Ouais t'es de retour ah ah x3 !
Merci beaucoup du compliment , j'avais aussi remarquer ce problème de couper autour , mais je ne peux rien y faire
J'espère que tu vas nous montré une créa' , sa fait longtemps !
Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 55
#751 Le 25-05-2015 à 12h30
#753 Le 25-05-2015 à 13h11
ayat: heu oui pas de soucis ^^ plus tard peut être t'en fais pas mais j'en ai pas de très récente quoi -_- .
et merci ça me fait plaisir que tu vas commenté ^^
rhoo pas d'inspiration ça viendra
loupica: très sympa mais un peu vide par contre j'adore la touche de lumière sur la gauche en haut *w*
#754 Le 25-05-2015 à 13h13
bonjour: loupica11: j'aime bien ton dessin en plus le font rend bien avec pikachu sa fait calme est apaisant :pikachu est trop mimi
Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 13h26)
[/URL]Spoiler (Cliquez pour afficher)
#756 Le 25-05-2015 à 13h35
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#757 Le 25-05-2015 à 13h42
re: ayat: c'est juste que je prefere dire dessin que bannière
#758 Le 25-05-2015 à 13h43
Ayat:Oui je sais mes ce n'est que mon moi d'avant j'ai souvent fait du plagiat "Honte Vers moi" je me suis excuser au prés de la personne la pour les première image j'ai fait du copie coller de ce que j'ai fait avant "enfin je crois" si j'ai fait sa c'été pour attirer des gent "enfin sa c'été avant" désolé T_T T_T T_T T_T
Dernière modification par Ambre9431 (Le 25-05-2015 à 13h47)
#759 Le 25-05-2015 à 13h48
AMbre: pas sympa de plagier de plus c'est interdit =x= tout ça pour soi disant être meilleur mais bon on peut être nulle et c'est pas une raison pour avoir honte et de copier les créations des autres
Ayat: merci , tes un amour
voici quelque une de mes créations:
la plus récente ^^
elle a un cadre blanc mais ça se voit pas hélas et pis elle date un peu , je crois que j'avais fait avec un tuto ici
#760 Le 25-05-2015 à 14h08
Stella/Ayat:Oui je sais j'avais fait du plagiat mes c'été sur l'autre compte! Pourquoi l'avoir mis maintenant encore? Eh bien par ce que comme je connaissent la plus par d'entre vous et bien j'avais peur que tout le monde me disent pourquoi tu la pas mis a sa veux dire que ta fit un plagiat même que quand je les mis 8 heur après "sa fait quand même long XD" j'ai présenter mes excuse a la personne voila mes je ne serait jamais capable aujourd'hui de faire ceci avec vos créa car je m'en voudrait tout ma vie cromimi!
#761 Le 25-05-2015 à 14h18
Re-hello le peuple ! Y a des Avant-Après ici , ça serait bien qu'on re-face nos anciennes créa' , pour voir comment on évolue non ?
loupica'choux: Ouais une créa' :3 ! J'aime bien ta bannière Pikachu , mais c'est dommage que c'est simple , en plus je sais que tu fais des choses mieux que ça N'oublie pas d'ajouter des brush , c'est sa qui change tout : (°u°)
Stella': Y a vraiment du changement , en plus je suis fan de la bann' avec Ia (<- ia la vocaloid parce qu'on dirait un "L") dessus (°µ°) ! Dis tu peux faire 'autres création , tu as un vrais tallent tu sais !
Dernière modification par wissal101102 (Le 25-05-2015 à 14h19)
#762 Le 25-05-2015 à 14h20
ambre; je vois ^^maintenant fais les choses à ta bannière au lieu de plagier en plus tu y arrives mieux à ce que j'ai vue
wissal: ha tu me commentes alors que tu n'as pas répondue à mon commentaire sur tes bannières ?
sinon , merci , oui j'en fais de temps en temps
#763 Le 25-05-2015 à 14h34
Ambre :
D'accord, mais pourquoi tu l'as reposté si tu n'en ai pas fière ? Parce-que j'ai pas bien pigé XD
Tant mieux si tu as présenté tes excuses ^^
RESTE SUR LA BONNE VOIE Sweetie !
Stella :
Roooh~ ... Arrêteeeuh (>//o\\<)' ! Je vais devenir rouge comme une tomate ^///^
La première, tu le sais déjà, je l'adore tout est parfait. Le fond est assez net, la typo est magnifique, c'est très harmonieux dans l'ensemble ! Juste aux niveaux des yeux où il y a un petit soucis de transparence x)
La deuxième est très lumineuse, chaud mes p'tits yeux , l’incrustation du render est très bien faite, dommage que la typo ne se voit pas avec cet effet de lumière :'(
Perso je trouve que tu graphes trop bien *o* Il fallait me les montrer avant >//.//<'
Hamtaro :
Oki Doki !
#764 Le 25-05-2015 à 14h44
ayat: hihi merci à toi merci j'adore la 1ère aussi , toutes simple mais j'adore ! j'ai un beau style je trouve *w*
oui la typo dommage mais j'adore l'effet de lumière ùwù
MDR pas grave j'avais pas envie avant et pis j'en fais pas beaucoup ^^ donc y'a pas trop de récente .
au faite je graph sur photoshop !
#765 Le 25-05-2015 à 16h45
Stella-21 ; j'aime beaucoup ta façon de grapher. C'est très jolie, tout est bien harmonisé ! Pour la première c'est ma préféré. Car tout est harmonieux, les couleurs, le fond. La deuxième est jolie aussi, mais c'est un peu trop flou et la typographie est illisible, Mais c'est reste très mignon, et très pink xD.
~
Loupica ; c'est très vide, et un peu sombre vers la droite; mais je pense que c'est fait exprès ! Ou sinon c'est la texture. La typographie est trop simple à mon avis. Mais sinon c'est très mignon ! Après pour ce que tu ma demandée x) je ne sais plus quelle typographie j'ai utilisée ! Mais, je vais la chercher ! (≧∇≦)/
Dernière modification par RikkaChan (Le 25-05-2015 à 16h50)
#767 Le 25-05-2015 à 17h43
re
Ambre9431: c'est trop mimi j'adore le style le fond rend bien en plus
#768 Le 25-05-2015 à 17h46
rikka: merci ho ça me touche beaucoup
oui je sais que c'est flou pour ça j'ai du mal et la typo j'avais envie qu'elle soit en lumière
ambre: heu je préfère les autres que celle la ^^ on dirait que tu as perdue du talent , merci , le vide oui c'est souvent comme ça , j'arrive pas trop les brushs ...
#769 Le 25-05-2015 à 17h58
Bonsoir les artistes !
Stella :
De rien ^^ C'est la pur vérité ! Et tu as raison
Oh ... C'est dommage. Donc tu es en pauses, moi aussi je l'étais il y a 2/3 mois !
Tu te débrouilles bien sur Photoshop, moi je galère et je dois rester sur Photoflitre T-T ...
Ambre :
Je trouve que tes créa' sont sombres, la typo n'est toujours pas travaillée, ta signature est énorme et pourquoi tu la mets sur le pseudo ? Normalement un signature ça ne doit pas être trop voyant et petit :') ?!
Et je suis d'accord avec Stella x) !
#770 Le 25-05-2015 à 18h39
Coucou tout l'monde
Ambre : J'aime beaucoup ton kit, mais.. la typo je la trouve H.S.. Je vois pas tellement le rapport enfaite et même remarque que Ayat, pour la signature.
(H.s : Alors je suis mimi64646464, j'ai décidée de supprimé mon compte et de recrée avec mon speudo de base.. que j'utilise sur d'autre forum :3 Bon voilà c'étais juste pour informé :').
BISOUUUUUS <3
#771 Le 25-05-2015 à 18h44
Ambre: Tu t'es beaucoup améliorée! J'aime bien ta création, elle est très jolie, le fond gris sale avec des couleurs, c'est pas super ^^' D'accord avec Ayat concernant ta signature, tu devrait la mettre plus petit
De mon côté, j'ai fait une signature, sans raison particulière, juste pour le fun! Perso, je la trouve trop monochrome, mais je l'aime beaucoup J'attends vos commentaires et critiques :3
#772 Le 25-05-2015 à 18h54
Fa': Coucou ^^, ça fais longtemps :x tu t'es beaucoup amélioré, bon, j'aime vraiment beaucoup la typo *-* Elle est magnifique, j'aime bien le fond aussi mais le render me gêne un peu, le typo est peut-être trop prononcée par rapport au render et au fond ce qui crée un "désarmonie" Sinon je suis vraiment fan *-*.
#773 Le 25-05-2015 à 18h56
faniounette: c'est sympas j'aimes bien les bulle au fond mes tu horé du mettre un contour sur le personnage on n'a l'impression que le personnage va disparaître derrière sinon j'aime bien c'est jolie(après c'est mon avis )
Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 18h57)
#774 Le 25-05-2015 à 18h59
Ayat: merci
oui je graph pas souvent mais quand j'ai envie je m'y met grave attend je fais des thèmes de blog aussi n_n
je galéré aussi au début pour te dire j'ai eu peur de pas m'en servir de ce logiciel mais après ça allait essaye et tu verras , photofiltre est sympa mais ne fais pas de la belle qualité j'arrive pas à faire complexe comparé à photoshop
#775 Le 25-05-2015 à 19h04
Merci Mimi et Hamtaro pour vos avis, j'en prendrai compte la prochaine fois Par contre, je comprends ce que tu veux dire Hamtaro par "mettre un contour sur le render" x3