Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 43

#701 Le 02-08-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent: J'irais jamais dans un hôtel comme sa!! Non mais franchement même pas le droit a un peu d'intimité!!!

Hors ligne

#702 Le 02-08-2014 à 16h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
fan-de-musique : ouai ... complètement débile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Emmacromimi94 : moi non plus je n'irais jamais dans cet hôtel comme celui-ci. C'est bien de privilégier la vue mais quand même /library/php/forum/views/smilies/roll.png





"Inde : un ado se fait arracher... 232 dents !"

"SANTÉ – Un adolescent, souffrant d’une forme très rare de tumeur, a subi sept d’heures d’opération pour se faire arracher 232 dents. Qui dit mieux ?"


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$b2lhq7lzltmw9p1l9vcq0e4fcti2r75/000_Del6337946.jpeg


"232 dents arrachées. Oui, vous avez bien lu. Et ce, dans une seule et même bouche. C’est hélas ce qui est arrivé à un jeune Indien de 17 ans, Ashik Gavai, qui souffrait le martyre depuis près d’un an et demi. La joue droite totalement enflammée, il s’est rendu de son village situé dans la région d’Amravati (centre de l'Inde) à l’hôpital de Bombay, le médecin local n’ayant par réussi à identifier le mal. Ses parents craignaient même qu’il ne souffre d’un cancer. Non fort heureusement, mais la maladie a causé la stupéfaction des chirurgiens-dentistes qui n’avaient jamais vu ça.

Un record inscrit dans le livre des records ?

Ils ont diagnostiqué une forme très rare et complexe d’odontome - une tumeur bénigne pouvant survenir à tous les stades de l'évolution de la dent à l'intérieur, puis en dehors du sac péricoronaire – selon la définition du dictionnaire Larousse. En clair, il s'agit d'une tumeur qui affecte les tissus dentaires et résulte par la pousse d'un grand nombre de dents au lieu d'une seule. L’opération d'extraction, qui a mobilisé deux chirurgiens et deux assistants pendant plus de six heures, a permis à l’adolescent de retrouver un nombre de dents à peu près conforme à la norme : 28 dents au lieu de 260.

"Une seule gencive a formé une multitude de dents. C’est une sorte de tumeur bénigne", a expliqué à la BBC Sunanda Dhiware, la directrice du département dentaire de l’Hôpital JJ de Bombay. "Au début, on n’arrivait pas à l’ouvrir", raconte la dentiste. Puis, "quand on l’a ouvert, des petites dents comme des perles ont commencé à sortir. On en a compté 232. Je n’avais jamais vu ça en trente ans de carrière", s’est exclamée le Dr Sunanda Dhiware. Jusqu’à présent, le record serait de 37 dents extraites. Les médecins envisagent donc sérieusement de présenter l’affaire au jury du Guinness World Record, pour celui du plus grand nombre de dents extraites… dans une seule bouche. Pas sûr que quiconque souhaite lui ravir sa performance."


Source : http://www.metronews.fr/info/inde-un-ado-se-fait-arracher-232-dents/mngx!UM8o6AO2CytQM/


Drôle de tumeur /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon jeu !

Hors ligne

#703 Le 02-08-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent' : 232 ?! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Mais c'est un requin blanc on dirais vu le nombre de dents ...
Enfin ... Sa doit pas être une partie de plaisir ...

Hors ligne

#704 Le 02-08-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aïe! Un jour je me suis fait arracher une dent et j'etais a l'hôpital juste pour sa je suis arrivée a 8h00 je suis repartie a 18h00 parceque je n'avais pas supportée l'annestesie mais alors si on m'avais fait une opperation pendant 7 heures pour m'arrachée plus de 200 dents je crois que je serais morte!!! -_-'

Hors ligne

#705 Le 03-08-2014 à 02h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! *Retour du fantôme*

Flocon: /library/php/forum/views/smilies/yikes.png *mâchoire qui tombe d'étonnement* C'est... Très surprenant!
Fan': Rhaaa! C'est débile...

Hors ligne

#706 Le 03-08-2014 à 11h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"Un garçon se fait arracher la main en caressant un tigre dans un zoo"

"BRESIL - Un garçon de 11 ans a perdu sa main en voulant caresser un tigre dans un zoo. Son père l'aurait aidé à passer la barrière de sécurité pour pouvoir s'approcher du grillage de sécurité."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$lksnqgu3she15dil0mdsabxuukeuwgi/sipa_rex40331416_000004.jpeg


"La visite au zoo a tourné au drame. Un jeune brésilien de 11 ans n' a pas pu résister à l'envie de caresser un tigre, résidant au Cascavel Zoo, à Parana au sud du Brésil. Selon le site brésilien Globo.com, l'enfant et son petit frère de 3 ans ont été aidés par leur père pour franchir la barrière de sécurité.

Ils souhaitaient aller caresser l'animal à travers le grillage de sa cage, sans se douter qu'ils se mettaient dans une situation très dangereuse. D'autres visiteurs du zoo ont pourtant prévenu le père qu'ils se trouvaient dans une zone interdite.

Amputation malgré de nombreuses opérations

Il s'est alors fait arracher la main par le félin. La suite de la terrible scène a été filmée (malgré le floutage, la vidéo peut choquer). On y devine la main de l'enfant pendant au bout de son bras. Il a été pris en charge par les secours et a été immédiatement emmené à l'hôpital mais malgré de nombreuses opérations sa main a du être amputée, rapporte Sky News.

La direction de l'établissement a précisé à la presse que, au moment du drame, le gardien faisait sa tournée dans une autre partie du zoo."


Source : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-un-garcon-se-fait-arracher-la-main-en-caressant-un-tigre-dans-un-zoo/mnhb!yxuOtPg9TdDnU/


Donc, si je résume, il faut éviter de caresser un tigre ... même dans un zoo !!! Enfin, bon ... s'ils ont franchit la barrière de sécurité c'est pas étonnant /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon jeu !

Hors ligne

#707 Le 03-08-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Florent~ C'est imprudent ce que sont pére a fait si il y a une grille de sécurité ce n'est pas  pour rien enfin j'imagine:

Dernière modification par ambre9431 (Le 10-08-2014 à 17h06)

Hors ligne

#708 Le 03-08-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour;
Florentdu2000: Ce n'est pas bien ce que son père a fait c'est vraiment pas prudent de la par de son père, on peut dire que c'est a cause de lui que son fils a perdue sa main.

Hors ligne

#709 Le 03-08-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 ~ Sa doit faire super mal ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png En plus , le pére doit bien se douter qu'il y'ai une limite et pourquoi ... J'ai vu la vidéo (hum...hum...) J'ai vu le bras *enfin...la moitié du bras* J'ai vraiment eu peur !
Bonne journée !

Dernière modification par fan-de-musique (Le 03-08-2014 à 13h45)

Hors ligne

#710 Le 03-08-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fan~ C'est vrai son pére doit faire attention a sont fis pensez-vous que sont pére la fait exprée en imaginent que sont fis meure il y a des doute enfin je crois que je fais une acusation trop vite.

Dernière modification par ambre9431 (Le 05-08-2014 à 22h39)

Hors ligne

#711 Le 03-08-2014 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais sérieusement, le père doit se sentir coupable....

Hors ligne

#712 Le 04-08-2014 à 15h07

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
CromimiHhgh : j'espère qu'il se sent coupable parc sinon ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png





"VIDEO : ils jettent un écureuil du haut du Grand Canyon"

"ETATS-UNIS – Deux hommes, qui seraient Français, ont jeté un écureuil qui tournait autour d'eux du haut du Grand Canyon. La scène a été filmée puis postée sur YouTube par un témoin."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$a90rpjzibw1s4byh3b7a9r97ml187oa/ecureuil.jpeg


"Deux touristes perchés sur le haut du Grand Canyon (Arizona) ont été filmés en train de piéger puis de jeter un écureuil dans le vide à grand coup de pied, rapporte le Daily Mail, ce samedi. Les deux hommes, l’un en caleçon l’autre en short, ont attiré la petite bête en déposant de la nourriture au bord du précipice. Puis l’un s'est chaussé, s'est placé derrière l’écureuil et lui a assené un grand coup de pied, ce qui a précipité l'animal dans le vide.


Les fautifs seraient Français
La scène a été filmée et postée sur YouTube par Jonathan Hildebrand, qui assure n'être que le témoin de cet accident. Selon lui, les deux hommes parlaient français. " Je ne savais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il soit trop tard ", a-t-il également assuré pour sa défense. Choquant les internautes, la séquence a été retirée de YouTube par son auteur. Mais d'autres utilisateurs du site de partage de vidéos l'ont depuis remise en ligne."






Mais ils sont complètement malades !!!

Bon jeu !

Hors ligne

#713 Le 04-08-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent~~ Moi qui adore les animaux je trouve sa vraiment méchant de leur part !
Pauvre Ecureuil il n'a rien fait!

Hors ligne

#714 Le 04-08-2014 à 15h39

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Emmacromimi94 : oui /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Au fait, j'ai oublié de mettre la source /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La voici : http://www.metronews.fr/info/video-ils-jettent-un-ecureuil-du-haut-du-grand-canyon/mnhd!7iRJK0WcytjV/





"Chine : un terrible séisme fait plus de 350 morts"

"CATASTROPHE - Un tremblement de terre, de magnitude 6,1 a frappé le sud-ouest de la Chine ce dimanche. Les autorités ont fait état d'au moins 357 morts et de plus d'un millier de blessés."


Les photos, en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)




"La terre a tremblé ce dimanche en Chine. Le séisme, de magnitude 6,1, a touché les régions montagneuses du sud-ouest du pays, faisant pas moins de 357 morts et plus d'un millier de blessés. Le tremblement de terre s'est produit à 16 h 30 (locales) dans le nord-est de la province du Yunnan. "Le séisme a fait s'effondrer et s'endommager de nombreux bâtiments, en particulier des immeubles résidentiels de construction ancienne", a indiqué l'agence Chine nouvelle. Par ailleurs, au moins 1.300 personnes ont été blessées.


Bâtiments écroulés et conduites d'eau rompues
Diffusées par la télévision publique, des vidéos tournées dans les zones concernées montrent des habitants vivement inquiétés par les secousses, sortant précipitamment d'immeubles de quelques étages et se regroupant dans la rue. "Des murs de nombreux bâtiments se sont écroulés et des conduites d'eau se sont rompues. L'électricité s'est arrêtée", a commenté sur le réseau social Weibo un internaute disant habiter le secteur.

Les confins montagneux entre les provinces du Yunnan, du Sichuan et du Guizhou ont déjà connu plusieurs graves épisodes sismiques au cours des dernières décennies. En 1974, un tremblement de terre de 6,8 dans le Yunnan avait tué plus de 1.500 personnes. Par ailleurs, le Sichuan voisin avait enregistré en mai 2008 un séisme dévastateur de magnitude 8.0, qui avait fait 87.000 morts et disparus."


Source : http://www.metronews.fr/info/chine-un-terrible-seisme-fait-plus-de-350-morts/mnhc!fkRa3Z4AGes2/

Hors ligne

#715 Le 06-08-2014 à 04h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah... Horrible.

Hors ligne

#716 Le 08-08-2014 à 18h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"Gaspillage : les grandes surfaces bientôt obligées de donner leurs invendus ?"

"SUPERMARCHES - De nombreuses grandes surfaces donnent déjà les denrées alimentaires invendues aux associations caritatives. Un groupe de députés souhaite que cette pratique devienne obligatoire."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$du0vn3gzna0nnawom5p9cfts50cp8oo/000_Par7874944.jpeg


"Rien n'oblige les supermarchés à donner leurs invendus alimentaires pour le moment. Mais cela pourrait bientôt changer. C'est en tout cas ce que souhaite un groupe de 63 députés de tout bord qui a déposé fin juillet une proposition de loi pour faire cesser le gaspillage dans les grandes surfaces, selon le Figaro.

Le texte, initié par le député UMP du Nord Jean-Pierre Decool, veut instaurer une mesure imposant aux supermarchés de plus de 1000 m2 de donner leurs invendus encore consommables à au moins une association caritative. Pour appuyer leur initiative, les élus rappellent qu'en France chaque grande surface produit 200 tonnes de déchets par an. En outre, les Français jettent à la poubelle en moyenne 20 à 30 kilos de nourriture chaque année. Ce qui représente tout de même 400 euros par foyer.


>> Un tiers de la production mondiale gaspillée <<
>> 43.200 yaourts atterrissent toutes les heures à la poubelle <<


Supermarchés de plus de 1000 m2
Les députés ont choisi de cibler les supermarchés de plus de 1000 m2 pour leurs capacités logistiques et l'importance de leurs stocks. Ceux-ci pourront "pratiquer plus facilement le don alimentaire que de simples particuliers", selon le texte. "On pourrait presque généraliser, mais il faut tout de même un seuil", d'autant que "cela aura tout de même un coût", explique Jean-Pierre Decool dans une interview au Journal du dimanche.

Cette proposition de loi entend ainsi apporter une aide aux personnes les plus démunies par l'intermédiaire des associations qui recevront ces denrées. Une démarche saluée par les associations, qui rappellent cependant, à l'instar du président du Secours populaire Julien Lauprêtre sur RTL, que les supermarchés font déjà preuve de bonne volonté dans ce domaine. Ainsi, sur les 100.000 tonnes collectées en 2012, 32.000 venaient des grandes et moyennes surfaces.


Un coût pour les associations ?
Néanmoins, la mise en application de cette proposition de loi pourrait soulever des problèmes de logistique et de sécurité sanitaire. Cela aurait un coût et "toutes les associations n'ont pas les moyens de financer des chambres froides, des camions réfrigérés ou des hangars pour stocker les denrées sèches", prévient notamment Gaétan Lasalle, de la Fédération des banques alimentaires, dans les colonnes du Figaro.

Pour mesurer les effets d'une telle loi, celui-ci estime qu'il serait nécessaire d'établir un état des lieux. Il espère aussi qu'une concertation entre grandes surfaces, associations et gouvernement pourra se tenir."


Source : http://www.metronews.fr/info/gaspillage-les-grandes-surfaces-bientot-obligees-de-donner-leurs-invendus/mnhh!hgwveB5CvcYsw/


C'est une bonne idée je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#717 Le 08-08-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,


Florent: Ça serait bien!

Sinon, l'histoire de l'histoire de l'écureuil du canyon...


Agence France-Presse
L'organisation de défense des animaux PETA offre une récompense allant jusqu'à 12 500 euros (17 500$) pour toute information sur l'individu, présumé français, qui a lancé un écureuil du haut du Grand Canyon dans le Colorado, comme on le voit dans une vidéo circulant sur internet.

«Il est impératif que toute communauté faisant face à un acte sadique et violent tel que celui-ci prenne des mesures pour trouver le coupable ou les coupables et les traduise en justice», a estimé Daphné Lacroix, porte-parole de PETA France, dans un communiqué publié mercredi.

Selon PETA France et ses affiliées américaine et britannique, la récompense est destinée à toute personne ayant des informations permettant «l'arrestation et la condamnation de l'individu sans pitié, présumé français», qui a lancé l'écureuil dans le vide.

«Ceux qui agressent les animaux sont un danger pour tous - ils peuvent se défouler sur quiconque se trouvant sur leur chemin, humain ou non-humain, et doivent être interceptés avant qu'ils n'agissent de nouveau», a ajouté Mme Lacroix.

Une vidéo mise en ligne au début du mois montre deux touristes, parlant français selon le témoin qui a enregistré la scène, attirant des écureuils avec de la nourriture au bord du précipice et l'un d'eux envoyer un de ces animaux dans le vide d'un coup de pied.

Source: http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201408/06/01-4789817-ecureuil-jete-dans-le-grand-canyon-le-coupable-recherche.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587_accueil_POS3 [/color]

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 08-08-2014 à 18h27)

Hors ligne

#718 Le 09-08-2014 à 11h25

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
CromimiHhgh : c'est intéressant pour ceux qui les connaissent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





"Un ours qui marche comme un humain en pleine ville"

"BIZARRE - Un ours a été aperçu à de nombreuses reprises dans le New Jersey avec une démarche étrange, ressemblant à celle d'un humain. Explications."






"On pourrait croire qu'il s'agit d'un humain déguisé en ours. Mais que fait donc cette bestiole à marcher sur ses deux pattes, debout, dressée comme un humain, en pleine ville ?

Il s'agit d'un ours noir, pris sur le vif à Jefferson, dans le New Jersey, aux Etats-Unis, qui aurait peut-être ensuite été aperçu un peu plus loin, du côté d'Oak Ridge. Ce plantigrade possède des pattes arrières un peu plus longues, qui peuvent mesurer jusqu'à 18 cm. De quoi se tenir sans problème debout.


Humanoïde
Mais il se pourrait, selon le site maxisciences, que le mammifère ait les pattes avant blessées, ce pourquoi il marcherait autant debout, et aurait donc développé par habitude une habilité particulière à la marche debout.

Ajoutons à cela qu'un ours noir mesure entre 1,5 m et 2 m de hauteur, soit finalement, la taille d'un grand homme... Voilà qui nous rapproche singulièrement de cet ours humanoïde."


Source : http://www.metronews.fr/info/un-ours-qui-marche-comme-un-humain-en-pleine-ville/mnhg!1XAk7IeeDT9gk/


Ca doit être flippant de le voir !!!

Bon jeu !

Hors ligne

#719 Le 09-08-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Flocon: AH!!!! Je suis contente de ne pas l'avoir vu! C'est.... "flippant" comme tu dis! O.o

Hors ligne

#720 Le 10-08-2014 à 12h08

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
"Iran : 50 morts dans le crash d'un avion civil"

"CATASTROPHE - Le crash d'un avion d'une compagnie aérienne iranienne dimanche matin près de l'aéroport Mehrabad de Téhéran a fait une cinquantaine de morts."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2y18ncj8y9itjhwhn93rps6sogo037w/000_Nic6360070.jpeg


"Une terrible tragédie. Un avion qui venait de décoller de l'aéroport de Mehrabad pour effectuer une liaison entre Téhéran et la ville de Tabass, dans l'est de l'Iran, s'est écrasé aux alentours de 9 heures, heure locale, dans le quartier résidentiel d'Azadi, à moins de cinq kilomètres de l'aéroport.


Aucun survivant
"Tous les passagers sont morts. Nous sommes en train de transporter les corps à la morgue", a déclaré le porte-parole des pompiers, cité par l'agence officielle Irna. Selon un autre responsable de l'aviation civile, également cité par Irna, 48 passagers se trouvaient à bord de l'avion, un Antonov 140. De premières informations faisaient état d'un avion de la compagnie Taban Airlines, mais selon des photos et des agences locales il s'agit d'un avion de la compagnie Sepahan.

L'agence Irna attribue l'accident à un problème de moteur, rapporte Le Monde. Les sanctions internationales imposées à l'Iran en raison de son programme nucléaire auraient porté à un sérieux coup  au secteur aérien iranien, privé de pièces détachées pour ses avions. Une situation qui aurait conduit à plusieurs accidents ces dernières années. "


Source : http://www.metronews.fr/info/iran-50-morts-dans-le-crash-d-un-avion/mnhj!CYPHCmJhfxJ8M/


Evitez de prendre l'avion en ce moment parce ces temps-ci ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon jeu !

Hors ligne

#721 Le 11-08-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour !
"Iran : 50 morts dans le crash d'un avion civil"

"CATASTROPHE - Le crash d'un avion d'une compagnie aérienne iranienne dimanche matin près de l'aéroport Mehrabad de Téhéran a fait une cinquantaine de morts."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$2y18ncj8y9itjhwhn93rps6sogo037w/000_Nic6360070.jpeg


"Une terrible tragédie. Un avion qui venait de décoller de l'aéroport de Mehrabad pour effectuer une liaison entre Téhéran et la ville de Tabass, dans l'est de l'Iran, s'est écrasé aux alentours de 9 heures, heure locale, dans le quartier résidentiel d'Azadi, à moins de cinq kilomètres de l'aéroport.


Aucun survivant
"Tous les passagers sont morts. Nous sommes en train de transporter les corps à la morgue", a déclaré le porte-parole des pompiers, cité par l'agence officielle Irna. Selon un autre responsable de l'aviation civile, également cité par Irna, 48 passagers se trouvaient à bord de l'avion, un Antonov 140. De premières informations faisaient état d'un avion de la compagnie Taban Airlines, mais selon des photos et des agences locales il s'agit d'un avion de la compagnie Sepahan.

L'agence Irna attribue l'accident à un problème de moteur, rapporte Le Monde. Les sanctions internationales imposées à l'Iran en raison de son programme nucléaire auraient porté à un sérieux coup  au secteur aérien iranien, privé de pièces détachées pour ses avions. Une situation qui aurait conduit à plusieurs accidents ces dernières années. "


Source : http://www.metronews.fr/info/iran-50-morts-dans-le-crash-d-un-avion/mnhj!CYPHCmJhfxJ8M/


Evitez de prendre l'avion en ce moment parce ces temps-ci ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Bon jeu !

C'est horrible...Ce que j'écoute le plus souvent dans cet été c'est les Crash des avions, c'est pas normal ça , Hein ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#722 Le 12-08-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mort de Robin Williams : les nombreux hommages télé (France 2, NT1, HD1...)

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120229105230/disney/images/4/4d/Robin_Williams.jpg

France 2, NT1, 6Ter et Paris Première cassent leur grille de programmation pour rendre hommage à Robin Williams, mort à l'âge de 63 ans, le 11 août 2014.
La télévision rend hommage à Robin Williams. Après l'émotion suscitée par la mort de l'acteur américain de 63 ans, France 2, NT1, 6Ter et Paris Première annoncent la déprogrammation de leur contenu pour rendre un dernier hommage à l'acteur aux multiples facettes. C'est France 2 qui ouvre la marche avec la diffusion de Good Morning, Vietnam ce mardi soir à 22h50, à la place de The Lady. NT1 diffusera Hook, ou la Revanche du capitaine Crochet ce mardi 12 août 2014 à 20h50, 6Ter programmera Jumanji le jeudi 14 août à 20h50 tandis que le même soir HD1 proposera Le Cercle des poètes disparus à 20h50. De son côté, Paris Premiere rediffusera Will Hunting le dimanche 17 août à 20h50.

>>> Mort de Robin Williams : les réactions bouleversantes de sa fille et de sa femme

Dans Good Morning, Vietnam (mardi 12 août, à 22h50, sur France 2), sorti en 1987, l'acteur incarnait Adrian Cronauer, un disc-jockey qui débarque à Saïgon en pleine guerre du Viêt-Nam pour animer la radio des forces armées et distraires les soldats. Imitations, calembours, l'animateur qui ouvre toujours son émission par un tonitruant "Good Morning Vietnam" va détonner et se mettre les militaires dans la poche.

Dans Hook (mardi 12 août, à 20h50, sur NT1) sorti en 1991, Robin Williams campait Peter Banning. Culte, le film donnait vie à l'un des contes les plus féériques, Peter Pan. A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Dustin Hoffman, Julia Roberts ou encore Gwyneth Paltrow.


Dans Jumanji (jeudi 14 août, à 20h50, sur 6Ter), sorti en 1995, Robin Williams incarne Alan Parrish, un enfant qui restait enfermé dans le jeu éponyme à la fin des années 60. Vingt-cinq ans plus tard, deux orphelins, Peter et Judy découvrent le fameux Jumanji dans le manoir de leur tante. Ils décident d'y jouer... La suite, vous la connaissez...

Dans Le Cercle des poètes disparus (jeudi 14 août, à 20h50, sur HD1), sorti en 1989, Robin WIlliams joue un professeur de littérature qui, grâce à des méthodes audacieuses, va enseigner à ses élèves la découverte de soi et l'amour de la poésie. Un film culte pour toute une génération.

Dans Will Hunting (dimanche 17 août, à 20h50, sur Paris Première), Robin Williams interprétait Sean Maguire, le rival de WIll (Matt Damon), le génie des mathématiques. Jeune paumé aux capacités exceptionnelles, Will Hunting risque la prison. Une rencontre va changer sa vie. Celle du professeur Lambeau... A noter que c'est grâce à ce film que Robin Williams décrochera l'unique Oscar de sa carrière. Celui du meilleur acteur dans un second rôle.

http://www.programme-tv.net/news/people/55661-mort-robin-williams-6ter-paris-premiere-rendre-hom/

Dernière modification par BaltO68 (Le 12-08-2014 à 19h09)

Hors ligne

#723 Le 12-08-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

balt: faut mettre les sources c'est écrit dans les règles , oui très triste il fessait de bon film /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#724 Le 12-08-2014 à 18h59

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Flower-mimi : non ce n'est pas "normal" mais en général, les crashs se produisent par séries /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

BaltO68 : personnellement je ne le connaissait pas mais apparemment il était très connu.





"Corse : une jeune touriste blessée par une balle perdue sur la plage"

"FAIT DIVERS – Tranquillement allongée sur une plage corse, une touriste belge de 17 ans a reçu une balle perdue, une ogive de calibre 22 Long Rifle. Sa famille a porté plainte contre X."


http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ljsi7a24k0y6a6m8w3gm4fajogpgqhg/plage.jpeg


"Plus de peur que de mal pour cette jeune touriste de 17 ans. Une adolescente belge, en vacances avec ses parents, a été touchée au bras par une balle perdue sur une plage de Bastia,  rapporte Corse-Matin ce mardi.

Allongée sur la plage de l'Arinella, à l'entrée sud de Bastia, la jeune fille a subitement reçu une ogive de calibre 22 Long Rifle. Très vite, les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu de Haute-Corse sont intervenus pour la prendre en charge, avant qu'elle ne soit opérée d'urgence au centre hospitalier général de Falconaja.


Pas de graves séquelles
Mais qui a pu tirer cette balle ? Selon les premiers éléments de l'enquête de police, il s'agit d'une balle perdue qui se trouvait en "phase descendante lorsqu'elle a atteint l'adolescente belge", écrit le quotidien qui ajoute : "Vu la nature du calibre, le projectile aurait vraisemblablement été tiré dans un rayon de 1 à 2 kilomètres et donc depuis une zone urbaine ou périurbaine qui plus est, en journée".

Pour l'heure, la famille de l'adolescente (qui ne devrait pas garder de graves séquelles physiques) a déposé plainte contre X. L'enquête de flagrance a été confiée à la sûreté départementale de la direction départementale de la sécurité publique de la Haute-Corse."


Source : http://www.metronews.fr/info/corse-une-jeune-touriste-blessee-par-une-balle-perdue-sur-la-plage/mnhl!W9mAlfJmtZZ0/

Bon jeu !

Hors ligne

#725 Le 12-08-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florent~~ Bizarre cette histoire ...
Balt068~~ C'est triste j'ai apris sa ce matin... Je me souviens du film qu'il avais fait "Madame Doubtfire" que j'ai bien aimé

Dernière modification par Emmacromimi94 (Le 12-08-2014 à 19h09)

Hors ligne


Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 43

AiutoFAQ
chargement