Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

#2251 Le 22-02-2015 à 13h42

Nouveau Membre
...

Alicia-L a écrit :

Mais je ne comprend pas :il est au lycèe ou pas ?
Et sinon quand tu sera au college et que tu le voit et que t'es avec tes copines,tu leurs dit que tu vas au toilette ou quoi et en fait tu vas le voir.
Apres y'a pas trop de solutions.
Kissann❤️

en fait il est au college et moi aussi, on est tout les 2 en 6éme et on a tout les 2 12ans sauf qu'on est pas dans la même classe.

tout ce que je veux savoir ces comment faire pour lui parler sans que tout le monde nous vois?

#2252 Le 22-02-2015 à 13h46

Nouveau Membre
...

Alors la,c'est pas possible que PERSONNE vous voyent,surtout au college...

Vous avez pas facebook ou des raiseau sociaux ou un portable tout simplement?

Parce que vous parler sans que personne vous voient au college c'est impossible.

#2253 Le 22-02-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...

Caramel' : Pour vous parler sans que personne vous voit, il reste effectivement les réseaux sociaux et les portables, comme l'a dit Alicia-L. Mais pourquoi est-ce que personne n'est au courant ? Si c'est lui qui n'assume pas cette relation, c'est clairement qu'il n'est pas fait pour toi. Vas le voir, prends les devants et demande-lui pourquoi il ne veut pas que les autres sont au courant. Joue-la dramatique : "Pourquoi tu ne veux pas qu'on se parle devant les autres ? Tu as honte de moi, c'est ça ?" (en prenant un air tout triste). En touts cas, vas le voir, assume ta relation et peut-être que ce sera aussi son cas en voyant que tu es aussi déterminée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère t'avoir aidée et bonne chance ! ♥

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-02-2015 à 13h55)

#2254 Le 22-02-2015 à 13h59

Nouveau Membre
...

So' Non c'est ses parents a elle ils ne veulent pas qu'elle sorte avec des garcons.

#2255 Le 22-02-2015 à 14h10

Nouveau Membre
...

Alicia-L : Ah, merci de me l'avoir dit ^^

Ce qui ne règle pas plus le problème, mais ses parents ne sont pas obligés d'être au courant. Et ce n'est pas parce que d'autres personnes de son collège les verront que ses parents sauront qu'elle sort avec lui ! Elle peut aller lui parler pendant les récrés etc., même si ça reste amical pour les personnes autour, seuls eux sauront "ce qu'il y a derrière" (en l'occurrence, des sentiments plus forts que de l'amitié).

#2256 Le 22-02-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...

Ben oui mais petetre qu'elle a peur que quelqu'un va dire a ses parents.

#2257 Le 22-02-2015 à 14h58

Nouveau Membre
...

Alicia-L a écrit :

Parce que vous parler sans que personne vous voient au college c'est impossible.

Bah personne te critique pour Kéo  !!! Alors arrête de critiquer nous aussi on a une vie !!!

#2258 Le 22-02-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...

sasa149 a écrit :

Alicia-L a écrit :

Bah personne te critique pour Kéo  !!! Alors arrête de critiquer nous aussi on a une vie !!!

Ca va? Je crois que tu n'a pas suivis l'histoire:lol:

Je ne l'a critique pas ,j'essaye de l'aider...tout va bien ici^^

Bref,bon jeu.

#2259 Le 22-02-2015 à 15h15

Nouveau Membre
...

sasa149 : Alicia-L n'a critiqué personne, je crois que tu as mal suivi l'histoire et / ou mal interprété son message, au contraire elle essayait d'aider ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alicia-L : Oui c'est possible, il faudrait attendre que Caramel' se reconnecte pour pouvoir lui poser la question directement, c'est elle la mieux placée pour nous expliquer la situation ^^
et au passage j'aime bien ton nouvel avatar, je le préfère au précédent

Dernière modification par Soseiseki (Le 22-02-2015 à 15h17)

#2260 Le 22-02-2015 à 15h25

Nouveau Membre
...

so' Oui on lui demandera.Et merci^^

#2261 Le 22-02-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...

coucou,
en fait ma mere peut le savoir parce qu'elle est prof au lycée/college
et pour les réseau sociaux je peux pas puisque je n'en ai pas (mes parents veulent pas) et je n'ai pas de portable (pour les mails c'est non parce qu'il ne va JAMAIS sur ces mails)
et on ne peut pas se parler en disant au autre qu'on est juste ami parce qu'on est déja sortit ensemble et que ces potes savent qu'il m'aime

merci quand même !
vous m'aider beaucoup !

#2262 Le 22-02-2015 à 17h55

Nouveau Membre
...

Alicia-L a écrit :

sasa149 a écrit :

Alicia-L a écrit :

Ca va? Je crois que tu n'a pas suivis l'histoire:lol:

Je ne l'a critique pas ,j'essaye de l'aider...tout va bien ici^^

Bref,bon jeu.

Oups pardon j'essailler de faire bien désoler Alicia

#2263 Le 07-03-2015 à 14h53

Nouveau Membre
...

bonjour
alors moi j'aime un garcon tres fort mais de jour en jour je commence a moins l'aimer .
Si je casse j'ai peur de le regréter et de ne plus pouvoir me remettre avec lui
Sur tout qu a la recre on ne reste jamais ensemble et j'aimerais que ça change

#2264 Le 07-03-2015 à 16h06

Nouveau Membre
...

julie9993 a écrit :

bonjour
alors moi j'aime un garcon tres fort mais de jour en jour je commence a moins l'aimer .

je pense que quand tu seras seul bien y réfléchir et faire des pour ou contre et prendre la meilleure desision pour toi

#2265 Le 07-03-2015 à 19h12

Nouveau Membre
...

julie9993 a écrit :

bonjour

Attend que le temps passe peut être qu'après il se rapprochera de toi de peur que tu le quitte

Dernière modification par sasa149 (Le 07-03-2015 à 19h13)

#2266 Le 07-03-2015 à 19h45

Nouveau Membre
...

Dis-lui ce que tu ressent, que tu l'aimes de moins en moins et vois ça avec lui...S'il t'aime vraiment, il t'aidera à trouver une solution...
  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#2267 Le 07-03-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...

Tout simplement .Oh!je viens de remarquer que aujourd'hui ca fait 3 semaine avec le mien  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2268 Le 08-03-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...

HELLO !!! Bon moi, mon dernier post ici remonte au...31 janvier :') http://www.cromimi.com/forum/t72767,87-un-jour-mon-prince-viendra-2.htm#p2813560

Bon ben moi, j'ai enfin découvert ce que voulait dire "être amoureuse". Avant je croyais tomber amoureuse mais non, c'est rien rien archi rien par rapport à ce que je ressens maintenant. Bien sûr, on ne s'est pas embrassé, on a parlé un peu mais bon voilà... Donc, comme l'année dernière je croyais être amoureuse d'un gars (qui aujourd'hui est mon meilleur ami, pour celles qui ont suivit). J'ai mit au courant ce fameux meilleur ami "K" puisque c'est un ami de mon ♥ "S". Du coup on complote tous les deux, j'aime trooop, c'est mon coach amoureux ! Et moi je suis sa confidente sur ses (innombrables) amours dont celui qui se passe pour lui en ce moment. J'aime vraiment cette complicité qu'on peut avoir ! Donc, je me perds un peu là dans mes explications. Bref, "S", je ne rêve que de lui, quand je lis vos messages qui disent que vos gars vous prennent par la taille pour vous embrasser ... Je bave de jalousie /static/images/forum/smilies/ham-09.gif !! Il est super timide et tout... Je vous en fait une description ? Oui ? Non ? Bahhhh... je résiste pas :
il est plus grand que moi, genre 15 cm au moins, sa peau est blanche (très), il a des cheveux noirs de jais, et ses yeux sont verts ! A tiens, ça m’amène sur une 'tite anecdote : en maths (beurk) on étudie les stats (beurk), donc fallait lever la main sur ceux qui ont les yeux bleus (11 personnes ont levé la main), les yeux marrons (15) et... les yeux verts. J'ai les yeux verts (noisette aussi). Et bien il n'y a que lui et moi qui avont levé la main !! ♥ Je sais c'est idiot mais bon !

#2269 Le 08-03-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...

Bonsoir Hermione !
Tu es tellement mignonne quand tu parles de "S", permet moi d'utiliser ton expression.
Alours Alours, quel beau jeune homme ça doit être ! Dans ton post, j'en déduis que tu es amoureuse ? L'est-il lui aussi ?
Et, non ce n'est pas idiot ! C'est un mini signe que vous pourriez avoir de nombreux traits de caractères identiques ça se trouve. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lilou45621 (Le 08-03-2015 à 21h42)

#2270 Le 09-03-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...

C'est les garçons qui doivent aller vert les filles voila mon conseil.Si il t'aime il viendra vert toi sinon non.Tout simple.

#2271 Le 09-03-2015 à 17h54

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

C'est pas le cas de toute les filles

#2272 Le 10-03-2015 à 18h27

Nouveau Membre
...

~ Bonsoir bonsoir. ♥

Bon, voilà, je suis enfin en couple.
Je voulais juste aussi réagir sur le fait de s'afficher ou non. Lui et moi nous ne voulons pas nous afficher pour des raisons précises, ce n'est pas que l'un s'en fout de l'autre ou inversement. Après, beaucoup de couples se cachent pour ne pas avoir à subir les critiques, les rumeurs, les pxtes, enfin tout ce qui traîne quand les gens savent que tu es en couple. Voili voilou.
Bon, en description de mon chéri ihi. C'est un métis, grand (1m80 svp et il a pas fini de grandir, et moi qui fait 1m58 et qui ai finit de grandir...), les yeux marrons, complètement barré, dans mon lycée, riche (Ca, je m'en fout un peu.) Enfin tous ça tous ça.
Normalement, si tout se passe bien, je vais au mariage de son frère, sur les sièges d'une Porsche Cayenne. ♥

Cynthia > C'est très très dur je vois, mais ce que tu devrais faire, c'est par exemple passer une journée ensemble.

Bisouilles. ♥

#2273 Le 10-03-2015 à 20h35

Membre de Platine
10cynthia10

Kaahyna a écrit :

~ Bonsoir bonsoir. ♥

Bon, voilà, je suis enfin en couple.
Je voulais juste aussi réagir sur le fait de s'afficher ou non. Lui et moi nous ne voulons pas nous afficher pour des raisons précises, ce n'est pas que l'un s'en fout de l'autre ou inversement. Après, beaucoup de couples se cachent pour ne pas avoir à subir les critiques, les rumeurs, les pxtes, enfin tout ce qui traîne quand les gens savent que tu es en couple. Voili voilou.
Bon, en description de mon chéri ihi. C'est un métis, grand (1m80 svp et il a pas fini de grandir, et moi qui fait 1m58 et qui ai finit de grandir...), les yeux marrons, complètement barré, dans mon lycée, riche (Ca, je m'en fout un peu.) Enfin tous ça tous ça.
Normalement, si tout se passe bien, je vais au mariage de son frère, sur les sièges d'une Porsche Cayenne. ♥

Cynthia > C'est très très dur je vois, mais ce que tu devrais faire, c'est par exemple passer une journée ensemble.

Bisouilles. ♥

Mais on est dans la même classe est ils est avec ses potes est dans notre classe des qu'on fait quelque chose avec un gars c'est OH VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?!?!?! Mais je suis même pas sur  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#2274 Le 11-03-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...

Lilou >>> Oui je te le permet :')

Alors oui, je suis... pire qu'amoureuse, accro. Le voir c'est comme une drogue (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? --") et lui... c'est là toute l'interrogation. Par moment j'ai l'impression que je suis plus qu'une simple amie (le 17 décembre, plus beau jour de ma vie, il m'a envoyé un ♥) ♥♥ Mais par autres moments, il m'ignore totalement... :'( J'ai bien envie de tenter un message du genre "Dis, le cœur que tu m'as envoyé le 17 décembre, il veut dire quoi ?" Qu'en pensez - vous ?

Quand il m'envoie un message, même si il n'y a rien à répondre, j'ai les doigts qui me démange, l'impression que j'ai oublié quelquechose. Je l'aime ♥ Comme une folle.

#2275 Le 11-03-2015 à 19h06

Membre de Platine
10cynthia10

Coucou j'aime un garçon (mais il ne le sais pas) mais j'ai l'impression que lui aussi je vous explique il me regarde souvant et on rigole on a des délire (mais pas toujours car ils traine avec d'autre gars de ma classe LOGIQUE ) mais je suis assez timide envers les garçons a part pour faire des blague et donc je sais pas quoi faire car en récré il est toujours avec ses potes et du coup j'aurait besoin de vos conseil merveilleux comme toujours ^^ voilou
Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

AiutoFAQ
chargement