Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 43

#276 Le 04-07-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Flower-mimi a écrit :

Je crois bien que Le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, a bon espoir de voir son équipe triompher de l’Allemagne, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

On éspère que c"est la france qui gagnera
Ps : Merci d'avoir copier la bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bah...Pour cette coupe du monde, j’espère que c'est la France qui gagne http://smileys.surlatoile.org/repository/Drapeaux/0031.gif
Ps : De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Flower-mimi (Le 04-07-2014 à 12h00)

Hors ligne

#277 Le 04-07-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sela va bientôt faire1 ans mais il y a eu de grosse manifestation en Turquie avec beaucoup de more aprés je n'en saie pas plus

Hors ligne

#278 Le 04-07-2014 à 18h34

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Le match France-Allemagne a déjà commencé depuis plus de 30 minutes.

Le score est de : France 0 - Allemagne 1.
L'Allemagne a marqué un but à la 13ème minutes /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que cela va faire "réveiller" les joueurs français !!!

Bon ben ... allez les français !!!!!!!!

Hors ligne

#279 Le 04-07-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Le match France-Allemagne a déjà commencé depuis plus de 30 minutes.

Le score est de : France 0 - Allemagne 1.
L'Allemagne a marqué un but à la 13ème minutes /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que cela va faire "réveiller" les joueurs français !!!

Bon ben ... allez les français !!!!!!!!

On éspére tous que c'est la france qui va gagner.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis ,c'est que le début, la france va sûrement marquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

Hors ligne

#280 Le 04-07-2014 à 18h41

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Le match France-Allemagne a déjà commencé depuis plus de 30 minutes.

Le score est de : France 0 - Allemagne 1.
L'Allemagne a marqué un but à la 13ème minutes /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que cela va faire "réveiller" les joueurs français !!!

Bon ben ... allez les français !!!!!!!!

On éspére tous que c'est la france qui va gagner.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis ,c'est que le début, la france va sûrement marquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

Bonjour !
Oui, j'espère vraiment qu'elle va marquer !! Ce serait trop cool que l'on aille au moins en 1/2 finale !!!!

Bon jeu !

Hors ligne

#281 Le 04-07-2014 à 18h51

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

Le match France-Allemagne a déjà commencé depuis plus de 30 minutes.

Le score est de : France 0 - Allemagne 1.
L'Allemagne a marqué un but à la 13ème minutes /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que cela va faire "réveiller" les joueurs français !!!

Bon ben ... allez les français !!!!!!!!

On éspére tous que c'est la france qui va gagner.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis ,c'est que le début, la france va sûrement marquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

Bonjour !
Oui, j'espère vraiment qu'elle va marquer !! Ce serait trop cool que l'on aille au moins en 1/2 finale !!!!

Bon jeu !

Pas trop trop sur mais il faut y croire!

Hors ligne

#282 Le 04-07-2014 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

Florentdu2000 a écrit :

fan-de-musique a écrit :


On éspére tous que c'est la france qui va gagner.... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et puis ,c'est que le début, la france va sûrement marquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

Bonjour !
Oui, j'espère vraiment qu'elle va marquer !! Ce serait trop cool que l'on aille au moins en 1/2 finale !!!!

Bon jeu !

Pas trop trop sur mais il faut y croire!

Nan mais sûrement il vont marquer, et puis si ils marquent, sa serais génial /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#283 Le 04-07-2014 à 18h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

fan-de-musique a écrit :

maryalex a écrit :

Florentdu2000 a écrit :


Bonjour !
Oui, j'espère vraiment qu'elle va marquer !! Ce serait trop cool que l'on aille au moins en 1/2 finale !!!!

Bon jeu !

Pas trop trop sur mais il faut y croire!

Nan mais sûrement il vont marquer, et puis si ils marquent, sa serais génial /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il y a intérêt à ce qu'ils marquent, qu'ils prennent le dessus, et qu'il n'y ait pas les 30 minutes de prolongation, ni les tirs au buts, c'est trop stressant je trouve.

Hors ligne

#284 Le 04-07-2014 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh nan la France a perdu...
Je suis déçu  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#285 Le 04-07-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audsi trop :"(

Hors ligne

#286 Le 04-07-2014 à 21h03

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Dégoûté.............  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#287 Le 04-07-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh Pitié, La France a été battue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais c'est toujours aussi le début,Faut pas arrêter d'encourager La france !

Hors ligne

#288 Le 04-07-2014 à 21h27

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Flower-mimi a écrit :

Oh Pitié, La France a été battue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais c'est toujours aussi le début,Faut pas arrêter d'encourager La france !

Mais c'est fini maintenant pour la France  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#289 Le 04-07-2014 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

Flower-mimi a écrit :

Oh Pitié, La France a été battue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais c'est toujours aussi le début,Faut pas arrêter d'encourager La france !

Mais c'est fini maintenant pour la France  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oui ,mais je veux dire que la coupe du monde ne fini jamais ,elle est toujours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#290 Le 04-07-2014 à 22h08

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Flower-mimi a écrit :

maryalex a écrit :

Flower-mimi a écrit :

Oh Pitié, La France a été battue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais c'est toujours aussi le début,Faut pas arrêter d'encourager La france !

Mais c'est fini maintenant pour la France  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oui ,mais je veux dire que la coupe du monde ne fini jamais ,elle est toujours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

J'espere qu'on la gagnera dans 4 ans!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#291 Le 04-07-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

Flower-mimi a écrit :

maryalex a écrit :


Mais c'est fini maintenant pour la France  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oui ,mais je veux dire que la coupe du monde ne fini jamais ,elle est toujours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

J'espere qu'on la gagnera dans 4 ans!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bah ,Elle peut gagner dans tout moment  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#292 Le 05-07-2014 à 02h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ralala, la France qui perd contre l'Allemagne au quard de final de la Coupe du Monde, j'ai été déçue (comme tout les français d'ailleur)
Mais si les Bleus ont perdu, c'est parce que le goal allemand est très balèze, omg
et les Allemands.ils jouaient plus sur la défence que l'attaque


PS: je ne regarde jamais le foot, sauf quelques match de la Coupe du Monde

Hors ligne

#293 Le 05-07-2014 à 12h58

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Et oui, la France a été battue par l'Allemagne hier soir.
Mais je suis toujours aussi fier de l'équipe française qui a eu beaucoup d'occasions, mais comme le goal de l'Allemagne est le plus fort du monde, oui, j'ai bien dis du monde, ce n'est pas étonnant que nous n'avons pas marqué de but.

Et puis il y a la coupe d'Europe dans 2 ans à Paris, celle-la on va la gagner !!!!!

Bon jeu !

Hors ligne

#294 Le 05-07-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ( je suis nouvelle sur ce topic )
Je suis également decue par le match d'hier !!
A vrai dire, l'Allemagne est une équipe un peu au dessus de la France et comme le dis florentdu2000 le goal allemand est tres bon !
Mais j'applaudis les francais qui ont quand meme fait un bon parcours, les quarts de final c'est deja bien  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mieux qu'il y'a 4 ans où ils ont été vite éliminés mais moins bien qu'en 1998 ou ils ont été champions !!!
J'espere que dans 4 ans notre equipe francaise va etre championne du monde !!
Bravo tout de meme au francais !! Et bonne chance aux autres équipes
Avez vous des avis sur qui sera champion cette année ?



http://zupimages.net/up/14/27/a1kq.jpg

Dernière modification par crepouillette (Le 05-07-2014 à 19h00)

Hors ligne

#295 Le 05-07-2014 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Oui, l'Allemagne nous a battu hier. Est-ce-que vous trouviez vraiment que c'était une bonne idée de faire rentrer Giroud à la place de Valbuena ? Personnellement, non. Bref, déçu par leur défaite mais fière de leur parcourt. Pas une seule défaite jusqu'à maintenant. Certains supporters Brésiliens avaient peur de l'équipe de France. Alors oui, fière d'eux.
En parlant du Brésil, vous avez vu que Neymar s'est blessé dans le dos hier ? Il aurait apparemment une fracture de la 3e vertèbres lombaire. D'après mon père, Thiago Silva serait suspendu pour le match Brésil-Allemagne. Je pense que, sans eux, le Brésil ne va pas vraiment aller loin.
Presser d'être en 2016 pour l'euro qui se passera en France !

Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#296 Le 05-07-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

La France a perdu... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ce sera une autre fois. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png On s'est quand même rendus en quarts...

Hors ligne

#297 Le 06-07-2014 à 09h06

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"Un nageur mordu par un gros requin sur une plage de Californie"

"Le requin avait été attrapé par un pêcheur, un nageur s'est approché et a été mordu", a tweeté le département des pompiers de Los Angeles

Un requin qui avait été ramené par la ligne d'un pêcheur, a mordu sans le tuer un nageur sur la plage Manhattan à Los Angeles (Californie, ouest. L'animal, long d'un peu plus de deux mètres, a mordu le nageur, a indiqué un porte-parole des pompiers du comté de Los Angeles, Rick Flores.

Le pêcheur se débattait avec le requin au bout de sa ligne depuis 40 minutes quand l'animal a mordu le nageur,  a précisé M. Flores. "Le requin avait été attrapé par une ligne de pêche, un nageur s'est approché et a été mordu", a tweeté le département des pompiers de Los Angeles.   La victime a été transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. La plage a été fermée sur une distance de quelques 2 km."

Je trouve ça horrible !!!

Bon jeu !

Hors ligne

#298 Le 06-07-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai ces horible BERK /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#299 Le 06-07-2014 à 13h29

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Je reviens sur le foot :
"Coupe du monde 2014 : les Bleus acclamés à leur retour en France"

"Accueillis par près de 200 supporteurs, les joueurs de l'équipe de France ont signé quelques autographes à leur arrivée à l'aéroport du Bourget."


http://www.lepoint.fr/images/2014/07/06/par-2730013-jpg_2368140.JPG

Voir l'article dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Encore bravo à l'équipe de France même si l'aventure s'est arrêté au quart de final !!

Hors ligne

#300 Le 06-07-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Hier,quand les francais sont partis du Brésil, ils auraient ignoré leurs fans !!


Pour en voir plus cliquez sur le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 43

AiutoFAQ
chargement