Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

#1701 Le 10-10-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Coucou,
ici on parle du jeu pas d'autres choses  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

comment ils vont chez vous les cromimis ?
j'aime bien en effet les défis ça vas plus vite

bisous à vous.

#1702 Le 10-10-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,
ici on parle du jeu pas d'autres choses  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

comment ils vont chez vous les cromimis ?
j'aime bien en effet les défis ça vas plus vite

bisous à vous.

Aheum ont a juste fait une petite mise au point au serais revenue sur le sujet t'en fait pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1703 Le 10-10-2013 à 20h18

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

Oups! désolée Stella, je me suis perdue.

Ben j'attend de voir si demain je peux à nouveau lancer des défis.

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#1704 Le 10-10-2013 à 20h18

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Balt: Qui sais dans la même ville :p

Sinon, pinky est tombé en ceinte de Brunie, j'aimerais un pelage blanc avec les yeux du papa, comme ça, le bébé sera parents avec Ciel, pour avoir plus tard le pelage de Ciel avec les yeux de Brunie. Un beau planning, ou plutôt, plan /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1705 Le 10-10-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Charline et Loumedia, ont  va continuer à parler en mp, car petit chef surveille  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
j'espère  que vos cros vont  avoir pleins pleins de bébé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ( c'est juste histoire d'avoir parler de cros /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#1706 Le 10-10-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Balto: oui pleins de bébés pour moi un peu , pour mettre en carrière .
Charline: Bon courage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ha tu peux plus en lancés c'est nul ?
Loumedia0: Jolie pelage à mon avis , des yeux quelles couleurs ?

#1707 Le 10-10-2013 à 20h23

Membre Indispensable
Charline030901

Pour les défis suis pas sûr d'avoir compris en quoi c'était plus rapide car 800 c'est quand même long.

Un truc serait génial:pouvoir sélectionner rapidité ou dressage pour une série, on gagnerait du temps.

Stella: ben non avec -308/800 je peux pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'ai vidé cache et cookies, changé de navigateur, bref faut que j'attende la mise à jour en espérant que se sera ok.

Dernière modification par Charline030901 (Le 10-10-2013 à 20h25)

Lachez-vous!!!!!

#1708 Le 10-10-2013 à 20h26

Membre en Diamant
Loumedia0

charline: tu as raison ^^
Stella: Coucou ^^ Des yeux bleu clair, regarde Brunie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1709 Le 10-10-2013 à 20h29

Membre Indispensable
Charline030901

Pour les entrainements, toujours peu de points, je me demande si je vais continuer à les faire....

Mon rêve des yeux bleus.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Lachez-vous!!!!!

#1710 Le 10-10-2013 à 20h31

Membre en Diamant
Loumedia0

Charline: achète une souris au yeux bleu, qui sait, les bébés auront les yeux bleu /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as les moyens d'ailleurs ;)Sinon continue à faire des entraînements, c'est mieux que rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#1711 Le 10-10-2013 à 20h38

Membre Indispensable
Charline030901

Oui mais bon 1 ou 2 points bof!!!

Et tu regardes dans mon porte monnaie!!!!!t'as pas honte!!!LOL

Lachez-vous!!!!!

#1712 Le 10-10-2013 à 20h40

Membre en Diamant
Loumedia0

C'est vrai /library/php/forum/views/smilies/wink.png I'm curieuse ^^

#1713 Le 10-10-2013 à 20h48

Membre Indispensable
Charline030901

Tiens Curieuse un nom pour une de mes prochaines cros, merci.

Lachez-vous!!!!!

#1714 Le 10-10-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Moi j'ai un Venise qui as les yeux bleu du blond et un aussi un pastèque au yeux bleu mais les pelages sont mixtes !

#1715 Le 10-10-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

coucou,
Mes 3 crobéébés sont devenus adultes et j'ai fait quelque changements dans mes cages .

Passez y faire un tour .

PS : jennifer ton cros est cro beau .

#1716 Le 10-10-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

#1717 Le 11-10-2013 à 08h17

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte,

Alors deux cros sont adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre44_zps60f9dbb9.png

Et ont fait peter le champomy Caline a 200 jours ma toutes premiere cros /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-10-2013 à 08h21)

#1718 Le 11-10-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

Coucou ,

De mon coté hier j'ai acheté le nouveau cromimi en souris ( faut profiter un prix comme ça  !!)   et je l'ai appelé Givre , oui oui je trouve que ça lui va bien XD

sinon je suis pas contente car  Avalonia devrai avoir son bébé dans 2 jours et il m'affiche toujours 5 !!! depuis 3 jours ...

Casse-pied ça ^^^

(puis pour d'autres problémes personel je suis triste )

#1719 Le 11-10-2013 à 15h55

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

coucou toute la porte

trop contente je ne suis plus obligée de prendre une loupe
pour aller sur le forum merci Miss et toute l'équipe 
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#1720 Le 11-10-2013 à 17h40

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou à tous,

Auriane, de mon côté je me suis dit " tiens, j'y vois plus clair aujourd'hui, ça doit mieux convenir à mes mirettes de me coucher moins tard le soir"... bin non c'est pas pour ça. Alors youpi dorénavant je vais pouvoir cromimier jusqu’à l'aube !

Mes cros sont tous contents d'avoir enfin pu boire leur Champony, ils n'ont enfin plus soif. J'espère que tous les vôtres aussi. ( Heureusement que c'était du champony hein pour le coup. )

Là, les miens ils cuvent : grosses siestes, et bof bof les défis, pas trop motivés pour gagner ils y vont en savates. Pas trop stressés.

Le mâle dominant continue quand même d'avoir à l’œil son rival. Quant à ce dernier, avec ses yeux bleus piscine et ses faux airs angéliques sous sa vraie trempe de James Bond ( hé hé, je ne l'ai pas appelé Daniel Craig pour rien...) il ne semble pas atteint par tant de haine. Il est toujours amoureux des deux filles à la fois et se fiche pas mal des états d'âmes du jaloux qui se la pète. 
Suite au prochain n° !

#1721 Le 11-10-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

haaa oui je vois , /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi aussi contente pour ça

#1722 Le 11-10-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Coucou !

Enfin ,le site devient un peu + ce qu'il devrait être ! Pauvre Miss ,elle doit être très fatigué je lui souhaite un bon week-end et bonne chance !
Bref, mes cromimis sont bof bof ! Pas très motivé tous ce petit monde avec le site qui marchait pas trop les défis se sont arrêté ainsi que les entrainement ! On reprend petit a petit pour pas trop être bousculé ! Demain mes bébés auront enfin leur pelage !

Bisous ♥

#1723 Le 11-10-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

bonjour

aurianne et mariesuerisette moi aussi je dis : ' aaaah je vois mieux sur le forum merci miss et les reparateur de cromimi "
mariesuerisette j'addooore ton histoire avec tes cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

jennifer j'ai envoyer un mp !!! j'aime bien tv cro

givre moi aussi j'aime les souris que ta mis un rond vert mais juste le dernier boréal je crois il te plait pas ?

balto j'aime beaucoup bart ♥ bonne anniversaire a ta cro adorée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

moi tout va bien , je continue doucement la cage de mon polochon le hamster aux oiseaux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

a bientot

#1724 Le 11-10-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Rien de spécial chez moi aujourd'hui, eh oui j'ai enfin un peu de répits. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Givre: Ah toi aussi tu as eu un Venise Pomme. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon Venise tu es une chanceuse. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

BaltO: Sailor-Moon est mignon. :3 Et Joyeux 200 jours à Caline. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1725 Le 11-10-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

charle43 a écrit :

coucou,
Mes 3 crobéébés sont devenus adultes et j'ai fait quelque changements dans mes cages .

Passez y faire un tour .

PS : jennifer ton cros est cro beau .

j'ai été voir tes cages  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  j'ai vu tes cro bb grandi et ton furet il est trop beau  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

dana oui je vais bien et mes hamsters aussi et chez toi ? ça va ?

bon je vous dis au revoir a demain , j'espere que ceux et celle a qui j'ai mis un mot ici me repondront un peu , des fois j'ai l'impression de parler toute seule  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif tans pis

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif bonne soirée  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 11-10-2013 à 19h52)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

AiutoFAQ
chargement