Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 107

#2451 Le 22-12-2013 à 09h33

Nouveau Membre
...

Coucou la PTE
Alors tout vos poèmes sont magnifiques , par contre pour la lettre de loljeis c' était très profond j' était ... bluffer !

Alors après mon absence petit récapitulatif de Sylvain O' Lutey

Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2452 Le 22-12-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...

Givre > Merci du vent...
Je trouve que ça ne sert à rien de faire des chapitres aussi courts ! Tu pourrais relier le 11 avec le 12 je pense... Parce qu'à la fin du chapitre il doit il y avoir un petit brin de suspense en général... Après j'aime toujours autant  !

#2453 Le 22-12-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup Givre  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#2454 Le 22-12-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

Giniee : Y a pas de chapitre 12
loljeis : De rien tu devrais continuer ce que tu fait j' aime beaucoup

Dernière modification par givre (Le 22-12-2013 à 11h08)

#2455 Le 22-12-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Givre > Je sais ! Mais si tu prépares un chapitre 12 et bien il fallait le relier avec le 11ème car c'est le seul où à la fin il n'y a pas de "suspense" !

#2456 Le 22-12-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...

Giniee : Mais si y a du suspende . Amanda , qu' es ce qu' elle va faire et Sylvain et Jeremy vient d' apprendre quelque chose aussi tu va voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2457 Le 22-12-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Givre > Ok ! Mais bon... Sans plus quoi !

Giniee a écrit :

Coucou la P.T.E. !
Ca fait loooongtemps !
En fait, je tiens pas mes promesses, je n'ai pas écris une tonne de chapitre mais juste un seul. Sauf que j'ai écris sur papier des bouts d'histoires ! x)
Alors je vous laisse le Chapitre XVI :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne lecture !

#2458 Le 22-12-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

Giniee : Pas plus que ça ? Bon après c' est ton avis mais moi je veux pas changer ce chapitre ^^"
Bref le tien : Il est bien et j' adore mais y a des fautes . Pas d' orthographes mais de conjugaison et de français . Sinon c' est bien . La guerre des clans c' est le titre d' un livre xD
Et aussi je trouve que ça fait un peu Twiligh

#2459 Le 22-12-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Givre > Merci !
Ta dernière phrase va certainement m'énerver ! Tu le sais ! En quoi c'est Twilight s'il te plaît ? Sous prétexte que c'est une fille de 17 ans c'est comme Twilight ? Franchement... Comme si je te disais > Moi je trouve que le tien ça ressemble à la légende de la fée clochette et un peu à Percy Jackson !

#2460 Le 22-12-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

Giniee : MP si' il te plait

#2461 Le 22-12-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Givre > Pas de problèmes

#2462 Le 22-12-2013 à 12h32

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre ~ J'ai pas eu le temps de lire tout d'un coup mais
j'ai lu les 5 premiers. J'aime beaucoup ce genre d'histoires. Le
vocabulaire me semble riche. Mais les fautes de conjugaisons restent
assez  nombreuses. Et il y a pas mals de répétitions. Surtout à chaque
fin de phrases dans les dialogues. Tu utilises souvent "non sans une pointe
de ...... dans la voix" ou quelque chose comme ça. Tu dois avoir un vocabulaire
riche, n'hésite pas à changer certaines phrases pour varier, t'en es capable.

Giniee ~ J'aimerai bien voir la tienne mais j'ai la flemme de chercher les chap' x).
Peux tu faire un petit récap' ou me donner les liens des autres chap' s'il te plait ?

Loljeis ~ Un petit peu moins de fautes d'orthographe. Continue ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2463 Le 22-12-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Loloblaus : Oui tu a raison j' aime bien mettre ça x)
Je vais faire gaffe maintenant ^^
Et merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2464 Le 22-12-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

Coucou,
Voilà le récap' pour Lolobauls,
Les autres peuvent en profiter si ils veulent !
Chap 1 →p 74 ou 79
chap2 → p 75
chap3→ p 75
chap 4 → p 76
5 →76
6→78
7→79
8→81
9→ 82
10→84
11→86
12 >87
13 > 94
14 >94
15 > 96
16 > 98-99

#2465 Le 22-12-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

Bonjour, la P.T.E ! Je suis enfin de retour, et ce avec un prologue qui va bientôt arriver !!! Alors patience !!

#2466 Le 22-12-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Au fait Pokeme,
Tu avais dis que tu posterais ton histoire mais elle n'est jamais apparue !

#2467 Le 22-12-2013 à 14h21

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Merci Giniee, je vais essayer de lire ça.

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2468 Le 22-12-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

Lolobauls > J'ai hâte de voir ton opinion !

#2469 Le 22-12-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Coucou La P.T.E /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'abord,Je suis désolée d'etre partie si longtemps Puis J'ai commencé à écrire un livre,voici les 2 premiers chapitres:

************************************************************************************************

L'Incomprise

Chapitre 1:Juste nous deux

Elle avait des amies,elle avait un frère,elle était jolie,mais pour elle, ce n'était pas assez.Pendant la récréation,je ne suis personne.Je suis loin,Je la surveille.Je ne suis pas son amie,je suis sa confidente.Contrairement à  ses amies,je ne suis pas
collée à elle.Je suis loin...Le soir,après l'école on rentre ensemble.On se rend chez moi,36 Rue Chado. J’habite dans un Pavillon et
elle dans un studio.Ce qu'elle adore quand on arrive,c'est appuyé sur la sonnette,Le Ding Dong d'une maison où elle sera heureuse et se sentira aimée.Là bas,elle me racontera tout!Ses rêves et ses secrets autant que ces cauchemars.Moi je l'écoute,je ne dit rien,certains pourrait penser que je suis très réservée,Mais j'aime à entendre les autres,je n'aime guère me venter.Ensuite je lui propose de la raccompagner.Elle ne veut pas.Quand elle sort de chez moi par cet immense portail qui la sépare de ce monde si extraordinaire pour retourner la où elle sera triste et mal aimée,je me sens émue.Quand je m'allonge sur mon lit près du balcon,je la vois,qui s'éloigne en pleurant...J'imagine un monde parallèle qui serait rempli de tristesse.Je me sens triste je commence à sangloter.Le lendemain j'aimerais faire comme toutes les filles.passer des heures au téléphone,mais je n'en ai  pas,elle non plus.On se retrouve devant chez moi à Sept heures Quarante et on ne dit rien de tout le trajet.Parfois on rencontre ses amies,elles foncent sur elle,lui saute au cou et lui crient un immense:
-Salut!!!
Léa avait l'air gênée(j'ai oublier de dire qu'elle s'appelait Léa).Elle est rousse aux yeux bleus-verts ses amies s'appellent...Euh...Je n'ai pas su retenir leur prénoms...Moi je suis Emma,une blonde aux yeux noisettes.Donc,aujourd'hui nous étions seules,nos bouches étaient fermées,nous étions comme ça,Léa et  moi étions faites pour être amies,et ça,j'en était sûre.

Chapitre 2:A l'école
Quand on arrive devant notre
école vers huit heures cinq,la grille s'ouvre.Nous entrons sans la moindre envie de commencer les cours,que ce soit les cours de maths,de français,d'histoire géo,d'arts plastiques,de sports ou de musique.Léa et moi somme en cinquième B.B comme bizarre baleine,bazar mais bisou aussi.Quand nous pénétrons dans la cour de récréation pour allez nous ranger dans nos rangs.Léa et moi ne nous rangeons pas ensemble.Je me range avec Killian et comme personne ne veut se ranger avec Léa,elle se retrouve seule à la fin du rang.Cela ne la dérange pas.Car si  je ne me met pas avec elle,c'est parce qu'elle ne veut pas,elle refuse à tout le monde.Quand la prof arrive,elle est perdue,elle ne sait pas quelle classe prendre,nous lui crions alors:
-Nous!
Elle à l'air gênée,elle hoche la tête et pars,nous la suivons.Dans les couloirs,on se dépêche.On est arrivés en classe nous passons deux heures très ennuyeuses,et nous sortons en récréation,je suis dans mon coin,le l'observe,Elle cache bien son jeu.Elle a l'air de s'amuser et de croquer la vie à pleine dent.Mais ce n'est pas le cas. Je suis la seule à savoir ce qui se passe au fond de ce cœur qui s'est brisé il y a fort longtemps...

************************************************************************************************

J'ai pas tout à fait fini le chapitre 2...
Tchouss les amis!!!!
/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par Lolalena352 (Le 22-12-2013 à 16h42)

#2470 Le 22-12-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...

Lola' > Coucou!
Tout d'abord, les chiffres s'écrivent en lettres ! Tu abuses des "!", des majuscules et des espaces qui se baladent un peu n'importe où,..
Mais c'est pas mal !

#2471 Le 22-12-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...

Giniee: Merci! En fait,c'est open office qui  me met des espaces partout en revanche les majuscules,les chiffres ecris en...chiffres.... et les "!",C'est moi!!!!

#2472 Le 22-12-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

Lola > Ben évite !

#2473 Le 22-12-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

Coucou  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je l'aime bien Giniee elle est directe mais gentille x)
Lolalena' ---> Giniee a raison , tes chapitres son intéressant. Fait juste un peu attention a le présentation.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png <3

#2474 Le 22-12-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

Djanisse > Merci beaucoup !
Effectivement, ça manque d'organisation !

#2475 Le 22-12-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Mistère je suis dans le topic de  Rinat ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100 101 ... 107

AiutoFAQ
chargement