Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 06-01-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...

MELIZA63 a écrit :

balto 4391 je te suis de prés  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  j'ai jamais eu autant de MO
bon tans mieux pour Ricoré , c'est bien beau de manger des bonnes choses pendant 15 jours mais la REGIME pour les cromimi et leur éleveuse  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
quoi de neuf chez toi ?

ouh la pas grand chose j'hésite a refaire ma cage océan avec quelques chose d'autre... mais quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est  une très bonne question que je me pose la...

#327 Le 06-01-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...

balto j'ai vu tes cages les 10  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  ♪♫ je la trouve très belle ta cage océan , si tu as plein de décoration dans ton stock , tu peux faire un ciel et une plage et faire la décoration ocean en bas de la cage , je sais pas ce que tu as en stock  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png a moins que tu veuilles changer completement ?

je repasse plus tard , c'est pas parceque j'ai pas de cours que j'ai pas de révision a faire  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif 
a plus tard la porte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#328 Le 06-01-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...

En faite je pense que je vais changer carrément

#329 Le 06-01-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...

Coucou,

Me revoila après une journée d'école bien épuisante! Personne n'a pu dormir cette nuit car Blibline c'est endormis a la même heure que moi, je n'ai eu que 2h de dodo mais le matin c'était la pleine forme!

Merci MELIZA mais je vais en refaire 2 ou 3!!

#330 Le 06-01-2014 à 17h15

Nouveau Membre
...

MELIZA63 a écrit :

blibline deja c'est sur que tu as bien choisi de garder bijou et smash, mais pour hesite moi je le garderai , ça depend , tu la dejà celui la ? si c'est non , garde le a mon avis , au cas ou il te plaise pas tu pourra le mettre en carrière mais moi je le trouve jolie avec les nuances , ah faire un choix c'est le bleu pastel que j'aurai pas garder comme quoi ??? on a pas les mêmes gouts  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

oui mais je garde le bleu pastel car à la boutique il à les yeux NOIRS et donc je le voulais tout bleu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ma mimi fées est pareil sauf qu'elle été à peine bleu trèèèès raclaircie là je l'ai en net , je le garde /library/php/forum/views/smilies/wink.png oui je vais sans doute garder le bébé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#331 Le 06-01-2014 à 18h02

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!
Certains l'attendait et voilà, je viens de découvrir mes 2 bébés que je garderai (celui de Snowgreen et Bluenight est Ombre) et c'est de grande réussite !!! des petits bijoux.

http://zupimages.net/up/14/02/6hqk.jpg

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#332 Le 06-01-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...

Dernière modification par jennifer2120 (Le 06-01-2014 à 18h09)

#333 Le 06-01-2014 à 18h15

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Jennifer: Chacun ses goûts mais j'ai eu un tellement gros coup de  /static/images/forum/smilies/coeur.gif sur Ombre, il est ma plus belle réussite. Mission accomplie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#334 Le 06-01-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...

leohugo ele est belle Ombre , jenifer j'aime bien 3&4 /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais tu m'a espliqué manque de place encore toi 43 cros , moi 100 avec mes bébés x)

#335 Le 06-01-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...

blibline: Tes cro's sont sublimes !
leohugo2002: Ils sont sublimes aussi tes deux Ham'
jennifer2120: J'ai un immense coup de cœur pour la 1er ! C'est très dommage que tu ne le garde pas , moi je demande à voir adulte ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi rien de nouveau à par mon post de la dernière fois :
Mes deux petits sont devenus grands !
Les voici:
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/23/fiyb.png
Après réflexion je suis pas très fière de mélange de Jollifeite mais j'aime beaucoup celui d'Espoir ! Et vous ?
Sinon mes économies avancent...doucement....très très doucement...[/i]
EDIT: Je viens de découvrir le petit de Pluie d'étoile et Bluemoon ! Je l'adoooore !
Le voici : http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/855/xt25.png
J'ai nommé Kermésite  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/822/n3oc.png

#336 Le 06-01-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...

merci yacat ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'adore le tien aussi , moi j'en ai eu un avant jennifer2120 qui estdu même style sauf que moi c'est le mixte de Paillette / Furet payant de la boutique en ligne et non le symba , en plus il à ses yeux *o* si tu veux le voir il se prénomme Get Lucky , son frère jumeau et Shäton , leur parents sont Sharon (furet de la boutique en ligne) et BlueNight furette paillette aux yeux lagon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#337 Le 06-01-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

Blibline: Merci! Et oui, c'est vrai que j'abuse niveau place xD

Yacat: Il est beau sauf qu'il n'a que 1 côté Simba et le tout recouvert de paillettes bleu, je voulais pas que 1 côté Simba mais TOUT son corps recouvert de Simba et par dessus les paillettes! Je le garderait peut-être pour les carrières!

Jollifeite c'est pareil que pour mon furet, je pense que si il y aurait du bleu (je croit que c'est du avatar) recouvert de l'arc-en-ciel sa serait jolie! A retenté chez toi je pense!

#338 Le 06-01-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...

Bonjour

J’ai eu un bug en achetant un chapeau ( chapeau été ) pour ma mission !!!

Après l'avoir acheter je suis aller dans "habiller mon cromimi" est je n’ai pas eu mon chapeau alors que je les acheter et il a couter 420 MO !!!

J'aimerais bien avoir le chapeau que j'ai payer sans le REpayer !  svp

Ps: si sa peu vous aider je les acheter vers 18h 30.

#339 Le 06-01-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

Anto397 tu a pensez a regarder avant d'acheter que tu n'as pas pris pour furet au lieux de rongeurs ?

#340 Le 06-01-2014 à 18h55

Nouveau Membre
...

Oui j'ai vérifier que c’était pas un chapeau de furet.

#341 Le 06-01-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

#342 Le 06-01-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Elle est belle ta cage !
Sinon, hello la porte , quoi de 9 ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Moi, je tousse encore un peu mais sinon ça va.

#343 Le 06-01-2014 à 19h39

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Bonjour et...Trop bien ! Oui ! Cool ! Génial ! YOUPIIIIIIII ! Minionne est enceinte ! Tadaaaaaaaaa !

Ça va donner quoi ? Quoi ? Je suis trop préssée !

Avec  ça impatience chez Minion : il va être papa ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et ma Fripuleette va bien, mais elle est toujours aussi gourmande cette coquine !
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  attention les bonbons donnent des caries ! Hihihi ! Hou je suis une coquine moi aussi !

Allez bisous et à bientôt !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Cette signature n'est pas vide.

#344 Le 06-01-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...

Coucou bienvenue fifouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

cool ça c'est géniale le 1er bébé cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png je partage ta joie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

moi baaas en pleine économie comme toujours je suis une fourmie x)

ce serait pas pour vous gacher de la belle surprise mais il SEMBLERAI QUE LES SOLDES ARRIVENT CETTE SEMAINE !!!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

cro bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png enfin c'est ce qui parrait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png comme ça tombe dans les même jour que dans la vraie vie bas ça devrait bientôt arriver /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#345 Le 06-01-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...

re coucou  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

balto ah ! ok dommage je trouve ta cage ocean tres chouette

blibline ah oui bien sur je comprend mais garde le dernier ( hesite ) moi je l'aime déjà  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

fifouille t'as l'air contente pour tes futurs bb c'est bien bravo vivement que tu les ai

jennifer wouah , trop belle ta cage

leohugo comme je t'ai dit au MP je trouve tes hamsters bien jolis ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
noémie et chez toi quoi de beau ?

#346 Le 06-01-2014 à 19h59

Membre en Diamant
leohugo2002

Jennifer: oh my god ta cage !!! Elle est magnifique (comme toutes les nouvelles que tu fais chaque semaines  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Meliza & Cie: Merci c'est très gentil !!! Ombre est ma plus belle réussite depuis que j'ai commencé de jouer.

Au revoir, bonne nuit a tous !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#347 Le 06-01-2014 à 20h02

Nouveau Membre
...

MELIZA: Merci!!! On dirait presque la maison de Polochon avec toute les fleurs, manque juste ses oiseaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Léo: Merci! Oui, je change souvent, c'est mon énorme défaut  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Blibline je croit que tu as raison! En tous cas des rumeurs sont entendu!

#348 Le 06-01-2014 à 20h07

Nouveau Membre
...

leohugo pourquoi meliza et compagnie  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  chu pas une compagnie a moi toute seule quand même  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

jennifer oui la maison de campagne réver a polochon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#349 Le 06-01-2014 à 20h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#350 Le 06-01-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...

trop bien si les soldes arrivent  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  j'en peux plus de faire des economies  /library/php/forum/views/smilies/lol.png merci de cette petite rumeur de soldes kacahuette et blibline  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne nuit a tout le monde
bisous♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

AiutoFAQ
chargement