Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 21-08-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...

moi je vais essayer d'envoyer une crominette en carrière princesse c'est dur, il faut
10 000 points d’expérience mais , ont a un bon salaire après, c'est le plus gros de toutes les carrière (pour l’instant)
sinon rien de nouveau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#252 Le 21-08-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...

Wooooow j'ai du retard!!!!

I-love-les-chevaux : D'accord, mais nous n'en parlerons pas plus que ça. On n'est pas censé parler des bannissements /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella: Je suis en amour avec tes deux furets zébrés rose et bleu, maintenant adultes!!
Psy: Lequel va devenir footballeur, que je le bombarde de défis???????  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

À bientôt les Cromimiciennes!!

Helper'XX

#253 Le 21-08-2014 à 19h14

Nouveau Membre
...

clemiette: salut, dur dure xD bon courage pour la carrière mais elle est superbe

hel: merci à toi

#254 Le 21-08-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

Cleminette, moi aussi je cherche a envoyer une petite princesse hihi, elle a plus de la moitié de l'expérience requise, mais y a encore du chemin, bonne chance pour ta petite princesse ^^ ^^

#255 Le 21-08-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

Moi je vais essayer d'acheter le "foustache" pour le faire séduire avec plein de cro'
mais j'ai (presque) tout dépenser  pour les carrière Pizzaiolo et Grand Chef Indien
je vais économisé mais c'est dûr /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#256 Le 21-08-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...

xD le foustache est sympa , moi il m'a rien donné de bien  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ça va ta des Mo encore la tes pas pauvre ^^.

#257 Le 21-08-2014 à 19h46

Nouveau Membre
...

Stella: C'est dommage, moi je me disais que plus tard, j'acheterais un Foustache et il aurait des petits avec un Zèbre (je dis ça en pensant à tes p'tits zèbres colorés!!)
clemiette: Je suis la pire pour économiser, je te comprends!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#258 Le 21-08-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...

c'est ce que j'ai fais mais ç'a ma rien donné de bien =x=

#259 Le 21-08-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...

stella' tu a essayer avec le cromimi Ara Bleu ? ça peut faire jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#260 Le 21-08-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...

je ne l'ai pas celui la /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#261 Le 21-08-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...

ben moi je vais essayer je vais faire le puzzle et le grattage touts les jours
moi hier je devais caresser touts mes cromimis, il était bientôt minuit et a minuit je ne les avais pas tous caresser donc j'ai du tout recommencer ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#262 Le 21-08-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...

clemiette: Moi aussi ça m'a fait ça sur mon ancien compte!!! J'étais rendu à peu près au 20ème cro sur 37 et j'ai dû tout recommencer!!

Stella: Hihi sur le topic d'entraide, quelqu'un croyait que t'étais modotte^^ J'ai trouvé ça amusant!

#263 Le 22-08-2014 à 01h35

Membre Populaire
PsychePsyche
...

phamtom : Merci ^^

Stella : Oh chouette ^^ Qui ?

Helper : Héhé merci, dommage que je n'ai pas vu ton message plutôt, c'est 00 mais là ça y est, départ imminent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#264 Le 22-08-2014 à 10h35

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , rien de spécial pour moi

psy: arc en ciel ^^ elle est venise et multi ^^ et champomy est aussi enceinte xD

#265 Le 22-08-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...

coucou la porte ^^
je lis que les carriéres sont le but de beaucoup et oui , pas toujours facile  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
la page précédente , des croMIGNON , bien réussi et puis kacahuette  bien non quoi chu pas nouvelle mais mon jeu oui , NOMAIHO  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  fallait s'taire  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu garde la houpette je pense

stella coucou oui je vais faire des economies serieusement , champomy c'est un furet ?
allez je vais lire le reste , pas tout lu  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

phantom j'aime beaucoup le 38 mignon cette couleur
osilie j'espere que tu en aura des beaux courage pour la prochaine fois  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 22-08-2014 à 14h51)

#266 Le 22-08-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...

moon: coucou , non c'est un hamster paillette dorée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#267 Le 22-08-2014 à 14h49

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Coucou la  porte !

Comment vont vos Cros ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : Oh chouette, je suis pressée de voir tout ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moon : Des économies pour un objectif précis ? ^^

#268 Le 22-08-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...

stella ^^ ah ok , tu fais toujours tes carriére furets ? ou tu les as faite , je me rappelle plus  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  tu vas faire repro ta hamster avec quoi alors ?
phyche , il me faut au moins 1200 mo pour la carriere furet mais je sais plus laquelle  /library/php/forum/views/smilies/roll.png patience est le maitre mot de cromimi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  quoi de neuf chez toi ?

#269 Le 22-08-2014 à 14h56

Nouveau Membre
...

psy: ils vont bien , merci , moi aussi hâte de voir tout ça *-*
moon: oui j'essaye de faire la dernière qui me reste avec mon zèbre/bubbles ^^ , elle est déjà reproduite heu c'est plage je crois o_o je sais plus xD

#270 Le 22-08-2014 à 15h03

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Moon : Ah oui quand même, bon t'en as déjà la moitié ^^
Moi j'ai envoyé mon Loulou en carrière de Footballeur cette nuit, c'était la 11ème carrière, y a encore beaucoup de taff mais ça va ça avance quand même ^^

Stella : Bientôt dans tes cages y aura des plages de toutes les couleurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Combien il te reste de place pour des souris ? ^^

#271 Le 22-08-2014 à 15h04

Nouveau Membre
...

Bonjour mes cros vous attendent pour des défis miser ! Bon jeu

#272 Le 22-08-2014 à 15h10

Nouveau Membre
...

psyche oui  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  felicitations pour ta carriére
stella ok ^^

bonne continuation à tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#273 Le 22-08-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...

psy: oui si ils seront beaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , j'attends les bébés déjà  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
heu les souris ? en carrières juste 2 j'envoies sinon après ben je sais pas du tout en hamsters ^^ et toi tout roule ?

moon: toi aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#274 Le 22-08-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Désolée pas trop le temps de vous lire.

Je vais juste vous donner des nouvelles.

J’ai pu envoyer Arensnouphis en carrière footballeur, 3 bébés devraient montrer leurs pelages demain et Stella m’a aidé à retrouver ma cro-ado qui jouait à cache cache avec moi.   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Bonne fin de journée et à demain.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#275 Le 22-08-2014 à 17h32

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Moon : Merci ^^

Stella : Tout roule, encore une semaine avant que les bébés puissent aller en carrières ^^

osilie : Félicitations pour ta carrière ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

AiutoFAQ
chargement