Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

#226 Le 22-08-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Omocha , moi j'ai acheté certaines tenues mais j'aimes mieux choisir moi mémes les habits qui colle ensembles par exemples la tenue chanteuses pop je l'ai pas acheté en entier car les couleur aurait pas fait ressortir les yeux de alma donc j'ai choisi moi méme héhé oui ça coute plus chers mais bon à 75 mimis d'or prés ça me fait rien à moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

violettes79 < je vais tes bébés de suites et oui tu retentera moi mes 2 merveilles ont fait un scratch mais je garde pour rententai avec un autre et oui avec 2 scratch j'ai 2 fois pluuse de chance /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

OH ! bébé miss , bébé liz et bébé brillance sont magnifiques qu'esque tu racontes !!
si tu pouvais me donner ton bb abeille moi je l'ai pas encore acheté /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Dernière modification par blibline (Le 22-08-2013 à 15h36)

#227 Le 22-08-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,

je passe faire un petit coucou j'ai tout lu mais ne dit rien me pas me faire gronder /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

vos cros vont bien?

et les cros éleveurs rentre tout doucement des congés !

mes cros vont très bien ,

enfin si vais dire un truc la semaine dernière voulait mettre un cro a cromilmiland et bien pas fonctionner et j'ai du laisser un tout zoli bébé qui me plaisait beaucoup a la fédération /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais a fonctionner pour que je garde ma Nathalie ouf eu chaud !en espérant que cela m'arrive plus !

Omocha  moi les habits j'ai durant les soldes prit tenue complète mais en général j'achète comme envie et de couleurs différente !

félicitation pour vos naissances et beau cro devenu adulte de très beau !

bon vais continuer

bonne après midi

#228 Le 22-08-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

becassi ça c'est pas un coup de bol il été comment ce zoli bb ??  dommage pour toi j'espère que tu arrivera à le refaire !! moi c'est pour ça que je fait de la place des qu'ils sont ados pour éviter les beug /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

bonne chance pour ton bébé

#229 Le 22-08-2013 à 15h44

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

blibline > Ah oui ceux là sont beaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png , je parlais de bb Beemoov (je suis déçue du résultat).

Becassi > Merci beaucoup.  en espérant que c'est pour moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#230 Le 22-08-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

Violettes79 oui  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

blibline je vais essayer mais rarement on arrive au mème résultat et surtout que moi met un mâle et 5 filles dans une cage et laisse faire les choses enfin plutôt l'ordi la génétique   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bon me mettre au boulot trier filles et trouver le futur papa qui irai avec qui lol

#231 Le 22-08-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

ok bas oui les nouveaux pelages sont beaux méme magnifiques je suis trés reconnaissantes envers les admins , mais le comportement de certaines m'éxaspèrent ! allez jetait un coup d'oeil au club des défis je leurs répéte les régles mais elle n'ecoute pas alors si une modorétrice passe par là on ne s'en sort plus au club des défis ! j'ai peur pour ces débutantes mais là ça devient vraiment lourd ! on devrait mettre un systèmes de suveillance mdr !

beccasi je pense que tu vas y arriver hihi  ! le plus souvent on réussi quand on ne s'y attend pas !  regarde mon alban , sans me ventais il est beau je trouve et pourtant je ne l'imaginez pas comme ça ! bon allez je repasse plus tard bizou tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#232 Le 22-08-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Violette79 : merci pour ton conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas trop chercher car à la fin je ne suis jamais contente du rendu, faut dire que je suis un peu difficile sur les bords /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

#233 Le 22-08-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui encore des crominettes enceintes, des bébés et des pelages. ^^

#234 Le 22-08-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

Coucou Dana /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

De retour de la plage, donc oui ça va. Montres-nous le plus beau pelage que tu as eu aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Omocha (Le 22-08-2013 à 18h03)

#235 Le 22-08-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

Omocha: Ben j'en ai eu 2 et j'en garde aucun alors. xD

#236 Le 22-08-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Dana53 : ça aura été rapide XD. Tes Cromimis accouchent tous les combien de jours ?

#237 Le 22-08-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Moi, ma Cristal est enceinte de Seth, j'espère avoir un beau Pelage et finalement, je garde tous mes mélangés. Ça peux être pratique. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Surtout Yuki et Cavin (car, dans ça génétique, il y a quand même les yeux du Praline, je parle Cavin). J'espère qu'il fera de Joli, bébé. En plus, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ressemble à ça (Cavin). /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère finir par avoir assez de mo. En moment donné, mais ça se peut que ça soit pendant les fêtes. Oui, les soldes de fêtes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'espère bien et je vais pouvoir, faire une liste de cadeau trop hâte. Sinon, au fêtes de l'année prochaine, au peut-être ne pourrais-je l'avoir. /library/php/forum/views/smilies/sad.png. J'essayerais toutes mêmes.

Dernière fois hs: Je recommence bientôt l'école j'essayerais de passé de temps en autres. Peut-être que je ne m'occuperais de mes cro's et je fairais mes devoirs en 1er et le soir même. Bon, j'arrêtes le hs maintenant promis, je le jure.

Bon, c'est ça et j'espère pouvoir m'acheter un cro's venise. J'ai acheté quelques vêtements, mais maintenant après j'attends aux fêtes. Je pense qu'on va avoir les mêmes choses que toutes les années précédentes et pourquoi, pas encore nouveau cro et j'ai le présentiment que pour l'a rentré il aura peut-être (je dis bien,  peut-être le cro blond furet. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai hâte. mais, je serais pas la, pendant un bout. Vous aurez juste à tappé mon pseudo de temps à autres sur le classement pour vérifier si je suis là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, mes cro's sont à là garderie, surtout, si j'ai baissé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon, je retourne vers des entraînements pour mes cro's. Thomas est fort à Dressage (enfin, si, je me souviens bien) bon j'y retourne. Au revoir et à la prochaine.

Dernière modification par Anna1231 (Le 22-08-2013 à 23h14)

#238 Le 22-08-2013 à 21h42

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Hey la porte ! Je passe dans le coin pour vous dirent quelques p'tits trucs. ♥
Après 3 essai louper pour avoir mon léopard multicolor, j'essaye encore une fois. Donc deux nouveau née viennent d'arriver ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Souhaiter moi bonne chance ♥

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#239 Le 22-08-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...

MlleEmoune a écrit :

Après 3 essai louper pour avoir mon léopard multicolor, j'essaye encore une fois. Donc deux nouveau née viennent d'arriver ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Souhaiter moi bonne chance ♥
moune, je te dit  " M...E " pour tes prochains pelage en espérant que cela te porte chance, vu que globalement  l'ont dit toujours quand ont dit m...e sa porte chance ^^'
Moi j'ai deux cros adulte ce soir qui partiront en fédé ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-08-2013 à 23h12)

#240 Le 22-08-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Vous allez bien ? Dites, vous gagner souvent quand vous allez à un loto ? Car moi c'est tout le contraire /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Au niveau de mes Cromimis, je pense que je vais m'en acheter un de couleurs rares demain, vous me conseillez lequel pour faire de bons mélanges ?

Bonne nuit à tous et à toutes /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#241 Le 23-08-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...

je te conseille Lagon et cromiminine ça fais de beau pelage /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par AiLj (Le 23-08-2013 à 10h20)

#242 Le 23-08-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

AiJj : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png, je vais aller voir.

Dernière modification par Omocha (Le 23-08-2013 à 10h33)

#243 Le 23-08-2013 à 11h08

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

BaltO68 a écrit :

MlleEmoune a écrit :

moune, je te dit  " M...E " pour tes prochains pelage en espérant que cela te porte chance, vu que globalement  l'ont dit toujours quand ont dit m...e sa porte chance ^^'
M...E Porte chance? Héhé, très interessant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci alors !
Oh, ces pelages n'étaient pas à ton gout? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#244 Le 23-08-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

MlleEmoune a écrit :

BaltO68 a écrit :

MlleEmoune a écrit :

M...E Porte chance? Héhé, très interessant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci alors !
Oh, ces pelages n'étaient pas à ton gout? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En effets les pelages ne m'ont pas plus...

#245 Le 23-08-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

Re-bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Me revoilà avec 3 Cromimis, le dernier s'appelle Malo dû à ses couleurs qui me font penser à la mer.

Dernière modification par Omocha (Le 23-08-2013 à 23h06)

#246 Le 23-08-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte bravo pour vos bébés surtout à rose qui j'ai vu sur les crobébés à eu ses ptit nouveaux adultes ils sont magnifiques *-* bravo et omocha à oui tu parles du lagon moi je l'ai en furette XD

#247 Le 23-08-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui ma pauvre Douce Frayeur a attraper le Sendaï, alors hop, direction véto puis pharmacie. Rassurez-vous, elle est guérie à présent. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et félicitation pour vos bébés, vos crominettes enceintes et vos achats. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#248 Le 23-08-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...

dana à mince oui ça arrive moi aussi je nourris bien mes cros & ils sont toujours heureux mais ça arrive /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage que ça soit payant XD /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#249 Le 23-08-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Eh ouai, nos cros ne sont pas invincibles. /library/php/forum/views/smilies/roll.png En attendant faut bien les soigné. ^^

#250 Le 23-08-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

oui hihi ,j'ai vu des cromimis magnifique chez toi *0* bravo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 100

AiutoFAQ
chargement