Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 43

#26 Le 23-03-2014 à 18h08

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Beybydu22 : je suis d'accord avec toi.

Sinon une découverte pour moi, notre nez distingue mille milliards d'odeurs.   
Notre nez est sous-estimé. Selon la dernière étude publiée sur le sujet dans la revue Science, notre système olfactif est capable de discerner mille milliards d'odeurs. C'est beaucoup plus que les dix mille communément admis jusqu'ici.

PS : je suis content que ce topic ait 2 pages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon dimanche !

Hors ligne

#27 Le 24-03-2014 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce qui m'a interpellé aujourd'hui, c'est une histoire d'amour entre cigognes plus fortes que le temps :
Il y a 20 ans, quelqu'un a trouvé "Petite",  blessée par des chasseurs à une aile et cette personne s'occupe d'elle. Son compagnon "Cliquetis" ne l'a pas oublié et à chaque année, vient la voir au printemps. (La femelle est "coincé" en Croatie à cause de son handicap et le mâle vient d'Afrique Australe). Cette année est la 12e année consécutive que Cliquetis survole quelques 13 500 km pour rejoindre sa bien-aimée. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

Quelle belle histoire  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 25-03-2014 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai découvert 2 histoires touchantes et tristes ...
La 1ere :


Je me suis retrouver dans l' allé des jouets . En tournant la tête j' ai remarquer un petit garçon de 5 environ qui tenais une jolie poupée contre lui . Il n' arrêtais pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui . Je commençais a me demander a qui était destiné cette poupée . Puis le petit garçon a lever la tête vers la dame a coté de lui et lui a demander d' un voix fluette " Ma tante est tu sur que je n' ai pas assez de sous ? " . Sa tante lui répondit avec une lueur d' impatience dans le regard " Tu le sais que tu n' a pas assez de sous ! " . Puis elle dit au petit garçon de patienter quelque minutes et elle s' éloigna d' un pas vif . Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses bras . Finalement je me suis approcher et je lui est demander a qui il voulait donner cette poupée . Il me répondit le regard voilé " C' est la poupée que ma sœur désirait plus que tout pour Noel elle était sur que le Père Noel lui apporterait . " Je lui répondit qu' il allait sans doute le faire . Mais il me répondit d' une voix triste " Non le père Noel ne peut pas aller ou se trouve ma petite sœur il faut que je la donne a ma Maman pour qu' elle lui apporte . " En disant cela il avait les yeux plein de larmes qui dégouliner lentement sur ses joues . " Elle est partis rejoindre Jésus . Papa dit que Maman aussi va aller rejoindre Jésus . Alors j' ai dit a Papa de dire a Maman d' attendre que je revienne du magasin comme ça Maman pourra donner la poupée a ma sœur . " Mon cœur a raté un battement . Puis il a lever ses yeux vers moi et m' a montré une photo de lui avec la poupée " J' aimerai que Maman apporte aussi cette photo avec elle comme ça elle ne m' oubliera pas . J' aime ma Maman et je ne veux pas qu' elle parte mais Papa m' a dit qu' il le fallait . " Puis il baissa la tête et resta silencieux . Je fouillai dans mon sac a mains et en sortis une liasse de billet je dis au petit garçon " Et si nous recomptions tes sous pour êtres sur ? " Il leva vers moi un regard plein d' espoir . Nous comptâmes et il y avait largement assez de sous pour la poupée . Puis tout doucement il murmura " Merci Jésus de m' avoir donner assez de sous . Il me regarda et dit " J' avais demander a Jésus assez de sous pour la poupée . Il a entendu ma prière . Je voulais aussi une rose blanche mais je n' oser pas demander . Vous savez ma maman aime tant les roses blanches ! Maintenant j'  ai assez de sous pour les 2 " Quelque minutes passèrent et sa tante revient . Je m' éloigner en poussant mon caddie dans un état d' esprit totalement différent . Je n' arriver pas a oublier ce petit garçon . Puis je me rappelais un article parut dans le journal quelque jour plus tôt . Un conducteur en était d' ivresse avait percuté la voiture d' une jeune femme et sa fille . La petite était morte sur le coup et la mère gravement blesser . Sa famille devait décider si ils allaient la faire débrancher du respirateur . Etais ce la famille du garçon ? Deux jours plus tard je lus dans le journal que la mère était morte . Je ne pus m' empêcher d' aller acheter un bouquet de rose blanche et de la déposer dans le salon mortuaire . Je vis la jeune femme avec la poupée une rose blanche et la photo du petit garçon . En sortant une larme dégoulina sur ma joue et je décider de la laisser couler . Ma  vie avait définitivement changer . Jamais je n' oublierai l' histoire de ce petit garçon qui aimer tant sa mère et sa sœur , et en quelque seconde un chauffeur lui avait tout enlever ...
Qu'on soit d'accord ce n'est pas la réalité ... Mais j'ai vécu presque la même histoire une petite fille qui était dans HyperU à Rumilly qui pleurais elle avait un camion dans les mains et sa marraine (c'est ce qu'elle m'a dit) lui disait qu'elle ne pouvais pas rester éternellement ici et elle partit je lui demanda pourquoi elle pleurait et elle m'as répondu : le Père Noël n'a pas eu le temps de lui donner ...
En effet j'avais lu un article dans le journal comme quoi un incident avait eu lieu et je suis presque sûre que c'était cette famille ....
La 2eme :
Une amie m'a raconter cette histoire (vraie qui est arrivée a son frère !!!!), en fait le frère de mon amie (thomas) a dit a sa mère qu'il avait dessiner sur son drap blanc et oubliant qu'il était fragile des oreilles elle lui tira les oreilles très fort. Il s'est évanoui et resta dans le coma pendant 1 semaine ! Puis il se réveilla mais sourt ... Puis il retomba dans le coma a cause d'un choc a l'école, mais il n'est toujours pas réveillé, c'est à la famille de décider si l'hôpital doit le débrancher ou pas ... Le pauvre ! Et sur le drap c'était écrit "Maman je t'aime pour toujours ! <3 "

Voila !

Hors ligne

#29 Le 26-03-2014 à 17h42

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Nouvelle info :
un A380 d'Air France a effectué un atterrissage imprévu mercredi, en Allemagne, faute d'avoir assez de carburant pour respecter la réglementation. Il avait d'abord été dérouté à cause du lancement d'une fusée russe Soyouz, a indiqué Air France-KLM. Il a volé plus longtemps que prévu en raison de la fermeture momentanée d'une partie de l'espace aérien du Kazakhstan et du Kirghizistan, a précisé un porte-parole de la compagnie à Paris.


L'appareil reliant Shanghai à Paris a atterri, mercredi matin, à Hambourg au nord de l'Allemagne, sur décision du pilote. Même si l'A380 était techniquement en mesure de rallier Paris, il a décidé de procéder à un complément de carburant pour respecter la réglementation qui prévoit une marge de sécurité de 30 minutes de vol, a-t-on précisé de même source. L'avion d'Air France est arrivé à destination avec plus de 3 heures de retard.

«Hambourg est une bonne solution car c'est un aéroport de bonne taille qui peut accueillir l'A380», a expliqué Air France-KLM qui n'était pas en mesure de préciser si des avions d'autres compagnies avaient aussi été contraints de modifier leur route en raison du lancement de la fusée Soyouz.




Bon après-midi !

Hors ligne

#30 Le 28-03-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000: Au moins, aucun accident est survenu.

Hors ligne

#31 Le 29-03-2014 à 18h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

CromimiHhgh a écrit :

Florentdu2000: Au moins, aucun accident est survenu.

Bonjour !
Oui, c'est vrai.


Mais là il y a un "accident" :
Un séisme de 5,3 degrés de magnitude, ressenti dans une grande partie du sud de la Californie, s'est produit samedi dans la banlieue de Los Angeles.

Aucune victime n'a été signalée et seuls des dégâts mineurs ont été constatés. L'épicentre a été localisé à 3 km à l'est de La Habra, à une vingtaine de kilomètres de Los Angeles.

« Le séisme de ce soir est le deuxième en deux semaines et nous rappelle que nous devons nous préparer », déclare Eric Garcetti, maire de la ville, dans communiqué diffusé une heure après la secousse, survenue à 21h09 (01h09 GMT), selon l'institut américain de veille géologique (USGS).


Parades annulées à Disneyland :
La police et les pompiers ont immédiatement procédé à une évaluation des dégâts, mais n'ont rien constaté à Los Angeles même. À Fullerton, des canalisations se sont rompues et le trafic automobile a du être interrompu dans les rues où l'eau s'est répandue.

Le tremblement de terre a été ressenti jusqu'à Palm Spring, à l'est, et dans le comté de Ventura, au nord. Au parc Disneyland d'Anaheim, les parades ont été annulées et les visiteurs invités à rester à assis.



Bon après-midi !

Hors ligne

#32 Le 29-03-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi un fait  ma interpeler aujourdhui:

en chine un homme d'une quarantaine d'année bien alcoolisé également c'est reposé  coté d'un chemin de fer, le train lui a couper une jambe et n'a rien du tout senti ( il a du avoir un sacré taux d'alcool dansle sang pour ne rien sentir  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif )

Hors ligne

#33 Le 29-03-2014 à 19h09

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

BaltO68 a écrit :

Alors moi un fait  ma interpeler aujourdhui:

en chine un homme d'une quarantaine d'année bien alcoolisé également c'est reposé  coté d'un chemin de fer, le train lui a couper une jambe et n'a rien du tout senti ( il a du avoir un sacré taux d'alcool dansle sang pour ne rien sentir  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif )

Bonjour !
What ??? A oui comme tu dis il devait avoir une sacrée dose d'alcool !

Bon jeu !

Hors ligne

#34 Le 29-03-2014 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
Je voulais vous raconter un fait qui s'est déroulé il n’y a pas longtemps, mais vu que j'avais des problèmes de connexion je n'ai pas peu me connecter le jour où cela s'est passer. Enfin breff, je regardais la télévision et de ma fenêtre j'ai aperçu de la fumée très noire, qui provenait des commerces qu'il y'avait a coté de chez moi. C'était très étrange car on ne savait pas ce qui se passait, j'ai entendu l'alarme des pompiers et je me suis dit que c'était un feu, un accident etc ..
Le lendemain j'ai été voir et c'était Gifi qui avait brulé tout entier ! il ne restait que des débris . Et le pire dans tout ça c'est que tout les employés ont perdu leurs emplois, je trouve ça très triste ..
J'espère que vous avez été intéressés par ma petite histoire.
A bientôt sur le forum   

Hors ligne

#35 Le 30-03-2014 à 09h45

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

lilou45621 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je voulais vous raconter un fait qui s'est déroulé il n’y a pas longtemps, mais vu que j'avais des problèmes de connexion je n'ai pas peu me connecter le jour où cela s'est passer. Enfin breff, je regardais la télévision et de ma fenêtre j'ai aperçu de la fumée très noire, qui provenait des commerces qu'il y'avait a coté de chez moi. C'était très étrange car on ne savait pas ce qui se passait, j'ai entendu l'alarme des pompiers et je me suis dit que c'était un feu, un accident etc ..
Le lendemain j'ai été voir et c'était Gifi qui avait brulé tout entier ! il ne restait que des débris . Et le pire dans tout ça c'est que tout les employés ont perdu leurs emplois, je trouve ça très triste ..
J'espère que vous avez été intéressés par ma petite histoire.
A bientôt sur le forum   

Bonjour !
Et oui malheuresement des incendies il y en a tous les jours et c'est difficile de ne pas en avoir /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Autre fait :
La conduite accompagnée à 15 ans ?
La conduite accompagnée pourrait bientôt être autorisée dès 15 ans, au lieu de 16 ans aujourd’hui, pour réduire les risques d’accidents chez les jeunes.
Prendre le volant dès 15 ans, c’est pour bientôt ? C’est en tout cas ce que propose le Centre national de sécurité routière (CNSR) pour la prochaine réforme du permis de conduire.
Plus de kilomètres, moins d’accidents ?
Actuellement, quand tu veux faire la conduite accompagnée, tu t’inscris à 16 ans dans une auto-école, tu passes le code, tu prends des cours de conduite avec un moniteur, et quand il te sent prêt, il te confie à un conducteur expérimenté (un parent le plus souvent). Tu peux passer le permis à 18 ans, à condition d’avoir fait au moins 3 000 kilomètres. Abaisser de 1 an l’âge de la conduite accompagnée permettrait aux apprentis conducteurs de conduire 1 an de plus sous “surveillance”, et de faire au moins 4 000 kilomètres.
Une année qui ferait une vraie différence puisqu’on estime qu’un jeune conducteur commence à être à l’aise et à anticiper les risques après avoir parcouru 3 500 kilomètres.
18 % des accidents de la route sont causés chaque année par de jeunes conducteurs, mais ceux qui ont fait la conduite accompagnée en ont 3 fois moins que les autres… Alors, abaisser l’âge de la conduite accompagnée permettrait-il d’abaisser aussi le nombre d’accidents ? C’est ce que pense le CNSR.
Moins de deux-roues, moins d’accidents ?
Le chiffre fait peur : 40 % des 15-17 ans morts en 2012 conduisaient un cyclomoteur* ! La Sécurité routière pense qu’autoriser la conduite accompagnée aux 15 ans serait un bon moyen de les détourner des deux-roues, et de les faire patienter en attendant de pouvoir passer le permis. Pourquoi pas ?
En plus, quand on fait la conduite accompagnée, le permis est moins cher ! 70 % des jeunes l’ayant suivie ont leur permis du premier coup contre 50 % des jeunes ayant suivi la voie classique. Pas la peine de reprendre des heures de conduite…
Les ados suédois de 15 ans prennent déjà des cours de conduite accompagnée. Résultat : moins 20 % d’accidents chez les jeunes ! Un exemple à suivre ?
Qu’en penses-tu ? Trouves-tu que 15 ans, c’est un peu jeune pour apprendre à conduire ? Ou au contraire, penses-tu que plus on apprend jeune, plus on a de chance de bien conduire ?

Bon jeu !

Hors ligne

#36 Le 31-03-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pauvre lapine c'est échappé de sa cage et un de mes furets à essayé de la tuer !!

j'ai plongé sous mon lit pour tirer le furet par chance il n'avait qu'une touffe de poils dans la gueule et la lapine sans blessures ! par contre elle m'a fait une crise de stresse j'ai été inquiète un bon moment mais ce soir elle va mieux et mange à nouveau bien

Hors ligne

#37 Le 04-04-2014 à 19h30

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Les batteries des boîtes noires du vol MH370 de la Malaysia Airlines devraient lâcher d'ici quelques jours. Dès lors, il sera impossible de les localiser au son, mais leurs données seront toujours exploitables.

Bon jeu !

Hors ligne

#38 Le 04-04-2014 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une furette très agressive , elle attaque mord à sang ! au moment de rentrer les 3 furets je l'attrape en dernière tout doucement elle m'a mordu 4 fois de suite à sang et la dernière morsure elle ne lâchait plus elle tirait et m'a charcuté la main le sang coulait de partout j'ai vraiment eu mal et beaucoup de mal à la faire lâcher /library/php/forum/views/smilies/sad.png du coup j'ai la main bien amoché   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#39 Le 12-04-2014 à 11h54

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi je viens de savoir que peut-être que Amazon va créer un smartphone, pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png


PS : si quelqu'un veux faire une en-tête pour ce topic, merci de me l'envoyer par MP /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#40 Le 12-04-2014 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon pauvre rat de 3 ans commence vraiment à s'affaiblir il  respirait très vite ce matin j'angoisse je sais qu'il fait s'y préparer car ça ne vie pas longtemps mais j'aimerai que ça soit le plus tard possible je l'aime tellement /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#41 Le 13-04-2014 à 09h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Flaviou76 : visiblement tu n'as pas bien lus/compris les règles de ce topic, merci d'aller les lire/comprendre ici.

Bon jeu !

Hors ligne

#42 Le 13-04-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon vieux rat vas de plus en plus mal

j'ai donc été sur internet voir des infos ils présentent tout les signes d'un animal mourrant je suis vraiment triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png je passe beaucoup de temps à le câliner )

Ils disent sur un forum aussi qu'un rat mourant s'accroche à nos mains bras dès qu'on met notre main dans la cage....

Quand il allait encore bien il venait me sentir se m'était debout sur moi mais depuis ce matin il s'aggripe de toute ses forces du moins celles qui lui reste il mange peu ne bouge plus respire difficilement n'arrive plus beaucoup à se déplacer ...je ne sais plus quoi faire pourtant quand je le manipule il ne gémit pas donc pas de souffrance ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#43 Le 13-04-2014 à 19h32

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Flaviou76 : le but de ce topic est de raconter ou de coller le texte d'un fait (article en plus simple) qui t'as interpellé aujourd'hui. Je ne sais pas si tu comprends :S

Bon jeu !

Hors ligne

#44 Le 14-04-2014 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2 infos:
Un couple vendent leurs enfants pour acheter un Iphone:
Un couple chinois tres tres pauvre, vendent leur enfant pour s'acheter un Iphone et d'autre objets de valeurs
Ils pretendent que c'est pour le bien de leur fils
Ils le vendent à 2000 euros!!!
Un fan depense 2 millions de dollars pour ressembler à son idole (je suis pas sur de la somme mais c'est a peu pres ça)
Un fan depensent 2 millions de dollars pour ressembler à Justin Bieber
Il fait une chirurgie pour chaque partie de son corps
il depense le plus d'argent pour le..... sourire de Justin Bieber!!!
C'est fou!!!

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 15-04-2014 à 18h09)

Hors ligne

#45 Le 16-04-2014 à 13h44

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi je viens de voir (sur internet) un fait triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png :
une femme a été interpellée à Paris dans la nuit de mardi à mercredi 16 avril pour avoir laissé son bébé, seul, devant la porte d'un appartement.

Bon jeu !

Hors ligne

#46 Le 16-04-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1 info tres tres triste:
une femme pour recompenser son fils l'emmene au zoo
il fait des betises et le met tres tres proche de la cage du lion
il sort sa patte et le mange a cote des yeux de la mere
elle a etée affoleé!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#47 Le 16-04-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une vidéo en chine ou un chinois maltraite un chien en le battant avec un gros bout de bois ( le pire c'est qu'il a le sourire ) je pourrais le tuer , il a été jusqu'à abattre le chien de cette manière  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#48 Le 18-04-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Ce qui m'a interpellé c'est un jeune homme de 19 ans qui a uriné dans un réservoir d'eau à Portland (une ville américaine). C'est 143 millions de litres qui a été gaspillé afin de garder l'eau "propre".  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#49 Le 18-04-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Une vidéo en chine ou un chinois maltraite un chien en le battant avec un gros bout de bois ( le pire c'est qu'il a le sourire ) je pourrais le tuer , il a été jusqu'à abattre le chien de cette manière  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

J'ai vue pratiquement la même vidéo sauf que moi s'étais des jeunes fille de à peux près 16,17 ans  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#50 Le 18-04-2014 à 18h39

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Encore un truc triste mais pas trop : il y a eu un important séisme à Mexico, mais aucun mort à déplorer pour l'instant : ouf !!! Pourtant le séisme mesure en magnitude de 7,5.

Bon jeu !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 43

AiutoFAQ
chargement