ce petit clin d’œil à la meilleur série romancière du monde m'a beaucoup amusé /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥♥♥♥ Pourquoi pas Tom Jedusor comme pire ennemi ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png =P

Dernière modification par xLalou (Le 19-06-2013 à 11h57)

#202 Le 19-06-2013 à 12h37

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Hy !
voici un poème pour --> Djanisse

Avant notre amitié
était parfait
mais maintenant...
que c'est il passé ?!

Pardon Djanisse !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#203 Le 19-06-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Misscapu-cla a écrit :

Hy !
voici un poème pour --> Djanisse

Avant notre amitié
était parfait
mais maintenant...
que c'est il passé ?!

Pardon Djanisse !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis désolée
Mais puis-je
oublier le passé ?

(désolée je suis nul pour les poeme)

#204 Le 19-06-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Chapitre plutôt cout, je l'avoue mais bon...

Chapitre 2

Elle suivit alors bêtement le jeune garçon sans poser de questions. Une anxiété soudaine se fit sentir.
-Certainement que je deviens folle ! Pensa Shay. Que pourrait il me faire de mal ce petit playmobil?(merci Lolobauls pour l'idée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) A part m'attaquer avec un pistolet a bille je ne vois pas vraiment ce qu'il y  de dangereux à rester avec lui...
Shay était tellement perdue dans ses pensée qu'elle buta contre Étan qui avait soudainement freiné devant une petite porte de moins d'un mètre de haut en bois datant de plusieurs dizaines d'années.
-Voila ! On passe par là, après ya un grand pont plutôt dangereux et après t'es sortie. Affirma le gosse.
Shay hocha la tête avant d'ouvrir la petites porte.
L'intérieur était sombre et était infestées de toiles d'araignée de toutes tailles. Mais elle était prête à tout sacrifices pour pouvoir se sauver de cet endroit diaboliquement terrifiant.
Elle se mit alors a quatre pattes et rampa jusqu'à se qu'elle puisse se relever.
Elle vit alors la plus belle chose de toute sa vie :

http://maxinevoyance.files.wordpress.com/2012/01/grotte-cristal.jpg?w=500&amp;h=333

Shay se perdit dans ses pensées en imaginant des millions d'histoires a propos de ce paysage. Parmi des millions de gens qui auraient fait se stupide rituel, elle aurait été l'une des seule a voir cette magnifique grotte de cristal.
Les couleurs pâles donnaient l’impression d'un froid polaire mais c'était tout le contraire : un douce chaleur embaumait la caverne. Le pont en pierre naturel donnait sur un vide à la fois impressionnant, magnifique et terrifiant.
-C'est beau hein ? Moi ce n'est pas la première fois que je viens et pourtant, ça m'émerveille toujours autant.
Shay se tourna vers Étan et lui sourit. Cette sensation de malaise fini par laisser place à une envie de le connaître un peu plus.
-Mais en fait, t'as quel âge ? Demanda Shay.
-Moi ? J'ai 14 ans... J'en parait 12 car pour moi, le temps c'est arrêter . Je suis arrivé là, j'avais 12 ans et depuis, je ne grandit plus... Je ressemblerais toujours a ça a 54 ans !
-Et le temps ici, est-ce le même que sur Terre ?
-Non. Une demie-heure ici est égale a une heure là-bas.
-Mes parents ne sont toujours pas rentrés de leur soirée alors... Ils doivent rester jusqu'à 4H30 du matin  pour rester avec l'une de mes tantes... On ne les voit pas souvent, donc ils en profitent !
Étan souri, avant de se retourner  et de dire :
-Bon, on y va ? C'est pas tout mais je pense que tu es bien pressée de retourner chez toi.
-C'est vrai...
Pourtant, Shay marchait tout doucement afin d'admirer ce magnifique paysage qu'elle pensait ne voir qu'une seule fois.
Mais savait où est-ce que cela menait vraiment ?

#205 Le 19-06-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Chapitre 2

Elle suivit alors bêtement le jeune garçon sans poser de questions. Une anxiété soudaine se fit sentir.
-Certainement que je deviens folle ! Pensa Shay. Que pourrait il me faire de mal ce petit playmobil?(merci Lolobauls pour l'idée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) A part m'attaquer avec un pistolet a bille je ne vois pas vraiment ce qu'il y  de dangereux à rester avec lui...
Shay était tellement perdue dans ses pensée qu'elle buta contre Étan qui avait soudainement freiné devant une petite porte de moins d'un mètre de haut en bois datant de plusieurs dizaines d'années.
-Voila ! On passe par là, après ya un grand pont plutôt dangereux et après t'es sortie. Affirma le gosse.
L'intérieur était sombre et était infestées de toiles d'araignée de toutes tailles. Mais elle était prête à tout sacrifices pour pouvoir se sauver de cet endroit diaboliquement terrifiant.
Elle se mit alors a quatre pattes et rampa jusqu'à se qu'elle puisse se relever.

http://maxinevoyance.files.wordpress.com/2012/01/grotte-cristal.jpg?w=500&h=333

Shay se perdit dans ses pensées en imaginant des millions d'histoires a propos de ce paysage. Parmi des millions de gens qui auraient fait se stupide rituel, elle aurait été l'une des seule a voir cette magnifique grotte de cristal.
Les couleurs pâles donnaient l’impression d'un froid polaire mais c'était tout le contraire : un douce chaleur embaumait la caverne. Le pont en pierre naturel donnait sur un vide à la fois impressionnant, magnifique et terrifiant.
-C'est beau hein ? Moi ce n'est pas la première fois que je viens et pourtant, ça m'émerveille toujours autant.
Shay se tourna vers Étan et lui sourit. Cette sensation de malaise fini par laisser place à une envie de le connaître un peu plus.
-Moi ? J'ai 14 ans... J'en parait 12 car pour moi, le temps c'est arrêter . Je suis arrivé là, j'avais 12 ans et depuis, je ne grandit plus... Je ressemblerais toujours a ça a 54 ans !
-Mes parents ne sont toujours pas rentrés de leur soirée alors... Ils doivent rester jusqu'à 4H30 du matin  pour rester avec l'une de mes tantes... On ne les voit pas souvent, donc ils en profitent !
-Bon, on y va ? C'est pas tout mais je pense que tu es bien pressée de retourner chez toi.
-C'est vrai...
Pourtant, Shay marchait tout doucement afin d'admirer ce magnifique paysage qu'elle pensait ne voir qu'une seule fois.
Re-salut tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est trop bien, comme d'hab !! La suite, please !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par xLalou (Le 19-06-2013 à 14h02)

#206 Le 19-06-2013 à 14h36

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cheres Ecrivains !! :3

# Ninqueen ~
J'ai hate de voir la suite !
J'ai rit quand tu l'as appelé
Playmobil ! xD

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#207 Le 19-06-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cromaniattitude>>  Très bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Coline>>  C'est mignon :3
Ninqueen>> Apparemment, tu es aussi douée pour les poèmes que pour les histoires /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu !

#208 Le 19-06-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

LA QUÊTE DU FROMAGE

INTRODUCTION
Notre histoire commence dans un petit village de souris qui porter les nom de Vanilla. C'était un village bien agréable, ou la paix régner. Jusqu'au jours au Mouse Le Maudit arriva et déroba tout le stock de fromages, les souris du village ne pouvez pas se nourrir sans fromages, mais 2 souris amis, sont prêt a sauver le village, pour cella ils vont devoir faire preuve de courage, car ce qu'y les attende, sera plus dur qu'il le pense...

Dernière modification par mathiasm01DeRetour (Le 19-06-2013 à 18h21)

#209 Le 19-06-2013 à 18h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Ahah! J'ai retrouvé une histoire que j'avais commencée l'anné dernière x) ♥
A part ça, j'aime trop  ninqueen !!
Au post avant moi --> C'est génial! Vanilla... Comme dans Transformice?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mddr! Ne compte même pas les fautes ma Lalou x) ♥

Bis bye my friends ♥

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 19-06-2013 à 18h34)

#210 Le 19-06-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

trop bien

#211 Le 19-06-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

Cromaniattitude>>  C'est assez bien. ^^
Par contre, petite critique : J'ai eu du mal à comprendre certaines choses ; par exemple, lorsque tu parles des différents points de vue, je ne comprend pas très bien ; mais aussi les actions qui s'enchaînent j'ai eu un peu de mal.
Mais sinon, il y a de l'idée, et ne prend pas mal cette critique ^^
Bon jeu !

#212 Le 19-06-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...

Mathias: cool les souris !!!super original
Crominatitude : je suis d'accord avec t-miss mais j'aime bien les histoires où on ne comprends pas tout dès le début

La suite de mon histoire:
Un homme monte la garde sur le pont. Il a cependant l'air un peu saoul car il titube et rit bêtement. Il ne m'a pas entendue arriver mais le plus dur reste à faire. Je monte sur le Sanglant en m'accrochant au bastingage. L'homme se trouve derrière un tas de filets et si je passe derrière il me verra pas. Je rampe puis m'apprête à ouvrir doucement la porte d'entrée qui donne sur l'intérieur lorsque l'homme pousse un petit cri. Je tressaillit et même si mon instinct me pousse à me jeter derrière les filets, je sais que ce simple geste alerterai même un ivrogne de ma présence. Mes nerfs en prennent un coup et le stress est à son comble pendant les quelques secondes où il reste silencieux.Puis il reprend:
-Ah, je t'ai enfin retrouvée! c'est Marcel qui va être content!

Des avis ?

#213 Le 19-06-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...

Depuis que je t'ai vu ,
Ma vie est chamboulée ,
J'ai crié pour t'avoir rien que pour moi ,
Et pour avoir la belle vue....

Il est bof mon poème  mais vous pouvez me donner votre avis

#214 Le 19-06-2013 à 22h13

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

t-miss a écrit :

Cromaniattitude>>  C'est assez bien. ^^
Par contre, petite critique : J'ai eu du mal à comprendre certaines choses ; par exemple, lorsque tu parles des différents points de vue, je ne comprend pas très bien ; mais aussi les actions qui s'enchaînent j'ai eu un peu de mal.
Mais sinon, il y a de l'idée, et ne prend pas mal cette critique ^^
Bon jeu !
Moi mon cerveau à l'époque était peu élaboré. Il pensait à " action action action " et j'ai pas eu le temps de m'y remédier (: .

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 19-06-2013 à 22h15)

#215 Le 19-06-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le monde ♥

mathiasm01DeRetour ---> Super , j'aime trop le titre et ton introduction. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Carla742 ---> Cool ton poeme tu en a d'autre ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ninqueen ---> Cool tu sais tout faire toi les poeme les histoire ect.. En tout cas c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png
coline988 ---> Trop mignon continue comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#216 Le 19-06-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

mon amour pour toi
est plus fort que tu ne le croit
mais si tu renie  cela
c'est que tu n'a pas foie en moi
et sache que même si la mer nous sépares
je verrait ton visage sur les étoiles du soir

tes cheveux blond comme le soleil
tes yeux bleus comme le ciel
ton sourrire plus beau que tout
ton visage me hante

certes, je ne suis pas parfaite
mais mon coeurs l'est
et si tu ne veut pas le croire
tu n'est pas fait pour moi

tu verre, tu le regrettera
ce jour ou tu dira
"Non"

je sai c'est bof mais dites moi comment je peut arranger cela svp :s

Dernière modification par fanadeggg (Le 19-06-2013 à 22h35)

#217 Le 20-06-2013 à 17h38

Membre Indispensable
Lolobauls

# Fanadeggg ~
Le début est très beau. Mais
il y a un truc que je ne comprend
pas. Au début elle est super amoureuse,
et après elle dit qu'il est pas fait pour elle ? O_o
Met des Majuscules dès que tu sautes une ligne
ce sera plus beau ;D ! Tu peux peut etre plus
parler des émotions ressenties etc. Je dis ça pour
que tu t'améliores, je trouve celui - ci déjà bien !

# Carla' ~
Un peu court mais joli.
Tu peux peut etre faire plus long ? :)

# Mathias' ~
Très Original ! xD
La suite ? Je sens que ça
va être assez drole cette histoire :D !

Désolé Cromaniattitude si je n'ai pas
commenté ton histoire. Mais ne
t'inquiète pas, je la commenterai
plus tard ! Promis ;D !

Dernière modification par Lolobauls (Le 20-06-2013 à 17h39)

#218 Le 20-06-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathias>>  Ça à l'air marrant \^.^/
Mareva>>  C'est toujours aussi bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Carla>>  C'est pas mal ^^ Juste un mot, le dernier vers n'est pas très poétique, tu pourrais peut-être " l'arranger " autrement, mais sinon c'est pas mal.
Cromaniattitude> > Ok x) Mais ne t'inquiète pas, tes écrits sont très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Faniadeggg>>  Comme le dit Lolobauls, il faudrait juste mettre des majuscules au début de chaque vers. Mais je trouve qu'il est vraiment bien ^^

Ça fait presque une semaine que je vous promets mon poème et mon chapitre 1. Les deux sont maintenant bouclés, il faut juste que je trouve le courage d'écrire le début de mon roman ^^' En attendant, voici le poème. Il est très court, mais je n'ai pas eu du tout d'inspiration -.-'

Ô doux oiseau aux plumes blanches,
Tenant une gerbe de blé,
Et symbolisant l'espérance,
Ô colombe tant désirée.

Vous l'aurez compris, le thème est la paix. Je parle de la colombe avec une gerbe de blé dans le bec. Cette " image " symbolise la paix ^^

Voilà, j'attends avec impatience vos avis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 20-06-2013 à 20h03)

#219 Le 20-06-2013 à 20h11

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

J'aime beaucoup  t-miss !! Et t'inquiète c'est pas grave (:

#220 Le 21-06-2013 à 02h43

Nouveau Membre
...

Voilà je vais vous faire mon poème que j'ai dédier avant a ma mémé qui est morte maintenant snif    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

MA MEME D'AMOUR

Ma mémé d'amour
Que j'aimerai toujours
Qui m'offre comme cadeau                           
Des sourires rigolos
Alors au fond de ma tête
J'ai composé pour ta fête
Une jolie fleur en papier
Qui est pour ma mémé
La mémé que j'aime caliner.

Ma mémé me manque vraiment si vous saviez !   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif               
Je t'aime mémé

a oui s'il vous plaît donner moi votre avis car se poème je l'ai fais avec beaucoup de larme!          SSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP.

#221 Le 21-06-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...

ranitea a écrit :

Voilà je vais vous faire mon poème que j'ai dédier avant a ma mémé qui est morte maintenant snif    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

MA MEME D'AMOUR

Ma mémé d'amour
Que j'aimerai toujours
Qui m'offre comme cadeau                           
Des sourires rigolos
Alors au fond de ma tête
J'ai composé pour ta fête
Une jolie fleur en papier
Qui est pour ma mémé
La mémé que j'aime caliner.

Ma mémé me manque vraiment si vous saviez !   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif               
Je t'aime mémé

a oui s'il vous plaît donner moi votre avis car se poème je l'ai fais avec beaucoup de larme!          SSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP.

C'est tout mignon, j'aime beaucoup ♥
Toutes mes condoléances pour ta mémé défunte, elle te regarde d'en haut ♥
Bisous
xLalou
P.S. : J'ai un peu la flemme d'écrire la suite de mon histoire, je vous l'avoue franchement...donc, je pense la poster la semaine suivante ou bien le week-end ♥ Merci de votre compréhension (LOL)

Dernière modification par xLalou (Le 21-06-2013 à 13h19)

#222 Le 21-06-2013 à 13h31

Membre Indispensable
Lolobauls

xLalou ~ Pareil pour moi. J'ai la grosse FLEMME ^u^

Ranitea ~ C'est trop chou :') ! Je suis sincèrement
désolée pour ta grand-mère. Comme xLalou, je suis
sure qu'elle veille sur toi de là-haut :')

Dernière modification par Lolobauls (Le 21-06-2013 à 13h32)

#223 Le 21-06-2013 à 13h35

Membre Actif
Misscapu-cla
...

ninqueen a écrit :

Chapitre 2

http://maxinevoyance.files.wordpress.com/2012/01/grotte-cristal.jpg?w=500&h=333

-C'est vrai...
Qu'est t'il arrivée à cette petite fille ?! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#224 Le 21-06-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

mon amour pour toi
est plus fort que tu ne le croit
mais si tu renie  cela
c'est que tu n'a pas foie en moi
et sache que même si la mer nous sépares
je verrait ton visage sur les étoiles du soir

tes cheveux blond comme le soleil
tes yeux bleus comme le ciel
ton sourrire plus beau que tout
ton visage me hante

certes, je ne suis pas parfaite
mais mon coeurs l'est
et si tu ne veut pas le croire
tu n'est pas fait pour moi

tu verre, tu le regrettera
ce jour ou tu dira
"Non"

je sai c'est bof mais dites moi comment je peut arranger cela svp :s
Salut !
J'aime bien ce que tu as écrit même si à la fin il n'y a plus trop de rimes ...
Bon jeu !

#225 Le 21-06-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Le prochain chapitre (chapitre 3 ) De l'antre du démon est prévus pour demain ou après demain ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 107

AiutoFAQ
chargement