Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-03-2014 à 22h33

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce moment de bonheur la gazette est toujours aussi bien et c'est un plaisir de la lire
Merci & Bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#27 Le 03-03-2014 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

je viens enfin de lire un peu cette gazette , photo super du carnaval ; boule et bill la recette de Mousse
j'avais pas eu le temps de tout lire sur la précédente gazette ......super les animaux et les photos , comme d'ab j'ai bien aimé les recettes de Mousse , bravo a l'équipe et merci de cette belle gazette trés instructive;;;;;; JE VAIS FINIR DE LA LIRE
et je reviendrai finir de lire celle la ouf !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  je suis en retard MAIS JE VOUS LIS
a bientot l'équipe et encore BRAVO

Dernière modification par MELIZA63 (Le 03-03-2014 à 13h40)

Hors ligne

#28 Le 03-03-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une gazette parfaite
Bravo a toute l'équipe
J'espere que vous ne vous arrêter jamais de faire des articles passionnants
c'est d'ailleurs le seul magazine que je lis jusqu'a la fin et en entier

Hors ligne

#29 Le 03-03-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2 eme fois que j'écris un com's dans la journée sur la meme gazette
Je l'ai lus au moins 10 fois et je ne m'en lasse pas
Serieusement écrivez moi un message si vous ne trouver cette gazette merveilleuse comme toute celle qui sont déjà paru

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 03-03-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Très belle gazette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il faudrait que je prenne l'habitude de mettre un commentaire à chaque fois. De très jolies croisements ce mois-ci, j'ai d'ailleurs un coup de coeur pour les hamsters Miss de paramout. /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est sympa les articles sur le carnaval avec les masques et les déguisements. ^^ Et les bannières sont vraiment très jolies. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'avais été prévenue que mon Grimoire Magique serait dans la gazette mais voir ma Crazy Butterfly dedans ma beaucoup surprise... dans le bon sens bien sûr. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Elle va être contente quand je lui dirait ça. ^^ 

Bravo à toute l'équipe et bonne continuation. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 03-03-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super.
Mais quelques défauts...

Hors ligne

#32 Le 04-03-2014 à 18h06

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

Magnifique, magnifique!!!!!!! Que dire de plus sinon continuez comme ça, sacré travail bravo à toute l'équipe, merciiiiiiii.<3<3. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#33 Le 04-03-2014 à 19h39

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

Bonjour,

Il est assez rare que je vienne donner mon avis. Puisque que la Gazette des Rodentiens porte une attention toute particulière aux ressentis des joueurs, je viens m'exprimer.

Cette gazette est très réussie, la présentation est très plaisante également même si la fin mériterait d'être un peu plus structurée (un peu trop d'images longues à charger, même avec un ordi puissant).
Les articles sont réfléchis et joliment illustrés. Même s'il s'agit d'une gazette divertissante, on y apprend de nombreuses informations (et même des recettes! /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

C'est une vraie explosion de couleurs! Continuez comme cela. 
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#34 Le 05-03-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super gazette comme d' habitude

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 05-03-2014 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La gazette est très bien

Hors ligne

#36 Le 05-03-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cromimi lol c trop cool /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#37 Le 05-03-2014 à 15h07

Membre Apprenti
cha94
...
Messages: 27

bravo pour les image ellle sont bien trouver et tres belle


http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/0b2f9b47.gif

Hors ligne

#38 Le 05-03-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique !
Vous y avez rassemblé toute la magie du carnaval !
Voilà à quoi ressemblait notre chère Kacahuete ...

Hors ligne

#39 Le 05-03-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Wouah! Quelle gazette! J'ai a-do-rée!!!!! Félicitations à toute l'équipe de la gazette pour cette nouvelle édition! Les bannières sont tout simplement magnifiques! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Comme toujours miam-miam les recettes! Et ça tombe bien car j'ai bientôt mon anniversaire et je suis de corvée pour emmener un gâteau à mes collègues de boulot et du coup, je crois que je vais leur faire la recette du gâteau à l'orange facile! Il a l'air vraiment délicieux!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

J'ai beaucoup aimé les images/photos des bébés déguisées...
Haaaa! Boule et Bill! Ca faisait des années que je n'en avais pas lu... Merci de me rappeler cette belle BD... /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je vous dis encore un grand merci car j'ai passé un excellent moment à lire cette nouvelle édition.

Hors ligne

#40 Le 06-03-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif elle est trop bien votre gazette !!!!! ( avant je connaissais pas  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) Je suis trop contente que paillette participe au carnaval ,
MERCI MERCI MERCI !!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#41 Le 06-03-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Une très belle gazette comme a votre habitude donc encore bravo  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bonne journée a tous
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 06-03-2014 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a toute l’équipe  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
encore une fois vous nous avez gâtés    /static/images/forum/smilies/coeur.gif merci !merci!merci!
comme  il fallait s'y attendre  c'est tout simplement  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif magnifique !!!! j'ai adoooréé /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif on attend la prochaine avec impatience  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#43 Le 07-03-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#44 Le 08-03-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Sympa, instructif et mignon. Bravo c'est du bon boulot !  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#45 Le 08-03-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très contente que mon petit apache soit dans la gazette en tenue d'indien !

Hors ligne

#46 Le 08-03-2014 à 14h31

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 08-03-2014 à 14h32)

Hors ligne

#47 Le 08-03-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Très bon boulot que cette gazette.
Les bannières sont magnifiques, les textes bien rédigés.
J'ai adoré les cromimis présentés, ils sont trop choux, faut que j'en prenne de la graine ^^.
Pour les recettes, je ne suis pas sûre de goûter le gâteau banane/nutella, j'ai peut être tord mais je pense qu'il doit être assez écoeurant. Par contre pour le gâteau/fondant à l'orange, c'est une recette que je réalise souvent, ce n'est pas tout à fait la même méthode mais ça se tient, par contre, au dessus moi je met un coulis d'orange réalisé avec le jus d'une orange pressée et du sucre glace. ça rend le tout encore plus moelleux, c'est un régal /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Bravo pour tout ce travail fourni !

Hors ligne

#48 Le 08-03-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut borrigilion: moi c'est kaly et toi.svp /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#49 Le 10-03-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo la gazette des rodentiens est encore une fois une réussite :-) Je prends toujours beaucoup de plaisir à la lire. Merci beaucoup et continuez comme ça ! Vous faites un boulot formidable <3<3

Hors ligne

#50 Le 10-03-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !
la gazette est trop bien , félititation encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AiutoFAQ
chargement