Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 15-06-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis ici pour donner mon avis sur ce merveilleux jeu.
Alors, je le trouve génial pour plusieurs choses ☻☺ :
•  Les graphismes et tout ce qui va avec ♥ : Nine et les admins  s'améliorent de jour en jour, c'est vraiment trop magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
•  Le Forum  : très bien modéré (Big dédicace aux cromodottes qui font un travail considérable et pas toujours facile ; je les remercie ♥), très bien construit et surtout, les joueurs sont très présents, ils réussissent à créer une très bonne ambiance dans beaucoup de topics, j'ai l'impression d'être vraiment moi-même quand je suis dedans ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'apprécie aussi l'aide que peuvent apporter certaines joueurs à autrui via certains topics, c'est très gentil à eux. J'essaye aussi d'aider les gens à mon tour comme eux m'ont aidé. Je vais faire aussi une petite allusion (pas bien méchante) sur d'autres sites dont je ne citerais pas le nom (on va pas plomber l'ambiance, hein xD) où la sociabilité entre joueurs est bien plus BASSE et où ton message passe "inaperçu". Donc, je remercie encore les modos pour avoir su gérer le Forum de la meilleure façon qui soit, ce qui donne au site un très bon ATOUT ♥♥♥♥.
•  Les nouveautés :  en ce qui concerne les pelages, les vêtements...on est vraiment gâter ! *-* ♥
•  Les pelages (mixages) :  C'est cro' cool qu'il puisse avoir une infinité de pelages, ça apporte de la diversité entres éleveurs et j'adore ça ^^'
•  Les Mimis d'Or :  très facile à gagner comparé à d'autres jeux où on galère sérieusement pour avoir de l'argent.
•  Le jeu en lui-même : les cages....la ville...les missions... les rongeurs...TOUT ÇA ...c'est cro' bien ! ♥-♥

P.S. : Je remercie INFINIMENT les administrateurs sans qui Cromimi n'aurait même pas existé.

Je suis très heureuse et je ne regrette point de m'être inscrite sur ce jeu.

xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 15-06-2013 à 17h27)

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement