Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 21-07-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chinalove0 → Reste poli envers notre travail. On ne peut pas plaire à tout le monde ,certes, mais je demande de rester courtois. On n'a pas crée la Gazette pour madame chinalove0 je te préviens --' Si tu n'aimes pas, tu ne lis pas et tu ne postes pas tes avis désagréables. Puis si ça te fait rire de mettre le smiley "MDR" alors que tu "pourri" notre travail c'est irrespectueux. Sinon, lis les règles.

Hors ligne

#27 Le 22-07-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette ! Dommage, qu'il y ait beaucoup de commentaires négatifs... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

C'est une super bonne idée de faire cette gazette, continue(z) comme ça! Bravo! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 22-07-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le meilleure article:
L'article VDM:cro04:

Le pire article:
Y en a pas!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur

Hors ligne

#29 Le 23-07-2013 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est super je suis sure que vous pouvez faire mieux je vous encourage a faire mieux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#30 Le 23-07-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Gazette super comme toujours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Cette fois, je n'hésiterai pas à donner un avis plus concret sur toute la gazette(ou presque).
Alors:
L'interview: Je suis ravi d'apprendre qu'encore des gens s'adonnent à l'écriture et à la lecture qui sont pour moi aussi des passions. Je pense qu'un métier se créé très bien avec une passion, et même mieux encore.

Cuisine: Je n'aime pas les smoothies /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ça reste toujours intéressant à lire vos recettes /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Beauté: Je en me maquille pas mais c'est trop bien de savoir que le lait ou l'huile décrasse plus facilement, je m'en servirai, c'est certain. Merci!

Blagues: J'ai ris à celles des américains, surtout la première car elle évoquait le prénom de mon écrivaine préférée. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Hors ligne

#31 Le 24-07-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo la gazette est géniale même s'il manque quelque articles...
Mais cela n'empêche pas de la lire ^^

Hors ligne

#32 Le 24-07-2013 à 12h22

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Bonjour,
bravo pour cette superbe gazette! Comme tout le monde le dit, dommage que.... Vous avez comprit? Les entêtes sont très belles!
Bisou.


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#33 Le 24-07-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Génial cette gazette , j'ai beaucoup aimé . Je n'ai pas été déçue , les articles sont très interessants  .

Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 28-07-2013 à 21h11)

Hors ligne

#34 Le 24-07-2013 à 20h31

Nouveau Membre
pommepoireabricot3
...
Messages: 13

Cro bien cette gazette /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 24-07-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je dois avouer que j'ai pas tout lu, mais j'ai adoré les VDM, cro' XD

Hors ligne

#36 Le 25-07-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toujours géniale la gazette de la buvette même quand il manque des partie^^/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Sinon Bonnes vacances ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#37 Le 25-07-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SUPER LA GAZETTE ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#38 Le 25-07-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Machin7 je tes envoier un message pv^^

Hors ligne

#39 Le 25-07-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'aime bien la gazette mais... Je suis énormément déçus par ce numéro ! Il y a plein de journaliste sur la liste d'attente je trouve dommage que Mezou ne les ai pas contacté...

Bref, pour moi ce numéro est un échec...

Hors ligne

#40 Le 26-07-2013 à 14h26

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •
Messages: 3 269

Coucou ^^

Elle est pas mal cette gazette, j'ai beaucoup aimé les VDM x)

Hors ligne

#41 Le 27-07-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je suis de retour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci à tous de continuer à lire la Gazette, ça me fait très plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je sais qu'il manque quelques articles, mais nous avons aussi une vie en dehors de Cromimi, on part aussi en vacances x) C'est donc d'autant plus dur à gérer pendant les vacances, mais je suis de retour, et ECLIPSEERMINE ne va pas tarder /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#42 Le 27-07-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
J'adore cette gazette
PS ; FLOetGRI est bannie jusqu'au 30 ;(.

Hors ligne

#43 Le 28-07-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut❤

Hors ligne

#44 Le 28-07-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi aussi je suis de retour ! Bravo à ma fouine d'amour pour cette belle gazette ^^
Comme la dis Mezou , on à pas pue être là donc vous m'envoyé désolé mais on à tous une vie en dehors de l'ordi' /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Malgré le manque d'article , la gazette reste la gazette .

Biwouus !

Hors ligne

#45 Le 29-07-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, c'est la première gazettz que je lis je trouve ça super sympa surtout les VDM. Si ça intéresse j'ai aussi une recette pour l'été... Un verre de sirop (pas bio ça ne marches pas) au congélateur pendant deux heures et vous avez un super granita. Si l'avis de certaines personnes est que cette recette n'avait pas sa place ici, j'en suis désolé et m'en excuse.
Bonnes vaccances à tous et à toutes

Hors ligne

#46 Le 30-07-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je trouve sa trop bien franchement j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par doudoucarotte (Le 30-07-2013 à 13h58)

Hors ligne

#47 Le 30-07-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wikinia : Ton idée tombe à pique ! Je cherchais recette pour faire des granitas ! Crois moi elle parraîtera dans la prochaine gazette j'espère !

Hors ligne

#48 Le 30-07-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wikinina → Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, comme ECLIPSEERMINE, je pense que cette recette paraitra dans la prochaine gazette :3. Moi le granita ne risque pas d'être trop sucré ? Car moi je ne les fait pas comme ça

Hors ligne

#49 Le 30-07-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je connais les vdm et j'adore !!
super gazette dommage pour le jeu mais c'est pas grave !!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 30-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m appelle Alix2524 heureux de vous rencontrez allez sur ma page merci et vous verez

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

AiutoFAQ
chargement