Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 05-10-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut envoyez moi plein de defis je vous donnerai des pop's !!!! C'est toujours cool d'etre premier!!!! demandez moi en amie aussi jaccepte tous !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#52 Le 05-10-2013 à 17h39

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Félicitation à toute l'équipe !! lu d'une traite dommage j'ai adoré, qu'elle n'était pas plus longue /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#53 Le 05-10-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je viens de dévorer la Gazette Sur toutes ses coutures mes félicitations à toute  l'équipe que de travail

Je félicite Samumu car sa bannière est splendide ./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonne soirée à tous et toutes

Hors ligne

#54 Le 05-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toupion tu devrai faire une gazette par semaine.

un grand merci pour pouvoir accueillir 10 cromimis par cage! !!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 05-10-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette, comme d'habitude ! ^^

(ps : euh... j'ai pas très faim, là... les doigts de sorcières, c'est pas trop mon truc...) /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#56 Le 05-10-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai littéralement DE-VO-RE cette gazette incroyablement bien faite. Les blagues, tant qu'à elles, sont à mourir de rire! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#57 Le 06-10-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis nouvelle sur le jeu et je me demandais si vous pouviez m'aider pour débuté./static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#58 Le 06-10-2013 à 10h51

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Félicitation pour cette gazette Halloween /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et fière de voir mes cromimi dedans /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#59 Le 06-10-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouh!!! Cette gazette est super et en plus elle fait CROPEUR!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je remercie toute l équipe cromimi j ai hate que la prochaine gazette sortent. Merci mille fois pour cette gazette.

Bravooooooooooooooo

Hors ligne

#60 Le 06-10-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

j'adore ,lu plusieurs fois ,très beau travail merci a toute l'équipe !

Hors ligne

#61 Le 07-10-2013 à 17h51

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Coucou,

C'était un peu long, a tous lire mais j'ai tous lus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais par contre j'ai bien aimé surtout les petites recettes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci, à toute l'équipe bonne continuation. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Quitte le jeu

Hors ligne

#62 Le 09-10-2013 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette gazette!!! comme d'hab c'est trop bien!!

j'ai tout adoré!! surtout la photo avec les chatons ils sont trop mignons!!!

vive halloween!!!




                                                                               /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par steph311 (Le 09-10-2013 à 09h34)

Hors ligne

#63 Le 09-10-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien cette nouvelle gazette, comme d'habitude j'ai adoré. Je vais tester les recettes de gâteaux de Mousse. (au fait Mousse je ne peux plus t'envoyer de mp je ne sais pas pourquoi).

Continuez comme ça vous nous régalez. Merci.

Hors ligne

#64 Le 09-10-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazettes
bravo
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 09-10-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif SA VA

Hors ligne

#66 Le 09-10-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waw c'est MAGNIFIQUE !! C la première gazette que je regarde ^^ Vivement halleween /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#67 Le 15-10-2013 à 15h27

Membre Populaire
souris642
Topaze est au parc et attend vos défis !
Messages: 182

C'est la deuxième gazette que je lis et je l'ai es toutes les deux aimées !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 15-10-2013 à 16h37

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou, il a fallu que Toupion m'envoie en message pour la lire cette gazette. Ma mère:snoopy62 en est fan et m'avait dit de la lire,et je ne l'avais jamais fait, eh bien là c'est fait, c'est superbe, malgré ma peur des fantômes,j'ai adoré, les blagues avec les blondes, les superbes croisements de bébés et tout et tout.......Merci Toupion ainsi qu'à ton équipe, et pardon Maman de ne t'avoir pas écouté LOL. Vivement la prochaine gazette et encore merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#69 Le 16-10-2013 à 10h47

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,

Très belle Gazette, félicitation à vous tous !
Elle est Magnifique ...
Continuez comme sa, vous êtes super /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous fêtes du très bon boulot ^^
Vous êtes nos model :3

Bisous !!


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#70 Le 16-10-2013 à 12h20

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 342

Bonjour à tous.

C' est toujours un plaisir de lire vos messages qui sont si gentils et qui nous comblent
de joie,ils nous poussent toujours à aller de l' avant pour votre satisfaction.Il faut savoir
que ce n' est pas toujours simple car nous faisons beaucoup de recherches et cela prend
du temps, mais au final nous sommes récompensés en lisant vos messages
Encore un grand merci à vous tous.
Je vois que Chtigob s' est métamorphosé, et  que la mygale n' a pas fait semblant
en lui inoculent son venin!!! avoir d'aussi grosses papattes,pas pratique!!!
Tu vois crominette-du62 que la gazette est super chouette, tu n' as même pas eu peur !!!
La prochaine fois si ta maman te propose de lire la gazette, vite! vite! vite! fonce la lire!
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la gazette de novembre
où les feuilles d' automne vont ... ... ...

                                         http://www.chezmaya.com/gifs/automne/wind_2.gif
                                                                                                   
Toupion.http://www.chezmaya.com/gifs/automne/squirrel.gif

Dernière modification par toupion (Le 22-10-2013 à 01h29)


https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

Hors ligne

#71 Le 16-10-2013 à 12h36

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hey!
Magnifique gazette, rien à dire de plus...
C'est vrai que sa doit prendre du temps, mais quel plaisir à la lire!
Vraiment bravo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#72 Le 18-10-2013 à 18h57

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
c'est toujours un plaisir de lire la gazette,bravos a tous et toutes pour votre travail,un bon point a samumu,trés joli tes créations bisous et bon w.end  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#73 Le 19-10-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#74 Le 19-10-2013 à 13h12

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

Tout simplement génial cette gazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au debut je n'allais qu'a la maisonette des jeux cromimis mais mainte nant je vais partout et je dévore les gazettes!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#75 Le 21-10-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour cette 57 ème Edition de la gazette! C'est une très bonne idée d'avoir écrit la gazette sur le thème d' Halloween, même si j'en ai encore des frissons... /library/php/forum/views/smilies/wink.png HAHA
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
J'ai aussi adoré les blagues sur les Blondes, dans la prochaine édition, écrivez en d'autres aussi drôles!

Bonne continuation a toute la Rédac' de la Gazette!!!   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AiutoFAQ
chargement