Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 10-01-2014 à 20h30

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde! Pour ceux qui sont encore en ligne, j'aimerais des défis non misés pour tous mes cromimis! merci♥

#477 Le 10-01-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...

Pour ma mission je dois envoyer un cromimi en carrière et sans faire exprès j'ai envoyé un cromimi à cromimiland ( je suis pas douée ) .
C'est toujours dur de choisir lequel on va plus voir je suis toujours en
attente . Ces petites bêbetes sont si attachante ;'(

#478 Le 10-01-2014 à 20h37

Nouveau Membre
...

c'est qui la porte sil vous plait /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#479 Le 10-01-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...

Bonjour / bonsoir tout le monde j'espère que vos cro vont bien les miens sont en parfaite  santé et un nouveau cro et apparut dans la collection le voici .

http://zupimages.net/up/14/02/x0yt.jpg

Et aussi des idée de prenom pour sa nouveau venu ;D

#480 Le 10-01-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...

Coucou,

Me revoila! Que de bavardages d'économies et compagnie en mon absence! De mon côté je continue mes cages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MELIZA: C'est qu'elle  couple déja? Moi je suis perdu xD

#481 Le 10-01-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...

Bonsoir , Anna les défis ne se demandent pas ici /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Manya personne n'est la porte ! tous ensemble ont fait parti de la porte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lise haa dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png donc ta mission n'a pas du être validé ? il faut être attentif dans les missions /library/php/forum/views/smilies/wink.png pareil quand il s'agit d'acheter mieux vaut cliquer sur "pour le niveau" comme ça on se  trompe pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mimi... c'est un bébés originale /library/php/forum/views/smilies/lol.png je te conseille d'aller au topic recommander si tu veux lui trouver un prénom /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu trouveras surement ton bonheur ! c'est un mâle ?

#482 Le 10-01-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...

A tiens, ma tite Blibline! Sa fait 2 ou 3 jours que je ne t'ai pas parler! J'ai vu Smash Delux adulte! Il est top  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai refait ma cage Lac qui est la ... 7,8 ou 9ème, je sais pu vraiment  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#483 Le 10-01-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 8 bébés souris sont nés. Le Glace est vraiment magnifique. *-* Mais il ne faut pas que je craque. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Surtout que je dois envoyer des souris et un ou deux furets à Cromimiland. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Damnation !

moi aussi je doit en envoyé en carrière donc Hum
Quoi que...hum
Bon sur ce je vous laisse pour ce soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je reviens demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/cortex_zps53ff695c.png

#484 Le 10-01-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...

#485 Le 10-01-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...

c'est quoi la garette sil vous plait  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#486 Le 10-01-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...

Coucou jennifer il serait beau !! *o* mais faut déjà que tu réussis x) moi c'est une furette femelle je doit attendre quelques jours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#487 Le 10-01-2014 à 22h11

Nouveau Membre
...

MELIZA63: ça c'est bien dit !
Lise : Hâte de voir leurs pelages !
mimi64646464: Sublime , je n'ai pas d'autre mot
jennifer2120: Sublime se serait génial

#488 Le 10-01-2014 à 22h16

Nouveau Membre
...

Hello la porte !
Comment vont vos Cros ? Quoi de neuf ?

#489 Le 10-01-2014 à 22h32

Nouveau Membre
...

Bibline : oui c'est un petit garçon de " Galactée " ( maman ) et " Grigri " ba ( papa ) un mélange que j'ai testé aujourd'hui j'ai aussi acheté le cromimi ( souris ) Venise j'espère avoir un mélange merveilleux avec elle . et j'ai aussi un cromimi nommé " Brezel " un mélange assez spécial .

jennifer2120 : j'ai hates de voir sa , comment a tu fait de montage ?

Bon bisous a tous bye bye .

#490 Le 10-01-2014 à 23h13

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

A tiens, ma tite Blibline! Sa fait 2 ou 3 jours que je ne t'ai pas parler! J'ai vu Smash Delux adulte! Il est top  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai refait ma cage Lac qui est la ... 7,8 ou 9ème, je sais pu vraiment  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

on se parle j'aimerai bien l'avoir tout de suite le cromimi glace /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#491 Le 10-01-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...

j'aimerai tros que des perssones devienne mon amis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#492 Le 10-01-2014 à 23h30

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Anna1231 (Le 10-01-2014 à 23h42)

#493 Le 10-01-2014 à 23h58

Nouveau Membre
...

Vous avez vu difficile de résister à la tentation x) il m'a suffit d'entrer un prénom juste pour voir et de cliquer su "valider mes achats" cela à suffit à me faire céder x)

#494 Le 11-01-2014 à 00h19

Nouveau Membre
...

bibline:xD Je résite, même, si j'ai était obligé de m'acheter des bareux et un bac pour pouvoir avoir une autre cage, je passe que c'est vraiment que j'envoie des cromimis à carrières. Mais, je suis pas capable de ma séparer! Dès que Yuki est prêt, je l'envoie à carrière Skateur! Il a pas assez d'expérience je crois. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais sûrement garder carrière juste pour 1 mélange! avec Tiny! (lui je le garde, je ne peux pas ma séparé, il est un pure mélange, afin je crois, mais grâce à Cavin (son père), il (Tiny) est plus pâle que sa mère (Cristal)) Je passe que finalement, je vais garder la petite soeur de Tiny pour une carrière oui fifille♥ est bien la petite soeur de Tiny! Il va encore se sentir seul, mais peut-être pas pour longtemps xD Bon, là je te laisse.

#495 Le 11-01-2014 à 00h35

Nouveau Membre
...

Grosse dépense ce  soir il fallait qu'il soit malade a l'aube de mes 6245 Mo !
http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/facture_zpsa5642d82.png

#496 Le 11-01-2014 à 00h40

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!

Ah tentation tentation, quand elle nous prend dans ses filets... je me suis retenue de m'acheter un cro's car ma priorité c'est d'avoir 2 furets!

Balto: Sérieux je n'ai jamais vu un hamster avoir la difficulté à vider ses bajoues! x) Sinon, pauvre toi!  J'ai la quasi impression qu'il a fait exprès le petit malin!

#497 Le 11-01-2014 à 00h45

Nouveau Membre
...

Andre232 a écrit :

Coucou la porte!

Ah tentation tentation, quand elle nous prend dans ses filets... je me suis retenue de m'acheter un cro's car ma priorité c'est d'avoir 2 furets!

Balto: Sérieux je n'ai jamais vu un hamster avoir la difficulté à vider ses bajoues! x) Sinon, pauvre toi!  J'ai la quasi impression qu'il a fait exprès le petit malin!

va savoir, ou il a trop manger... et il c'est coincer une graine dans les bas joue XD mais 300 Mo Glurps je suis dégoute 50 euro la consulte + 300 Mo l'opération je suis degouter !

#498 Le 11-01-2014 à 01h01

Nouveau Membre
...

Re,

Balto: Tss-tss je l'imagine et sérieux c'est crampant! x) Je te comprends tellement d'être dégouté, moi il a dû subir une opération car il est tomber de haut! x(

#499 Le 11-01-2014 à 01h11

Nouveau Membre
...

Aoutch sa je doute que c'est fait exprès XS

#500 Le 11-01-2014 à 01h24

Nouveau Membre
...

Balto: Oui aoutch, il a dû vouloir grimpez les barreaux! Roh! Il m'a coûté 350 MO moi aussi! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

AiutoFAQ
chargement