Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

#551 Le 05-09-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

Coucou à tous!
Je passe à l'arrache pour vous annoncer que 43-Soleil candivore a un ventre n_n
Et que je garde 2 bébés sur 3 ^^
A plus !

#552 Le 05-09-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

BaltO68 ~ Estrella est toute jouliiie ♥ .
Tu compte la mettre en carrière ?
Dans 2 jours .. Courage il faut être patiente /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Coucou , je lui ferais peux être une carrière après qu'elle aura fait quelques porté ^^

#553 Le 05-09-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

BaltO68  ~ Ah oui , c'est ce que je vais faire je pense ( mais dommage elle est bien réussie Estrella  je trouve) .Enfin faut déjà qu'elle puisse être enceinte la mienne  xD !

#554 Le 05-09-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Coucou
Quant à moi demain j'ai deux naissances (je ne sais pas combien de bébés) et après-demain j'en ai une autre. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon j'ai décidé pour Azur : direction carrière, ça rapportera des Mimis d'Or et je compte bien économiser pour 2 pitits furets je ne dis pas encore le pelage afin de garder la surprise du croisement que je vais faire ! (J'ai changé d'idée, je ne vais pas prendre Cappuccino / Caramel.) Voilà voilà et vous comment se portent vos cro's ??? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#555 Le 05-09-2013 à 18h05

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Coucou la porte!
Comment vont vos cro? Moi rien de nouveaux, j'économise toujours et j'attend le bébé de Blue!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#556 Le 05-09-2013 à 19h05

Membre de Platine
Nijiiioh
...

Coucou

Ca y est depuis le temps que je voulais m'acheter un furet Scratch, j'ai craqué, je l'ai /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et la nouvelle des 8 cromimi par cage au lieu de 6 me réjouis également /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Nijiiioh (Le 05-09-2013 à 19h05)

Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

#557 Le 05-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

#558 Le 05-09-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

bonjour j'aurais une question: comment gagner des mimis d'or s'il vous plait:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
merci
ROMANE
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#559 Le 05-09-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Super duble : T' inquiète pas on est vite envahi par les naissances ^^
Blibline : Aaa le fouilli des cages je comprend ça xD
balto : Elle va surement faire des joli bébé celle ci !!!
soushamy : bravo pour tes naissances ^^
De mon coté enorme déception quand au pelage de mon cro 1 je le trouve moche 2 je l' ai déjà

http://www.cromimi.com/game/#/ville/generation/index.php?cromimiId=29395252

Mais bon tant pis j' ai fleur de lune au moins ^^

#560 Le 06-09-2013 à 07h40

Nouveau Membre
...

coucou la porte !!

Bon ben aujourd'hui c'est Sanny qui est enceinte donc  ont rajoute +2 bébé XD donc sa fait 6+2 = 8 XD
Ce soir mes bébé seront née ^^

#561 Le 06-09-2013 à 08h00

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma petite Yuna, et oui on a  100  jours ^^ Alors un bon anniversaire à moi et ma petite Yuna /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon côté classement ben ça monte toujours je suis dans 300ème ^^

#562 Le 06-09-2013 à 08h02

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour pour moi et ma petite Yuna, et oui on a  100  jours ^^ Alors un bon anniversaire à moi et ma petite Yuna /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon côté classement ben ça monte toujours je suis dans 300ème ^^
bravos et bonne anniverssaire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

moi coté classement je suis Aheum ...loin très loin  de toi XD

#563 Le 06-09-2013 à 08h09

Nouveau Membre
...

Balto>Merci ^^ Ah oui en effet je confirme, tu es loin de moi lol
8bébés, mais didont c'est une vrai crèche dans tes cages lol
Moi j'ai toutes mes crominettes qui accoucherons demain si je me trompe pas, ça va en faire des petites bouche à biberonner lol

#564 Le 06-09-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Balto>Merci ^^ Ah oui en effet je confirme, tu es loin de moi lol
8bébés, mais didont c'est une vrai crèche dans tes cages lol
Moi j'ai toutes mes crominettes qui accoucherons demain si je me trompe pas, ça va en faire des petites bouche à biberonner lol
rien qu'a te lire  moi aussi me dit je vais avoir du boulot  pour tous les biberonner dans 5 jours XD ( bah oui sont pas encore née mes  bouchons , il naitront ce soir ^^ )  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#565 Le 06-09-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...

coucou la porte ! troop contente enfin le happy hour je sais pas c'est tout les combien mais j'en ai  profiter /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est dommage on à pas une journée pour prendre les mo , ça fait juste la fin d'aprés midi et ce soir minuit je parrrit que ça y sera plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#566 Le 06-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

BaltO et boule => ouhlà oui moi aussi je vais en avoir à biberonner. >.< Pas autant que toi BaltO mais déjà avec 4 j'en avait marre XD j'aime pas biberonner les cro'bébés XD

blibline => c'est déjà bien d'avoir ça mais bon de toutes façons je m'en fiche je n'utilise pas la Banque. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

herry' => moi les miens vont bien moi aussi j'attends mes cro'bébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais voir Blue ! Qui est le père ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 06-09-2013 à 18h19)

#567 Le 06-09-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

souhamsy oui je suis d'accord mais le happy hour selon son nom est censer duré une journée XD  moi ça fai peu de temp que je vais à la banque --'  sino demain j'ai pleeeeiiiin de naissance jusqu'a pff mardi je crois mdr que des naissances

Dernière modification par blibline (Le 06-09-2013 à 18h39)

#568 Le 06-09-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. C'est encore et toujours la même chose chez moi donc je vais pas radoter. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Juste que le pelage Bollywood est magnifique. *-*

#569 Le 06-09-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

d'ayeur j'ai compté vous allez rire fofolle que je suis je vous avez dit que je reprennais les croisement à la rentrée et bas j'ai 14 femelles enceintes XD leur bébés naiterons en décallé dchaque jours ça va duré 5 jours pendant 5 jours tout leur bébés serotn nées alors je vous idrai le total de bébés dans 5 jours  puisque c'est pas le méme jour enfin j'espère en garder mais je pensé car j'aurai au moins une trentaine de bébés je pense XD je suis dans le caca si ça se trouve je pourrai pas tout gardé je suis folle !!!!mais bon on verra et puis ça me fait du suspense !!!  14 femelles enceinte de je sais pas combien de bébés chacune c'est existant nen ??

allez je m'étalle pas bizoou j'aurai des habits à coisir et des biderons à donner !

#570 Le 06-09-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

coucou je fais un petit tour ici je dit juste je vais peut être envoyer mily en carrière de princesse pour un des niveau car je n'ai vraiment pas envie d envoyer mon tout premier cromimi chocolat !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#571 Le 06-09-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
blilbine : T' est amusante toi 20 place de libéré et déjà attend une trentainre de bébé xD
De mon coté et bah découvert un pelage mais assez déçus elle partira surement en carrière

http://www.cromimi.com/game/#/ville/generation/index.php?cromimiId=29404644

Et coté classement mine de rien ça monte je suis encore trèèès loin mais j' avance ^^

Dernière modification par givre (Le 06-09-2013 à 19h51)

#572 Le 06-09-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

44kimou5 a écrit :

coucou je fais un petit tour ici je dit juste je vais peut être envoyer mily en carrière de princesse pour un des niveau car je n'ai vraiment pas envie d envoyer mon tout premier cromimi chocolat !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tien tu es comme moi, lol tu préfère garder ton premier cro ^^
Moi c'est pareil, j'ai garder ma caline ^^

Et au faite j'ai continuer la cage de Caline la sirène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/caline10.jpg

#573 Le 06-09-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

givre ouai coup de bole les cages agrandissent quand je commence les grossesse ques-ce tu veux je suis chanceuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et au pir j'ai au moins une dizaine de cromimi à envoyé en carrière si besoin mais ça m'étonnerait qu'il soit tous parfait XD !!!

bon sinon souahaité moi bonne chance pour les pelages ! toutes la semaine je vous tien au courant des naissances en décalé et leur pelages !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

pff j'espère avoir la place c'est pas tout les jours qu'on à tant de bébés !!  mais je ferrai le calcul et cette fois les inscriptions seront plus sérieuse suffit pas d'étre bof pour aller dans les cages maintentenant je garde que les splendides je prend pas le risque de manquer de plae hein mais comment faire pour les biberons ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

bon allez tchao

#574 Le 07-09-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!

Voilà mes bébés sont née pratiquement que des femelles je me suis pas foulé pour les noms provisoire a,b,c jusqu'à à h lol

#575 Le 07-09-2013 à 09h32

Nouveau Membre
...

coucou a tous ! cette nuit un bébé est né j'ai tellement hate de découvrir son pelage !!
une petite question par la : quel logiciel utiliser pour les bannière ??
merci et bon jeu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

AiutoFAQ
chargement