Hello la porte ♥
Quoi de nouveaux? Moi, je suis passer de 3400 Mimi d'or a 200 et quelques en une heure et 2 niveaux. x) ! Bref, voilà
Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100
Hello la porte ♥
Quoi de nouveaux? Moi, je suis passer de 3400 Mimi d'or a 200 et quelques en une heure et 2 niveaux. x) ! Bref, voilà
Bonjour!
Bravo MlleEmoune!
Moi j'économisez depuis un petit peu après du début des vacances pour m'acheter un cromimi!
Et je l'ai enfin!Soucette!Une souris Douceur!
J'adore mes cages et dans la première,il y a mon nouveau bébé qui est né hier je crois!C'est encore un garçon,un petit frère pour sounougat et c'est sûrement lui qui va partir en carrière!
J'ai trouvée de super tenue et j'adore celle de sounougat!
Bon bah voilà!
Merci!
Au revoir!
marylou91
Moi maintenant je vais economiser, à fond car la j'ai plus que 300 Mo et me faudrait pleins de Mo pour acheter pleins de chose XD
Eh ben, plein de cro'bébés aujourd'hui ! Moi mes 2 crominettes Cheese et Siropêche sont tombées enceintes aujourd'hui, elles accoucheront dans 5 jours ! Pour l'instant ce n'est pas trop pour les pelages, c'est pour les envoyer en carrières, sauf si ce sont des garçons et que je peux les mettre en couple avec Etincelle ou Etoile, qui sont pour l'instant encore célibataires x) !
Dernière modification par Souhamsy (Le 18-08-2013 à 13h01)
Souhamsy > Tu as vu les miens ??
Mlle' > Wow pour quoi toutes ces dépenses ?!
Coucou les cro ,
Pour ma part j'essaye de faire le plus d'entraînement que possible afin que je gagne tous les défis que je lance.
Dernière modification par Omocha (Le 18-08-2013 à 13h25)
Giniee : je vais les voir tout de suite !!!
Omocha : moi aussi je le fait, je trouve que mes cro's perdent trop de défis, alors je refuse tout ceux qu'on me propose, et, pendant ce temps, je les entraines. Ou alors je regarde leur expérience et là je peux accepter... Mais c'est temporaire !
Au fait, joyeux anniversaire Florentdu2000 !!!
Dernière modification par Souhamsy (Le 18-08-2013 à 13h19)
Souhamsy : pour te dire que le seul défi que j'ai lancé et qui a été validé je l'ai perdu .
Dernière modification par Omocha (Le 18-08-2013 à 13h26)
Souhamsy > Alors ??? Tu les trouves comment ?
Giniee > Ils sont superbes !
Omocha >
Dernière modification par Souhamsy (Le 18-08-2013 à 14h15)
Souhamsy>merci
Bonjou
Moi j'ai l'intention d'économiser pour m'acheter
Un furet. Ce qui va etre dur parce que moi, quand je trouve quelque chose de chou,
Je l'adopte ....
Hier j'ai acheter un nouveau cro
un épouvante
Bisous ♥♥♥
Salut a tous !! ♥
Moi --' , J'ai plain de cro mimi differants , mais tous beaux . Les furets , je n'aime pas trop , je trouve h-s par rapport aux souris et aux hamsters , sa aurais ete mieux des rat ... enfin chaquin ses gouuts . Mouaaah
Souhamsy : en fait non, j'avais lancé plusieurs défis et la seule personne à l'avoir accepté je l'ai perdu .
Omocha > Et sinon que penses-tu de mes cages ?
Dernière modification par Souhamsy (Le 18-08-2013 à 22h32)
Souhamsy : ma préférée c'est la n°1 *-*.
Dernière modification par Omocha (Le 18-08-2013 à 23h11)
Coucou
Moi je compte faire un ptit camarade à pluie-mitigée en achetant un irisor et un bubble ou neptune ( mais irisor c suuur ) A partir d aujourd'hui > JE VEUX ET J AURAIS CES FURETS!!
Les furets sont disponibles à quel niveau ?
Omocha les question c'est dans l'entraide
Coucou la porte !
Moi j'ai eu mon bébé qui est née maintenant faut attendre 3 jours hein pour savoir si cest un cro au yeux rouge et pelage noir
Bato > J'éspère pour toi que ce sera enfin un bébé comme tu veux.
Pour ma part mon bébé venise/boréal est devenu grand, mais je suis déçu car il a les yeux noirs, alors il partira en carrière, mais une belle carrière quand même ^^ Et oui je ne m'encombre pas de cro' qui me plaisent pas à 100 % ^^
Dernière modification par boule63120 (Le 19-08-2013 à 07h39)
Bienvenue aux club mdrboule63120 a écrit :
Bato > J'éspère pour toi que ce sera enfin un bébé comme tu veux.
Pour ma part mon bébé venise/boréal est devenu grand, mais je suis déçu car il a les yeux noirs, alors il partira en carrière, mais une belle carrière quand même ^^ Et oui je ne m'encombre pas de cro' qui me plaisent pas à 100 % ^^
Balto > J'espère que tu auras le pelage souhaité
Omocha > oui moi aussi *-* mais les deux autres sont pas mal quand même
bonjour la porte & 1 BB de plusse ! encore je sais hiihi j'ai fait un réve ou on avait eu des décorations souterraines des égouts avec des lampes torches des tuyaux des flaqus de liquide des echelle enfin c'été ... bizarre mdr les déco été belles dans mon réves quand méme
blibline : xD
Sinon plus que 4 jours à attendre pour que mes 2 crominettes accouchent !
Salut la porte. Comment vont vos cros ?
personnellement, il me reste seulement 2 jours avant l'accouchement, on sait maintenant qu'il y auras deux cros qui vont naître, mais on ne sais toujours pas si c'est des garçons ou des filles. ^_^
Je pense, selon le pelage qu'ils ont, n'en garder qu'un. J'espère sincèrement avoir un petit (ou une petite :p) aux pelage de sa mère (qui est une campbell) et avec les yeux de son père qui est un Praline (il as des yeux magnifique ce cro *-*). Je pense faire partir en carrière le rongeur qui me plaira le moins.
J'ai réaménager ma cage, elle me plaît pas encore, mais on fait avec les moyens du bord, surtout avec le très petit budget que j'ai...