Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

#1951 Le 04-12-2014 à 17h37

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Balsamou♥ : Je le trouve mignon même si j'ai assez de mal a m'attacher à son caractère assez lunatique. Mais quand la fille lui répond un truc qu'il a demandé il me les redemande toujours >.< Bref. J'attends un peu ^-^ Je vous tiendrai au courent /library/php/forum/views/smilies/wink.png Au fait comment se passe ton histoire à toi Balsam ♥ ?

Sosei' : Alors : Comme ont dit : Loin des yeux loin du coeur ^-^ Si sa copine habite loin il risque fort de la lâcher à un moment ... Après peut-être est-il juste "gentlemen" ou "draguer dans l'âme", en même temps s'il t'a dit que toi c'était autre chose ... As-tu son numéro ?
PS : Merci pour ta réponse ♥

Mon problème est affiché au dessus si tu as des suggestions ^-^

KISS LES MISS (désolé je te l'ai piqué Balsam♥)

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1952 Le 04-12-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...

pour toi Sousoumimi34

tu sais pour se rapprocher de lui il faut devenir ami avec lui mais defois ça ne suffit pas.
tu vas comprendre quand je vais te raconter mon histoire
moi ça fait 2 ans que je connais un mec que je trouve beau et je suis amoureuse de lui j'avais apris a le connaitre et ça na jamais servi à rien et pis maintenant qu'on est plus dans la meme classe car moi je suis en 6°3 et lui en 6°5 et ben c'est toujours mon ami mais pas mon chéri mais avant on était un peu proche
donc devient son ami et tu veras plus tard

Dernière modification par Laurine2004 (Le 04-12-2014 à 18h33)

#1953 Le 04-12-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...

Laurine:
Merci pour l'aide :3
Axellou <3:
On verra qui de l'ange ou du demon va gagner ^^
KISS LES MISS (mdr axelle, t'inquiete pas ^^

#1954 Le 04-12-2014 à 20h08

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Balsam : Seul le destin choisira /library/php/forum/views/smilies/wink.png Jvous tiens au courent mes ptits coeur ♥
Kissouilles les missouilles♥:*

The weeknd - XO
South Park ♥

#1955 Le 05-12-2014 à 15h12

Nouveau Membre
...

Les filles :'( !
Je reviens malheureusement , et oui !
Avec Valentin ( Popo' ) sa commence depuis 2 jours à devenir bizarre ...
Je ne suis pas une fille jalouse , mais la je comprend pas vraiment .
Hier , je l'ai suivi ( oui oui je l'ai suivi ! ) et j'ai remarquée qu'il  à été embrasser une fille ( :'( ) puis au collège c'est très très bizarre ! Il ne me parle plus / m'embrasse plus ...
Comme si je n'existai pas !!
Aidez moi svp ...

#1956 Le 05-12-2014 à 15h45

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Hello ma licorne :*
Je suis désolée de te l'apprendre (d'ailleurs je ne pense pas que je te l'apprend ) mais ton copain te quitte. S'il embrasse une autre fille et ne te parle plus : C'est clairement que tu n'es plus une petite amie pour lui.
Alors je te conseille de l'oublier, pas de le faire devenir jaloux en embrassant son meilleur ami ou quoi que ce soit. Demande lui qu'il s'explique et si il ne t'aime pas oublie-le. C'est dûr mais mieux vaux ça qu'autre chose ...

Mon problèmes plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kisouilles les missouilles ♥ :*

The weeknd - XO
South Park ♥

#1957 Le 05-12-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

Bonjour les Cro' :3
Alors moi j'ai un petit problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Mon meilleur ami Kaïss est tomber malade j'ai eu trop de pêne /library/php/forum/views/smilies/sad.png Quand j'ai apris que c'est rien du tout j'ai étais grave heureuse.Je ne sais pas si je l'aime en amour ou pas... Des astuces pour savoirs ou avis ??/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1958 Le 05-12-2014 à 17h47

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Annouille ♥ : Ca c'est facile mon petit coeur ;* tu as souvent ses symphtomes quand t'es amoureuse :

Ton coeur s'emballe quand tu lui ^parle/ quand tu pense à lui
Tu passes ton temps à parler de lui
Tu as une obsession de lui : Tu y pense toujours
Tu es un peu jalouse des filles qui tournent autour de lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà ♥ Bisous mon coeur ;P

The weeknd - XO
South Park ♥

#1959 Le 05-12-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

Aqalouu' : Bumm.... Je suis un peu jalouse quand ma Bestouille lui parle. Je pense un peu à lui.. Mes des fois ils me repouse en caractères /library/php/forum/views/smilies/sad.png iI me fait craquer mes je n'ause pas lui dire.Pendant 1 ans il me le diser et mon bah je l'aimer pas.mes quand Jade *Une copine* la aimer j'ai étais Tres Tres jalouse :x /library/php/forum/views/smilies/sad.png Bref, comment lui dire ?? Ma meilleure amie ne l'aime pas vraiment en faite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Si je lui dit elle va ce dire que je un peu fofolle /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?!

#1960 Le 05-12-2014 à 17h59

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

La clarinette ♥ : Tu sais quoi, c'est le plus dûr >.< Pa spar téléphone, En face, demande lui en rencard style Mcdo (mddrrr le rebcard x''D) ou au parc, en tout cas là où personne ne puisse vous voir ^-^
Kiss

The weeknd - XO
South Park ♥

#1961 Le 05-12-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...

Aqalie : Bah j'ai pas trop le droit de sortir en ce moment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je penser lui parler en récré discret... Mes je sais pas quoi lui dire :x :"(

#1962 Le 05-12-2014 à 18h09

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Rosette : Ca c'est facile ^-^ : Hey. Depuis longtemps on se connaît et... C'est assez dûr à dire quand on est timide *tourne les yeux puis le regarde et sourit* Puis quand il te dit quoi tu lui réponds : Rien. Ah si... Je t'aime. Et tu t'en vas ^^
Je trouve ça assez mignon ;P

The weeknd - XO
South Park ♥

#1963 Le 05-12-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...

Aqalie' : Oooh super ma belle  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Je vais le demander à un pote comment Kaïss reachirer etc... Ils faut qu'il le dise a personne mes lui il le dit souvent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je vais lui dire de ne pas le dire !:3  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci tu ma aider à fond ! Je réfléchie un peu ce Week end et co c'est bon bah cool !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1964 Le 05-12-2014 à 18h18

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Rose : C'est un plaisir de t'aider ma chewie ♥  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Aqalie (Le 05-12-2014 à 18h19)

The weeknd - XO
South Park ♥

#1965 Le 05-12-2014 à 20h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Hello ! Vous avez des conseils pour se rapprocher de quelqu' un sans que ça passe par l'amitié ?

#1966 Le 05-12-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...

Cromania'
Moiz aussi j'en cherche /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1967 Le 06-12-2014 à 00h22

Nouveau Membre
...

Yo les gens !
J'ai un gros , GROS problème !
Plusieurs filles , Balsam (hein sou' /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) , Wiam , Kenza , Hiba bref , Toutes les filles de ma classe croit que j'aime un pote ! Sa devient ch*ant a la fin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Surtout qu'elles me le rappellent près de 94 000 fois par jours /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Des conseils pour le leur faire comprendre sachant qu'elles ne m'écoutent pas ?
Bis :*

#1968 Le 06-12-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...

Petite Aya:
Mais c'est vrai! T'es folle de lu, c'est ton petit Gabrielichou ♥♥

#1969 Le 06-12-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...

Balsam   Je t'ai dit PLUSIEURS FOIS que je n'aimais pas gabriel. T'as aucune preuve en plus ;D

#1970 Le 06-12-2014 à 11h32

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Fan' : Ben perso' je ne sais pas quoi dire x')
Dis leur que tu es à bout et ça devrait tenir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

The weeknd - XO
South Park ♥

#1971 Le 06-12-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...

Aqalie' : Je leurs ai déjà dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1972 Le 06-12-2014 à 12h06

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Fan' : Ca va passé tu verras /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ne les écoute pas ! :3

The weeknd - XO
South Park ♥

#1973 Le 06-12-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...

Axelle : Merci axelle :3 Balsam prends en de la graine axelle elle est gentille au moins xD

#1974 Le 06-12-2014 à 13h58

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Fan' : En espérant pour toi que Sousoumimi34 ne voit pas ce message x'D De rien ! Si tu as besoin d'autre chose : Je suis là ^-^

The weeknd - XO
South Park ♥

#1975 Le 06-12-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...

Petite Aya:
Gabrielichou ♡♡♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

AiutoFAQ
chargement