Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 30-10-2013 à 20h39

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,

Mon amie Anna aime un garçon qui s'appelle Timothée,je crois qu'il m'aime,Il me fait des compliments me colle tout le temps...etc Et quand on va dans un coin de la cour avec Anna,il fait des allers retours vers nous comme si il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas,il s'arrange pour etre au CDI en meme temps que nous...etc
Un jour je lui ai demandé si il aimait Anna,il à dit: -Pas que je sache...
Alors voilà!  Mais peut etre qu'il aime Anna! PAS MOI!
J'aime quelqu'un d'autre,en plus!

Coucou tu sais c'est parce qu'il fait tous ça qu'il aime une d'entre vous tu sais il ya des garçon comme ça qui sont collant mais ne t'aime pas, donc je pense que tu devrais d'abord être sure: en t'informant, ou en lui demandant. Et si par malchance il t'aime tu peux lui expliquer calment et avec gentillesse j'espère que cela t'aideras

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#477 Le 30-10-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,

Mon amie Anna aime un garçon qui s'appelle Timothée,je crois qu'il m'aime,Il me fait des compliments me colle tout le temps...etc Et quand on va dans un coin de la cour avec Anna,il fait des allers retours vers nous comme si il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas,il s'arrange pour etre au CDI en meme temps que nous...etc

Coucou tu sais c'est parce qu'il fait tous ça qu'il aime une d'entre vous tu sais il ya des garçon comme ça qui sont collant mais ne t'aime pas, donc je pense que tu devrais d'abord être sure: en t'informant, ou en lui demandant. Et si par malchance il t'aime tu peux lui expliquer calment et avec gentillesse j'espère que cela t'aideras

En fait j'ai quelques amis qui m'ont assurés qu'il m'aimait!

#478 Le 30-10-2013 à 20h45

Membre en Or
Daisy971

Lolalena352 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,

Je vois, je vois  donc dis lui gentiment et calmement que tu n'es point intéresser

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#479 Le 30-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Daisy → Non mais en plus c'est un mec qui habite dans le village de mes grands parents. Moi je lui rend visite que pendant les vacances en fait. Il s'appelle Hugo.
Ben en fait c'est une amourette. mais oui mon choix c'est Louis mais bon... Ca va être hard de lui dire.

#480 Le 30-10-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Lolalena352 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Je vois, je vois  donc dis lui gentiment et calmement que tu n'es point intéresser

Je ne sais pas comment lui dire

#481 Le 30-10-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

Lola' → Dis lui " Je suis navrée mais non. " C'est simple et ça passe bien !

#482 Le 30-10-2013 à 21h00

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Daisy → Non mais en plus c'est un mec qui habite dans le village de mes grands parents. Moi je lui rend visite que pendant les vacances en fait. Il s'appelle Hugo.
Ben en fait c'est une amourette. mais oui mon choix c'est Louis mais bon... Ca va être hard de lui dire.

Ginnie- okay je vois ben je te souhaite courage por lui dire face à face

Lolalena352- Tu peux lui dire discussion toi tu es en gras
salut ça va ?

Je sais que tu m'aime bien mais heu...

Je ne t'aime pas, j'ame quelqu'un d'autre mais

je t'aime bien en tant ami, tu es sympa, gentille et peu trop collant mais t'es comme ça tu ne peux pas changer aller Au revoir

T'as compris, tu lui dit que tu ne l'aime pas sans être méchante et tu veux rester pote avec lui

je suis de retour ...

#483 Le 30-10-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Daisy' → *Giniee
Ben ouais demain ! Je vous tiens au courant !

#484 Le 30-10-2013 à 21h05

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Daisy' → *Giniee
Ben ouais demain ! Je vous tiens au courant !

Oups désoler d'accord tient nous au courant , sans te décourager mais je sens qu'il sera vraiment déçut qu'une si jolie fille le quitte

je suis de retour ...

#485 Le 30-10-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Daisy → Merci mais tu m'as déjà vu en photo ??

#486 Le 30-10-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Bonsoir.Désolé pour le hors sujet.Un problème Giniee?Ma Bella?

#487 Le 30-10-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

Toutou ↓

Giniee a écrit :

Mais aujourd'hui il m'est arrivé un truc,
Il y a un garçon, qui pour moi n'est pas plus qu'un ami, m'a amené avec lui dans un coin de rue, le soir, on parlait tranquille, on était sur nos téléphone, jouer à Candy Crush Saga, ... Fin bref, normal et là il commence à faire noir, et je voulais partir parce que... Bon voilà, je suis une flipette mais j'aime pas être dans des rues le soir à lors que je peux tomber sur un "voyou".
Mais lui il a essayé de me rassurer itout itout et là j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il était doux, gentil, calme,... avec moi. Donc moi j'étais un peu gênée vu que j'ai mec mais le truc c'est que bordel...Il me plaît bien ! Donc on a parlé de trucs drôles en classe pour faire durer la soirée, oui oui... :3 Et avant de partir, chacun chez soi ben on s'est fait un câlin, normal mais non en fait, lui il me gardais dans ses bras x) C'était trop chiouw :3 Donc après il m'a balancer un regard attirant qui met en valeur ses yeux verts. En plus il ressemble grave à Benjamin Vidal dans Pep's /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Non non j'te jure !
Donc je continue, il me regardait, j'ai pas détourné le regard et il s'est penché vers moi et m'a embrassé. J'ai vraiment pas pu résister et dire non vu qu'il est drôle, gentil, beau, ...
Donc voilà je suis UN PEU en train de trahir Louis mais Louis c'est le mien et je pas qu'il ailles voir ailleurs donc je fais quoi ? Et je choisis qui ???

#488 Le 30-10-2013 à 21h18

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Non... en tout cas je ne pense pas .

Mais comme il y plusieurs garçons qui tombe amoureux de toi je ne pense pas que tu sois moche qu'une sorcière avec des verrues donc c'est pour ça que je dis ça
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

je suis de retour ...

#489 Le 30-10-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...

Daisy ☻6 Hihihii ! C'est exactement ce qu'a dit Alexa-mimi ( ♥ ) et elle est comme ça quand elle a vu ma photo "qjodejfrfnkljfnekh" *.*
C'était drôle.
Moui enfin malgré moi !

#490 Le 30-10-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...

couleuri12 a écrit :

EeMmC06 a écrit :

couleuri12 a écrit :

Tu lui à jamais dit tes sentiment pour cette personne ?

J'arrive pas ... j'ai peur que après notre amitié soit plus pareil :\

Hmm ,
Je comprend ^^ Tu peut aussi le faire savoir seulement par écrit et es que il aime une fille en particulière ?

#491 Le 31-10-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Toutou ↓

Giniee a écrit :

Il y a un garçon, qui pour moi n'est pas plus qu'un ami, m'a amené avec lui dans un coin de rue, le soir, on parlait tranquille, on était sur nos téléphone, jouer à Candy Crush Saga, ... Fin bref, normal et là il commence à faire noir, et je voulais partir parce que... Bon voilà, je suis une flipette mais j'aime pas être dans des rues le soir à lors que je peux tomber sur un "voyou".
Mais lui il a essayé de me rassurer itout itout et là j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il était doux, gentil, calme,... avec moi. Donc moi j'étais un peu gênée vu que j'ai mec mais le truc c'est que bordel...Il me plaît bien ! Donc on a parlé de trucs drôles en classe pour faire durer la soirée, oui oui... :3 Et avant de partir, chacun chez soi ben on s'est fait un câlin, normal mais non en fait, lui il me gardais dans ses bras x) C'était trop chiouw :3 Donc après il m'a balancer un regard attirant qui met en valeur ses yeux verts. En plus il ressemble grave à Benjamin Vidal dans Pep's /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Non non j'te jure !
Donc je continue, il me regardait, j'ai pas détourné le regard et il s'est penché vers moi et m'a embrassé. J'ai vraiment pas pu résister et dire non vu qu'il est drôle, gentil, beau, ...
Donc voilà je suis UN PEU en train de trahir Louis mais Louis c'est le mien et je pas qu'il ailles voir ailleurs donc je fais quoi ? Et je choisis qui ???

Trop bien la suite !!!!!!!

#492 Le 31-10-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

Toutou' → Euuuh.. Tu t'es trompé de topic là XD Tu voulais commenter mon livre là x) Non mais je vais lui dire tkt

#493 Le 31-10-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Toutou' → Euuuh.. Tu t'es trompé de topic là XD Tu voulais commenter mon livre là x) Non mais je vais lui dire tkt

Désolé xD

#494 Le 31-10-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Toutou ↓

Giniee a écrit :

Bonjour, bonjour,

Assez compliqué, mais si tu aimes ce garçon et que tu le préfères à Louis, je te conseil de lui en parler car si il l'apprenait autrement que par toi, ou s'il vous voyait, il ne serait pas enchanté de le savoir ^^ Nous ne pouvons pas dire et choisir à ta place qui choisir.

#495 Le 31-10-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

bonne halloween a toute ou a tous

#496 Le 31-10-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Madisson → Merci mais tu es HS !
Lady' → Ui ! Je vais lui dire vers 16 heures vu que ce matin il était pas chez lui !

Coucou !
C'est fait ! J'y suis allé le vwar ! x) :3

Dernière modification par Giniee (Le 31-10-2013 à 19h48)

#497 Le 31-10-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'aime quelqu'un  et je pense que lui aussi. On se connaissait très bien avec l'école mais depuis que je suis au college on s'évite. Comment faire pour se rapprocher ?

Merci

#498 Le 01-11-2013 à 01h46

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Madisson → Merci mais tu es HS !
Lady' → Ui ! Je vais lui dire vers 16 heures vu que ce matin il était pas chez lui !

Coucou !
C'est fait ! J'y suis allé le vwar ! x) :3

Alors comment il l'a pris? Bien? :3 ^^

#499 Le 01-11-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...

Chouchou → Je fais le dialogue ou pas ?? En tout cas, il l'a pris plutôt bien !

#500 Le 01-11-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...

Bonzouur ♥ ! Alors :

Giniee : C'est compliquer ton histoire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et tu la dit à Louis alors ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

AiutoFAQ
chargement