bonjour moi j'ai beaucoup de problèmes, je vous préviens a l'avance mon clavier beug un peu donc il se pourait qu'il y est quelque fautes, et il faut le dire, je ne suis pas hyper tres concentré quand j'écrit bon alors, je suis en 6eme, mais je suis vraiment plus grande, que se soit en taille ou en mental. je parle fort, je rigole beaucoup, et a peu pres tout les 6eme sont mes amis. Mais comme je ne suis pas tres "discrete" les 5eme,4eme et 3eme trouvent que je me fais trop remarquer et que je me la pete, alors que je suis juste moi... Enfin c'est pas vraiment moi meme, c'est compliqué a dire, mais on va dire, que je n'est jamais vraiment été moi meme... je ne sais pas vraiment qui je suis. Donc reprenons comme beacoup d'eleves ne m'aiment pas, 2filles sont venus me voir et ont commencé a gueuler que je l'est avait traiter ce qui est totalement faux, et comme elle voulait me pourrir la vie, elles ont été voir une quinzaine de personne pour leurs dire que je l'est avait traité. Et dans la cour entre midi et deux un groupe de plus de 20 personnes me courait apres, moi je partais, puis une amie de 4eme ma bloquer contre un mur, pour me protéger, mais les pions ont vus qu'il se passait quelque chose car autour de moi qui été en larmes, il y avait tout le college entier, un pion est donc venu me voir pour me faire entré a l'interieur de l'etablissement. Les pions me connaissent car je suis une habitué de la CPE car j'ai eu souvent des problèmes, et pendant 3heures je suis rester seule dans une salle dans le noir assise. TROIS HEURES !!! Mais moi je n'avait traité personnes !! enfin a un moment je leurs ai dit d'aller se faire voir car ils fesaient que me courir apres donc ca ma enerver, et les pions m'ont entendu , et comme ils ne m'aiment pas, bhe ils ne me croient pas... Enfin il y en a un qui ma un peu defendu mais pas trop... Ils ont du appeler ma mere pour que le soir elle viennent me chercher car sinon en sortant j'allai me faire tabasser !! Ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai toujours été la pour mes amis, toujours ! et quand c'est moi qui ai des problèmes, ils ne sont plus la !!!! Donc ca m'enerve, le lendemin (samedi) une "amie" me dit que sur Facebook on parle de moi, et tout le monde veut me taper, et le truc qui me gene c'est que mes potes ils en ont rien a foutre !!!!! ils disent rien... a cette amie je ne lui parle plus pour ca, et la il y a qu'a 3personne que je parle : Laetitia, Max, et Valentin... Lundi j'avais prevue de faire une fugue, j'avait tout prévue, j'en ai parlé a laetitia et a Max, et ils m'ont convaincu de pas le faire, mais selon comment sa se passe lundi au college, mardi je fugue, et aucuns de vous ne pourra m'en dissuader. Et bon ca c'est un premier probleme, apres Max, c'est un pote, on se connaissait pas mais il a demander m'ont numero a une pote, et il l'a eu. Maintenant on se parle, je l'adore, lui aussi je croit, mais il a une petite copine... Et Max me dit tout le temps que c'est moi la plus belle du college, que je suis parfaite, et qu'il m'aime... Mais bon... Et hier il m'a dit qu'il aller peut etre casser sa copine... J'aimerais savoir si j'ai ma chance avec lui parce que je l'aime, et il m'a dit des choses que jamais quelqu'un ne ma dit alors que ca fesait que 2jours qu'on se connaissait. Merci de m'avoir lu Bizouuuuuuuuuuuuu