chauud
(youpii c'est le week end ! Koh Lanta, Secret story ce soir et en plus je reprends la danse demain ! Ce soir, cours de piano <33 par contre il fait trèès chaud)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100
chauud
(youpii c'est le week end ! Koh Lanta, Secret story ce soir et en plus je reprends la danse demain ! Ce soir, cours de piano <33 par contre il fait trèès chaud)
Mdj > dispute....
MDJ => Vie
(Comme je l'aime <3)
Dernière modification par Aqalie (Le 20-09-2014 à 20h02)
Mdj :Blog
MDJ : Fourchette
J'ai passé du temps sur le forum d'une amie, la Team-Fourchette !
mdj: joyeuse *-*.
MDJ >>> Itachi !
Non, je plaisante ... Sucré !
MDJ : Loup-garou
ooooh j adore ce jeu ça fai si lontemps
MDJ : Erreur
Ma caméra pour filmer mon écran m'a fait planter ma vidéo, je faisait un speedpaint pour ma chaîne... Une demie heure de dessin avec une souris qui bugue comme pas possible foutu a la poubelle
Elle me met "Erreur" quand je veux la regarder.. Donc, mon MDJ, c'est Erreur.
mdj: soucieuse
MDJ: Rires!
mdj: chaud n_n .
MDJ: stress 0_o
MDJ : Impatienteeee <<<333333
( Yes ! Je veux t'entendre aujourd'hui mon bézo ! J'ai cours de sophrologie <333, Diamond Digger saga, et comme tout les mercredi (emploie du temps cool pour moi) 8h30 -9h30, j'adore cet emploi du temps, et je mange des spaguettis carbonara <3)
MDJ >>> Horrible ...
MDJ : Malade
MDJ- Dispute
Aqualie: retablie toi bien
MDJ : Bagues
(oh nooo aujourd'hui on va me mettre mes bagues en haut :'( en plus je suis grave malade #rhume #gorge #ventre #tête #oreilles, en fait elles ne se voient pratiquement pas )
PS: Merci Mary
Dernière modification par Aqalie (Le 26-09-2014 à 11h52)
mdj: bien
Salut !
Moi, mon MDJ du jour est : poissons.
MDJ : Nouvelle (genre, texte court)
Aqalie : héhé, moi aussi j'ai eu mes bagues du haut, la semaine dernière je crois, mais j'avais deja celles du bas
mdj: heureuse.
MDJ: Facebook
MDJ:deuil. Ma perruche est morte aujourd'hui suite à une maladie dans son gosier. Elle avait tout juste trois ans (et un perruche vie en moyenne dix ans). Elle s'appelait Tweety et elle était très intelligente. Elle disait pleins de mots: Tweet, oiseau, oiseau jaune, il fait beau aujourd'hui, comment ça va?, la mangeoire est vide!, et les noms des six membres de ma famille. Elle n'était partiquement jamais dans sa cage: elle était toujours avec moi. Je mangeais avec elle, j'allais sur Cro' avec elle, je dessinais avec elle, faisait mes devoirs avec elle, etc. Maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelque chose.
Oh non, attendez, ce n'est pas une impression. Il me manque vraiment quelque chose.
Il me manque ma Tweety
Helperhamster : Je suis désolée pour ta perruche. Mon chat, lui était aussi très intelligent, il est mort à 4 ans, empoisonné. Nous ne savons pas par qui... Nous avons longtemps pleuré. Je comprends, et te souhaite un immense courage.
Perla4 : Hiii Sister de bagues x'D Moi je n'ai pas celle du bas :3
MDJ : Repos. (bouhoou ze suis trop malade :'( )