Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 11-07-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Coucou Dana,

J'ai eu 4 bébés garçon (souris) et 1 fille (souris)
3 bébés garçon (fufu) et 1 fille (fufu)

Ils ont tous déjà leurs couleurs, j'ai ai tous appellé carrière mais les furets, je n'ai plus de carrière à part princesse, mais il y en a deux que je vais gardé (en fufu) et 1 souris, avec le coeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'adore ton "Tropical Forest", "Sweet Lollipop", "Deadly Poison" et "Cocktail Coloré" et "Cocktail de Minuit" en faite ils sont tous mii /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par alexandre3810 (Le 11-07-2013 à 20h48)

#302 Le 11-07-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Alexandre : Coucou, félicitations pour tes naissances ! Tu as eu les mélanges que tu attendais ? (d'ailleurs je vais aller les voir ^^ )   

#303 Le 11-07-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...

gwen: Nan pas du tout car il y a beaucoup trop de possibilité. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Les parents sont Lumière Glacée (Boréale/Paillette Dorée) et Deadly Poison (Pomme/Noir et Blanc/Démon/Chauve-Souris). /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah c'est bien si tu as pu faire ton choix même si c'est dur. Faut penser aux jolis bébés que tu gardes après. ^^ Ah les économies c'est important. ^^ D'ailleurs je suis moins dépensière que je ne l'ai été avant. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

alexandre: Ah chouette ben je vais aller voir ça. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci beaucoup. ^^

Dernière modification par Dana53 (Le 11-07-2013 à 20h50)

#304 Le 11-07-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Coucou BaltO. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah chouette quand les verra-tu ces pelages ? Ah t'en fait pas moi aussi j'ai eu du mal avec le dressage. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Faut dire que les gens respectent rarement le "j'aimerai des défis qu'en dressage s'il vous plaît". /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Aller courage. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Coucou Alexandre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1 petit garçon souris chez moi. ^^ Félicitation !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Combien de mâles et combien de femelles ? Ah bonne chance alors. x)
Et bien ce  soir je verrais un des pelages, après pour les deux autres c'est pas avant  3 jours il viennent de naitre ce matin hihi, pis je crois j'ai encore 2 ou 3 cro enceintes mais combien de bébé je ne sais pas du tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#305 Le 11-07-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Dana : Ah oui, vu les gènes des parents, il y a beaucoup d'éventualités ^^'
Oui, c'est sûr, car moi je n'ai plus fait de reproduction de cros (souris / hamster) depuis bien bien longtemps  ^^'
Oui c'est très important ^^ Ah oui, c'est vrai mais t'inquiètes on a tous été comme ça à un moment ^^ Moi maintenant, je préfère avoir pleins d'économies, que de dépenser à tort.

Balto : Coucou, hé bien entre les naissances, les crominettes enceintes et les découvertes de pelage, ça ne chaume pas chez toi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par gwen99 (Le 11-07-2013 à 20h56)

#306 Le 11-07-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

BaltO: Ah c'est chouette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu nous montreras ça ? Ah génial qui sont les crominettes enceintes ?

gwen: Eh ouai je peux m'attendre à rien du tout. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ben j'ai hâte de voir le pelage de tes futurs bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah bon même toi ? Oui c'est sûr c'est mieux. ^^

Dernière modification par Dana53 (Le 11-07-2013 à 20h56)

#307 Le 11-07-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Gwen > Bah enfête je n'ai pas pensé à une couleurs quelconque ce qui est importent c'est qu'il soit joli /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#308 Le 11-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

Alors  si je résume il  y a Caline qui est enceinte, ensuite Maya, Féline.

#309 Le 11-07-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Ah c'est bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et les bébés sont de qui ?

#310 Le 11-07-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Dana : Oui, et du coup, tu auras peut être de jolies surprises ^^ Oui, quand j'en referais lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais bientôt je te promets ^^ Mais j'ai pas trop d'idées de repros ... x)
Oui même moi, au tout début ^^' /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Oui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alexandre : Oui, c'est sûr ^^ j'aime bien ta petite souris rose ^^

#311 Le 11-07-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Gwen > Oui, moi aussi, avec le coeur sur le ventre ^^

#312 Le 11-07-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

gwen: J'espère, car niveau souris en ce moment c'est pas top... niveau furet aussi d'ailleurs. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Cool alors. ^^ Tu veux que je t'aide à trouver des idées ?

#313 Le 11-07-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Ah c'est bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et les bébés sont de qui ?
Blue Fire mon cro pailette bleu ^^

#314 Le 11-07-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

Alexandre : Ah il a un cœur sur le ventre ? ça doit être trop choupi ^^

Dana : Trouve un trèfle à quatre feuilles lol ^^ J'espère que tu auras plus de chance ^^
euh oui je veux bien x) je prends tout comme idées ^^

#315 Le 11-07-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...

Gwen > Oui, je l'ai vu en lui donnant le biberon ^^

#316 Le 11-07-2013 à 21h14

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

gwen99 a écrit :

Kakay : Bon anniversaire pour tes 4 ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça fait plaisir de te revoir de nouveau parmi nous, même si ce n'est que pour quelques passages ^^
Coucou Gwen99
va voir sur le temple de la sagesse, j'y ai mit un post et tu sauras pour qu'elle raison je ne suis pas venu tout les jours
je tu ne peux pas mettre un message envoi moi un MP
car sur la porte ouverte je n'ai pas le droit de le dire

coucou à tous les autres
félicitation pour toute vos naissance

ma fille Kakay2 à eu plusieurs Bébés dont ♂ Zéro qui me plait beaucoup
j'aimerai qu'elle me le donne si c'était possible

Dernière modification par kakay (Le 11-07-2013 à 21h14)

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#317 Le 11-07-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...

BaltO: Ah génial ça va surement bien donner. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

gwen: Le pire c'est que j'en ai déjà eu 2 et sa marche pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png. Merci. ^^ J'aurai bien vu DracuLéa avec Griffe de Ronce (j'aime trop ce nom *-*). /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Coucou kakay et merci. ^^ Du nouveau chez toi ?

Dernière modification par Dana53 (Le 11-07-2013 à 21h17)

#318 Le 11-07-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

Alexandre : Ah c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le voir alors ^^

Kakay : Oui, j'ai vu, et je t'ai envoyé un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png Félicitation pour les bébés de sa fille ^^ je vais essayer d'aller les voir ^^

Dana : Ah c'est vraiment dommage ça ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ah merci, je testerai ^^
Merci ♥

Dernière modification par gwen99 (Le 11-07-2013 à 21h23)

#319 Le 11-07-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...

gwen: Ouais grosse poisse. /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai aussi pensé à Schroumfi et Little Lady. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Nan mais sérieux j'adore c'est trop mon style. *-* Je crois que je vais te demander des idées de prénoms. x)

#320 Le 11-07-2013 à 21h26

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Dana   rien de nouveau chez moi, il faudrait que je remette les coufins pour que me cros puisse avoir de bébés
mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de place de libre

Gwen merci pour ton MP
il est super le petit Zero de Kakay2

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#321 Le 11-07-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Dana : oh oui ^^' ah oui, très bonne idée, je testerai aussi tiens ^^ Ah merci ça me fait plaisir de ta part ♥ Pas de problème, je t'aiderais à coup sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dana : de rien ^^
oh oui, il super chou, je l'adore ^^ je veux le même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est quel mélange ? Irisor et ... ? x)

Dernière modification par gwen99 (Le 11-07-2013 à 21h32)

#322 Le 11-07-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

Gwen > Oui, c'est vraiment dommage, j'ai hate de le voir en adulte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#323 Le 11-07-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

kakay: Ah d'accord. Ah c'est dommage. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

gwen: Je vais voir si je peux te donner encore quelques idées. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ben il y a pas de quoi. ^^ Ok merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#324 Le 11-07-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

Alexandre : Oui, il va faire tomber toutes les crominettes ! Tu nous le montreras ?

Dana : Oh merci c'est vraiment super ^^
♥ tu n'as qu'à demander et je t'aiderais /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par gwen99 (Le 11-07-2013 à 21h35)

#325 Le 11-07-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

gwen: A ton service. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors je me suis dis que Schroumfi et Fleur de Lotus ça pourrait le faire aussi. ^^ Si ça ce trouve si le petit souriceau qui est né aujourd'hui est réussi tu pourras m'aider à lui trouver un nom. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AiutoFAQ
chargement