Re salut la porte !
Ouff c'est chaud !! J'ai maintenant... 3 011 mimi d'or
Houla j'ai hâte au solde *0*
Helper' Je compatis..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Re salut la porte !
Ouff c'est chaud !! J'ai maintenant... 3 011 mimi d'or
Houla j'ai hâte au solde *0*
Helper' Je compatis..
phamtom: d'accord je vois ho ça peut être sympa ce que tu veux faire
Helperhamster: ha dommage je comprends pas facile
sinon j'ai eu de beaux cros furets je verrai adulte si j'en gardes ou non
couleuri: Merci
Stella: Des p'tits furets rayés!! Tu nous en donneras des nouvelles
Stella : Oww *-* Tu va nous le montrer
Re la porte !
Y a du nouveau dans le coin ^^
Stella tu sais déjà craqué sur deux de tes petits :p
Sinon moi, 2 souris, 2 hamsters et 1 furette enceinte pour des bébés carrières
Helperhamster: oui bien sur
couleuri44: non pas tout de suite
psy: merci oui , ça me fais plaisir ce que tu en penses superbe pour toi ^^ tu vas les mettre dans quelles carrières?
Stella : Oui je vais me retenir encore de dépensé...Raaahhh !
Psy: Wouha je viens d'aller voir sur le topic des Crobo Crobébés, et j'ai vue ta superbe souris Venise/Boréale... Il y a quelques jours, j'étais allée à la porte pour demander lequel des deux je devrais acheter. Tu sais quoi? Tu m'as donné l'envie d'acheter les deux!!!!
Couleuri: Tu vas y arriver!! Encore quelques petits mo...
Dernière modification par Helperhamster (Le 16-08-2014 à 03h24)
Stella : Aucune idée, j'en ai encore tellement à faire ^^
Helperhamster : Hihi merci, je m'attendais pas trop à ça mais enfin, elle est mignonne alors ^^
coucou,
et voici mes cros
psy: bon courage alors ^^
bisous
Dernière modification par Stella-21 (Le 16-08-2014 à 06h57)
Bonjour,
Stella tes cros sont Wahou !!!!!!!!!!!
J’avais acheté mon cro épouvante pas seulement pour son prix, mais surtout parce qu’il ma tapé dans l’œil avec ses couleurs, surtout le mauve et je me suis dis qu’il pourrait faire de beaux cro-bb.
Et bien quelle déception lorsque j’ai eu mes premières portées.
Ensuite j’ai croisé ses bébés avec d’autres crominettes que j’avais acheté, re bellotte, déçu, déçu.
Finalement je me suis aperçu qu’un épouvante malgré ces jolies couleurs ne donne rien en croisement ou bien je ne suis pas douée.
De toute façon je le garde, il n’ira jamais en carrière, c’est mon cro d’amour, lorsque je le regarde mon coeur est tout chaviré
Dernière modification par osilie (Le 16-08-2014 à 10h51)
coucou la porte
stela'au cro chou
cher moi rien de nouveau juste que j'ai repri ma "carrire"créatrice de banires et avatares
Coucou la porte!
Stella, magnifique tes furet zèbres ^^
Osilie, au contraire, j'aime beaucoup les croisements épouvante, j'ai une belle collec' de crocroisé épouvante, mon préféré est Enjeru, et j'aime aussi beaucoup mon Conrad.
Avec les épouvante, tout ne fonctionne pas, mais j'adore la plupart des résultat, et j'espère que Venise/épouvante et Irisor/épouvante fonctionnera bien, il n'y a pas de raisons ^^
Psy, je viens de tomber amoureuse de ton boréal/venise ♥
coucou la porte
j'ai besoin de votre aide qui entre musique et venise je pourai acheter
j'ai fait des économis jen suis a 13 517 mo
Bonjour tout le monde !
J'ai fait une grosse bêtises car juste avant de partir en vacances j'ai mis touts mes cromimi en garde sauf que j'ai du revenir juste avant de partir pour deux semaines et j'ai oublié de les mettre en garde ... et donc la quand je suis revenue et bien 3/4 de mes cro's sont malade et le reste est déprimé mais je n'est plus assez de mimis d'or pour les soigner ou les nourrir ... Comment je vais faire ??????
44'oh pas de chance
fifi : bin oui en plus j'était sur que je les avais mis en garde et en plus j'ai du en donner 1 a le fédé' et un que j'ai récupéré pour 850 mimi d'or ...
Pas de bol Kimou, moi aussi à des moments j'étais sure d'avoir mis mes cros à la garderie, et à la fin pas du tout. Heureusement que je ne partais que 5 jours, mes cros étaient énervés mais pas de malade ni de cros à envoyer à la fédé. Par contre, 2 semaines... Aïe
On ne peut rien faire face à ça, mais j'avoue que le système de garderie m'a bien énervée...
moi j'ai jammai eu ce bléme
Bonjour!!!
HA!!Un nouveaux topic!
Aujourd'hui deux nouveaux adultes que j'ai laissé tous deux a la fédération et je viens de me rendre compte que j'aurais peu pu les garder pour les carrière enfin bon !
Sinon +5 au classement j'ai bien peur de descendre dans peu de temps.!!!!Peu être qu'une petite carrière urrait me rapporté un peu de MP en attendant mes crobébé!!
J'espère qu'il naitront demain et nombreux de préférence!LOL
Stella:Magnifique j'adore tes petit cro!
Salut la porte !
Houla je suis en retard !
Helper : J'ai hâte...Mais au soldes je sait pas quelle acheté x) J'ai regardez un peu tout les cro.' d'éleveur et je crois sa va m'aidez a mes choix.
osilie: C'est dommage! C'est vrai qu'il est mignon, l'épouvante!
Stella: Cro mimi!!!
fifi: Moi on m'a fortement conseillé Venise, mais le musique fait de bébés cro mignons (enfin, à ce que j'en ai vu sur le topic des Crobébés).
kimou: j'ai une impression de déjà vu... c'est pour ça que j'avais fermé mon ancien compte...
maggie: Haha moi je ne fais que descendre ces derniers temps! Je dépense mes mo au fur et à mesure et donc ça me fait baisser beaucoup
couleuri: As-tu des races précises en tête??
Dernière modification par Helperhamster (Le 16-08-2014 à 17h11)
Helper' : Je crois acheté une miss sa irais bien avec tout les cro' sinon un démon ou un zèbre serais bien aussi ^^'' Mais c'est a voir (:
Couleuri' : Coucou ! Ma crominette Miranda est enceinte, elle attend 2 cros' bébés et elle accouchera demain !
Osilie' : D'accord tiens nous au courant !