Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

#301 Le 25-08-2013 à 19h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir la compagnie ....
pas cro-bonne journée pour moi: mes 5 nouveaux BB découverts ce matin ne sont toujours pas ce que j'attendais. Déjà que les 2 derniers étaient aussi ratés ... ça va en faire des départs à la fédé !! Mais bon, c'est le jeu et j'ai déjà lancé 3 femelles pour de nouvelles tentatives ... alors, je croise les doigts et attends de voir !
Bonne soirée chez vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#302 Le 25-08-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui invasion de bébés !!! 8D Furets et souris. ^^ Sinon des pelages ratés. ._. Et des crominettes enceintes. Et demain Rose Pétillante sera grande !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#303 Le 25-08-2013 à 23h35

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

J-2 avant que mon premier bébé arrive /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Dernière modification par Omocha (Le 26-08-2013 à 11h01)

#304 Le 26-08-2013 à 07h55

Nouveau Membre
...

Coucou omocha, moi c'est J-1 pour ma petite crominette blonde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai hâte ^^

#305 Le 26-08-2013 à 09h53

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour,
Les ptites infos du jour :
Je n'ai pas encore vu le pelage de mes cro'bébés, normal ça fait que 3 jours qu'ils sont nés, tout mes cro's vont bien, au fait voici l'arbre généalogique précis de mes cros :

|- Cheese + Abricot =
|   Etincelle et Bonbon + Siropêche =
|                  Etoile, Comète, Zéphyr et Alpha
|______+____________î =
                      Azalée et Azur

J'ai vraiment hâte de découvrir leurs pelages, même si ce n'est pas pour ça que j'ai fait tomber enceinte mes crominettes, au fait j'avais déjà fait faire des cro'bébés à Siropêche avec Bonbon, c'est Etoile et Comète, Etoile est un mélange abricot/pêche (miam ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et Comète est pêche tout simple. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Zéphyr et Alpha /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Everive a écrit :

Bonjour. J'ai commencé une collection de souris blanches et en voici une photo. Dans la cage il y a aussi une souris pomme aux yeux roses et mon petit Sirop une souris rigolote que j'aime bien.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/24/130824082117985529.png

J'aime bien ce jeu, il permet de faire plein de combinaisons.

Bonne journée à tous ceux qui passent par cette porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Everive, j'adore tes souris blanche elles ont toutes des yeux de couleur différente, c'est magnifique, de très bon croisements. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ah oui comme vous avez dû le remarquer j'ai trouver un nom à mes bout'chous, donc pour la femelle et un des mâles c'est Azalée et Azur, les deux autres mâles c'est Zéphyr et Alpha. Heureusement que Etoile est adulte maintenant, comme Comète (qui est son faux-jumeau), sinon je ne sais pas comment elle ferait pour s'en sortir au milieu de tous ces frères. xD
Voilà voilà,
J'espère bientôt refaire des crocroisements et envoyer des cromimis en carrière,
bonne journées à tous !!!

EDIT > Cromimi est en maintenance, il y a plusieurs problèmes. Je ne suis même pas sûre que je réussisse à poster ce message.

Dernière modification par Souhamsy (Le 26-08-2013 à 11h15)

#306 Le 26-08-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Comment allez-vous ? Avez-vous aussi ce problème de connexion ? Car depuis que je suis sur le forum, celui-ci bug /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

J-1 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Omocha (Le 26-08-2013 à 11h13)

#307 Le 26-08-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Omocha : moi aussi je l'ai précisé dans l'édit de mon message au-dessus du tien. ça met : PunBB / Error. D'autres problèmes ont été signalés sur l'entraide. (crominettes qui ne tombent pas enceinte depuis plusieurs jours alors qu'elles devraient, onglets cromimis longs à charger...)

#308 Le 26-08-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous allez bien ?

Moi oui. Aujourd'hui Rose Pétillante est adulte. ^^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/26//13082611392511422111496679.png

Et sinon encore des bébés. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour la maintenance j'ai remarqué aussi, ça ne devrai pas durer trop longtemps je pense. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#309 Le 26-08-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte ! ouahh dana bravo elle est sublime moi mes bébés sont adultes je 'est gardé que Marmelade une taupe au yeux bleu et Lys abrciot croisé blonde on dirait une poussine toutes mignonne <3 mais bon dana à placer la barre plus haut grr , voilà et demain je découvrirait les pelages de mes bébés *w*

#310 Le 26-08-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...

ils auront surement un beau pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#311 Le 26-08-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

Merci bibline. ^^ Tu sais, c'est un mélange hyper simple: Nine/Paillette Doré. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis je place pas la barre si haute que ça quand même. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je suis très sélective sur mes bébés par contre. Je te souhaite bonne chance pour tes pelages. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#312 Le 26-08-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...

Dana53 > Ton Cromimi est sublime *o*.

#313 Le 26-08-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

vous etes des merde je veut vous sucer

#314 Le 26-08-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...

Merci dana et lindsay , sava tu raonte vraiment n'importe quoi ici on parle du jeu et pas d'autre choses !! et  j'ai posté sur conseil de la mode cromimi car j'ai pas trouver d'habits trés cool pour mes nouvelles si quelqu'un à une idée  merci de me répondre là bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#315 Le 26-08-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

bibline > Je te conseillerai des habits plus tard dès que j'aurai retrouvé mon ordinateur /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#316 Le 26-08-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dana  : ta Rose Pétillante est tout simplement magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Sinon mes 2 crobébés d'une de mes crominette sont née... /library/php/forum/views/smilies/roll.png une fille et un garçon /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Dans 2 jours mon autre crominette auras 2 crobébés !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#317 Le 26-08-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...

Merci Omocha. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quoi de beau chez toi ?

blibline: Laisse tomber une modo s'en occupera. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon désolé j'ai pas d'idée pour les habits mais je peux t'aider à choisir de nouveaux cros. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci Miam et félicitation pour tes bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 26-08-2013 à 12h35)

#318 Le 26-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

bon eh bein dommage j'attend vos propositions là bas car on est 2 à attendre des avis  enfin bref je repasse ttout à l'heure

#319 Le 26-08-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

Dana : Pour ton croisement, Nine Paillette doré qui est la mère et qui est le père???  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#320 Le 26-08-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

Est-ce que quelq'un aurait une idée enfin pour me répondre sur le topic de la mode , aucune réponse /library/php/forum/views/smilies/sad.png si ya des idée je suis prenante

#321 Le 26-08-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

Dana' : j'adore ta petite Rose Pétillante !!! Elle est sublime ! *-* En plus tu lui a trouvé un nom qui lui va parfaitement !

blibline : moi aussi c'est demain que je verrai le pelage de mes cro'bébés : Azalée, Azur, Zéphyr et Alpha.
Je vais passer sur le topic de mode pour essayer de trouver une idée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miam : moi aussi je te dis bravo pour tes cro'bébés. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Qui est la mère qui est le père ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au fait, je suis plutôt contente : je suis passé de Crominette 80's à Crominette Active. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Quant au problème de maintenance, moi pour l'instant je n'ai plus de bugs. ça a dû être réglé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 26-08-2013 à 15h35)

#322 Le 26-08-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

bonjour !
Comment ça va la porte ? de mon côté j'ai des cros devenu adules et deux furet qui le deviendrons demain , voilà tous ceux que je garde :

http://www.pixenli.com/images/1377/1377525212084665900.png

#323 Le 26-08-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

AiLj : tes furets sont très beaux ! J'imagine que Tagada est un mélange Poussin / Lagon, par contre Haribo je vois pas...

#324 Le 26-08-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

Souhamsy : merci ! Raté ! il sont frère et soeur tous les deux le mélange soleil , lagon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par AiLj (Le 26-08-2013 à 16h05)

#325 Le 26-08-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

AiLj, j'aime bien, Parfait. Trop chou, ces ailes lui donne un charme. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Petit coup de coeur je crois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100

AiutoFAQ
chargement