Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 24-08-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

Re salut la porte!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Mes 2 crominettes sont enceinte!!!
Trop contente!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et vous comment ça se passe??  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#277 Le 24-08-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes : félicitations /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Ça va, ma Crominette Omacha est elle aussi en ceinte, un bébé sortira de son ventre dans 3 jours.

Dernière modification par Omocha (Le 24-08-2013 à 18h20)

#278 Le 24-08-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

kikou ! omocha troop cool tu sais combien yen aura ?? moi il me reste Allie qui aura son ou ses bébés demain (oui j'ai pas été chez le véto ça fait la surprise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#279 Le 24-08-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Blibline: Génial , moi non plus je ne vait jamais voir combien il y a de bébés chez le véto ♥ J'attend la surprise ♥ Sinon mes petits grandissent très vite !!!

Dernière modification par jennifer2120 (Le 25-08-2013 à 11h27)

#280 Le 24-08-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

Jennifer   oui surtout quand j'ai 5 femelles en ceinte d'un coupça coute des sousd'aller voir !! tant mieuxx pour tes bébés jenn' /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#281 Le 24-08-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

kikou ! omocha troop cool tu sais combien yen aura ?? moi il me reste Allie qui aura son ou ses bébés demain (oui j'ai pas été chez le véto ça fait la surprise /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Un bébé, c'est suffisant pour une première fois XD.

#282 Le 24-08-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

Moi je suis contente d'en avoir que 2 enceinte ça coûte moins cher au veto /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Elles attendent 2 Crobébés chacune donc j'en enverrai peut être un en carrière...
ça rapporteras presque rien mais bon vu que j'en aurais d'autres...  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif   

Bref voilà!!  Je reste en ligne!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#283 Le 24-08-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...

Jennifer2120 je trouve que ton cochon d'inde Lili est trop trop mignone!!  J'adore la photo 4/10  elle est trop chou!!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#284 Le 25-08-2013 à 00h47

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte

Miampotetoas attention les double postes merci d'éditer ton ppremier topique.
Sinon ben harper a eu la teigne et ouf il est guéri!
Mes deux crominette sont toujours enceintes plus que 2 jours hihi

#285 Le 25-08-2013 à 00h59

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte:
Je peut enfin voir le pelage de mes crobébés ! Pas le pelage que j'aurais voulus, mais d'agréable surprises ! C'est un joli dégradé entre le pelage de la mère et celui du père... Et bonne deuxième bonne surprise: Ils ont les magnifiques yeux de leurs papa ! Je suis plutôt contente, en bref.

#286 Le 25-08-2013 à 01h07

Nouveau Membre
...

StereoHearts a écrit :

Bonsoir la porte:
Je peut enfin voir le pelage de mes crobébés ! Pas le pelage que j'aurais voulus, mais d'agréable surprises ! C'est un joli dégradé entre le pelage de la mère et celui du père... Et bonne deuxième bonne surprise: Ils ont les magnifiques yeux de leurs papa ! Je suis plutôt contente, en bref.
Ah oui en effets je suis aller voir  il sont  pas mal du tout en effet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#287 Le 25-08-2013 à 01h49

Nouveau Membre
...

bonsoir ou alors bonjour comme vous préférez vu l'heure ^^
Un petit passage éclair (et oui je ne viens plus beaucoup car l'ambiance de la porte ne meplait vraiment plus c'est devenu platonique et ennuyeux comparé à avant ou l'on rigolé super bien)
Bref

Je viens vous montrer 3 de mes 5 bébés (les 2 autres sont des photocopies de leur parents) Je pense que je garderais que le 3ème (mélange miss+boréale et en plus aux yeux du boréale je pense) si  Giniee  passe par là, elle sera jalouse ^^
http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/25/130825014133130352.png

Sinon côté évolution de mon jeu, ben tout marche comme sur des roulettes, j'augmente toujours dans le classement (demain matin je serais en dessous de la barre des 500ème  du classement  avec  949 855 points d'experience.
Et Yuna, Ange et Nadette sont enceintes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila voila les petites nouvelles

Dernière modification par boule63120 (Le 25-08-2013 à 01h50)

#288 Le 25-08-2013 à 09h22

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

coucou a tous , en passant rapidos
bande de petits veinards qui etes sur pc, depuis hier je suis sur la tablette , provisorement heureusement, et arrgh... un onglet sur 3 qui s ouvre, quatre qui mettent 107 ans, je sais pas me passer du clavier... bref, je prefere les tablettes en chocolat !
le plus rageant c est de ne pas avoir pu participe au cro trucs d hier tout en lisant vos posts rigolos, bah tant pis c est deja pas mal d avoir pu vous lire.
Ah bon? Ben Harper a attrape la gale ? Ca va faire les gros titres des journaux people ca !
Boule, feliciations ! c est une ascension fulgurante !
bonne cro journee a tous !

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 26-08-2013 à 14h09)

#289 Le 25-08-2013 à 10h28

Nouveau Membre
...

Bonjours tout le monde ! bravo pour tes bébés boule moi je les trouves beau , omoccha oui c'est sur que 1 bébés cest déjà pas mal mais moi je met toutee mes femelles enceintes d'un coup mais évidement je vais pas chez le véto , et comme ça si je suis déçues de bébés yen à bien 1 qui me plait et que je garde ! cette semaine j'ai été plutot déçue je garde que marmelade car je n'ai pas d'autre cros aux yeux bleus come elle et peut étre Lys il ressemble à un poussin enfin je verrai bien hihi j'ai de la place et si il en manque je peux en envoyer en carrière j'ai plein de cromimi bof bof que je gardais avant car j'avais la place et ça me fesait de la pene d'abandonner mais voilà, et Allie à eu 2 bébés ce matin

bon jeu

#290 Le 25-08-2013 à 10h30

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Hey la porte ♥ Je suis tout simplement dégouter ce matin, après 3 essai, mon Hamster Léopard/Arc-en-ciel ( Hamster Multicolor ) ne viens pas, Mackenzy et Waverly était mes deux espoirs, mais non, ils sont tout deux comme leurs mères. De simple cromimis léopard.. Bref. x) Comment vont vos cages? ♥

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#291 Le 25-08-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

C' est une bonne idée, déjà qu' elle est belle ta cage de spéciale rentrée pour tes souris  ! ♥
Tes furets seront contents de pouvoir avoir une cage comme ça x) ♥

#292 Le 25-08-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

The-Swagg-Altitude a écrit :

C' est une bonne idée, déjà qu' elle est belle ta cage de spéciale rentrée pour tes souris  ! ♥
Tes furets seront contents de pouvoir avoir une cage comme ça x) ♥
Merci ♥ Et vous que faite vous comme cages ?

#293 Le 25-08-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...

Moi, je ne cherche qu' à l' embellir, mais je n' ai pas assez d' argent : (443) x'(
Je doit accomplir plein de mission, je n' aurais jamais assez d' argent pour tout. /library/php/forum/views/smilies/sad.png donc, j' attends. x( :'( /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#294 Le 25-08-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Coucou , aujourd'hui je vais faire une cage spécial rentrée pour mes furets !!! J'en ai déja fait une pour mes souris et hamster mais je veut aussi en faire une pour mes furets !
Jennifer, j'ai préciser plus haut qu'ont a pas le droit d'écrire de poste d'affiler, l'option editer est  faite pour ça merci de t'en souvenir ^^

bonne chance  pour ton fufu, car il faudra vraiment que tu économise a fond ^^

#295 Le 25-08-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte!

Ça y'est mes deux nourrissons sont arrivés! Malheureusement je n'aurai leur pelage que Mardi! >_<
Allez pourvu qu'ils soit mignon! Je viendrais les montrer quand j'aurai découvert leur pelage.
Pour information: Yuki (Mâle) et Miku (Femelle) sont deux bébés souris issus de Kirito (Mâle Gris) et Asuna (Femelle Boréale). Ce sont des souris toutes mimi!

Allez zou je file!
Bonne journée!

#296 Le 25-08-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!!
Je découvrirai les 2 crobébés d'une de mes crominette demain!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif 
J'ai hâte de voir leurs pelage mais le premier qu'ils ont eu il y a longtemps a était très simple donc je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de couleur... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Enfin je verrai bien...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png   

boule63120   Je trouve tes 3 crobébés super mignons!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#297 Le 25-08-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

#298 Le 25-08-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

#299 Le 25-08-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Moi, ça avance côté économies, mais je serais moins là là semaine prochaine à partir de demain. Je sais je sais et jeudi je serai vraiment pas là en pm et là fin de semaine 31, 1 et 2. Ils seront avacance dans le courant de la semaine prochaine, pourquoi, après là naissance des petit Praline attendra pour avoir des petits. Bon, j'suis un peu décue de pas faire ce que je voulais. Bon, a+.

#300 Le 25-08-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

c'est un croisement "chauve-souris" pour le papa et "souris blanche agouti Even mismark" pour la mère...   et le crobébé c'est un garçon  pas une fille.

Si tu as une fille tu me montreras son apparence si c'est pas la même!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Je suis aller sur e livre d'or de cromimi et j'y ai laisser un message si vous voulez le lire le titre c'est: cromimi en GROS <3

Voilà!!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

AiutoFAQ
chargement