Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 107

#2351 Le 14-11-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...

salut moi je vais mettre une histoire qu'on a créé ma cousine et moi. C'est assé long et je n'est pas fini je le posterai donc en plusieurs message ^^

Une vie après la Mort.
Je m’appelle Maura, Maura Terweld. J’ai 16 ans, je suis au lycée.
Ma famille est composée d’une petite sœur, Alexia et d’un grand frère, Jules. Alexia est sympa alors que Jules lui… ressemble plus à une racaille qu’autre chose… Bien sur il y a aussi mes parents (une mère toujours tendue et un père qui rigole pour rien !) J’ai les cheveux bruns et les yeux marrons aussi.
Mais la il faut que j’aille au lycée je raconterais ma journée, après dans mon journal. Comme tous les jours.
Je suis dans le car, je rentre à la maison j’ai passé la journée a rigoler avec Romain, mon petit copain.
J’ouvre la porte, je trouve Maman en larmes.
-Que ce passe-t-il ?
-Mémé…
-Quoi ? Que c’est il passé ?
-Elle est tombée, dans la salle de bain et…
-Elle est morte ? Répond moi !
-Oui…
Mes affaires de classe et mon portable tombent, je ne réagis même pas ma mère se précipite, et me rattrape alors que je m’évanouie.
Je ne sais pas comment, mais j’entends et voie tous ce qui se passe autour de moi.
J’arrive à l’hôpital. Je me réveille je pense a ce que je viens d’apprendre je me débats, je hurle. Je commence à avoir du mal à respirer. Mes mouvements cessent… et je retombe dans les pommes.
Comme tout à l’heure je vois et j’entends tout. Les médecins me conduisent dans la salle des défibrillateurs. Ils n’arrivent pas à me ramener. Ils abandonnent.
D’un coup je me retrouve chez Mémé, elle est la :
-Ma puce, je suis morte certes mais regarde ce qui va ce passé si tu me rejoins.
D’un geste de la main elle fait apparaitre amis et famille en train de pleurer devant l’hôpital.
-D’accord Mémé, j’ai compris…
Mémé me pousse et je me réveille sur mon lit j’inspire une grande bouffée d’air, les médecins croient rêvés.
Je discute avec Maman qui me dit :
-Maura sais tu ce qui c’est passé ?
-Ouais je sais, je suis morte.
Visiblement surprise Maman répond :
-Mais sais tu pendant combien de temps ?
Je fais non de la tête.
-5 minutes.
-A ouais… Quand même…  On rentre quand à la maison Maman ?
-Quand tu veux ma puce.
Quelques heures plus tard, tout le monde est au courant. Je rentre à la maison et prépare mes affaires pour le lendemain.
Le lendemain j’arrive en cours et Romain me dit :
-Wah ! T’es morte ça fait quoi ?
-C’est génial…
Toutes les personnes autour de nous sont choquées.

#2352 Le 14-11-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Ditivia > Oula.. Je sens les lacunes de Français ! Dés ta première phrase. Et je ne me suis pas trompé sur mon intuition, tu as forcément utilisé Microsoft ou autre pour taper vu que tes phrases au topic sont avec des fautes tandis que ton texte est impeccable ! Donc forcément tu va dire non mais je suis en proie au doute, sincèrement. Beaucoup de fautes et des phrases qui laissent à désirer, c'est-à-dire que certaines de tes phrases sont assez mal tournés. On ne dit pas les mots familiers comme "Ouais". Et puis tu vas très très vite ! On peut s'attendre à lu suspense ! Mais moi désolé quand je rencontre un mort ( non non mais c'est pas vraiment la réalité mais je relativise *fiction*) je ne suis pas du genre " Ah t'es morte ! C'est bien ! " Fin je suis un peu plus effrayé que ça ! Un minimum !
J'aime pas...Chacun ses goûts.

#2353 Le 14-11-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 5

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Coucou (je reposte mon chapitre 5 pour ceux qui on la flemme d' aller a l' autre page x) )
Je trouve le topic bien ... mort en ce moment ^^"
Enfin ditiva est là !
Alors ton histoire ...

Ditiva : En gros il a des fautes (je suis mal placée pour dire ça moi x) ) c' est assez rapide et pourtant je pense que derrière tout ça il est beaucoup d' idée et d' imagination itout itout
Ensuite c' est vrai tu pourrai développer sur ce que pense ton personnage et utilisé un vocabulaire plus varié mais bon après c' est bien je dis pas !
Je te dirais pas que j' aime pas par ce que c' est faux mais tu peu largement plus développer et va moins vite stp ^^

#2354 Le 14-11-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

• Bonsoir

Ditiva - C'est plutôt pas mal pour une première ^^ il y a quelques fautes mais rien n'est parfait. 

Giniee a écrit :

Bonsoir,
Ditivia > Oula.. Je sens les lacunes de Français ! Dés Dès* ta première phrase. Et je ne me suis pas trompé sur mon intuition, tu as forcément utilisé Microsoft ou autre pour taper vu que tes phrases au topic sont avec des fautes tandis que ton texte est impeccable ! Donc forcément tu va dire non mais je suis en proie au doute, sincèrement. Beaucoup de fautes et des phrases qui laissent à désirer, c'est-à-dire que certaines de tes phrases sont assez mal tournés. On ne dit pas les mots familiers comme "Ouais". Et puis tu vas très très vite ! On peut s'attendre à lu suspense ! Mais moi désolée quand je rencontre un mort ( non non mais c'est pas vraiment la réalité mais je relativise *fiction*) je ne suis pas du genre " Ah t'es morte ! C'est bien ! " Fin je suis un peu plus effrayé que ça ! Un minimum !
J'aime pas...Chacun ses goûts.

Bonsoir ! C'est pas très agréable de se faire reprendre à chaque fautes de d'inattention que l'on fait... Enfin je trouve.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Sur sa fiche c'est maqué 10 ans, c'est normal qu'elle fasse des fautes, et même si elle s'est fait corrigée par quelqu'un, ça peu faire quoi ? Tant que son texte est lisible ... Je vois pas le problème, on a tous besoin d'aide.

Et puis "Ouais" peu être utilisé, c'est le style de langage du personnage, il y des livres bien plus vulgaire que ça, mais c'est le caractère du perso' donc c'est fait exprès.

Personnellement je devais faire un "résumé long" ( Pour moi un résumé c'est censé être fin, peu détaillé et qui laisse suspens au lecteur pour qu'il puisse engager la lecture par s'il est intéressé.) Mais ma prof de Français a demandé un résumé long de 3 - 4 pages en résumant chaque chapitre. Donc je voulais vous faire part de mon dit "résumé" (qui n'est pas finis, je suis dessus depuis 18h (en cherchant les éléments dans le livres ect c'est assez long sachant que j'ai lu ce livre il y a plus d'un an.)

Je ne l'ai pas encore fini ! Il me reste 7 chapitres à résumer ...

Dernière modification par Gadrianne (Le 14-11-2013 à 22h21)

#2355 Le 15-11-2013 à 07h49

Nouveau Membre
...

Gadrianne > pour ma faute du Désolé.... Non non ça s écrit comme ça vu que je dit pas, enfin je parle pas de moi,ce dit juste pardon alors ce n est pas moi qui le suit. M enfin bref....
Et tes résumés sont vraiment pas mals ! C est bien écrit, propre ( sens rédaction ), pas de répétions, vraiment super ! Humpty ? Chat potté ??

#2356 Le 15-11-2013 à 11h31

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

ditiva a écrit :

salut moi je vais mettre une histoire qu'on a créé ma cousine et moi. C'est assé long et je n'est pas fini je le posterai donc en plusieurs message ^^

.       Ton histoire est bien mais comme dit les autres tu fais des fautes. Sinon moi j'aime bien mais il faudrait  que tu détailles plus, tu ne fais que passer d'une étape à l'autre sans rien. Et aussi quand ton texte est long comme celui ci il faut le mettre dans le spoiler

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2357 Le 15-11-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Gadrianne > pour ma faute du Désolé.... Non non ça s écrit comme ça vu que je dis pas, enfin je parle pas de moi,ce dit juste pardon alors ce n est pas moi qui le suis. M enfin bref....
Et tes résumés sont vraiment pas mals ! C est bien écrit, propre ( sens rédaction ), pas de répétions, vraiment super ! Humpty ? Chat potté ??

• Bonjour ^^

Si, car tu es "désolée" (même si tu ne l'es pas véritablement) qui d'autre pourrait l'être sinon  ? ^^
Je dis juste ça comme ça, car je trouve que c'est pas vraiment agréable de se faire reprendre pour des fautes que l'on fait, personne n'écrit superbement bien ...

Merci pour mon petit texte, c'est gentil de ta part  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Humpty Dumpty est le "Gros Coco" mais je préfère dire Humpty Dumpty ... À la base tout ces personnages (Le chat du Cheshire, la Reine rouge, le Jabberwocky, Alice elle-même) font parti des romans de Lewis Carroll ( Charles Lutwidge Dodgson

#2358 Le 15-11-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

Gadrianne > Et oui oui ce n est pas faux. Ce n est pas plaisant. Pardon ? Personne n écrit superbement bien ? Appart J.R.R. Tolkien S. Meyer J.K. Rowling S.Collins,....
De rien. Tout le plaisir est pour moi

#2359 Le 15-11-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Gadrianne > Et oui oui ce n est pas faux. Ce n est pas plaisant. Pardon ? Personne n écrit superbement bien ? Appart J.R.R. Tolkien S. Meyer J.K. Rowling S.Collins,....
De rien. Tout le plaisir est pour moi

• Je parle pas des écrivains ^^ mais des adolescents et même adultes ... C'est sûr que tu ne va pas reprendre un écrivain x)

#2360 Le 15-11-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

Gadrianne > je parle les écrivains là x)

#2361 Le 15-11-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Coucou ♥

Un tit poème de moi même sur l'hiver (je sais pas si sa ressemble vraiment a un poème mais je trouvait cela jolie donc je le partage !)

L'hiver ♠

L'hiver et sa douce fraîcheur,
Me rappellant ma jeunesse,
Eveillant mes souvenirs,
Me rappellant Noël,
Quoi de plus merveilleux ?

Jennifer2120

#2362 Le 15-11-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

Jennifer > Les rimes ?

#2363 Le 15-11-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

Giniee--> Pas pour cette fois ! J'ai trouver que le poème était bien comme ça !

#2364 Le 15-11-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...

Jennifer > Tu n'as pas tort !

#2365 Le 15-11-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...

Giniee --> J'en ferait 1 sur les rimes si j'ai le temps  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2366 Le 15-11-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...

Jennifer > Ravie !
Quant à moi...Chapitre XV dans peu de temps!

#2367 Le 15-11-2013 à 22h33

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe
Wouhooou le topic revient a la vie !

Jenni : Bon alors j' avoue que avant d' écrire Sylvain O' Lutey je faisait des poèmes bref tout le monde s' en fout de moi et je trouve que le fait qui n' est pas de rimes n' est pas plus dérangeant que ça vu que la poème en soit est très beau

Gadrianne : Assez d' accord avec Giniee ^^

Chapitre 6 de Sylvain O' Lutey demain matin Chapitre 5 plus haut ^^

#2368 Le 15-11-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

Givre > Tout le monde excepté moi !

#2369 Le 15-11-2013 à 23h52

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

jennifer

je trouve ton poème très beau j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Daisy971 (Le 16-11-2013 à 00h05)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2370 Le 16-11-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Daisy → Et toi alors ?

#2371 Le 16-11-2013 à 10h01

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

divita -->
Je trouve giniee un peu dure...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Très beau texte! Je comprends la réaction des autres élèves à la fin, qui s'extasient. Ils ont été choqués, l'admire, maintenant, c'est plus quelqu'un comme avant mais quelqu'un de spécial et d'unique.
J'ai aussi bien aimé le moment lorsqu'elle voit sa grand-mère, et qu'elle est entre la vie et mort.
Toutefois, fais-moi une faveur, enlève-moi les 5 premières lignes...
et décris-nous cette superbe personalité au fil du temps! Il faut qu'on ait envie de connaitre le personnage principal, il nous intrigue; ce qui n'est plus si tu as tout décrit au début. Tu comprends?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 16-11-2013 à 10h02)

#2372 Le 16-11-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

Cro' → Pourquoi ça ? Après tout c'est mon opinion!

#2373 Le 16-11-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

salut tout le monde , mon pseudo est cassie51300 /static/images/forum/smilies/coeur.gif    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif       /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2374 Le 16-11-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Cassie → Je te conseille d'aller lire les règles et du topic et de la Buvette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu.

#2375 Le 16-11-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe
Aujourd' hui chapitre 6 de Sylvain O' Lutey pour le chaputre 5 troisième post de la page ^^

Sylvain O' Lutey

Chapitre 6

Avis ?

Dernière modification par givre (Le 16-11-2013 à 15h36)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 107

AiutoFAQ
chargement