Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 103

#601 Le 20-05-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...

balt: c'est superbe , bon courage pour les carrières ^^

#602 Le 20-05-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...

Bonjour
Ma crominette flunch est enceinte!!
Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 20-05-2014 à 17h17)

#603 Le 20-05-2014 à 17h24

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Moi , je suis nouvelle ! Je jouait déjà sur le jeu avec le compte de ma voisine et je me suis dite que je pouvait me créé un compte !
Voilà !
et j'ai décidé de faire un compte sur tal car c'est mon idole /library/php/forum/views/smilies/lol.png

merci !

#604 Le 20-05-2014 à 17h33

Nouveau Membre
...

Coucou  la porte !
Je viens de me faire 730/800 au parck /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Je compte bien continuer ma cage désert !
Quoi de 9 ?!
Tal : Bienvenue sur cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Ici c'est la porte ouverte à toute les fenêtres !Tu pourras parler du jeu , des nouvelles de tes cro's , tes cages, ton classement ex ... mais que sur le jeu !Bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#605 Le 20-05-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...

sousou: félicitation

kimou: bon courage pour ta cage , ça donne quoi on peut la voir?

#606 Le 20-05-2014 à 17h36

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonsoir tout le monde,

Tal-Tal, bienvenue. Alors comme ça tu vas nommer tous tes cromimis avec des noms de chansons de Tal parce que c'est ton idole ? C'est marrant, tu nous l'aurais pas dit, on s'en serait peut-être douté quand même, lol. Je pense deviner par là même le thème de ton futur avatar ^^. Je guette.

Balto, tiens, "Myrtille" ça lui va très bien, surtout servie comme ça. L'autre jour tes pandas bonbons c'était sur une petite cuillère, là c'est un plateau je suppose ? Enfin moi c'est ce que je vois. Miam !

Soussoumimi, alors bientôt un heureux événement !

Kimou, je vais voir ton désert... Edit, arf, flûte, on peut pas en ce moment...

Et bien de mon côté mon cro dominant est remonté à la 21ème place, il s'approche tout doucement du 20 où il était avant les vacances, et chatouille sa cropine et super coach Minnie, mais c'est pas gagné...   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 20-05-2014 à 17h46)

#607 Le 20-05-2014 à 17h39

Nouveau Membre
...

stella oui bien-sur je fais des retouches et je vous l'envois tout de suite !

17h47 :http://zupimages.net/up/14/21/meou.png
voila /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! elle est beaucoup mieux que la dernière fois !
Oups je n'avais pas remarquer que l'arbre était sur oréo :s ...

Dernière modification par 44kimou5 (Le 20-05-2014 à 17h48)

#608 Le 20-05-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...

Blato:Ton furet est vraiment magnifique!!!
Sinon moi j'ai Astrid qui est enceinte
JE suis dans le top 5000 dans le classement (je ne cahce pas ma joie XD)
Sinon je n'ai rien de nouveaux je vais passer ma mission ,envoyer un cro en carrière et en racheter un /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila sinon rien;)

#609 Le 20-05-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...

kimou: plus jolie en effet ^^ elle est déjà moins vide.

maggie: tu vas acheter quel cros?

coucou marie

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-05-2014 à 17h49)

#610 Le 20-05-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...

Kimou
Ta cage est magnifique.
Maggie
Bon courage avec Astrid. J'espère que ça sera un pelage magnifique.
Balto
Myrtille est magnifique
Alors pour moi. J'entraune 0-bijou pour la carriere princesse sinon rien de speciale

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 20-05-2014 à 17h59)

#611 Le 20-05-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...

Stella-/Je pense que je vais m'acheter un cromimi Irisor
Ou un bolliywood
J'hesite aussi pour un neptune je le trouve mimi avec ses ecailles et sa crètes:)
Tu as un avis?
Sousoumimi/Merci.
Sinon j'ai une crominette qui accouche demain une après demain et je crois que sa s'enchaine:)

#612 Le 20-05-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...

maggie: oh il est beau ^^ , le bollywood oui est très jolie , heu comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png lol comme moi à la suite /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#613 Le 21-05-2014 à 01h28

Nouveau Membre
...

Bonz'our la porte!

Contente de voir que vous allez bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De mon côté, j'ai vu 2 pelages (BB devenus ados). Je suis contente car j'ai en fin une crominette pas toute blanche. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#614 Le 21-05-2014 à 10h44

Nouveau Membre
...

coucou,
voici mes cros:

http://zupimages.net/up/14/21/9pje.bmp
j'aime bien la plupart /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'espère que tout vas bien chez vous

bisous

#615 Le 21-05-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...

Stella' : Coucou ^^ Ils sont très beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Tu vas tous les garder ?

#616 Le 21-05-2014 à 10h50

Nouveau Membre
...

Chacelima: merci , non j'en garde aucun je pense , j'aime pas trop les taches je préfère les mélanges même si ils sont sympa

#617 Le 21-05-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...

Stella' : Comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dommage ^^" mais ils restent très beau !

Je dois vous laisser, bisous !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#618 Le 21-05-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...

merci pour eux ^^, bis à toi

#619 Le 21-05-2014 à 13h35

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!
Je suis vraiment contente!!!!
NIVEAUX 35 5*hier j'etait au niveaux 33 ^^
Sinon jai depasse les 90 000MP
Deux nouvelles crominette enceintes (chez moi c'est le bazard tout le monde aime tout le monde j'en perd la tête XD)
Chamalo et Mathilde sont mes deux nouvelle future maman!!:/library/php/forum/views/smilies/smile.png^^

#620 Le 21-05-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...

bonjour !
voici mon deuxième jour ! fantastique ce jeu !
je n'ai pas de souci car je me fait aidée par ma voisine qui connait très bien le jeu !
voilà ! ici je doit acheter un nouveau cromimi ! j'ai flacher sur un , mais .... très tr_s  cher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#621 Le 21-05-2014 à 14h37

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou les z'accromimis !

moi qui n'aime pas trop les serpents, là, je dois avouer que celui-ci est du plus bel effet dans ta cage Désert Kimou. C'est vraiment Indiana Jones en Égypte à la recherche de trésors archéologiques.

Stella, arf, c'est toujours le problème de la place qu'il faut faire, on a beau pousser les murs, avec la reproduction spontanée des cros...

Maggie, alors c'est le bazar ? Mais c'est normal, ce sont des souris. En tous cas tu as une jolie collection de bleus gris et gris-bleus. Bravo pour tes 2 niveaux d'un coup !

Tal -Tal, et bien voilà un joli avatar tout neuf !! Et ça fait 3 Tal multiplié par 2, 6 en tout. Je guette les noms de vos futurs bébés cromimis maintenant, lol.

Et bien de mon côté toujours mon cro qui continue de s'accrocher avec ses petites pattes de poussins, mais les Bips-Bips l'ont déjà vu venir, ce ne sera plus difficile de passer incognito cette fois...  ça résiste !    /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 21-05-2014 à 14h45)

#622 Le 21-05-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...

coucou maggie: bravo , oh superbe j'espère que tu auras de beaux cros

coucoumarie: tout à fait , mais j'ai encore de la place mais je garde pour des cros plus jolie pas des simple pas trop beau ^^

#623 Le 21-05-2014 à 14h45

Nouveau Membre
...

MarieSueRisette a écrit :

Coucou les z'accromimis !

moi qui n'aime pas trop les serpents, là, je dois avouer que celui-ci est du plus bel effet dans ta cage Désert Kimou. C'est vraiment Indiana Jones en Égypte à la recherche de trésors archéologiques.

Stella, arf, c'est toujours le problème de la place qu'il faut faire, on a beau pousser les murs, avec la reproduction spontanée des cros...

Maggie, alors c'est le bazar ? Mais c'est normal, ce sont des souris. En tous cas tu as une jolie collection de bleus gris et gris-bleus. Bravo pour tes 2 niveaux d'un coup !

Tal -Tal, et bien voilà un joli avatar tout neuf !! Et ça fait 3 Tal multiplié par 2, 6 en tout. Je guette les noms de tes futurs bébés cromimis maintenant, lol.

Et bien de mon côté toujours mon cro qui continue de s'accrocher avec ses petites pattes de poussins, mais les Bips-Bips l'ont déjà vu venir, ce ne sera plus difficile de passer incognito cette fois...  ça résiste !    /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ah oui !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j’hésite entre 2 cromimi : beemove ou boréal ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
mais il sont très très cher /library/php/forum/views/smilies/sad.png
je pense que je pourrai acheter un des deux dans quelques jours ...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#624 Le 21-05-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

Coucou!

Demain mes bébé devient adulte. enfin... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Aujourd'hui dans le classement + 9 ce matin et -1 ce aprem!

stella
super tes nouveau bébé surtout le deuxième !

#625 Le 21-05-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...

jaja  ils sont comment tes bébé ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 103

AiutoFAQ
chargement