Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 44

#501 Le 07-01-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutou' > C'est gentil merci !
Gadri' > C'est très bien écrit ! Bravo !

Voili voilou : ( Début du Chapitre 22 )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 07-01-2014 à 20h31)

Hors ligne

#502 Le 07-01-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne :Je t' avoue que je n' aime pas vraiment ce genre de textes mais si bien écrit ! J' adore la façon que tu a de le narrer . J' aurai juste mis déglutir a la place de avaler sa salive . Mais sinon bravo !

Giniee : Mes chapitres ? Minuscules ? xD
Sinon un moment tu met : " Mes questions n' avait pas soit bien était répondues soit bien approfondies . " C' est pas méga beau comme phrase j' aurai préféré un truc comme " Les réponses à mes questions n' avait surement pas été juste ou approfondie " ça sonne mieux (je trouve)
Après le"  s' exclama t-elle d' une fureur excessive" ça aurait je le pense été plus judicieux de mettre " s' exclama t-elle la voix vibrante d' une fureur excessive "
Des fautes de conjugaisons aussi ...
Sinon j' adore comment elle s' énerve Emily ! Bref bravo quand même , aussi bien que d' habitude , j' adore ^^ ♥

Sylvain O' Lutey

Chapitre 19

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Dernière modification par givre (Le 08-01-2014 à 14h13)

Hors ligne

#503 Le 07-01-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre~>Pfff désoler givre mais je n'est pas le courage de tout lire mais j'en ai quand meme lu un sacré bout sinon rien à rajouter grrrr tu m'énerve tes histoire sont toujours aussi palpitantes!!!!!

Hors ligne

#504 Le 08-01-2014 à 08h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Toutou' > C'est gentil merci !
Gadri' > C'est très bien écrit ! Bravo !

Voili voilou : ( Début du Chapitre 22 )

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Coucou

TROP BIEN comme d'habitude , Bella fait des miracles ♥
Très bien écrit ton chapitre bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je veux la suite !!! :3

Hors ligne

#505 Le 08-01-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > Oui oui tes chapitres sont courts ! O.K. merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime un peu moins ce chapitre. En-fait tu utilises souvent voire très régulièrement les mêmes verbes : susurrer, siffle, persiffler, ... C'est pas au top. Essaies d'en trouver des autres. De plus tu fais des fautes de frappe, de grammaire et de vocabulaire. Tes formules de phrases sont quelques fois à retravailler. Tu ne te relis pas je le vois direct' !L'ensemble reste globalement satisfaisant.
Toutou' > Merci
Ptiite' > Et les autres ?

P.S. > Je vois que tout le monde commente l'histoire de givre et la mienne pas trop. Merci Toutou' et Cromi' et givre de ces commentaires mais si ça continu sans un avis d'autre personne j'arrêterais de poster ici.
Bref.
Bisous.

Dernière modification par Giniee (Le 08-01-2014 à 11h42)

Hors ligne

#506 Le 08-01-2014 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptiite : Je le prend comme un compliment (xD) alors merci ^^

Giniee : Mes chapitres sont ni long ni court ils sont genre ... moyen .
Je n' est jamais utiliser persifflez j' utilise parfois (parfois) susurrer mais j' avoue que siffler revient assez souvent quand l' un de mes personnages se fait menaçant . Frappe ok , grammaire ok , vocabulaire je suis pas sure . Phrases a retravailler ... comme ? Bien sur que si je me relit mais je vois pas tout tout de suite alors quand on en plus on sais que je suis légèrement dyslexique ... !
"L' ensemble reste globalement satisfaisant . " Merci beaucoup ...
Bref , non continue de poster ici je commenterai toujours moi ! ^^ ♥

Hors ligne

#507 Le 08-01-2014 à 13h48

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aloha ~
Il parti sur le champs ~Je dois t'avouer qu'ici j'ai fait " What..? " à haute voix, appelé ma mère ^^' et, ça m'a gêné, car en fait, tu devrais relier tes mots. Comme ça: " sur-le-champ", c'est plus clair.
Je crois qu'il est aussi bon de te rappeler les verbes tels que partir ou arriver, au passé simple.
Partir, Je partis, Tu partis, Il partit, etc.
Arriver ~ J'arrivai, Tu arrivas, il arriva, etc.
Ca semble bête, comme ça. Mais en fait c'est très délicat. Relis ta 1ere ligne: Il parti ! Bon Dieu! ^.^' Rôôh, Giniee, quoi... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, je suis l'avis de Givre, en adorant tout de même ton récit! J'adoore quand miss s'emporte!! xDD.

Hors ligne

#508 Le 08-01-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Aloha ~
Il parti sur le champs ~Je dois t'avouer qu'ici j'ai fait " What..? " à haute voix, appelé ma mère ^^' et, ça m'a gêné, car en fait, tu devrais relier tes mots. Comme ça: " sur-le-champ", c'est plus clair.
Je crois qu'il est aussi bon de te rappeler les verbes tels que partir ou arriver, au passé simple.
Partir, Je partis, Tu partis, Il partit, etc.
Arriver ~ J'arrivai, Tu arrivas, il arriva, etc.
Ca semble bête, comme ça. Mais en fait c'est très délicat. Relis ta 1ere ligne: Il parti ! Bon Dieu! ^.^' Rôôh, Giniee, quoi... :P
Sinon, je suis l'avis de Givre, en adorant tout de même ton récit! J'adoore quand miss s'emporte!! xDD.

coule ta vidéo ses moi love30302 et si vous vouler  avoir plein d'amie venez a moi a love30302

Hors ligne

#509 Le 08-01-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

Ptiite : Je le prend comme un compliment (xD) alors merci ^^

Giniee : Mes chapitres sont ni long ni court ils sont genre ... moyen .
Je n' est jamais utiliser persifflez j' utilise parfois (parfois) susurrer mais j' avoue que siffler revient assez souvent quand l' un de mes personnages se fait menaçant . Frappe ok , grammaire ok , vocabulaire je suis pas sure . Phrases a retravailler ... comme ? Bien sur que si je me relit mais je vois pas tout tout de suite alors quand on en plus on sais que je suis légèrement dyslexique ... !
"L' ensemble reste globalement satisfaisant . " Merci beaucoup ...
Bref , non continue de poster ici je commenterai toujours moi ! ^^ ♥

coule la photos

Hors ligne

#510 Le 08-01-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Givre > Oui oui tes chapitres sont courts ! O.K. merci :) J'aime un peu moins ce chapitre. En-fait tu utilises souvent voire très régulièrement les mêmes verbes : susurrer, siffle, persiffler, ... C'est pas au top. Essaies d'en trouver des autres. De plus tu fais des fautes de frappe, de grammaire et de vocabulaire. Tes formules de phrases sont quelques fois à retravailler. Tu ne te relis pas je le vois direct' !L'ensemble reste globalement satisfaisant.
Toutou' > Merci
Ptiite' > Et les autres ?

P.S. > Je vois que tout le monde commente l'histoire de givre et la mienne pas trop. Merci Toutou' et Cromi' et givre de ces commentaires mais si ça continu sans un avis d'autre personne j'arrêterais de poster ici.
Bref.
Bisous.

coule ses love30302

Hors ligne

#511 Le 08-01-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachou : Et moi et moi et moi ? Tu commente ? *impatiente a un point = moi* ... xD

Love : Lis les règles par pitié

Hors ligne

#512 Le 08-01-2014 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Oui oui désoulé... *fait les yeux de chien battu*
Sinon tu n'as pas d'autres trucs à rajouter hormis les fautes x) Genre des phrases que tu aimes, d'autres moins,... ?
Givre > Si si ! Une fois ! Et bien des fois tu t'exprimes de manière assez... Fin ça fait genre tu laisses trop de texte qui est bien mais qui veut dire la même chose partout... Tu suis ? Enfin bref.
Si tu le dis...

Love' > Lis les règles please !

Hors ligne

#513 Le 08-01-2014 à 14h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Re'.

Givrounette ~Tania hocha vigoureusement la tête.
Que cela signifie-t-il ?
Avant que le jeune Tsellre des Glaces ne fassent apparaitre du givre autour de son père l' immobilisant quelques instant par le froid qui devrai régner dans un rayons d' environ un mètre autour de Dannyl.
Alouurs. Là, je ne comprends strictement rien. Articule s'il te plait ? Dannyl, j'aime pas ce nom, il fait... Mmmh... Vide. Je préfère Natacha!! xDD...

Sinon, te souviens-tu de la scène entre Amanda et Iris ? Moi, oui. Et bien tu sais quoi ?
Et bien, ce chapitre, il passe au-dessus. Il est parfait. Oui, retiens bien cela, parfait. Du vocabulaire, petites fautes, mais anodines, captivant, on se visualise la scène. J'adore. Juste, j'adore. 1re sur toute la ligne!
Braaavvooow..

Giniee ~ Nan, mais, dans l'ensemble, j'aime beaucoup et veux la suiiiite...  ^^
Et si on allait continuer de marcher jusqu'aux restes de Marie...
Cette phrase m'a redonné le sourire! Lol !
Elle failli tomber à la renverse mais elle se réceptionna sur ses pied. elle fût habile.
Mouais... Pas très... C'est bof! Plutôt ça, non ?
Elle failli tomber à la renverse mais elle se réceptionna habilement  sur ses pieds.
dis-je d'une voix qui trahissait l'amertume
Wééé *-* J'aime les trucs comme ça, tu vois? J'adore même!
clamer et de me donner raison. Je les remercia via Jackson en lui étirant un sourire coincé.
Que ça vouloir-t-il dire ? xDD

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-01-2014 à 14h21)

Hors ligne

#514 Le 08-01-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natachoooooooou : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci je suis contente que tu aime hiiiiiiiiiiiiii merci je t' adore toi ! ♥ xD
Je explique : (xD)
" Tania hocha vigoureusement la tête" ça veut dire qu' elle approuve la décision de Sylvain en hochant la tête bah vigoureusement . Toi comprendo ? x)

" Avant que le jeune Tsellre des Glaces ne fassent apparaitre du givre autour de son père l' immobilisant quelques instant par le froid qui devrai régner dans un rayons d' environ un mètre autour de Dannyl " Jeune Tsellre des Glaces = Learco . Learco pour empêcher que son père ne le suive utiliser son pouvoir de Tsellre de la Glace et tout autour de Dannyl il forme un cercle de givre ou de froid (hii givre) et comme c' est soudainement froid le papa (Dannyl) est un peu disons ... congeler alors il réagis pas tout de suite . (je sais je suis pas douée pour expliquer) xD
Mais sinon merci ♥

Hors ligne

#515 Le 08-01-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Merci <3
Ah bon ? C'est censé faire un peu peur... Ou intriguer ! x)
Oui c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ah ouais ! Oui j'ai bien cherché cette phrase hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ah oups > Calmer[...]

Hors ligne

#516 Le 08-01-2014 à 14h34

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Givre et Giniee ~Je comprends mieux. Après, c'est peut-être moi qui suis longue à la détente.
Me concernant, la prof de français a lu ma rédaction à tous ces 4èmes, je vous laisse imaginer ma tête quand je l'ai apprit... x)) *ouin...*
Après la pub!

Hors ligne

#517 Le 08-01-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > 20 ? x)

Hors ligne

#518 Le 08-01-2014 à 14h40

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Giniee~ Oui!! J'ai donc 20 en français de moyenne et 3 points bonus but atteint xDD En même temps la prof qu'on a est trop gentille on a tous 17 ou plus... xDD

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Alours ?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-01-2014 à 14h51)

Hors ligne

#519 Le 08-01-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi'> Ton 20 est mérité ! C'est très bien !

Hors ligne

#520 Le 08-01-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crom' : C'est magnifique ce que tu as écrit tu 20 est plus que mérité félicitation j'ai été HYPNOTISE par ton texte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#521 Le 08-01-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Carlou' !
Et toi ? Des choses à proposer ?

Hors ligne

#522 Le 08-01-2014 à 19h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Merci, les filles, c'est très gentil /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Carlou', tu a de belles choses pour nous ?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-01-2014 à 19h21)

Hors ligne

#523 Le 08-01-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi > Je vais poster la suite du Chapitre 22 !

Hors ligne

#524 Le 08-01-2014 à 19h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Ouiii! J'ai hââte !!

Hors ligne

#525 Le 08-01-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi' > Trop gentil !

Hors ligne


Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 44

AiutoFAQ
chargement