Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55

#676 Le 16-05-2015 à 17h01

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Loupica :
Perso, je trouve pas ta bannière saturée .__.' ... Ou alors, on a pas la même définition du mot saturation x)
C'est un skecth ( brouillon ) c'est normal qu'il n'y est pas d'effets ou de reliefs. Je posterai mon Yato Cro' plus tard, merci !
Je sais pas moi, j'ai jamais fait de karaté de ma vie XD Mais moi je fais avec mon style.
Les fleurs de Sakura sont de mauvaises qualité et pixelisées. Le render se mélange au fond, typo assez simple je trouve :') Le fond est fouilli.
T'inquiètes XD

PS : Tu participes au concours toi aussi :3 ?

Wissal :
Merci ^-^ !
SURTOUT PAS !!!
Il ne faut pas baisser l’œil gauche par rapport à celui de droite. Normalement, ils devraient alignés.

Pour ma part, ils ne sont pas tout à fait alignés x) Mais surtout ne fais jamais ça dans un dessin. C'est ce qui rend bizarre les yeux.

Stella :
Tout à fait ^^ ! Au début j'avais beaucoup de critiques, j'avais même du mal à les encaisser dans mon esprit XD
Oui, on peut faire plein de choses sur une tablette graphique *^* Merci beaucoup, ça me touche énormément >//3\\< !!!

Dernière modification par Ayat-Super (Le 16-05-2015 à 17h05)

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#677 Le 16-05-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...

Stella :Toujours la même ??? :'( ouinnnn
Je change a chaque fois *-*  je les prend en général ► ici
En faite elle ont juste un point communs : elle sont simple xD

Ayat :A bon ^^
Perso moi non plus, mais je fais du Judo ^^' (la fille qui se la pète, non pas du tout en faite je suis ceinture jaune x'DDD )
merci du commentaire.
PS : Oui et justement moi j'avais compris que c'étais une ban' qu'il fallait faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par loupica11 (Le 17-05-2015 à 13h27)

#678 Le 16-05-2015 à 21h11

Nouveau Membre
...

Wissal' Je préfère la première version de la bannière que tu as faite, je trouve que ça rend mieux ^0^

Loupica Je trouve ton travail très joli mais j'ai l'impression que la couleur des fleurs ne sont pas vraiment en "harmonie" avec la couleur de la bannière, je te proposerai de mettre des fleurs jaunes. Bref, ces petits détails n'enlève pas la beauté de ton travail ^w^

Ayat' MA HONEEEEEY ♥ Déjà, je trouve que la façon dont tu fais les cheveux est magnifique *te tire son chapeau imaginaire* J'aime beaucoup l'expression que tu as donné à ton perso' je trouve que ça lui donne un regard perçant (peut-être que ce n'est que moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Par contre je suis d'accord avec Wissal, les yeux ont l'air un chouïa décalé. Est-ce que c'est juste que j'ai des mauvais yeux ou la poitrine de ton perso' ressemble plus à des pecs ? xD

Enfin bref, juste pour dire que dans l'ensemble j'aime beaucoup vos travaux et peut-être que je posterai un de mes anciens dessins que j'ai retrouvé un de ces jours.

Dernière modification par Jayle (Le 16-05-2015 à 21h17)

#679 Le 16-05-2015 à 22h47

Nouveau Membre
...

Dernière modification par wissal101102 (Le 16-05-2015 à 22h48)

#680 Le 16-05-2015 à 23h03

Membre Indispensable
Ayat-Super

Loupica :
Moi en tout cas, j'en sais rien x') !
PS : Pourtant elle m'a dit qu'elle acceptait tout. Graphisme, bannières, dessins sur ordi ...

Jayle :
SWEETIIIE-CHAN http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/321/9/0/yato_smiling_icon_by_magical_icon-d86pz8d.gif ! Merci milles fois, ça me fait énormément plaisir >//w\\<
Moi je suis d'accord avec l'argument de Loupica, comme quoi ils seraient écartés. Mais Wissal veut que je baisse l’œil gauche alors qu'ils devraient être alignés XD
Oh ouiii~ ! Montre-nous tes œuvres *w*

Wissal :
Chirurgie ratée XD T'en fais, elle est toujours vivante !
Je te dis juste de ne pas reproduire cette erreur. J'ai un peu d'expérience ^^
Je vois pas ce que je pourrais dire pour fouilli, le mot même le décrit ! Réfléchissons ... Bah, genre les textures superposées ne rendent pas le fond net et c'est trop chargé. Tu mets combien de textures ?

Dernière modification par Ayat-Super (Le 16-05-2015 à 23h04)

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif

#681 Le 17-05-2015 à 00h19

Nouveau Membre
...

Ayat': Je voulais que l’œil soit un 'tit peu descendus et décaler !
Sinon , j'avoue que c'est la bann' ou j'ai mis le plus de textures , je crois 5 ou 6 , mais il y a beaucoup de brush aussi (5 je crois )

Dernière modification par wissal101102 (Le 17-05-2015 à 00h19)

#682 Le 17-05-2015 à 03h17

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Jayle (Le 17-05-2015 à 03h29)

#683 Le 17-05-2015 à 10h42

Nouveau Membre
...

Jayle: Je vais pas te dire grand chose, vu que c'est pas avec mon talent de dessinatrice que je vais t'aider >.< Sinon, sache que c'est super bien fait! Petit bemol sur les yeux, ils sont trop rapprochés à mon goût. Voilà, rien d'autre à dire x)

Wissal: Ta bann' est harmonieuse dans l'ensemble, mais tout ces brushs que tu as mis font trop "fouilli". Par exemple, les fleurs roses que tu as mis sur les côtés font trop pétants, par apport aux couleurs vertes et jaunes de ton render. Personellement, je trouve l'ensemble trop fade, pas assez contrasté. Tu utilises Photofiltre 7 ou Photoshop? J'aime beaucoup le cadre, cela rend plutôt bien. Par contre y a quelque chose que je ne comprends pas; En bas à gauche, à la pointe du F, on a une feuille qui commence et qui au delà de ton cadre, ne se termine pas! Fait attention à ce genre de détail, car ça saute aux yeux, surtout que c'est placé juste à côté du texte. D'ailleurs, elle appartient au render ou à l'un de tes brushs? Le texte est super, mais il passe trop sur le render à mon goût, je pense que ça rendrait mieux si tu le décalais un peu à gauche. La couleur s'harmonise plutôt bien aux cheveux du render, mais pas au reste de la création. Une couleur verte pâle ou jaune plus clair s'accorderait mieux avec la bann'. Voilà, en résumé, ta création n'est pas assez détaillée, pas assez contrastée. Sinon, c'est joli, cette bannière résume ce que tu pensais en la créant, "The enchanted forest" est bien choisi à mon avis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#684 Le 17-05-2015 à 16h56

Membre Indispensable
Ayat-Super

Bonjour

Wissal :
T'en fais pas j'ai compris ce que tu voulais me dire !

Jayle:
Milles merci >//3\\< ! ( * Câlin virtuel * )
Très joli dessin, même si je n'aime pas trop le style de Bleach x'3 Les proportions ont l'air d'être respectées, le visage est réussi. Par contre, la main au niveau des doigts c'est un peu zarbi, la fourrure autour du perso également ^^'
Remonte un peu les épaules vu qu'elle est dans cette position ! J'attends tes nouveaux dessins avec impatience :3

Alors vous moquez pas de moi >.<' ... C'est mon premier Painting ( raté ) -________-'
J'ai fait Miku Hatsune en semi-réaliste, la célèbre Vocaloid :
Soyez indulgentes s'il vous plaît, c'est très très dur de faire du semi-réaliste, surtout que c'est ma première fois XD

Avis, critiques ?
http://orig14.deviantart.net/e735/f/2015/137/f/9/miku__1st_painting__by_ayat_chan-d8tp8w5.png

#685 Le 17-05-2015 à 20h51

Nouveau Membre
...

Dernière modification par loupica11 (Le 17-05-2015 à 20h54)

#686 Le 18-05-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...

Ayat'> Wah Honey-Chan ! T'es franchement impressionnante ! *--* Ça a l'air réel et comme d'habitude les cheveux sont magnifiquement bien fait. J'ai vraiment un coup de coeur pour la façon dont tu les fais ! (est-ce que c'est vraiment français ? xD) Et aussi, merci beaucoup pour tes remarques constructives ! *Gros câlin* Par contre, je suis d'accord avec Loupica, le nez est tout rouge, on a l'impression qu'elle est enrhumée.

Loupica> J'aime beaucoup en jaune ! Je trouve que c'est un bon choix de l'avoir rendue plus claire :3

Dernière modification par Jayle (Le 18-05-2015 à 21h07)

#687 Le 18-05-2015 à 20h55

Nouveau Membre
...

#688 Le 18-05-2015 à 21h42

Membre Populaire
RikkaChan
☼ Your Lie in April ☼ Yaoi's and Yuri 's fan ♥

Ambre -> Elle est jolie, et harmonieuse ! c'est juste que c'est trop éclairer et du coup sa pète un peu les yeux, et ton copyright et trop gros.

Ayat : Hey ! Déjà moi je trouve que c'est très bien réalisé, juste le problème du nez. Mais bon !! à part sa je trouve la peau, les cheveux et tout super bien fait ! C'est dommage que le render sois un peu transparent mais sa se voit pas trop alors c'est pas très grave. Le fond est très jolie, et très bien travaillé !

Loupica -> C'est très jolie, mais sa serais encore plus jolie si tu changeais la couleur de la typographie, et du coup je trouve la branche de fleur qui est en trop dans la création.

Du coup, avec vos jolies jolie créations, j'ai trouvé de l'inspiration ! ^^', sa fait déjà pas mal de temps que j'ai pas grapher... 

Dernière modification par RikkaChan (Le 18-05-2015 à 21h44)

#689 Le 19-05-2015 à 13h28

Nouveau Membre
...

Rikka> D'accord je pourrait faire mieux la prochaine fois si non si tu parler de ta bannière en spoiler elle est très jolie ^.^   

#690 Le 19-05-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...

Ambre: C'est simple et harmonieux, mais c'est trop contrasté et trop lumineux. Avec un cadre ou une forme originale, ç'aurait été plus joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Ton pseudo passe un peu sur le render, c'est dommage >.<

Voici ma toute dernière création, j'espère qu'elle est jolie! Je l'ai fait pour un forum de graph' LGDC ^.^ Pour ceux qui se demande, mon puff c'est Topaz, donc c'est bien moi qui l'ai fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/15/18/5d32.png

#691 Le 19-05-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Ambre9431 (Le 19-05-2015 à 19h42)

#692 Le 19-05-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...

Ambre9431  :très mignon, j'adore !

#693 Le 19-05-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...

Ambre: C'est mieux! C'est joli et harmonieux, en revanche, tu dois revoir la façon dont tu poses tes textures! Evite de faire passer une texture sur un render. Dans ce cas-ci, avec les papillons, ça rend pas terrible ;( Par contre, j'aime beaucoup les brushs que tu as placés dans les angles. En bleu, d'une couleur se rapprochant de celle de ton fond, ou en blanc ç'aurait été mieux par contre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste une question: La tâche bleue? Dans un autre type de création ça aurait pu rendre bien, mais là, ça sonne bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ce que j'aurais préféré, par exemple, c'est au lieu d'un ombre sur ton render, une explosion de couleur, juste derrière lui! Là, ta tâche de peinture aurait bien rendu ^.^ La typo c'est bien, mais on écrit "I am" ou "I'm", mais pas "I'am" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#694 Le 19-05-2015 à 21h55

Membre Indispensable
Ayat-Super

#695 Le 19-05-2015 à 22h15

Nouveau Membre
...

Ayat: Waouh *.* Je m'incline devant ton talent... Nan sérieux, je trouve rien à redire, si ce n'est ce nœud solitaire sur le côté qui me turlupine un peu... Et puis la texture light, dans les deux premières bannières, elle se voit moins, cela saute moins aux yeux! Par contre, c'est quoi le truc qui sort de la tête du render, l'espèce de barre? Sinon, la typo est juste parfaite, trop bien placée!
C'est quoi que ça fait 2 fois que j'ignore?

EDIT: Tu pourrais nous mettre les bases? J'aimerais bien savoir ce que tu as utilisé ^.^ Je connais les PNG papillons, mais le reste... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par faniounette (Le 19-05-2015 à 22h17)

#696 Le 19-05-2015 à 22h47

Nouveau Membre
...

Ayat> Mon dieu mes qu'elle est ce kit du paradit des manga °Q°

Dernière modification par Ambre9431 (Le 19-05-2015 à 22h48)

#697 Le 20-05-2015 à 10h31

Nouveau Membre
...

Ayat-Super : C'est super beau ! J'adore je trouve que les couleurs vont super bien ensemble. Bravo !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#698 Le 20-05-2015 à 14h29

Nouveau Membre
...

Hello

Ambre :

-Elle est jolie mais un peu simple. L'écriture est beaucoup trop grosse, et la typo est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La bannière est trop claire et saturée.

-Je la trouve super belle. J'aurais remplacé le noir du cadre par du bleu clair voir du blanc. J'aime beaucoup l'effet du manga. je la trouve trop foncé dommage.

Rikka : oui, j'ai essayer plein de couleurs mais on ne voyait rien du tout (peut être parce qu'elle était trop foncée avant) et je n'ai trouvé que le noir :'(

Fani' :
-J'aime beaucoup, c'est dommage cette coupure de décor. Sinon la typo est superbe <3 (elle est 10 fois mieux que mes typo X'D )
Tu aurais du mettre un cadre (sois un blanc dissous sois une ombre).

Ayat :

Ho ! mais non tu vas y arriver /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour les commentaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme je disais a Rikka : "j'ai essayer plein de couleurs mais on ne voyait rien du tout (peut être parce qu'elle était trop foncée avant) et je n'ai trouvé que le noir :'( "
A merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

-J'aime beaucoup (la ban' a Stella ) franchement rien a dire. C'est vrai que tu utilise le même cadre XD

#699 Le 20-05-2015 à 17h05

Nouveau Membre
...

YO TOUT L'MONDE XO

Ca fait tellement longtemps que je suis pas venue, d'puis... LE 23 mars O.O BREF >O<

J'ai regardé TOUTES les créations et je suis fan /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO >.<'

J'en ai fais une TRESSSS basique >

Merci pour ceux qui donneront leurs avies xO

TCHUUUSSS :* :*: *

Dernière modification par mimi64646464 (Le 20-05-2015 à 17h05)

#700 Le 20-05-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...

Kikou^^
Loupica>Je prend note. Mes je me suis permit de regarder ta dernière bannière dans le spoiler celle que tu as fait elle est plus tôt pas mal mes moi j'aurait mit un autre manga mes si non elle est magnifique.

mimi> J'aime beaucoup ta bannière je ne trouve pas qu'elle soit banal mes je trouve que l'écriture du "Paris" enfin les couleur ne vont pas trop avec la bannière et je trouve sa dommage.
Voili Voilou^^

Dernière modification par Ambre9431 (Le 20-05-2015 à 17h12)

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55

AiutoFAQ
chargement