Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 30-12-2013 à 18h33

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Givre, ta vie sentimentale est vraiment très active.

Je te soutient Brooklin,raconte nous, raconte nous cette après-midi avec ce fameux Arthur  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#952 Le 30-12-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Ok x)
Bon alors je suis arrivée chez lui . On s' est fait un câlin et on est monté dans sa chambre . On a discuter discuter discuter et la il me fait " Dit , El...tu m' aime ? " Alors je lui est rien répondus puis j' ai finit par dire "Je pourrai te retourner la question" . Et la il m' a sourit (trop mignon (x ) et il a fait " Ouais ... Moi en tous cas je t' aime . " La j' ai du rougir (je croit) et il m' heu ... disons ... embrassée ... ♥♥
Et après je lui est fait " Oui . Je crois que je t' aime " Puis il m' a fait " T' est encore avec Mickael ? " Je lui est dit non . Et ça l' a rendu très content et il m' a dit " Alors ... t' est ma copine ? " . Et je lui est répondus " Faut croire. " Puis après on a pris le gouté , on a jouer a des jeux de société puis après on a regarder un film ( que j' ai choisi Mouhaha) Et j' était toute blottie contre lui et il me caressait les cheveux . Et quand je suis partit il m' a embrasser une dernière fois . Trop chou <3 x)

#953 Le 30-12-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Givre -> Hiii!! Trop meugnon!! Mais le pauvre Mickael... M'enfin bon! Tu es avec Arthur! Tu as d'eu être trop contente quand tu regardais le film et qu'il te caressait les cheveux!

#954 Le 30-12-2013 à 18h43

Membre en Or
Daisy971

givre a écrit :

Ok x)
Bon alors je suis arrivée chez lui . On s' est fait un câlin et on est monté dans sa chambre . On a discuter discuter discuter et la il me fait " Dit , El...tu m' aime ? " Alors je lui est rien répondus puis j' ai finit par dire "Je pourrai te retourner la question" . Et la il m' a sourit (trop mignon (x ) et il a fait " Ouais ... Moi en tous cas je t' aime . " La j' ai du rougir (je croit) et il m' heu ... disons ... embrassée ... ♥♥
Et après je lui est fait " Oui . Je crois que je t' aime " Puis il m' a fait " T' est encore avec Mickael ? " Je lui est dit non . Et ça l' a rendu très content et il m' a dit " Alors ... t' est ma copine ? " . Et je lui est répondus " Faut croire. " Puis après on a pris le gouté , on a jouer a des jeux de société puis après on a regarder un film ( que j' ai choisi Mouhaha) Et j' était toute blottie contre lui et il me caressait les cheveux . Et quand je suis partit il m' a embrasser une dernière fois . Trop chou <3 x)

C'est vraiment trop choupinou  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif.  Ah lala  je suis jalouse, je voudrais temps qu'un garçon romantique,intelligent, sensible et tout le baratin me remarque mais dans mon collège il faut croire qu'un mec comme ça n'existe pas ( je vais pleurer dans mon coin maintenant  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#955 Le 30-12-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Daisy' -> Oh ne t'inquiète pas! Les mecs bien ça arrive comme ça! Mais tu sais, les garçons changent souvent pour séduire une fille... Moi, j'aime un garçon qu aime ma meilleure amie et bien il a changé pour elle. Enfin tout ça pour te dire que tu trouveras quelqu'un c'est sur!

#956 Le 30-12-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

Givre > Ouahh, trop d'la chance ! *Bon là je me calme*
Quand je pense a tous se qui t'ai arrivé et a se que moi j'ai fait de ma journée , il y a une grande différence.
Bref, j'espère que sa ne va pas créé de entre Mickael et Arthur. x)

Dernière modification par djanisse (Le 30-12-2013 à 18h56)

#957 Le 30-12-2013 à 18h58

Membre en Or
Daisy971

brooklin13 a écrit :

Daisy' -> Oh ne t'inquiète pas! Les mecs bien ça arrive comme ça! Mais tu sais, les garçons changent souvent pour séduire une fille... Moi, j'aime un garçon qu aime ma meilleure amie et bien il a changé pour elle. Enfin tout ça pour te dire que tu trouveras quelqu'un c'est sur!

Mouais,tu as peut-être raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je suis de retour ...

#958 Le 30-12-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Givre > Vous avez regarder quoi ?

#959 Le 30-12-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Djanisse , Brooklin et Daisy : Mais oui je suis trop contente ! Arthur c' est ...... un peu comme un rêve , je sais pas moi mais je .... je peux pas ne pas penser a lui j' était trop contente ! x)

Mais désespérez pas ! Des garçons bien et qui vous aimeront y en a des tonnes . Faut juste les trouver ^^

Djanisse : Ils sont assez matures pour pas se taper dessus (j' espère) xD

Giniee : Ca s' appelle " Deux frères "

Dernière modification par givre (Le 30-12-2013 à 19h00)

#960 Le 30-12-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Givre > Oui, mais j'espère qu'ils resteront ami comme avant x)

#961 Le 30-12-2013 à 19h07

Membre en Or
Daisy971

givre a écrit :

Giniee : Ca s' appelle " Deux frères "

Givre par hasard ce film ne parle de deux tigre séparé à la naissance?

Pour rester dans le sujet, une amie est amoureuse d'un garçon se prénommant Loic bref, le problème c'est qu'elle est froide et ne veut pas s'approcher de lui de plus il y a de la compétition. Car deux autres de mes amies ( qui n'apprécient la première ) l'aiment et font tous pour ce faire remarquer; Chineuse que ma première amie est, je voudrais l'aider donc vous avez des conseil.

je suis de retour ...

#962 Le 30-12-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Givre > Ah je connais c'est avec des tigres ! x)
Daisy' > Comme par hasard on tombe toujours sur le garçon dont tous le monde aime !

#963 Le 30-12-2013 à 19h23

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Givre > Ah je connais c'est avec des tigres ! x)
Daisy' > Comme par hasard on tombe toujours sur le garçon dont tous le monde aime !

Je te jure, elle n'a pas de chance personnellement je le trouve moche sans aucun intérêt, en fait je me rends compte que tous les mecs qui ont la côte avec  les filles je les trouve complètement repoussant et mes amies sont folles dingues d'eux à la fin je me sens vraiment différente.

je suis de retour ...

#964 Le 30-12-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

Daisy > Bah un jour tu trouveras un garçon aussi différent que toi !   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#965 Le 30-12-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Daisy > Louise avait dit "Son nez est moche, ses yeux sont moches, sa bouche est moche, ses cheveux sont moches,... Il est moche mais l'ensemble ça fait beau" et au final elle est sortie avec lui !

#966 Le 30-12-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Ginee > C'est qui Louise ?

#967 Le 30-12-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Daisy : C' est toujours les gars qui on la cote dont les filles tombe amoureuse ou quoi ? xD

#968 Le 30-12-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Daisy et Givre > Pas forcément , j'ai déjà aimer des garçons qui n'avais pas la cote x)

Dernière modification par djanisse (Le 30-12-2013 à 19h44)

#969 Le 30-12-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

Djanisse : Oui  pas nous je veut dire xD

#970 Le 30-12-2013 à 19h52

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Daisy > Louise avait dit "Son nez est moche, ses yeux sont moches, sa bouche est moche, ses cheveux sont moches,... Il est moche mais l'ensemble ça fait beau" et au final elle est sortie avec lui !

Lol, elle est drôle  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Givre, le pire c'est que souvent ce garçon qui a la côte traine avec moi ou est mon voisin en classe avait justement je m'entendais bien .C'est le destin c'est comme si à chaque fois qu'une amie craquait sur un mec je  devais être à côté de lui pour récupérer des infos  à son sujet.

Dernière modification par Daisy971 (Le 30-12-2013 à 19h57)

je suis de retour ...

#971 Le 30-12-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Givre > Ah j'avais pas trop capter x)

#972 Le 30-12-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Djanisse > Une amie !
Daisy > Oui oui ! x)

#973 Le 30-12-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Giniee > Ah d'accord x)

#974 Le 30-12-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

Djanisse > /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et toi toujours rien ?

#975 Le 30-12-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

Giniee > Non malheureusement x)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

AiutoFAQ
chargement