Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 10-09-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Je suis finalement passer au niveau 14 *Danse de la joie* seulement, mon projet de coiffures est fichu, vu que je doit réaliser de gros achats, entraîner un cro' pour une carrière... Je le sent mal. >o< (Je suis plutôt dépensière en plus... ._.)

Dernière modification par StereoHearts (Le 10-09-2013 à 18h10)

#652 Le 10-09-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Eh oui Stereo, c'est dur les niveaux. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Courage, avec le temps tu économisera, moi aussi j'étais dépensière avant. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#653 Le 10-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Coucou  Dana  !
Vous avez reçu un message !
Comment vont tes cromimis ?

#654 Le 10-09-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Hello Giniee. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les miens vont bien et les tiens ?

Tu avances bien dans le jeu ?

PS: Merci du cadeau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#655 Le 10-09-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Oui parfait ^^
Nah. toujours au 39 :-(

#656 Le 10-09-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Bon, c'est décidé, Sacha seras une star de dessin animé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Parce que c'est pas une carrière trop chère (Juste 250 mimis d'ors de perdus tant pis, Sacha m'aideras un peu en me rapportant 1mo par jours, c'est toujours ça de gagner...) et j'ai plus qu'à lui augmenter un peu le dressage. ^^

#657 Le 10-09-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

Stereo → Cool ! Tu avances ^^

#658 Le 10-09-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

Giniee: Je pense que je vais rester bloquer un moment sur ce niveau... j'ai jamais vu autant de truc à acheter en un seul objectif. Mes cro' veulent me ruiner >o< (ce qui est déjà fait, au passage.)

C'est confirmé: J'adore le pelage de Mikan, je crois que c'est un des bébés, parmis les 3 enfants de Macaron qui est le plus réussit. Vivement qu'elle soit adulte, je pari qu'elle va être adorable. *w*

#659 Le 10-09-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Stereo → AAAaaaaa mince ^^ Ben lesmiens sont trop coquets /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#660 Le 10-09-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

#661 Le 10-09-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

coucou !
alors moi rien de spécial, je suis nouvelle donc rien, sauf avec les peu de sous que j'vait je voulais relooker mon hamster 01-Miss, donc j'essaierai de finir sa tenue. Sinon je doit acheter le livre de la reproduction, donc je verrai bien, mais avec les jeux sa rapporte pas mal... Et vous ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#662 Le 10-09-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Givre: On dirait qu'il as les yeux vairons, c'est la première fois que je vois ça dans un croisement. *o* Moi j'aime bien son pelage :3

#663 Le 10-09-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...

Moi, je passe rapidement, j'économise pour le moment. J'essaye de faire les défis, mais ses difficiles! J'espère finir par réussir de dépasser ce niveau que je ne peu citer vu qu'il est supérieur à dix et de beaucoup (pas trop non plus). (Oui, c'est un petit rappel dès règles).

Mes bébés cro's sont mignon, mais pour les deux crobébés de Sofia j'hésite encore, je les gardes les deux ou juste un?

Pour les bébés à Cristal sais certain que je les gardes et je vais garder sûrement encore un petit bout de temps cristal, si j'ai trop de gros en nourrir et j'arrête pas de dépasser mes sous au revoir et hop à carrière! Je sais pas encore laquelle?

Sofia, il faut que je commence en l'entraîner.

mmm, pour mon classement moi? Je suis à la 18 704ème place! Youpi!

#664 Le 11-09-2013 à 07h18

Nouveau Membre
...

Hey /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Ma Crominette est enfin enceinte depuis hier ( depuis le temps que j'attend ça xD )
Et mes Cros progressent bien dans le classement . 

givre ~ Il est tout meugnon ce p'tit bout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

StereoHearts ~ Bonne chance pour ton niveau ( Ah les dépensière .. Faudrait former un groupe /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) /library/php/forum/views/smilies/roll.png .

#665 Le 11-09-2013 à 08h33

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 11-09-2013 à 11h16)

#666 Le 11-09-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !

Moi je viens de me rendre compte que ma petite Sanny ma fait 2 bébé !!
Avec krono...ont verra ce que sa va donner comme bébé ^^'

#667 Le 11-09-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

coucou la porte ! je suis pas fier de mes pelages de ce matin je ne garderai que la souris beige aux yeux noirs parce que elle m'a jamais fait beige avant , et le fufu ZZ-09 en plusse du furet qui vous à fait craquer et du hamsters arc-en-ciel / scratch

sinon je suis aussi déçues de mes nourrissons aucun ne viens de zéphyr mon bollywood /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais peut étre que j'aurai quand méme un beau on sais jamais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

et aussi je vien faire un ptit scoop publicité /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour la gazette , donc si vous voulez cette magnifique  souris chez vous  adoptez là et faites là passer à vos amies , s'il vous plait ( et je ne suis pas hors sujet car la gazette fait partie , de cromimi ; ET TOQUE ! )

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/10/130910061953631179.jpg

Dernière modification par blibline (Le 11-09-2013 à 13h30)

#668 Le 11-09-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi bof. Aujourd'hui un petit bébé est partit à la fédé et mon Pauvre Sparkling Coke est malade. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je vais vite prendre un rendez-vous chez le Dr.Ham. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Marie: Ah merci. ^^ Mais bon j'avoue qu'au début ce n'était pas ma vocation. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah mince. x) Il va falloir que ton cro arrive à décoller vers le haut. ^^

J'hésite encore pour 2 de mes bébés et j'aurai besoins de votre avis, je peux compter sur vous ?

#669 Le 11-09-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

#670 Le 11-09-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

Hello givre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'avais complètement zappé ton bébé désolé. >.< Je le trouve trop mignon et il a un jolie nom. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour tes 2 bébés je n'en garderai aucun perso:

1er bébé: La tâche mélangé est vraiment pas très visible, il faudrait que tu ai le mélange en entier pour que cela devienne vraiment intéressant. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et je n'aime pas les yeux Liz. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

2ème bébé: Déjà la tâche est plus visible, mais bon j'aime pas les tachetés. x) Et puis l'autre partie n'ai pas mélangé, c'est dommage. Et là encore... j'aime pas les yeux Liz. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Si vraiment tu aimerai les garder, tu peux les garder pour une carrière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère t'avoir aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#671 Le 11-09-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Dana : Merci beaucoup je pense que je verrais ça adulte /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon niveau classement je monte trop contente ^^

#672 Le 11-09-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

Coucou à tous !
Bientôt ma carrière ^^

#673 Le 11-09-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

je sais pas vous mais moi ça fait au moins 2-3 mois que j'ai pas joué à Tutti Frutti je trouve ça vraiment lourd à la fin ils arrivent méme pas à mettre à jour ce mini-jeu pff , c'est vraiment casse-pied ils pourrait au moins nous en rajouter un pour s'excuser moi   j'attend regardez mes réactiosn XD  1er jour : ça va passer , 1er semaine peut étre qu'ils l'ont pas vu ? ; 2e semaine : au c'est chia*** !! 1 mois : oulala nen mais ça devient lourd ; 1mois & 2semaine : ça fait un baille que j'y a pas joué ! ; 2e : mois tellement marre que je le post à la porte ...  et enfin  euhh nen je crois que c'est en beug non réparable !!

#674 Le 11-09-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

Blibline - Bravo pour ta cage

#675 Le 11-09-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde.
Bon, aujourd'hui c'est décidé, je vais surveiller mes dépenses.  \o/ (c'est pas facile quand on est dans la période de sa vie ou à chaque fois qu'on vois un truc on trouve ça trop mignon et ont veut l'acheter et ce dire qu'au final après l'avoir acheter, ça le fait pas dans la cage ou que si c'est un vêtement, il va pas du tout au cromimi. xD)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

AiutoFAQ
chargement