Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 02-10-2013 à 00h18

Nouveau Membre
...

Coucou bon vla mes deux petit sont adulte reste plus qu'à attendre les autres bébé hihi

#1352 Le 02-10-2013 à 06h58

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

BaltO moi non plus mais bon ^^^on sias jamais ce qu'il peut arriver , et si je me fesais piratée je serai vraiment trés trés triste et j'espère que l'équipe ferait la méme chose pour nous que pour peluche c'est à dire essayer de nous rendre notre compte ^^ mais bon ne parlons pas de malheur hein .... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bonjour la porte

Je venais plus poster

J'espere que vous et vos cros allez bien

Bibline quand il y a eu piratage je n'ai pas été la seule a être piratée,on a été beaucoup dans cette situation,et le piratage n'a pas commencé sur mon compte donc ne sous entend pas que les admins m'ont fait une faveur ils ont rendu les compte a tous ceux qui avaient été piraté même ceux qui avaient vu leur compte remis a zéro

Je trouve incorrect de ta part d’émettre de telle supposition car tu insinues des choses que certains pourraient mal interpréter,je reçois déjà assez de drôles de mp alors n'en rajoute pas une couche en donnant de drôles d'idées

Pour mon jeu ,rien de spécial des bébés venises que je garde mais dur car pas souvent réussi

bonne journée et bon jeu

Dernière modification par peluche83 (Le 02-10-2013 à 07h20)

#1353 Le 02-10-2013 à 07h06

Nouveau Membre
...

peluche83 a écrit :

blibline a écrit :

BaltO moi non plus mais bon ^^^on sias jamais ce qu'il peut arriver , et si je me fesais piratée je serai vraiment trés trés triste et j'espère que l'équipe ferait la méme chose pour nous que pour peluche c'est à dire essayer de nous rendre notre compte ^^ mais bon ne parlons pas de malheur hein .... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bonjour la porte

Je venais pluqs poster

J'espere que vous et vos cros allez bien

Bibline quand il y a eu piratage je n'ai pas été la seule a être piratée,on a été beaucoup dans cette situation,et le piratage n'a pas commencé sur mon compte donc ne sous entend pas que les admins m'ont fait une faveur ils ont rendu les compte a tous ceux qui avaient été piraté même ceux qui avaient vu leur compte remis a zéro

Je trouve incorrect de ta part d’émettre de telle supposition car tu insinues des choses que certains pourraient mal interpréter,je reçois déjà assez de drôles de mp alors n'en rajoute pas une couche en donnant de drôles d'idées

Pour mon jeu ,rien de spécial des bébés venises que je garde mais dur car pas souvent réussi

bonne journée et bon jeu
Peluche83 a raison évitons tout sous entendu /library/php/forum/views/smilies/smile.png, ah sa fait plaisir de te voir poster peluche83, j'espère qu'ont te verra plus souvent ^^

sinon  moi, niveau économie : 5847 Mo sa grimpe hein et je tiens le coup ( si je ne reçois pas la corde aux cou avant X)

mes deux bébé cro sont adulte, et puis la je voulais juste passé pour vous dire que je m'absente toute une journée aujourd’hui et demain encore peux je rentre demain soir, j'ai du pain sur la planche  deux appartement de ma sœur a peindre donc assez long car faut que sa soit fini avant  le 10 car il y a l'état des lieux donc je mettrait mon compte en pause après ce message.
Je vous souhaites une bonne journée et profité un max

#1354 Le 02-10-2013 à 09h17

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou, bonjour tout le monde,

et oui, les sous-entendus se transforment à peu près à tous les coups en "mal"-entendus, le truc qui fait boule de neige, échappe à tout le monde y compris à son propriétaire initial qui ne l'a même pas vu venir, grossi au fur et à mesure, et fini par tout emporter sur son passage... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bon c'est un cas extrême et très imagé, j'exagère peut-être un tout petit peu... quoique, c'est vrai qu'il y a de ça non ? A méditer.

J'arrête de faire mon Stroumph à lunettes, des nouvelles des Feux de la Cage. C'est le calme plat. Le beau Craig aux yeux bleus à emballé les deux filles avec 3 coeurs de séduction sans même rien faire pour, et pourtant le mâle dominant laisse faire. Je pensais que ça allait finir en bagarre généralisée, mais non. Faut dire qu'ils ne sont pas trop stressés. Vacances à la plage, petite randonnée dans les bois, fruits et dessert quotidiens à volonté... la belle vie.
Je m'échine à les faire monter sur les marches du podium des rongeurs mais il n'y a bien que moi que ça stresse, eux, pépères, j'y suis j'y reste... Bon, c'est comme ça. M'en vais faire un puzzle, tiens !

C'est vrai que ça fait plaisir de te voir sur le topic Peluche .

Balto, on dirait que tu n'auras pas trop le temps de penser à tes bouledep', travaille bien et reviens nous vite.

Jennifer, la plage et la cuisine whaou !

Givre tu oses laisser les deux unis aux yeux verts et le pailleté aux yeux roses et aux petites ailes à la fédé ?? Le dernier a des petites ailes trop mignonnes aussi. Argh, j'arrive, je les prends !

Blibline, j'adore ta petite dernière Linsey toute douce toute pastel, et sa petite perruque lui va à ravir. Les deux autres sont pas mal non plus, dans un style plus coloré.

#1355 Le 02-10-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...

coucou

je suis bien contente je suis au niveau 12 et mes 2 bb hamster sont mignon , surtout NINA elle est toute clair /static/images/forum/smilies/coeur.gif

givre ta des beaux bb souris , j'ai envie d'avoir des souris faut j'economise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png pour en acheter 2

a bientot /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1356 Le 02-10-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!!

ça  fait hyper longtemps !!

petit passage pour vous dire coucou et bonne chance pour votre élevage

Bisou je vous aimes♥

#1357 Le 02-10-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...

Coucou , haa ^^ bas alors désolé j'ai du mal comprendre ce qui m'a été informer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bon , moi j'ai presque tout mes bébés adultes ^^ encore aujourd'hui d'autres

et d'autres dans quelques jours naitront !!

#1358 Le 02-10-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

Mince !! devinez quoi la belle ZZ-Fortuna est un meusieur XD me suis bien trompé pff il à eu la honte toute son enfance avec un prénom de fille XD  et je lui avait trouvé une superbe tenue que j'ai finalement mis à  Hilary  ( mais ça lui allais mieux XD )  bref je lui avait aussi trouvé un superbe prénom !! mais ce genre d'erreur m'arrive souvent avec tout ces bébés !!

#1359 Le 02-10-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

Blibline: Aaaah !!! Moi sa ne met encore jamais arrivé. Tu a du te sentir gêner ^^

#1360 Le 02-10-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

non non pas du tout !! c'est lui qui à du XD bas vi c'est pas une fille !!! en méme temp toutes  mes belles réussites de miss ont été des filles à l'exption d'Alban qui à été le premier ... Mais je m'y attendais pas c'est tout XD et  c'est partis dans la cage Western , Utopie , Lindsey & Xanthia seront enceintes dés demain !!

Je viens également de me rendre compte c'est l'anniversaire de mon ptit Alban , 100 jours ça se féte !!!!

Joyeux anniversaire Alban
  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

http://www.nouvellesimages.fr/img_Hamster-et-gateau-d-anniversaire_Anonyme_ref~160.001199.00_mode~zoom.jpg

Dernière modification par blibline (Le 02-10-2013 à 13h31)

#1361 Le 02-10-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui la routine, des pelages ratés et des bébés envoyer à la fédé...

#1362 Le 02-10-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Hey !
Comment vous allez ?
Et ben moi ça va, mon Louis ( en carrière de star de dessin animé ) est à ses 200 jours de métier ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis fier de lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hier j'ai envoyé 2 de mes cromimis en carrière, 06-Galaxique Noyée en Princesse rebelle et 23-Douce-braise en Choloatier mais je rend compte qu'il a un magnifique pelage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais bon ^^
Et je vais économiser pour m'acheter le pelage, Écaille parce qu'il beau et que Blibline fait de super créat' avec ! Alors pourquoi pas moi (:
Et vous ,

#1363 Le 02-10-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

Coucou , haa ^^ bas alors désolé j'ai du mal comprendre ce qui m'a été informer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonjour la Porte,

Seconde fois blibline que j'interviens ici à ton sujet, je te demanderais donc d'arrêter de diffuser des choses dont tu n'as absolument pas connaissance. Il n'y aura pas de troisième fois.

J'espère donc ne pas avoir à revenir sur le topic pour des propos similaires.
Et ceci est valable pour tout le monde.

#1364 Le 02-10-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Rien de spécial aujourd' hui moi ^^
MarieSueRisette : Je vais peut être garder le pailleté mais je dois déjà réfléchir a mes futurs croisement et économisais de la place tu sais /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Méliza : Merciii
Blilbine : Tiens après Flocon en voila un autre xD

#1365 Le 02-10-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Givre → Des naissances ?

#1366 Le 02-10-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!! , .

Aujourd'hui Célia a 200 jours ma première crominette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En plus elle est enceinte depuis hier /library/php/forum/views/smilies/smile.png est d'autres crominettes seront enceintes demain Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png , !!! .

#1367 Le 02-10-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

Giniee : Nan mais j' en attend 7 crominettes enceintes voyons combien de bébé ça fera xD

#1368 Le 02-10-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

#1369 Le 02-10-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Salut la porte
a ce que je vois, des ambiance un peu mitiger... mais une bonne humeur!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mes economies montes!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  youpiii !! 
Du coup pour economiser je relook mes cromimis avec les habits gagner lors des missions, et pareil pour les cages !!!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Et oui un pelage bolywood et un elevage de furet c'est long... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Mais je suis motiver!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Bon ben voila de mon coter... a oui! 2 crominettes enceinte !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'essaie de venir souvent mais c'est dur!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Bisous!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1370 Le 02-10-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...

#1371 Le 02-10-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

jennifer2120 : je n'ai pas vraiment d'idées pour les prénoms...
surtout que mes idées sont bizarre... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Mais courage!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 02-10-2013 à 20h35)

#1372 Le 02-10-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes: Le problème c'est quand on en a pleins après pour les prénoms c'est dur !

J'ai enfin compris comment changer la couleur de mon texte xD

#1373 Le 02-10-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

Bonsoir la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Comment ça va chez vous ? Des nouveautés ?
Chez moi tout va très bien , j'ai réussi à atteindre le niveau 36 ( je grimpe , je grimpe /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) J'espère réussi mes prochains croisements " chauve-souris " ( enfin plus facile à dire qu'a faire /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Je sais pas pourquoi mais pas moyen jusqu'ici d'avoir un pelage qui me plaît , mais bon je finirai bien par y arriver  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Voilà sinon voici mon petit dernier que j'ai décidé de garder :
http://imageshack.us/a/img849/4011/e79w.jpg
Ses yeux sont boréale je crois....( comme sa mère )

Jennifer2120 >>> Félicitation pour tes bébés , j'aime beaucoup le mélange !!!
Miam Potatoes >>> Bravo pour tes économies /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi j'y arrive pas , toujours envie d'acheter pleins d'choses  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Emi49100 >>> Kathy est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png ses yeux vont bien avec son pelage !!! Bonne chance pour tes futurs bébés  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Miss02420 >>> Happy Birthday à Celia pour ses 200 jours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1374 Le 02-10-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Akira: Ta le même bébé que moi sauf que c'est un beemoov et moi un pastèque xD le yéti fait de jolie mélange. Et j'ai des mélanges chauve-souris si tu veut les voirs (j'en ai 2) !

Bravo pour ton niveau. Moi je les ai fini hier ! Bonne chance !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-10-2013 à 20h47)

#1375 Le 02-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

coucou,

tout le monde j'économise pour acheter le pelage bounettre en furet à 5550 mimis d'or, moi j'en ai 5370 presqueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon akira99 ton cromimi ados est cro mimi /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par charle43 (Le 02-10-2013 à 20h48)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

AiutoFAQ
chargement