djanisse a écrit :
Giniee ; je préfère en MP
Je voulais savoir moi
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100
djanisse a écrit :
Giniee ; je préfère en MP
Daisy ; Si sa t'intéresse temps que sa x) Tu peux m'envoyer un MP si tu veux..
Djanisse → envoies-moi !
Giniee ; envoier le Mp ?
Djanisse → Fait !
ba ci tu crois qu'elle l'aime tu lui parle pour que sa aille mieux!!!
Floradreux ; Tu parle de qui et a qui ?
Bonjour,
Djanisse ~ Je t'ai envoyé un MP pour que tu m'expliques si tu veux bien.
Bonne journée.
Lady ; Oui j'ai vue , mais je suis désolée sans faire exprès je les supprimer avant de l'avoir lu.
Alex revient plus forte que jamais.
Ésaïe, pour moi, c'est du passé.
Il m'attire plus. En faite, depuis qu'il sait mes sentiments c'est différent.
On se parle plus trop, il me montre un truc quand je comprend pas, je fais de même mais hors de a on se parle de temps en temps mais rien de plus.
En Art Plastique Margaux avait lâchée un gros pet et personne à part Ésaïe et moi l'avons entendu, donc ont c'est regarder et ont c'est tapé un fou rire.
Tout à l'heure sur Facebook j'ai parlé avec un certain Lucas.
Maë, Chloé et moi ont parlait dans une discutions en groupe.
Maë a ajouté Lucas et il est super marrant !
Je l'es déjà vu mais sans plus. À l'accro branche on sais parlé mais juste pour marmonner car la file était super longue.
Mais je le trouve gentil à première vue, on se parle déjà comme si ont était de vieux amis.
Sûrement que à Halloween il viendra avec nous, je voudrais plus luis parler car il a l'air super cool, pas forcement faire un couple mais devenir de bon ami.
Mais n'empêche je plein Ésaïe car depuis le fameux mot tout le monde croient qu'on sort ensemble et une fois :
Margaux : *Dans la lune*
Prof : *Clap des main* Margaux tu es dans la lune !
Bastien : Tu penses à Mathis ! (Son "copain")
Margaux : Mais non *rougis*
Wassim et Ésaïe : Mathiiis !
Margaux : Oh ça va toi Wassim toi tu pense toujours à Maë (C'est pas vrais il est jamais dans la lune c'est Margaux qui clash très mal.)
Ésaïe : Mathiiis !
Margaux (Toujours des clahs de merde) : Oh et toi avec Alexandra !
Sa ma saouler car déjà on est pas ensemble et sa m'énerve qu'on ennuie Ésaïe avec ça, car il ne m'aime pas et Margaux le sais très bien et c'est chixnt !
Alexa' → Je croyais que tu t'appelais Alexia moi !
Mais bon, c'est souvent les personnes où il y a un petit lien où ça peut en devenir un grand vis-à-vis de quelqu'un d'autre ^^
Ginie -> Quand j'ai crée ce compte je voulais m'appeler Alexa, mais j'ai plus.
Bof, en faite Lucas est un peu énervent.
Alexa' → Et si Essaïe te proposais te sortir avec lui tu dirais ?
Moi j'ai un mec
Avalone → Moi aussi u_u
Mais moi je flood pas !
Je suis amoureuse d'un garçon au collège mais comme je suis la cousine d'un garçons qui avait une sale réputation j'ai peur qu'il me fasse trop mal
qu'est ce que je doit faire ?
Ben tente ta chanse comme meme.
Crazy → Je vois pas mais pas du tout le rapport... Qu'es ce que ton cousin peut avoir dans ton histoire de cœur ?
Giniee a écrit :
Crazy → Je vois pas mais pas du tout le rapport... Qu'es ce que ton cousin peut avoir dans ton histoire de cœur ?
CrazyMofos00 ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'il fara attention a ça
Crazy → Ton cousin ! Pas toi !
J'aimerais dire a un mec que je l'aime mais je sais pas comment faire, surtout qu'on est amis et que je viens de casser son pote
Moi je suis amoureuse d'un garçon.
On se tape toujours des délires ensemble et tout x).
On fait toujours des conneries ensemble ...
On est des super amis, mais pour moi il est un peu plus ♥.
Mais ... il aime une autre. C'est une amie à moi ...
Mais le pire, c'est que tous le monde dit "Ah non, mais vous allez super bien ensemble les délireurs !" Cette phrase, je l'entends 100 fois par jour.
Mais bon, voilà quoi
Je te comprends !! Moi c exactement pareil, meme que y en a qui croivent qu on est ensemble tellement qu'on s'entends bien et tout... (j'aimerais bien )
Mais nous on est toujours ensemble et tout x)
Ca porte à confusion chez certains >.<" Y'a même une fille qui m'a dit :
"Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?" J'ai halluciné ._.