Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 14-12-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

Dana53 : oui cst sur, l'attention qui compte x) pour le début j'ai choisis une souris blanche mâle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1177 Le 14-12-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je voit que l'on parle de cadeaux ici!!!

Moi j'en ai reçu 11, je croit!

Sinon mes cages sont presque finit et j'ai quelques bébés qui je l'avour, sont plutôt pas mal!!!

#1178 Le 14-12-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

j'ai 1 cadeaux alore fait moi un (1)  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 

pour le noel

JOYEUX NOEL A TOUS LE MANDE

#1179 Le 14-12-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Juliet: Ah super. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et tu compte acheter quoi en femelle ? Tu as ta petite idée ou tu n'as pas encore décidé ?

Hello Jenni'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oulah c'est un déluge de cadeau que tu as reçu. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi je n'en ai eu qu'un pour le moment mais cela me suffit amplement. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah ben j'irai y jeter un coup d'oeil. ^^

#1180 Le 14-12-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...

Dana: C'est le mien que tu as reçu ????

Et oui, un déluge de cadeau xD Et sa vient que de commencer!

#1181 Le 14-12-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Oui c'est le tient Jenni'. /library/php/forum/views/smilies/wink.png D'ailleurs comment tu as su que je voulais la Suspension de Jardin ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Eh oui tu vas en avoir pleins ma parole. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1182 Le 14-12-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

Bah... Pour tous te dire j'ai cliquer sur une page au pif et ensuite sur un objet au pif... Donc, comme je le dit souvent, j'ai fait un pif paf pouf xD

#1183 Le 14-12-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

coucou je suis laaaaa  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

donné moi un cadeaux de noel svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

je suis un fille qui aime le noel JOYEUX NOEL /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1184 Le 14-12-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Eh bien le hasard fait vraiment bien les choses. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suppose que dans les 11 cadeaux reçu il y avait le miens, non ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1185 Le 14-12-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

Et oui Dana, le tiens était présent xD

#1186 Le 14-12-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...

Dana53 : merci beaucoup pour ton cadeau, et oui je suis une future papoteuse effectivement, quand je m'embarque dans une discussion on ne m'arrête plus je suis piplette x)
Et j'aimerai une souris basique pour le début, donc une souris domestique qui à le pelage abricot.. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1187 Le 14-12-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Jenni': Je vais me transformer en Père Noël de la Porte bientôt, je trouve ça cool de faire des cadeaux. ^^

Juliet: Mais de rien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pareil je suis une pipelette sur la Porte. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je me permet d'apporter ma petite expérience personnel pour te dire que la Souris Domestique Angora grise fais de jolie mélange nacré. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après je n'ai jamais eu de souris Abricot. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1188 Le 14-12-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1189 Le 14-12-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

Dana53 : je ne trouve pas celle que tu me parles. Aurais-tu une capture d'écran ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1190 Le 14-12-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

kikou tout le monde

Juliet j'ai commencer aussi avec une blanche et des fois c'est dur de choisir le premier male ou femelle ^^ 

dana coucou ça fait un moment que je t'ai pas vu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai eu bogoss avec azuria et la j'ai ma petite rizette qui est encore bb et qui ressemble a bogoss  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mais tans pis je garde et chez toi ?

Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 14-12-2013 à 18h06)

#1191 Le 14-12-2013 à 17h38

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou tout le monde !!!
Alors comment sa va.

LOU-ANNE63: Quoi de 9 !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1192 Le 14-12-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

Leohugo coucou , ben rien pour l'instant , j'attend les bb de ma souris et ma hamster , ça doit etre pour cette nuit je crois et toi ?

#1193 Le 14-12-2013 à 17h41

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

LOU: Moi rien mais je suis content j'ai déjà reçu 6 cadeaux (enfin 5 ou 6, je sais plus)

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1194 Le 14-12-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

ah oui c'est bien , moi un seul mais ça me va comme j'ai pas trop de mo je peux pas offrir , j'economise pour un couple de furet alors je suis pas au bout  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ils sont cher de chez cher  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'ai vu les cages furets c'est pas les même que souris alors faut j'economise encore pour un bac blanc et la grille blanche aussi , apres ce sera bon pour un élevage  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1195 Le 14-12-2013 à 17h56

Membre en Diamant
leohugo2002

LOU-ANNE63: je n'ai jamais réussi a atteindre un niveau de MO très élevé.
Mon ancien record était 2250 MO et en ce moment j'en ai 3000 MO.
J'en reviens toujours pas !!!

ALLEZ VOIR

#1196 Le 14-12-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Bonjour, dans un des premier niveau il faut acheter un accessoire de son choix. Et il y a un niveau où il faut acheter un roue. Eh bien au lieu de acheter un accessoire de son choix moi j'ai acheter la roue comme sa vous avez déjà remplie la mission!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Bon jeu a tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1197 Le 14-12-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

moi c'est 1500 mais je me plaint pas j'ai 2 cages finit et des souris et hamsters alors ...... je suis pas depuis longtemps sur cro alors c'est deja bien je trouve  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1198 Le 14-12-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

sasuki40 a écrit :

coucou je suis laaaaa  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

donné moi un cadeaux de noel svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

je suis un fille qui aime le noel JOYEUX NOEL /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Tatatata !

Sasuki40, ont voit que tu es la mais  les cadeaux ne ce réclame pas !
Ici ont parle du jeux cromimi, de nos boules de poiles en gros, mais  pas de demande de cadeaux, merci de bien respecter le sujets la prochaine fois que tu passeras ici.

et pour information ont dit pas  " je veux, ont dit j'aimerais, ou je souhaiterais "
Le topique pour les souhaits sont ici.

http://www.cromimi.com/forum/t74212,1-partagez-vos-envies-pour-no%C3%ABl-2013-sur-cromimi.htm

donc je remercierais les aimables personnes qui ne feront pas de ce sujets un topique de demande de cadeaux...au risque de voir la porte fermer /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1199 Le 14-12-2013 à 18h05

Membre en Diamant
leohugo2002

LOU-ANNE: Moi j'y joue depuis 256 jours !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

BaltO68: Coucou tu vas bien !

ALLEZ VOIR

#1200 Le 14-12-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...

merci mai c'es un jeux je écrie comme je veux et j'ai oublie de écrire ux dac /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

AiutoFAQ
chargement