Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

#2226 Le 22-11-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'aimerais un prénom pour ma souris nommée "5" provisoirement.
Je suis ouverte à toutes sortes de prénoms.
Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2227 Le 23-11-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...

Maarlie:
Je te propose : Mathieu
                      Julie
                      Zélie

#2228 Le 23-11-2014 à 10h13

Nouveau Membre
...

bonjour ,
je recherche un prénom pour mon bébé qui arrivera dans 5 petit jours et je ne sais pas encore son sexe alors proposer des prenom pour fille et garçon

#2229 Le 23-11-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...

XxBrookxX a écrit :

bonjour ,
je recherche un prénom pour mon bébé qui arrivera dans 5 petit jours et je ne sais pas encore son sexe alors proposer des prenom pour fille et garçon

Bonjour,
Précise quel thème tu veux (noms de fleurs, couleur etc...)
Sinon on ne peux pas te donner des noms comme ça.
Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2230 Le 23-11-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...

J'aime bien les noms des dieux et déesses grecs

pour les mecs:
-Poséidon
-Zeus
-Héphaïstos
-Hermès
-Adès
-Arès
-Apollon
-Dionysos

Pour les filles:
-Héra
-Athéna
-Hestia
-Artémis
-Aphrodite
-Déméter
-Hécate

sinon il y a les marques: Prada, Guess, Hermès, Ray ban...

#2231 Le 23-11-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...

merci beaucoup fraisette69 !!
Bis.

#2232 Le 26-11-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...

Je cherche des noms de cromimi mâle. J'aimerais bien des noms qui ont quand même du sens.

merci        joseedany

#2233 Le 29-11-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...

voila
-noiro
-kiwi
-appel
-tessen
-anos
-lépuss
-cola
-chris
-coolis
-norman
-simon
-zaki

#2234 Le 29-11-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...

Maarlie a écrit :

Bonjour, j'aimerais un prénom pour ma souris nommée "5" provisoirement.
Je suis ouverte à toutes sortes de prénoms.
Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mal ou Femelle?
Voici quelques idées: Galaxy, Malabare, Chewing Gum, Bulle, Iris  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#2235 Le 09-12-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...

salut j'ai 2 cromimi je les est appelés safran(garçons) et orgeat  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je ne sais pas si c bien pouvez vous me conseiller sinon sur cromimi moi c BOUBBOU672 /static/images/forum/smilies/ham-content.gif alors tout ce qui me veulent en amie allez y…Merci d'avance ps je vous conseille également une super joueuse appelée hélojune /static/images/forum/smilies/ham-11.gif merci aurevoir
BOUBOU672

#2236 Le 09-12-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...

rebonjour je voulais dire que j'avais trouvé d'autre nom coca et cola /library/php/forum/views/smilies/tongue.png si vous auriez d'autre suggestion je les acceuille volontiers
Merci et Aurevoir

#2237 Le 14-12-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

#2238 Le 14-12-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...

bonjour alors voila :

je sais pas comment je pourrai contacter la créatrice de ce jeu, car avec une amie, je crois que nous avons une super idée pour avoir une autre "race" de cromimi !!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sauf que si vous me donner la réponse sur le forum et que je suis pas la………enfin vous voyer quoi ! alors merci de m'envoyer un message !
mon pseudo : mathilde653
ça m'aiderai vraiment ca ça fait un moment que je cherche !

au revoir et merci pour votre aide!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
( je sais même pas si la discussion est au bon endroit ! )

#2239 Le 14-12-2014 à 18h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Akira ...
Pour le côté british : je te propose Sweet Mushroom, Candy Crush pour l'aspect acidulé ... je ne suis pas très inspirée   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2240 Le 18-12-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...

#2241 Le 19-12-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...

bonjour,
Je suis en manque d'inspiration et puisque que ici vous pouvez m'aider ... Voila mes critères : je veux que le nom se termine toujours par " @doré " et je veux que se soit a la FIN . Ensuite je voudrai que au début se soit un nom mignon du genre " mimi@doré " "cromimi@doré " " p'titcoeur@doré " . Voila voila . J'espère que vous m'aiderai bISOUS  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2242 Le 19-12-2014 à 21h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

monmignonamoi ... voilà qui est très précis comme demande !! Je m'y colle, voyons, voyons ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
peut-être Trésor@doré, Doudou@doré, Chou@doré, Poutou@doré, P'titAnge@doré, Titou@doré  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2243 Le 20-12-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...

Moi je vous conseille de mettre les prénoms de vos proches (Petit-ami, amis, famille animaux etc...)

#2244 Le 22-12-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...

Bonjour !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai deux cromimis : Shelia et Hiro qui ont eut deux enfants mâles . Pour l'instant il sont tous bébés je les aient appelés Taku et Kyou mais je sais pas si c'est bien ou pas et j'ai pas d'autres idées
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si quelqu'un a des noms a me proposer ...

PS : j'aimerait bien que les deux prénoms aillent bien ensembles et qu'ils aient un petit coté japonais
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sakura522 (Le 22-12-2014 à 16h11)

#2245 Le 22-12-2014 à 16h10

Nouveau Membre
...

Sakura522 a écrit :

Bonjour !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai deux cromimis : Shelia et Hiro qui ont eut deux enfants mâles ./static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pour l'instant il sont tous bébés je les aient appelés Taku et Kyou mais je sais pas si c'est bien ou pas et j'ai pas d'autres idées
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Si quelqu'un a des noms a me proposer ...

PS : j'aimerait bien que les deux prénoms aillent bien ensembles

coucou,
tu veux quoi en genre de prénom ? ils sont très sympa moi je trouve les prénoms que tu as donnés /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est original ^^

#2246 Le 22-12-2014 à 16h14

Nouveau Membre
...

Merci !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon J'aime bien les petits noms qui font japonais genre Saki,Tuki ou quelque chose comme ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous avez une idée...

Dernière modification par Sakura522 (Le 22-12-2014 à 16h57)

#2247 Le 23-12-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...

Sakura522 a écrit :

Merci !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon J'aime bien les petits noms qui font japonais genre Saki,Tuki ou quelque chose comme ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous avez une idée...

Sushi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2248 Le 24-12-2014 à 10h31

Nouveau Membre
...

Sushi ??? c'est vrai que c'est mignon j'y ai jamais pensé
merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2249 Le 24-12-2014 à 10h41

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Coucou j'ai 3 petit furet qui sont née aujourd'hui et y en a un que j'ai appeler Noël vous pouvez donner en fonction des période  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2250 Le 24-12-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...

bonjour je chercherais un prènom pour une petite fille...Pour l'instant ce n'est qu'un bébé...C'est une petite fille mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'on nom qui me va a peu près...Rubarbe...seulement je n'aime pas trop la rubarbe...j'aimerais des noms de plantes comme Jasmin ou quelque chose comme ça...Thym peut etre pour un garçon...
merci de votre gentillesse... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

AiutoFAQ
chargement