Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 24-12-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

MisseFeline : A toi aussi ^^

Dana : Nan moi j' ai les cromimis tout excité

Méliza : Oh oh combien de bébés en attentes ? ^^

Jenni : Bah en gros je suis un poisson rouge xD

#1977 Le 24-12-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

Dana: J'ai le même problème que toi, alors t'inquète pas . Normalement, demain mes bébés rongeurs devrait être adultes !

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 24-12-2013 à 11h09)

#1978 Le 24-12-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

coucou dana ; y a des bug je crois que c'est general mais c'est noel alors ça chamboule tout dans la tête de nos crominettes  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  patience ça va s'aranger  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

coucou a celle qui viennent d'arriver  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

givre je sais pas je vais pas voir le doc , mais j'ai 4 nana enceinte

Dernière modification par MELIZA63 (Le 24-12-2013 à 11h12)

#1979 Le 24-12-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

Méliza ; OMG les biberons !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1980 Le 24-12-2013 à 11h13

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Je suis allé sur le topic d'entraide et on m'a dit que mon cro'bébé a 3 jours, mais il est né genre il y a 5 jours. C'est probablement un bug ou quelque chose comme ça. Mais il ne faut pas s'inquièter, on va bientôt voir les pelages de nos beaux bébés cromimis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

<b>--image supprimée--</b>

#1981 Le 24-12-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Moi, j'ai 6 bébés rongeurs qui normalement, demain, devrais être adultes.
Ah moins que les bugs soit encore là et que nos cromimis soit encore exiter ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1982 Le 24-12-2013 à 11h15

Membre Chevronné
MissFeline

C'est peut-être à cause de l'évènement Noël sur Cromimi, qui sait ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1983 Le 24-12-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

MissFeline: Ouais tu a peut être raison
Modification: Aujourd'hui, vu que c'est Noël j'ai beaucoup de choses à faire. J'ai à préparer à manger, mettre une nouvelle nappe sur la table, mettre du vernis, me coiffer, m'habiller(normal quand même), me maquiller, ect... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 24-12-2013 à 11h22)

#1984 Le 24-12-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

lit 

la cromimete dit mmmm /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  mon eleveusse ne seucoup pas de moi
le cromimi dit pahh mon elveur socoup boucoup  de moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
elle dit cccc biensure les garcon en le coeur mais pas les fille  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
et teutefois commence a faire la baqare  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
qui va gager se soire le cromimi ou la cromimete  voter pour le meilleure si les fille socoup bien vote pour la cromimiete ci les garcon socupe bien vote pour le cromimi                              qui et le champion se soirs /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1985 Le 24-12-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

Merci de vos réponses les filles, j'espère que ces bugs seront vite arrangés. ^^

Sinon qu'avez vous commandez pour Noël ?

#1986 Le 24-12-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Dana: J'ai commander pleins de trucs pour Noël, mais tu veux dire dans la vrai vie ou sur cromimi ?
Dana: En vrai j'ai commander un portable, et de l'argent. Et sur cromimi: Pleins de trucs pour faire une Cage chambre et une Cage Noël ! (je peut pas tous te dire vu que j'ai commander beaucoup trop de choses ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 24-12-2013 à 11h27)

#1987 Le 24-12-2013 à 11h24

Membre Chevronné
MissFeline

Dana ► Sur Cromimi j'ai pas encore fait ma liste. Je dois vite la faire ! En vrai, de l'argent et pleins de mangas. ^-^ Et toi ?

#1988 Le 24-12-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

hafsa154 a écrit :

lit 

la cromimete dit mmmm /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  mon eleveusse ne seucoup pas de moi
le cromimi dit pahh mon elveur socoup boucoup  de moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
elle dit cccc biensure les garcon en le coeur mais pas les fille  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
et teutefois commence a faire la baqare  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
qui va gager se soire le cromimi ou la cromimete  voter pour le meilleure si les fille socoup bien vote pour la cromimiete ci les garcon socupe bien vote pour le cromimi                              qui et le champion se soirs /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

le matin
nombre de cromimete voter  /library/php/forum/views/smilies/smile.png son dix neuf
nombre de cromimi voter  /library/php/forum/views/smilies/lol.png son vingt et un
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
se soire /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1989 Le 24-12-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...

noemie: Je parlai de Cromimi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Feline: Il faut que tu la fasse aujourd'hui vu qu'on reçoit les cadeaux demain. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ma part j'ai commandé des tonnes et des tonnes de trucs. ^^

#1990 Le 24-12-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

Dana: En vrai j'ai commander un portable, et de l'argent. Et sur cromimi: Pleins de trucs pour faire une Cage chambre et une Cage Noël ! (je peut pas tous te dire vu que j'ai commander beaucoup trop de choses !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1991 Le 24-12-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

missféline oui c'est bug de noel  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  t'as raison

dana j'attend les bb de mes filles et j'attend le papa noel  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et je fais des economies car j'ai fait 2 carrieres alors les  mo .... sont partie  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

noémi toi aussi tu va donner des biberons , felicitations

givre oui ça va en faire des biberins mais bon si y en a qu'un a chaque ça va aller

#1992 Le 24-12-2013 à 11h30

Membre Chevronné
MissFeline

Oui oui ma liste de Noël. J'ignore quoi y mettre, je vais passer ma journée à réfléchir. ._.'

#1993 Le 24-12-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

MELIZA63: Ouais je vais donner des biberons. En parlant de biberons je n'ai toujours pas donner du lait à mes bébés rongeurs !!!
Je reviens je vais leur donner le biberon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vais prendre du temps pour leur donner vu que j'en ai 6 /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 24-12-2013 à 11h32)

#1994 Le 24-12-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

noemie: Ah super. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MELIZA: Ah t'as pas réussi à économiser. x)

Feline: Moi en général je mets tout les trucs bien chers que j'aimerai avoir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1995 Le 24-12-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

MELIZA63 a écrit :

missféline oui c'est bug de noel  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  t'as raison

dana j'attend les bb de mes filles et j'attend le papa noel  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et je fais des economies car j'ai fait 2 carrieres alors les  mo .... sont partie  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

noémi toi aussi tu va donner des biberons , felicitations

givre oui ça va en faire des biberins mais bon si y en a qu'un a chaque ça va aller

hhhhhhhhhhhhhhhh regolotte /static/images/forum/smilies/ham-12.gif va faire caca  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1996 Le 24-12-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

J aime beaucoup cromimi j aime beaucoup se jeu /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1997 Le 24-12-2013 à 11h36

Membre Chevronné
MissFeline

Dana ► Bonne idée. Je vais squatter l'animalerie et Pile Poil Shop aujourd'hui. :')

#1998 Le 24-12-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

noemie ben alors , pove bb  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

dana  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  je viens de voir le message de miss http://www.cromimi.com/forum/t74454,1-en-cours-position-des-cromimis-dans-les-cages.htm

et en plus je crois qu'il y a un autre bug car je croyais qu'on pouvez pas envoyer des femelles ENCEINTES en CARRIERE ? et moi j'ai mis mes 2 nana  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif faut je signale  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

hafsa ça va merci beaucoup tout va bien de se coter la  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 24-12-2013 à 11h38)

#1999 Le 24-12-2013 à 11h37

Nouveau Membre
...

MELIZA63: Je t'ai envoyer un message dans ta messagerie privé !
Au faite je ne suis pas un bébé  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par noemie145frg2 (Le 24-12-2013 à 11h39)

#2000 Le 24-12-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !
Comment allez vous ? Et vos cro' ?
Chez moi mes deux bébés montrerons leurs pelages demain ! Pour noël quoi ;p
Le truc c'est que ce n'était pas prévu , c'est la magie de noël ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/34/k8gf.png
Vos listes sont pleine à craquer j'espère !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
A par ça bah...rien de spécial pour moi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Juliet37: Mon premier cro' a 4 436, c'est mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par yacat3 (Le 24-12-2013 à 11h43)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

AiutoFAQ
chargement