Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 44

#226 Le 30-12-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon,
Le Chapitre 21 arrive demain après-midi !
P.S. > Givre a vu mon spoiler et derien Daisy !

Hors ligne

#227 Le 30-12-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je m' y met avec les avis car sinon je sens la CATA xD

Natacha (plus facile que ton pseudo (x ) : Bah c' est constructif si je te dis que j' ai rien a dire que c' est magnifique et que j' adore ? x)

Giniee : Toujours ces fautes de conjugaisons ...
Et un moment tu dit au tout début " Tellement apeurée je ne pris pas le temps de consulter mon corps " . Comme phrase ça me semble bizarre ... j' aurai plus mis " Trop apeurée pour vérifier que mon corps avait changé je ............. "
Et elle embrasse Jackson alors que ils se connaissent depuis si peu ?
Mais sinon c' est toujours aussi bien ! Franchement j' adore ! Vraiment ! Ton truc me passionne en faite xD

Moi : Chapitre 15 demain matin

Hors ligne

#228 Le 30-12-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Parce que quand tu vois... Mon Fond Ask...( que tu persistes à vouloir changer ) et mon avatar, tu te dis qu'elle a raison Diane-Kathleen ! Et ouais !
Oh c'est gentil ça ! :3 Et moi tu m'appelles plus Giniee mais Bella ou autre sinon je t'appelles Guenièvre ! x) Mais les fautes je vais essayer de voir ça ! Merci !

Dernière modification par Giniee (Le 30-12-2013 à 19h02)

Hors ligne

#229 Le 30-12-2013 à 19h07

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~> Oh! Excuse-moi! Toi aussi j'adore recevoir des avis qui me font très plaisir! Dans ton chapitre 20, rien d'autre à dire à part qu'au début dialogue. La moitié de ton récit est du dialogue. C'est dommage; mais bon. C'est très joli tout de même !

Hors ligne

#230 Le 30-12-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Oui parce que généralement tu prends des bouts de mon texte et que tu les analyse ! T'en a pas que t'aimes tout particulièrement ?
Merci :3

Hors ligne

#231 Le 30-12-2013 à 19h18

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee ~> Oui je suis assez... Matérielle. En tout cas à première vue ~ J'allais dire la même que Givre. Atteeeeeeendez moi. Help!!
"Je consulte mon corps. xDDDDD."
*retrousse sa manche*
Tu te rends compte tu m'as faite rire là devant mon ordi. xDD. Rôoh je te taquine. Excuse moi. J'ai trouvé Jackson aussi très... Proche de Diane'. Ca parait louche, quand même. Mais comme je l'ai dit il y a toujours beaucoup de vocabulaire, ça rend très bien, et ça arrange même le coup.

Givre' ~> Oui pseudo chelou je dois reconnaitre. Natacha me convient simplement. ^.^ !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 30-12-2013 à 19h19)

Hors ligne

#232 Le 30-12-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je peut participer à ce topic ?

Hors ligne

#233 Le 30-12-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Mais oui c'est genre le regarder bizarrement avec des yeux plus gros que le ventre ( pas pour s'auto-manger xD ) Ah bah merci c'est gentil ! Tu peux les appeler Will, Jack, Diane, Ron, Marie ou Lily /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est pour plus avoir la flemme d'écrire > William, Jackson, Diane-Kathleen, Marie-Camille ou Emily.
P.S. : Pourquoi tu mets un apostrophe à Givre ?? C'est son pseudo complet !
Oh pu*ain... regarde cette phrase que Jackson dira plus tard : La simplicité est la sophistication suprême. Il le dira pour Diane !

Abondias > Tu écris une histoire ou des poèmes et voilà ! So easy !

Dernière modification par Giniee (Le 30-12-2013 à 19h32)

Hors ligne

#234 Le 30-12-2013 à 19h27

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Abondias a écrit :

Je peut participer à ce topic ?

Oui tu peux participer à ce topic c'est simple il faut que tu postes des textes, des poèmes, des histoires que tu as toi-même écrits sinon c'est du plagiat. Des éleveurs critiqueront tes ouvrages et te donneront des conseils pour t'amélioré. Par contre toi au retour, il faut que tu donnes des conseils et des critiques pour les aider.
Aussi je te suggère de lire le premier post, pour t'aider à mieux comprendre le principe de ce topic. En espérant te revoir sur ce topic avec tes poèmes, tes histoires ou tes tes textes.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#235 Le 30-12-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : Oh ! Oh ! Je vient de trouver ce qui aura écrit sur le boud de parchemin ! (j' avais toujours pas prévue) x)

Nata : Et Nata c' est plus simple x)

Chapitre 15 : Vers le mont de lumière bientôt dans ce topic

Hors ligne

#236 Le 30-12-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > pour Natacha tu peux prendre "N" c'est encore plus simple ! Et sinon tu aimes la phrase de Jack ?

Hors ligne

#237 Le 30-12-2013 à 19h37

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Et N, c'est le méchant avec des cheveux herbe dans Pokémon! Rôôh!

Giniee' ~> J'aime mettre des apostrophe. C'est kiffant, un point c'est tout. * Natacha qui se rebelle * et euh... La simplicité est sophistication suprême...
C'est pas du déjà dit? Euuh... Je crois que c'est du Léonard de Vinci. Vrai ou faux ?

Givre' ~> Oui! Vive le 15!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 30-12-2013 à 19h38)

Hors ligne

#238 Le 30-12-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Na : (comme ça tu seras pas le méchant pokémon) Léonard de Vinci .... je sais plus si c' est lui qui a dit ça mais je croit pas ^^"

Giniee : Quelle phrase ?

Enfin le 15 .... ou le méchant pokémon N (natacha) débarque ! x)

Dernière modification par givre (Le 30-12-2013 à 19h49)

Hors ligne

#239 Le 30-12-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Oui exact ! J'adore cette citation !
Givre > La simplicité est la sophistication suprême

Hors ligne

#240 Le 30-12-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok Daisy"

Hors ligne

#241 Le 30-12-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias > Tu vas écrire ?

Hors ligne

#242 Le 30-12-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Marguerite cela fait fait plus de 12 ans que je cherche ma fille perdu ma fille.                                                 -Mais non chéri. . Dit ma mére devant ma porte , je courue vers elle pour lui raconter mon histoire qui c'est déroulé pendant qu'elle était en prison. Au faite ma mére était meurtriére mais elle à changé .  - mais marguerite comment ose tu dire une chose pareile. ? -maman , dés que l'enfant est neé on me l'a volé de mes bras - a tu vus le voleurs ? - oui.  - alors recherche le ! - on m'a menacé de te tuer - quoi? - attend ou est ton pére? - il est mort cela fait 12 ans - quoi?, ma vie devient de plus en plus malheureuse  -non maman c'est la mienne qui le devient - et où est ta sœur bella ? - elle est devenue la femme du roi - au enfin une bonne nouvelle ! Et toi? Je pousse un grand soupire en lui disant que je pense à quitter le pays pour rechercher ma fille .  - mais où ça marguerite ? - en Afrique - mais non tu veut veux mourir? -non maman le voleur de mon enfants doit sûrement être en Afrique du Sud - non l'Afrique est qu'une savane remplie de lions - non arrête ce racisme - ok mais pourquoi en Afrique ? - parceque le voleur m'a dit qu'il abitait laba arrivée dans ce pays , marguerite se loga chez le docteur et un jour le voleur et la fille de Marguerite allaient voir le docteur et tout à coup Marguerite les entenda et appela la police c'est insit que Marguerite récupéra sa fille et rentra en francef avec sa fille

Hors ligne

#243 Le 30-12-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fashi' > C'est bizarrement écrit ! Le dialogue et de petites introductions qui se mélangent,... Il faut retravailler un peu tout ça. J'arrive juste pas à cerner ton histoire. C'est pas encore bien construit !

Hors ligne

#244 Le 30-12-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Abondias > Tu vas écrire ?

Oui je vais fair un grand poème inventer par moi vous me dite si il y aura un truc à rajouter mais la je réfléchit ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#245 Le 30-12-2013 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias > ca marche ! On est là pour ça !

Hors ligne

#246 Le 30-12-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : C' est une belle philoshopie que résume cette phrase ! (Givre se la joue culturée)

Fashi : Des fautes de conjugaison
La présentation n' est pas la bonne
C' est vraiment brouillons et très rapide ...

Abondidas : On attend ton poème ^^

Hors ligne

#247 Le 30-12-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poème d'amitier,amour !

Ma belle Rose toi qui est très timide,
Toi qui est généreuse,
Toi qui est belle comme de l'amande douce,
Toi qui n'abandonne jamais les autres,
Je serais toujour dans ton coeur,
Rien ne pourra brizer notre amour,
Rien nous pourra séparée,
Rien ne pourra faire soufrir,

(bon je met la suite après)
Par conte pour faire le poème hé bien j'avais besoin d'une chanson douce qui me fait rappelé des moments ♥♥♥♥ amoureux avec quelq'un un poème qui vient du coeur!
dès que je l'écoute je pleur !

Hors ligne

#248 Le 30-12-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondias > Facile le plagiat de St-Exupéry ! Je me trompe ?

Hors ligne

#249 Le 30-12-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abondidas : Bon c' est pas trop mal pour un gamin de 8 ans (je rigoooole) ^^
Y a pas de rimes et j' avoue que je suis accro aux rimes x)
Mais sinon je sais pas pourquoi j' aime beaucoup ! Mais je pense que ça vient pas de toi j' ai déjà entendue ça quelques part
Et briser c' est pas avec un "z"

Dernière modification par givre (Le 30-12-2013 à 20h20)

Hors ligne

#250 Le 30-12-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey j'ai pas de fait de plagiat je te jure !

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 44

AiutoFAQ
chargement