Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 44

#801 Le 01-06-2015 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour tes conseils, tu vas voir dans la suite que ces genoux ont vraiment lachés /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime bien ton poème, mais, si je peux me permettre, essaie de rajouter des sentiments et des emotions, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Néanmoins j'aime beaucoup ton style et j'en attends un autre avec beaucoup d'impatience !!

Je sais, la vous devez vous dire que mes genoux ont juste trembler, mais non, je suis vraiment tombé, heureusement,  j’ai fait passer cela pour de la maladresse et elle a rit.
Plus tard, après être passé chez la principale, je suis arrivée, en retard, dans ma nouvelle classe. Mais bon,  une entrée fracassante il n’y a rien de mieux pour se faire remarquer, me suis-je dit, et puis si on ajoute à ça un sourire ravageur les filles vont m’adorer.
Je suppose que vous avez deviné la suite non ? Je ne suis pas tombé dans n’importe quelle classe, je suis tombé dans SA classe.
Ce jour-là, pour la première fois j’ai remercié ma bonne étoile.
Comme j’étais toujours seul, et oui, moi qui me croyait très social, je me suis rendu compte qu’arriver en cours d’année, ce n’était pas très facile, elle est venue vers moi.
La vous vous dites impossible, une fille, c’est beau à l’intérieur OU à l’extérieur, mais pas les deux. Et bien vous vous tromper, M l’était, et c’est qui fait d’elle un être appart.
Nous sommes donc devenus de qui ressemble le plus à des amis, elle me posait des questions, et j’essayais d’y répondre avec ma nonchalance habituelle, on a mangé ensemble, on s’attendait, elle m’a présenté à ses amis et c’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai fait la connaissance d’Aurélien.
Mais bien sur, cette histoire était trop belle pour durer, comme elle était trop gentille, et trop sensible, elle s’est faite embêter par une bande filles, qui se sont moqués d’elle parce qu’elle avait la peau mate.
Et tout a basculé, elle se renfermait tout les jours dans un mutisme triste. M  passait son temps libre avec ses écouteurs, elle ne parlait plus à personne, restait seule tout le temps, je crois que ce jour là elle s’est rendue compte de qui étais ses amis..

Hors ligne

#802 Le 01-06-2015 à 18h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou Mathilde,
Merci de la remarque, mais je ne vois pas trop comment je peux rajouter du "sentiment" comme tu dis. Proposes !

Tu as du vocabulaire, c'est super. Malgré tout je sais toujours pas pourquoi il est tombé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'aime beaucoup, tu as la suite de cette suite ? :p

Hors ligne

#803 Le 01-06-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Essaie de faire ressentir une emotion, peu etre que si tu te concentrais sur cela, tes poesies en seraient encore plus belle !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il est tombé parce que la vision l'a pris de court, et le coup de foudre a fait qu'il a perdu l'équilibre, tu ne vois jamais ça dans les films ? ^^
En tout cas merci pour tes conseils je ferais attention au sens
Oui voici la suite de la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis un pauvre type, c’est dans un de ces moments là que j’aurais du lui montrer mon affection,  et puis je sentais bien qu’il n’y avait pas que ça. M est une fille forte, elle n’aurait pas craqué.
Mais je l’ai abandonné, je l’ai laissé tombé. Je m’en suis tellement voulue, je la voyais, qui errait comme une coquille vide dans les couloirs, et je passais mon chemin. Non mais quel abruti !
Son regard, autrefois si plein de vie, avait perdu son éclat. Ses yeux brillaient toujours mais ils étaient remplis de larmes. Elle n’avait plus ce soleil en elle .. juste un nuage gris qui vient après la pluie.
Malgré tout je l’aimais toujours, au fond de moi j’en étais toujours conscient.  Mais comme un mâle qui ne pense qu’à ses hormones, je me suis mis à draguer par-ci, par-là. Je suis tout de même bien constitué, alors j’ai obtenu ce que je voulais.
J’ai eu 4 copines en l’espace de 5 mois, alors que la fille avec qui je voulais vraiment être se trouvait juste à côté de moi sans que je lui adresse le moindre sourire ou regard.
Je détestais ce que j’étais devenu, je me donnais mentalement des claques à chaque fois que je la voyais sur le point de pleurer sans que je la prenne dans mes bras pour la réconforter.
Même Aurélien, son meilleur ami, son lapin comme elle l’appelait se conduisait plus en ami que moi. Il allait vers elle, tentait de lui parler, de percer ce secret si dur.
J’en aie connu des gens qui ont vécu des drames, j’en fais partie alors généralement je sens ces choses là, et la je sentais que son cœur avait était marqué au fer rouge et qu’elle souffrait horriblement.
Son silence la bouffait intérieurement, elle était toujours aussi jolie, mais une beauté triste, sombre.
Elle était devenue une ombre.

Hors ligne

#804 Le 01-06-2015 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' : Alors ...
2 page 30 fin , 3 page 31 , 4 page 32 au milieu , je crois .
( j'ai aussi un poème page 31 au milieu )
La suite est pour demain !^^
Concernant ton poème , j'aime bien l'idée de la danse pour oublier ses douleurs . J'adore , il y a de bonnes rimes . C'est profond mais en même temps ,je ne sais pas , il manque un petit truc que je ne saurai nommer . Attention ! C'est quand même super bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Mathilde' : Oh , l'histoire d'abord heureuse tourne à la tristesse ! Mais que va t-il faire ??? J'aime toujours autant !^^
Cromania : En fait , je crois que ses jambes l'on lâché par surprise ou par  peur . Il est tellement impressionné qu'il ne pense même plus à tenir debout ! ( Enfin , c'est ma vision !)

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-06-2015 à 18h55)

Hors ligne

#805 Le 01-06-2015 à 19h28

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

http://www.cromimi.com/forum/t74476,30-talent-d-%C3%A9crivain-les-rimes-et-vous-ne-font-qu-un-3.htm#p2847084

Mylia > Ce texte est magnifique ! Garde-le précieusement, c'est de cette histoire que tu me parles ?

Hors ligne

#806 Le 01-06-2015 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' : Oui ! Oh , merciiii ! ça me fait très plaisir , tu peux pas savoir !^^

Hors ligne

#807 Le 01-06-2015 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous devez vous dire que j’étais un idiot de ne pas l’aider alors que j’étais sensé être son ami. M était une fille trop bien pour moi, je n’avais aucune chance et je ferais mieux de laisser tomber, mais je me suis accroché, et cela a porté ses fruits..
Un après midi, alors que les cours étaient finit et que tout le monde était rentré chez lui. Je l’ai vu.
Je sortais des toilettes et j’ai entendu des pleurs, j’ai donc, intrigué, suivi les bruits, et c’est la que je l’ai vu.
Seule, dans le noir, elle était appuyée contre une porte. Elle avait ramené ses genoux sous son menton et tenait sa tête dans ses mains. Elle pleure, me suis-je alors dit, M pleure. Une tristesse immense m’envahit alors que je la voyais pleurer sans retenue, si fragile.
Je devais faire quelque chose, alors je me suis approché d’elle, sans un bruit, et j’ai passé un bras autour d’elle.
Elle n’a pas levé, elle a même continué à pleurer, mais ce qui m’a le plus surpris, c’est que je sentais qu’elle savait que c’était moi. Emu, je l’ai serré contre moi, car tout ce qu’elle avait besoin à ce moment la, c’était d’un ami.
Je l’ai tenu comme ça, sans un bruit, respirant l’odeur de ses cheveux qui me chatouillaient le nez.
Je voulais qu’en ce simple contact, je lui apporte du réconfort, et je souhaitais aussi qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi, qu’à partir de ce moment, je ne faillirais plus.
Quand elle se détacha de moi, les yeux et le nez rouges, qu’elle me regarda comme avant, j’ai eu envie de l’embrasser. J’en aie encore des papillons dans le ventre.
Pour une fois, je m’étais comporté comme un mec bien.
Cette nuit-là, je n’ai pas dormi, je n’arrêtais pas de penser à elle, je voulais la revoir, elle m’était devenu indispensable.
Le lendemain matin, je ne la vis pas.
J’étais inquiet, elle m’avait parut si fragile hier, qu’avait-elle aujourd’hui ?
Je fus distrait toute la journée, je mourais d’envie de l’appeler, ne serait-ce que pour savoir si elle allait bien.
Je dus me contenter d’un simple texto. J’avais réfléchi pendant des heures pour savoir quoi envoyer, finalement je me suis décidé pour un : Aujourd’hui le soleil brille. Et toi comment vas-tu ?
Après avoir cliqué sur envoyer, je me suis senti ridicule. Quelle idée de dire ça ?
Sa réponse m’étonna autant qu’elle m’enchanta : mon cœur est sans nuage, grâce à toi, merci.
Ce simple merci me bouleversa.
Elle ne savait pas ce que je ressentais pour elle.
Elle m’était reconnaissante d’avoir était la, pour elle.
Le soir qui suivit ses deux messages sibyllins,  nous avons parlé toute la nuit.
De la pluie, du beau temps, de choses futiles, et pourtant, je sentais que chaque mot qui venait d’elle portait un sens caché.
Le lendemain, en me voyant elle m’adressa un sourire si lumineux que je clignai des yeux. Nous passâmes toute la journée ensemble, assis à côté de l’autre, sans parler. Mais les mots n’étaient pas nécessaires, on se comprenait sans verbiages. 

Hors ligne

#808 Le 01-06-2015 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Ton texte, eh bah il envoie du pâté! J'ai eu ma dose d'amour ce soir, grâce à toi.
xoxo, Mathildou.:3


http://33.media.tumblr.com/04a6f9ef4e8abd900b285fc280e4fdfc/tumblr_np3wk2fPH01th1oego1_500.gif

Hors ligne

#809 Le 01-06-2015 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha /library/php/forum/views/smilies/smile.png Envoie du paté c'est bien ou mal ça ? ^^
Bisous Choupette
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#810 Le 01-06-2015 à 22h41

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Dernière modification par Lolobauls (Le 01-06-2015 à 22h44)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#811 Le 01-06-2015 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'autres commentaires sur ma fiction ?

Hors ligne

#812 Le 02-06-2015 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
Voila la suite, j'attends vos commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Elle a finit par s’endormir.
Je n’osais pas bouger, je ne voulais pas la réveiller. Elle était si belle, M paraissait détendue, comme apaisée.
Je me suis calé sur sa respiration calme et je me suis assoupi, la tête sur la sienne.
Lorsque nous sommes arrivés, j’ai découvert une nouvelle personne. M était toute excitée, elle se conduisait exactement comme moi quand, petit, j’attendais le père Noel devant la cheminée de ma famille d’accueil.
Ses yeux qui brillaient comme deux étoiles dorées, son sourire, c’était magique !
Je crois que nous avons fait tous les manèges possibles et imaginables, mais mon préféré reste le train fantôme. Vous avez du deviner pourquoi, à chaque fois qu’un squelette tordu surgissait du plafond, M poussait un cri et cachait sa tête dans mon coup, et elle riait.
Elle a un rire si mignon, elle ne peut pas s’empêcher de plaque sa main devant sa bouche, et ses yeux s’étirent comme des minis sourires.
Elle était parfaite, même ses défauts étaient adorable, sa mine boudeuse lorsque je la taquinai, sa façon de faire craquer ses doits lorsqu’elle était angoissé, tout le plaisait chez elle.
Mais cette journée magnifique ne dura pas. Alors que nous étions sur le point de rentré, M s’est mise à trembler, elle regardait dans la direction d’un homme, ses yeux s’emplirent de larmes. Elle murmura un prénom.
Au début jaloux de son attention, je regardais maintenant l’homme, qui devait avoir environ 4 ans de plus que nous, avec suspicion. Qui était-il pour elle ?
M a alors hurlé LUCAS, et elle a courut vers l’inconnu. Celui-ci s’est retourné, et elle a sauté dans ses bras en pleurant. Je ne comprenais pas tout, et en la voyant ainsi, mon sang se mit à bouillir.
Mais l’inconnu, d’abord surpris, la repoussa gentiment, et la força à le regarder. M leva la tête, et recula de trois pas.  Elle s’excusa, murmura qu’elle l’avait prit pour un autre, et tourna les talons.
Nous sommes rentrés à l’hôtel sans un mot. J’avais envie de lui poser un demi-million de questions. Qui était Lucas ? Pourquoi avait elle pleurer en croyant le reconnaître ? Pourquoi ne m’avait-elle jamais parlé de lui ? Et POURQUOI est ce qu’elle gardait le silence depuis tout à l’heure ? Je ne comprenais plus rien.

Elle est partie se coucher, sans dire un mot, je crois bien l’avoir entendue pleurer.
J’étais allongé sur mon lit, je pensais à elle.
J’ai finit par me lever. J’ai toqué à sa porte et je suis entré.
Ses yeux étaient rouges et gonflés mais elle ne pleurait plus.
Je me suis approché et me suis assis à côté d’elle, sans la toucher, en me contentant de la regarder.
Alors elle m’a tout raconté, sans pleurer, les yeux dans le vague, comme si elle revivait la scène. Ses mots étaient simples, mais leurs poids reflétaient sa douleur. Je savais maintenant. Sa douleur, sa tristesse. Les paroles qu’elle prononça restèrent à jamais graver dans mon âme. Comment pouvait-on souffrir autant en étant si jeune ? Le monde est cruel et impitoyable.
Vous devez vous demander ce qu’elle a bien pu me raconter, je vais essayer de vous retransmettre le plus fidèlement possible ces paroles, afin que vous puissiez comprendre.

Lucas était un mec que j’avais rencontré en colos. Nous avons passé une semaine ensemble avec d’autres jeunes au ski. Je ne peux pas te dire que nous étions proches, nous étions amis, autant que peuvent l’être deux jeunes de colos qui ont 4 ans de différence. Ce fut la plus belle semaine de ma vie. Mais la veille du départ, il a eu un accident. Il skiait, il a perdu le contrôle et a foncé dans un arbre. Je suis arrivé après l’accident, mais je l’ai vu dans la civière. Il … tremblait. Sur le coup je n’ai pas comprit que je le voyais mourir. Cette image me hante depuis ce temps là, je le vois partout ! L’homme tout à l’heure, j’ai cru que c’était lui, j’étais tellement heureuse de savoir qu’il s’en était sortie. Alors qu’au fond de moi je savais que je ne le verrais plus, qu’il était quelque part à veiller sur les personnes qu’il avait aimé, et qu’il aimerait jusqu’à la fin de ses jours. Je n’ai jamais cru au paradis, mais pour lui, j’espère vraiment qu’il existe ! Il était si jeune. Il ne méritait pas ça. Personne ne le mérite. J’entends encore les cris de ses amis lorsqu’ils ont appris la triste nouvelle. Moi aussi je voulais crier, mais rien ne sortait, le film tournait dans ma tête en boucle, il ne voulait pas s’arrêter. C’est pour cela que j’ai pleuré dans le train. Depuis ce jour maudit, je ne suis plus jamais allé au ski, ou partit sans mes parents. J’avaient tellement peur, peur qu’il arrive malheur à quelqu’un que j’aime.
Une fois son récit terminé, elle a gardé les yeux baissés. Je l’ai attiré contre moi, et elle s’est accroché. Je voulais être sa bouée se sauvetage, car en apprenant à la connaître, je n’étais pas seulement tombé amoureux de son apparence, mais de tout ce qui faisait qu’elle était M.
Nous sommes restés allongé sur son lit toute la nuit. Mais nous n’avons pas fermé l’œil.
Au bout d’un moment, elle s’est mise à chanter :
When the days are cold
And the cards all fold
And the saints we see
Are all made of gold

When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all
And the blood's run stale

I wanna hide the truth
I wanna shelter you
But with the beast inside
There's nowhere we can hide.
Je connaissais cette chanson, elle l’écoutait souvent. Elle n’avait pas une jolie voix, mais elle chantait juste, et les sentiments qu’elle avait mis dans ses quelques paroles me firent monter les larmes aux yeux.
Plus tard dans la nuit, elle m’a raconté un drôle d’histoire. Elle m’a confié que j’étais sa Syngué Sabour. Quand je lui aie demandé ce que c’était, elle m’a dit que cela signifiait Pierre de patience  en Persan. C’est une vieille légende qu’elle avait vu dans un livre qui disait qu’il existait une pierre magique à qui on pouvait raconter tous ses secrets et tous ces problèmes. Elle allait continuer mais s’est arrêté la.
Je fus flatté de sa remarquer, mais son hésitation m’avait perturbé. Alors plus tard j’ai cherché sur internet et j’ai vu qu’à la fin la pierre explose, et alors la personne est libéré de tous ces tourments.


Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 02-06-2015 à 12h11)

Hors ligne

#813 Le 02-06-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls : Merci ! Comment pourrais-je faire pour éviter de vous assommez avec tout les noms ?
Mathilde' : Quelques fautes d'inattention : "doits" " le" ( je crois que c'est plutôt "me" etc ... Sinon c'est un  très beau chapitre ! Continue comme ça !^^

Voilà , je reposte tout mes chapitres , car ils sont un peu éparpillés partout :

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h36)

Hors ligne

#814 Le 02-06-2015 à 18h18

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Dernière modification par Lolobauls (Le 02-06-2015 à 18h21)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#815 Le 02-06-2015 à 18h27

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Mathilde > c'est toujours un très beau chap' euh, mais ajoute des descriptions ! tu en es capable, et ça ferait du bien a ton texte. tu veux parfois ava née trop vite je pense.

Mylia > C'est aussi génial, ce que tu as écrit. J'aime bien ton style. Mais règle-moi ce souci d'espace ! très beaux vers, aussi.
Quoi qu'il en soit, les filles, je veux vos suite de textes.

Hors ligne

#816 Le 02-06-2015 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^
Merci pour tous vos conseils, je ferais attention dans mon prochain chapitre.
Et merci pour le center ^^ Ça me sera bien utile
L'étoile ELEONORE s'appelle ainsi car elle est au nord tout simplement ^^
Oups désolé pour les erreurs, je ferais aussi attention
Le prochain chapitre bientôt
Bisous

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 02-06-2015 à 19h55)

Hors ligne

#817 Le 02-06-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
J'ai enfin terminé le chapitre 5 , j'espère que ça vous plaira !^^ ( je sais , c'est assez court mais je n'ai pas le temps de faire plus .)


Cromania' : Je corrige TOUT les espaces demain , promis !

A bientôt et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h37)

Hors ligne

#818 Le 02-06-2015 à 20h54

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou Mylia,

J'aime beaucoup ce chap' 5. Toutefois attention encore à la présentation: Lors des dialogues, C'est pas tiret+guillemet + réplique,
c'est soit guillemet + réplique, soit tiret + réplique. Hâte de voir la suite !

Quant à mon cas, j'écris une histoire qui se nomme Demoiselle, c'est un tout autre style que le vôtre. J'ai vraiment la flemme de tout poster ici, ça va être chaud vu la quantité (26 pages Word mddr)! , donc, je ne sais pas trop si je peux poster de lien hors-cromimi ici, je le mets dans ma fiche éleveur et dans ma signature pour les curieux/se ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà quand même le prologue:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#819 Le 02-06-2015 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia Vouiii !! Ca valait (encore) le coup d'attendre !! J'adore et j'attend la suite, fidèle au poste !!
Crominiattitude Je suis bien curieuse après ton prologue, je fais un tour sur ton profil et je te tiens au courant
Quand à moi, voici la suite :

La pierre qui explose ? Une vieille légende Perse. Personnellement, je n’ai jamais cru à ces choses la, alors il ne fallait pas qu’elle s’inquiète.
Je voulais à mon tour lui dire quelque chose qui reflète ce que je ressentais pour elle. J’ai repensé à un film dont elle m’avait parlé un jour, Nos Etoiles Inverses ou Nos Etoiles Contraires, je ne sais plus trop. Mais ce qui m’avait marqué, ce fut quand elle m’a récit le poème à a fin du film..
Je me suis dit qu’il convenait parfaitement à ce que je ressentais, alors je me suis lancé.
Tant de choses
dépendent
D'une brouette
rouge
Vernie d'eau
de pluie
À côté des poulets
blancs.
Rien qu’en la regardant. Je sus que j’avais dit ce qu’il fallait, que j’avais su lui répondre.
Ses yeux bruns me fixaient. Un sourire tendre éclaira son visage.
Certains petits malins me diront que le monde tourne autour du soleil.
Mon monde aussi tourne autour d’une étoile. Mais celle-ci est bien plus qu’une boule de feu pour moi.
M est une des rares personnes qui .. rayonnent !
Si tu es seul ou perdu et que tu croises son chemin, tu seras immédiatement attiré par sa lumière. Elle brille comme une bougie dans la nuit.
Avant, j’étais superficiel, je n’étais intéressé que par moi-même. Mon tableau de chasse, mes tablettes et ma musique, voila ce qui comptait pour moi.
Ce que je vais vous dire, ou plutôt écrire, va surement vous sembler absurde et banal mais, elle a changé ma vie. Elle m’a sauvé, et pour cela je lui serais à jamais reconnaissant.
Bon, revenons à notre récit, ses yeux, son sourire.. Concentre-toi.
Je plongeai sans retenue mon regard dans le sien. J’étais comme hypnotisé.
C’est elle qui rompit le charme en se levant brusquement. Bon, ce n’est pas tout mais, il nous reste deux jours. Et moi j’ai bien l’impression de profiter à fond ! Alors à la douche et puis zou ! On va visiter Paris !
Son enthousiasme me fit rire. Et l’oreiller que je me pris en pleine figure lorsque je rechignai à me lever me surpris. Ah elle voulait se la jouer comme ça. Elle allait voir ..
Je me suis levé d’un coup, je l’ai attrape et je l’ai jeté sur mon épaule comme un sac de patates.
Elle me martela le dos de ses petits points pour que je la lâche. Ce que je fis, sauf qu’au lieu de la poser par terre, je l’ai jeté sur le lit.
Elle a cherché à s’échapper la vilaine, alors, plus rapide que l’éclair, je lui aie sauté dessus et j’ai immobilisé. Mon nez se trouvait alors à quelques centimètres du sien.
M qui au début riait, ne disait plus un mot.
Je me suis penché, j’étais sur le point de l’embrasser lorsque son téléphone sonna.
Et zut.
Elle me repoussa et se jeta sur son portable, visiblement, elle attendait ce coup de fil..
Salut mon Lapin (Aurélien … j’allais le tuer celui-là à notre retour)
..Oui tout va bien ici, on s’éclate !! Disney c’est vraiment génial !!
On a fait à peu près tout les manèges … Mon préféré ? Je dirais le train fantôme (Ouiiiii !! Victoire !! Un point commun) j’ai hurlé du début à la fin c’était trop drôle !!
Ooh mais toi aussi tu me manques mon Lapin (J’étais nettement moins heureux à ce moment là, voir même carrément jaloux. Comment ça elle lui manquait ? Il allait m’entendre celui la !)
Mais pourquoi veux-tu que je m’ennuie ? Tu n’es pas le centre du monde mon chou !
.. Il est A-DO-RA-BLE,  c’est les plus belles vacances de ma vie !!
Bon  je te laisse, aujourd’hui, on visite la capitale !!
..  Moi aussi je t’aime, bisous !
Elle raccrocha. C’était Aurélien me dit-elle, il s’ennuie sans nous le pauvre chéri !!
Le pauvre chéri, mais oui bien sur. Je ne pensais pas qu’un simple coup de téléphone pouvait me rendre jaloux à ce point .. Et pourquoi est-ce qu’elle ne m’avait dit je t’aime à moi ? Surement parce que je ne lui avais jamais dit..




Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 02-06-2015 à 21h02)

Hors ligne

#820 Le 02-06-2015 à 21h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Coucou Mathilde,
Ça me fait plaisir que tu ailles voir ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore ta romance. T'es en manque d'amour toi ou c'est comment ? Tu te défoules par écrit après, c'est ça ? Tu crois que je t'ai pas vu derrière ton écran ? T'es complètement cramée ! TON CHAPEUH EST SUBLIME TOUT COMME TOI MATHILDOUH <3 Je me permets de te dire que je t'aime parce que NAH, mais j'ai carrément compris ce que t'as pensé en cherchant un scénario pareil.
Revenons au sublime texte que tu nous as desservi ; attention toi aussi à la présentation ! Tu sais, quand elle parle avec Aurélien au téléphone, tu sautes un ligne et z'oupe tu balances la sauce, t'es du style comme ça toi, si je pige bien ? Mais non. Le lecteur, y comprend pas. Tu dois présenter ton monologue (ou dialogue ?) à l'aide de guillemets ou d'un tiret. Même si tu as les pensées de ton personnage narrateur qui hachent la réplique du perso' qui cause. De cette manière-ci:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT > Je vous offre un petit OS pour la route, allez !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 02-06-2015 à 21h48)

Hors ligne

#821 Le 03-06-2015 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello mes p'tits écrivains !

Alors déjà, je re-reposte la totalité de ma romance, car j'ai apporté quelques corrections en suivant vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il y a aussi la suite, alors, bonne chance pour la lecture !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuite, Crominiattidude, je ne suis pas en mal d'amour, plutôt un peu fleur bleue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je défoules tous mes ressentis par écrit, tu m'as bien cernée dis donc !! ^^
Et merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! Je n'ai pas encore eu le temps mais je vais dévorer ta Damoiselle cette après-midi promis !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour tes conseils, j'ai aussi corrigé mais je ne sais pas si cela l'a pris en compte dans mon copier-coller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je posterais la suite ce soir je pense, et j'espère !!
Bisous
Et je vous aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#822 Le 03-06-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde >>> Je reconnais le poème que récite Lucas, c'est dans Nos Etoiles Contraires ♥ Très beau ce que tu écris ^^ Mais limite trop triste, un peu trop sombre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#823 Le 03-06-2015 à 14h41

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Dure vérité, glace est mensonge.

Elle est comme un lac gelé.
On y glisse, sans le casser.
Si on le brise,
On meurt congelé.

Elle est comme une bise d'été
Elle nous caresse quand elle arrive
Elle nous détend et puis s'avise
De laisser derrière elle la torpeur
La charge lourde et pesante d'une extrême chaleur.

Elle est comme, l'eau qui coule.
Plus il y en a, mieux c'est.
Mais quand elle est à bout de souffle
C'est à ce moment précis que viens le regret.
Et on découvre par derrière, toutes les blessures et les durs souffles.

Il est comme, le compagnon obéissant.
Allié à elle, comme à sa laisse,
Quand il s'en détache, il s'emmêle
Et tout devient, mensonge et haîne.


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#824 Le 03-06-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà le chapitre 2 du Tome 1 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#825 Le 03-06-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania' : Merci ! J'ai déjà corrigé ça dans ce chapitre . ( Sinon j'aime bien ton OS , que je commenterai plus longuement prochainement .)
Mathilde' : ça donne super bien à la suite !^^ Un petit peu triste , mais c'est aussi un peu ce qui fait son charme , la force des sentiments dans ton texte .
Aqalie : C'est très joli , j'aime beaucoup ! Juste la phrase " On meurt congelé " fait un peu bizarre mais je comprend ce que tu voulais dire .

Dernière modification par Mylia45 (Le 03-06-2015 à 15h07)

Hors ligne


Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 44

AiutoFAQ
chargement