Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 22-08-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...

Eh bien moi les messages du genre ça m'exaspère. Parce que c'est pas un, ni deux, ni trois (...), mais énormément d'interventions à ce sujet, et ce, PARTOUT.

Oui c'est bon on a compris, on sait lire, merci. /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Ne croyez-vous pas qu'on est déjà au courant ?
Ne croyez-vous pas que j'ai déjà remonté les infos ?
Ne croyez-vous pas qu'on est bien conscients de tout cela ?

En attendant, vous avez la possibilité de libérer des cromimis en en envoyant en carrières et/ou à CromimiLand. C'est déjà bien d'avoir cette option, merci de ne pas oublier... Alors oui c'est parfois difficile de devoir s'en séparer pour en obtenir de nouveaux (animalerie, ou naissance). Eh oui. Mais pour le moment, c'est ainsi !

Et très franchement, je vais vous dire... Ce n'est sûrement pas en venant laisser de tels posts partout que ça va changer quelque chose.

Si on vous dit de patienter, eh bien il faut le faire.
Et patienter ça peut prendre du temps oui, je sais.
C'est dur d'attendre, je sais aussi.

On est TOUS dans le même wagon hein, pour info.
En tant qu'admin on a pas 50 cages non plus, au passage, mais bien 10 comme vous toutes ici présentes.

Donc :

- OUI il y aura des cages supplémentaires, c'est évident.
- NON c'est pas pour aujourd'hui encore.
- OUI il faut patienter.
- NON c'est inutile de ressasser encore et encore la demande, on est pas aveugles et normalement constitués donc on le SAIT et surtout, on sait ce qu'on FAIT.

Merci de respecter notre travail...

C'est plus énervant qu'autre chose, car les personnes qui demandent sans cesse des cages supplémentaires et/ou qui ameutent tout le forum au passage (pour ça ou d'autres choses...) ne font qu'entretenir une "mauvaise humeur" comme savez si bien dire et ce, partout où ils passent.

Donc merci de faire un effort et de faire comme tout le monde.
En un mot, la PATIENCE.

Je ne veux plus lire ça, j'en ai assez de répéter toujours les mêmes choses à ce sujet. Je ne vous empêche pas de vous exprimer, mais vous avez une messagerie à disposition donc merci de l'utiliser (ça évitera au passage, d'enquiquiner les autres).

ps : Merci de vous recentrer dans le topic, et de ne pas passer votre temps à me répondre car je ne vais sûrement pas réagir à ce sujet toute la journée, j'ai dit ce que j'avais à dire, point.
Si je dois repasser, ce sera uniquement pour fermer le topic (une fois de plus, hein ? Par contre, pas dit qu'il ré-ouvre de sitôt...).

Bonne journée sur CroMimi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#202 Le 22-08-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

peluche83 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Sourikiri a écrit :

Bonjour aux membres de la porte, au risque de me faire lyncher, je passe quand même ici aujourd'hui parce que j'ai un grand besoin de m'exprimer sur un point qui va pas dans le jeu et qui commence à devenir très lourd ( pas que pour moi mais beaucoup ne disent rien par peur d'être banni ) et je pense qu'ici à la porte c'est le meilleurs endroit pour l'exprimer puisque c'est fait pour il me semble...si c'est pas le bon endroit je m'excuse et je supprimerais mon post...( pas taper hein )
Bon voila, c'est jeudi aujourd'hui et la semaine passée on a eu des tenues bollywood, donc aujourd'hui on aura peut être un enième nouveau pelage alors qu'on a plus assez de place depuis longtemps...on a besoin de nouvelles cages, mais ça suit pas le rythme, on aurait déjà du avoir au moins une cage supplémentaire quand ils ont sorti les furets, ça aurait été logique mais rien...à chaque nouveau pelage ça râle à ce sujet, sur facebook ça râle, sur tous les forums étrangers ça râle aussi, tout le monde le demande depuis des semaines mais personne n'écoute...cette demande reste systématiquement ignorée...J'ai cru remarquer que les nouveaux pelages c'était 1 jeudi sur 2 alors que les cages c'est peut être 1 par année...
Pourquoi un tel déséquilibre ? 
Mais j'espère vraiment me tromper pour aujourd'hui parce qu'encore un nouveau pelage sans nouvelles  cages  ça sera pas joyeux, ça sera encore plus frustrant pour les 3/4 des joueurs déjà bien bloqués...comme beaucoup j'en ai ras le bol aussi du "lèche-vitrine" de nouveaux pelages et d'être tout le temps coincée, de ne plus pouvoir évoluer dans le jeu...voila...j'avais juste besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur à ce sujet... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les pelages sont toujours magnifiques, merci aux graphistes mais, ils sont inutiles si on ne peut pas en profiter...

Bon ben bonne journée et bon jeu à tous et surtout bravo pour vos magnifiques bébés, les bébés c'est vraiment ce qu'il y a de plus choux dans cromimi, quand on n'ose plus en faire car plus assez de place, le jeu devient vite fade et frustrant...
tu devrais mettre cela dans " avis " c'est mieux qu'ici, car ici ont parle de nos cros, et pas de nos soucis de jeux, persos je suis niveau 49 et j'ai pas énormément de cage pour le moment donc  moi sa me gêne pas...

Bonjour la porte !

Nena est enceinte ma cros blond au yeux bleu est enceinte de kronos, mon mâle noir extrême...U_u s'il me donne un cros noir yeux bleu je le flingue sur place, car  j essaye absolument d'avoir ce  noir aux yeux rouge que j'ai  TOUJOURS PAS et qui a  ENCORE foiré XD
Bonjour la porte

J'espere que vous et vos cro allez bien

Balto ,elle a le droit je pense d'ecrire ce genre de message car elle parle du jeu et la porte est faite pour ca tant qu'on reste poli(e)

Sourikiki je suis d'accord avec toi et je sais par message privés qu'on est plusieurs a regretter le manque de cage,de missions speciales ou de nouveaux niveaux

Personnellement j'adore ce jeu mais malheureusement vu le manque de place et ne voulant plus envoyer de cro a cromimiland je ne peux pas profiter de certains nouveaux cros sortis recemment(comme le cro chat trop beau,en plus j'adore les chats) alors je regarde en bavant  les nouveaux bebes postés sur le topic fait normalement pour ca et espere chque jour que nos admins nous feront cette surprise

Pour ma part là j'attends des bebes car pendant les soldes j'avais envoyés mes derniers cros qui me plaisaient pas a cromimiland et avais fait l'achat de 4 cros,j'espere en avoir de beaux meme si je sais qu'apres ,faire des bebes sera plus possible pour moi

Par contre ca fait 2 jours consecutifs que j'ai des cros malades,le veto est de retour on dirait,faudrait qu'il aille voir ailleurs /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée
bon ben moi je dit  plus rien alors,  sa m'est égale /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Si  vous voulez que la porte  ferme a nouveau ne venez pas vous plaindre après hein /static/images/forum/smilies/ham-10.gif...

Enfin breff , Ma cromimi blonde je l'est fait  allée voir le veto, et la sonde  indique 2 bébé pour sa première portée !

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-08-2013 à 11h17)

#203 Le 22-08-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour !

Pour cette histoire de cage je ne vais pas me mêler à ça pour 2 raisons : 1. Je n'ai pas ce probleme 2. Je n'ai pas envie que la porte ferme.

Bref moi mes deux crominettes accouchent demain !!! J'ai vraiment hâte d'avoir les cro bébés ! Ce sera sûrement pour rapporter de l'argent (carrière), et pas pour le pelage, en effet j'ai mis une souris blanche gris avec un pêche et une souris pêche avec un abricot --'

#204 Le 22-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

Bonjours la porte !!! alors c'est pour donnez mon avis je suis perplexe oui on manque de place mais ce n'est pas une raison pour s'nerver à ce point contre les admins car si ils n'ont pas sorties de nouvelles cages c'est qu'il doit y avoir une raison !  oui moi aussi ça m'agace un peu , mais au fond moi je suis quand méme contente quand il ya des nouveaux pelages cahque jeudi j'ai hates de voir leur bouille et quand c'est d'autres choses que des pelages je ne suis pas déçue mais bref on as cromimiland et j'ai bien regardé avant de poster ça " mais on à tous des cros que l'on peut envoyer à cromimiland si on manque de place ! " je veux dire il faut renouvler ses cros dans le cas de sourikiri on pas besoin d'autant de cromimi je pense enfin on peut les envoyé à cromimiland quand on en veut des mieux !! moi je grde mes Bébé furet bicolores oui ils ne sont pas trés bô oui c'est stupide pour vous mais non ils me font de magnifique bébés et une fois qu'ils les ont fait je l'es envoie en carrière vous voyez ?? je renouvèle mmon élevage ce qui est le but d'avoir instauré cromimiland  pour pouvoir refaire d'autres comimis quand on manque de place ! et je pense que dérrière toute cette panique comme vous dites eux les admins doivent étre déçue du comportement de certaines ils font tant pour ce jeu je trouve ! il  ne peuvent pas tout nous offrirent d'un coup si vous en avez mard faites une pause mais ne gachez pas la bonne humeur des autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je me suis arréter de juin à aout et je suis contente d'étre revenue ça m'a fait le plus grand bien !

voilà donc pour renouvler la bonne humeur qui régner ici je vous annonce que mes furets sont devenue adultes <3 et magnifiques mais j'ai du sacrifier un de mes cromimis pour les garder voilà ! et aussi mon cromimis à dévoiler sont pelages il est scratch je ne suis pas déçues je le garde pour retenter avec un autres justement <3

bon appétit & bon jeu merci beaucoup /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#205 Le 22-08-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

Dites, je viens de regarder le classement de mes cro's, et mon petit Comète vient de bondir de 7 522 places !/static/images/forum/smilies/ham-09.gif /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et Etincelle de plus de 5 000 places ! Tous mes cros sont remontés dans le classement, mais c'est ceux-là qui ont gagné le plus de places !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#206 Le 22-08-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...

bravo souhamsy !! moi ma sucrette grimpe elle est 3 603 éme elle gagne beaucoup de place !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#207 Le 22-08-2013 à 13h07

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 22-08-2013 à 13h12)

#208 Le 22-08-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

Souhamsy a écrit :

Dites, je viens de regarder le classement de mes cro's, et mon petit Comète vient de bondir de 7 522 places !/static/images/forum/smilies/ham-09.gif /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et Etincelle de plus de 5 000 places ! Tous mes cros sont remontés dans le classement, mais c'est ceux-là qui ont gagné le plus de places !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Félicitations, moi j'ai encore du temps avant de monter tout en haut du classement /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

#209 Le 22-08-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

#210 Le 22-08-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...

Balt068 : il est joli ton Cromimi mais c'est vrai que j'ai vu mieux niveau pelage /library/php/forum/views/smilies/wink.png. C'est celui-ci que tu vas envoyer à la fédération ?

Dernière modification par Omocha (Le 22-08-2013 à 13h28)

#211 Le 22-08-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Je le savais.... De Toute façon on est considérés u  peu comme de simple joueurs qui n ont pas le droit a la critique...
MISS > Oui je sais que vous êtes au courant.  Mais on dirais pas trop sans vouloir vous vexer... C est ce que g dis à propos de cromimiland et les carrières mais alors un peu moins de news éviterait le leche vitrine et la plainte de disponibilité de rongeur Donc pas assez de place pour d autres.

Sinon moi rien appartes bébés sublimes adultes demain et que je garde tous apprt 1 qui est beau lui aussi mais c un mix de 2 beaux pelage.

#212 Le 22-08-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

Omocha a écrit :

Balt068 : il est joli ton Cromimi mais c'est vrai que j'ai vu mieux niveau pelage /library/php/forum/views/smilies/wink.png. C'est celui-ci que tu vas envoyer à la fédération ?
oui en effets c'est celui çi ^^ le pelage m'interesse pas  mon but c'est d'avoir un cros noir extreme aux yeux rouge ^^
Par-contre je craint le pire  pour les bébé  de Nena " cromimi blondE "qui va avoir deux bébé avec krono ( mâle noir extrême ...) moi qui voulais qu'elle est  un bébé avec knock c'est louper...

Giniee a écrit :

Je le savais.... De Toute façon on est considérés u  peu comme de simple joueurs qui n ont pas le droit a la critique...
MISS > Oui je sais que vous êtes au courant.  Mais on dirais pas trop sans vouloir vous vexer... C est ce que g dis à propos de cromimiland et les carrières mais alors un peu moins de news éviterait le leche vitrine et la plainte de disponibilité de rongeur Donc pas assez de place pour d autres.

Sinon moi rien appartes bébés sublimes adultes demain et que je garde tous apprt 1 qui est beau lui aussi mais c un mix de 2 beaux pelage.
Par pitié Giniee stop, ont a compris , ne viens pas  nous faire fermer la porte car la je répondrais plus de rien...

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-08-2013 à 13h33)

#213 Le 22-08-2013 à 13h33

Membre en Diamant
MarieSueRisette

re re

envoyer une telle merveille à la Fédé ?! Arf ! Je viendrais bien si je pouvais à la nuit tombée à pas de loup te le dérober celui-la...

#214 Le 22-08-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette a écrit :

re re

envoyer une telle merveille à la Fédé ?! Arf ! Je viendrais bien si je pouvais à la nuit tombée à pas de loup te le dérober celui-la...
Je te  l'envoie alors lol  car celui çi ne me plait mais pas du tout :S

#215 Le 22-08-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...

Giniee : les admins ont beaucoup de responsabilités, ce qui leur demandent parfois du temps pour mettre les nouveautés en place. La patience c'est de l'or, ne l'oublie pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#216 Le 22-08-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

Giniee ! on va pas remettre ça sur le plateau yen à déjà qu'on fait la mannif c'est bon là ! ça ne sert à rien miss l'a dit si tu veux qu'ils ferment la portes on est bien parties ! tout ça pour dire on y peut rien il suffit d'attendre et d'étre patient !! merci

mariesuerisette mdr rosélinda c pas un bébé c'est le cromimi amour que j'ai acheté pour la st valentin !! tiburs lui c'est un bébé amour XD

BaltO persévére tu l'aura ton bébé !! si je peux te conseiller garde tes bébés bicolores pour qu'il te fassent d e bô bébés !! si tu en à un 2e pareil garde le et fait leur faire un bébés eux il l'auront le noir aux yeux rouges ! j'ai remarqué avec des bicolores tu as plusse de chance de réussir et aprés tu les envoie en carrière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif bonne journée tout le monde

#217 Le 22-08-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

Giniee ! on va pas remettre ça sur le plateau yen à déjà qu'on fait la mannif c'est bon là ! ça ne sert à rien miss l'a dit si tu veux qu'ils ferment la portes on est bien parties ! tout ça pour dire on y peut rien il suffit d'attendre et d'étre patient !! merci

mariesuerisette mdr rosélinda c pas un bébé c'est le cromimi amour que j'ai acheté pour la st valentin !! tiburs lui c'est un bébé amour XD

BaltO persévére tu l'aura ton bébé !! si je peux te conseiller garde tes bébés bicolores pour qu'il te fassent d e bô bébés !! si tu en à un 2e pareil garde le et fait leur faire un bébés eux il l'auront le noir aux yeux rouges ! j'ai remarqué avec des bicolores tu as plusse de chance de réussir et aprés tu les envoie en carrière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif bonne journée tout le monde
Bon le truc c'est que c'est un mâle mais  lui me plait pas...je sais pas  j'accroche pas pour ce  petit c'est cruel ,mais il partira a la fédération XD

#218 Le 22-08-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

MISS > Oui je sais que vous êtes au courant.  Mais on dirais pas trop sans vouloir vous vexer...
Continue comme ça et tu vas prendre la porte, mais l'autre hein, celle de sortie et définitivement.

Tu collectionnes assez les sanctions, me semble qu'on t'a encore fait la remarque il y a peu...

Donc à ta place, j'aurais plutôt tendance à me faire discrète.
A bon entendeur, mademoiselle Giniee.

#219 Le 22-08-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

Balt068 : ok /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Pour ma part mes premiers bébés ne vont pas être rarissimes étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de choix au niveau des pelages à mon inscription. Le deuxième Cromimi que j'ai acheté, quant à lui est un peu mieux que le premier mais n'est pas encore au top /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

#220 Le 22-08-2013 à 13h42

Membre en Diamant
MarieSueRisette

re re re

Bibline, c'est que je n'y connais rien moi en fufu... mdr.

Balto : Ah non! Tu as dit que tu me l'envoyais !

Omosha, mais si elle est toute mimi avec ses petites couettes.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 22-08-2013 à 13h46)

#221 Le 22-08-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

à bas ok ça change tout di tu connais pas les furet hihi !! moi j'ai envie de m'acheté l'abeille ; la pastéque , le melon , le roux ,le neptune enfin bref tout les récents !! j'ai vu que certains les ont déjà envoyé à cromimiland :'(  dommage que l'on ne puissent pas donné des cromimis à nos amies plutot que des les abandonné nen ?? ça serait cool  yen à qui me renderait heureuse hihi avec toutes les merveilles que vous abnadonnez *-*

haaa j'ai hates d'étre demain pas vous ?? pour l'élection des cages !! je voulez dire bravo à miss j'ai remarqué qu'elle à refaite ses cages bravoc'est jolies <3 , bonnes chances à toutes et à tous pour demain

Dernière modification par blibline (Le 22-08-2013 à 13h46)

#222 Le 22-08-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...

Salut la porte ^^
Aujourd'hui, mes cro bébés sont enfin nés ! Deux petits mâles ! :3
Je les ais appeler Mikado et Haribo... (prénoms qui seront sûrement provisoires) J'attend avec impatience de voir si je vais avoir le pelage que je veut obtenir (Pour rappel, les yeux du père et le pelage de la mère.)

#223 Le 22-08-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

coucou bravo stereo !! pour tes bébés je te souhaite qu'il ai un beau pelage !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#224 Le 22-08-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...

J'ai une question à vous poser les filles, quand vous allez à Piles Poils Shop, est-ce que vous prenez des vêtements à part pour en faire des tenues par la suite ou vous acheter des tenues complètes pour faire plus simple ?

Dernière modification par Omocha (Le 22-08-2013 à 15h11)

#225 Le 22-08-2013 à 15h24

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Bonjour la porte,

Tout le monde va bien ? Chez moi des crobébés sont nés mais je ne garderai pas, ils n'ont pas de pelage rare... Je retenterai dans quelques jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Omocha > Pour ma part, j'achète des vêtements à part et ensuite je marie avec un autre truc /library/php/forum/views/smilies/wink.png. J'aime bien mélanger les vêtements, cela fait moins "classique". lol

Bonne cro-journée à tous

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

AiutoFAQ
chargement