Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

#1776 Le 12-10-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
De mon coté rien de spécial depuis que j' ai mes venise je compte plutôt envoyé des cro en carrière pou libérer de la place oui je sais y a la cage 11 mais je prévois déjà pour l' avenir moi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Xamyx : Aaa désoler joyeux anniv !

MarieSueRisette : A prête toi a ressortir le cham Pomi j' aurai d' ici deux mois environ atteint les 365 jours de jeu  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dana : Et bah je vois que le mélange pomme venise est très apprécié mais en plus au yeux halloween magnifique ^^

ArtesBlues : Balto a raison qui sais si ça trouve tu finiras dans le top 20

Dernière modification par givre (Le 12-10-2013 à 11h40)

#1777 Le 12-10-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Coucou la Porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors aujourd' hui rien de spécial chez moi ^^

Blibline : Tu m' a fait trop rire quel hasard le nouveau pelage que tu a acheté s' appelle Givre xD

Balto : 200 jours déjà ça passe vite ^^"

Dana : Merci merci merci d' avoir teeellement recommandé le venise tu a vu mes joliii mélanges x)

Méliza : Bah non franchement le boréal là ... il me plait pas xD

Haaa bas oui  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  j'ai h&sité à l'appelait comme ça , car j'avais peur que tu soit pas d'accord XD Mais au moins il est beau !!

#1778 Le 12-10-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

blibline : Mais non je suis d' accord j' ai mon petit moi dans ton élevage  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1779 Le 12-10-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Givre : Merci ^^ Peut-être qu'un jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pas autant que toi, tu as les meilleurs pelages Liz-Soleil-Turquoise ! ^^

Bibline : C'est vrai que le nom est rigolo, et c'est pensif à son pelage ! Hihi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Il va être trop cro comme Givre  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Arte-Blues (Le 12-10-2013 à 11h51)

#1780 Le 12-10-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

#1781 Le 12-10-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...

Artes-Blues : Oooo merci c' est trop mignon mais y a plein d' autre éleveurs qui on des beau pelage disons que je me défend xD
Et le cro de blibline va devenir super fort elle va l' entrainer pour moi xD
emi49100 : Ma emiii je t' avais plus vu depuis longtemps bref trop chou cromousse

#1782 Le 12-10-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

emi49100 Merci beaucoup ! ^^

Mes patounnes sont glacée, je cherche juste une écharpe qui pourra m'aider à luter contre ce froid glacial ..  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Emma et Cromousse sont magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Marianne est cro-rigolote, et Jacou, cro-magique  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Givre : Je suis cro-mignonne moi même /library/php/forum/views/smilies/cool.png *fuis* Tes cros seront toujours mes modèles même si le meilleur pelage apparait ... Je suis cro-jalouuuuuse ! J'ai envie de te les piquer /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Arte-Blues (Le 12-10-2013 à 11h59)

#1783 Le 12-10-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

COUCOU
est ce que quelqu'un peut me dire si lui aussi il a des soucis avec les pts de rapidité et de dressage? J'obtiens maintenant que 3/4 pts au lieu de 30/40 pts?????
Merci de me répondre /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1784 Le 12-10-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

oui c'est normal lisad c'est a cause de la maintenance

#1785 Le 12-10-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

bonjour

emi vraiment j'adoore ton hamster EMMA trop original  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  c'est un cro des abbys lol)) trop beau

balto merci pour ton mot et pour tes conseils que je vais suivre petit a petit  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
givre ah ok ta pas les meme gout que moi mais les autres que ta choisi sont a mon gout je les adoore ^^

merci mariesuerisette , mon polochon va voir tes souris c'est ses copines  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
je reviens !!!

#1786 Le 12-10-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde *0*

J'ai changer mon profil,il est raté -_- merci pour mes cadeaux pouyr mon anniversaire ♥ ils sont dans mon profil *0* ♥♥♥

J'essaye de carresser tout mes cros,mais sa orend du temps -_-

De votre côté??

#1787 Le 12-10-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...

Artes-Blues : Bah merci beaucoup alors faudra que je réfléchisse avant d' en envoyer en carrière pas que j' en envoie un super beau xD

Méliza : Non mais c' est juste que j' ai déjà le boréal en faite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1788 Le 12-10-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Artes-Blues : Oooo merci c' est trop mignon mais y a plein d' autre éleveurs qui on des beau pelage disons que je me défend xD
Et le cro de blibline va devenir super fort elle va l' entrainer pour moi xD
emi49100 : Ma emiii je t' avais plus vu depuis longtemps bref trop chou cromousse

oui , mais en ce moment j'entaine plutot sucrette ^^ et Givre vu que c'est le dernier arriver , bas quand je lance des défis il est tout en bas alors c'et lui qui en aura le moins ^^ ça me met beaucoup de temp à chercher un cros dans tout les miens , à moins que j'entraine tout les autres pendant ce temp ^^

mais j'ai une question est-ce que on peut à nouveau nourrir nos cromimis ?? car pour l'eau c résolus mais la nourriture je sais pas ^^

#1789 Le 12-10-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...

Givre : Moi, si j'aurais une mission ou j'enverrais en carrière, je garderais un bébé  avec un pas très beau pelage, je l'entraînerait et je l'enverrai /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png On ne pourra pas se séparer de nos beaux cromimis

xAmy : C'était ton anniversaire hier ?! Bonne anniversaire en retard, alors ^^' Je suis honteuse de ne pas y avoir pensée  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1790 Le 12-10-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

Arte Comment aurais-tu pû y penser x)
J'ai eu pleins de cadeaux (voire mon profil)
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1791 Le 12-10-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

blibline : T' inquiète pas je plaisanter t' est pas obliger d' entrainer mon petit moi a fond xD
Et pour la nourriture ça va mais parfois tu peux pas exemple acheter 3 salades mes les cœurs de nourriture se rempliront pas

Artes-Blues : Ouais mais moi j' envoie en carrière ou a cromimiland pour libérer de la place dans mes cage ^^

Xamyx : Bon aniiv !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par givre (Le 12-10-2013 à 12h10)

#1792 Le 12-10-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

re coucou

blibline moi je peux nourir mes cro sans probleme , attend que quelqu'un d'autre te dise peut etre !!! ton givre est hum a croquer ♥ lol)))

givre ah ben ok alors  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
amy petit mp  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

a bientot

#1793 Le 12-10-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

Givre haa ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png , MELIZA63 merci , oui ça foncionne j'arrive à les nourrir correctement

#1794 Le 12-10-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

Givre Ah merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Meliza J'ai vue ♥ Merci énormément☻♥

#1795 Le 12-10-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...

blibline et méliza : Je rêve ou je suis la seule a avoir acheté trois orange pour rien xD
Xamiyx : De rien j' avais zappé désole  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1796 Le 12-10-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

givre C'est pas grave du tout ♥

#1797 Le 12-10-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

blibline et méliza : Je rêve ou je suis la seule a avoir acheté trois orange pour rien xD
Xamiyx : De rien j' avais zappé désole  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ah ben zut alors , tu les a pas ds ton stok ? moi ça marche pourtant ! achete 1 par un peut etre un bug  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1798 Le 12-10-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Xamyx : Quoi de joli dans ton élevage ? ^^
Méliza : Je fais pas de stock j' achète toujours le jour même xD

#1799 Le 12-10-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

Givre étant donner que l'ont peut metre 11 cages,je vais faire des reproductions...mais je sais pas qui avec quii !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#1800 Le 12-10-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 100

AiutoFAQ
chargement