Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

#876 Le 22-09-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...

Mary, tu nous montreras le pelage de tes cros.

Stella, Mai si, j'ai écris que je garde le premier que je trouve adorable et que les deux autres iront en carrière.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par osilie (Le 22-09-2014 à 11h41)

#877 Le 22-09-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...

salut mary: merci pour lui , bon courage pour les pelages ^^
osilie: ok

#878 Le 22-09-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...

coucou

osilie tes premiers bb sont a croquer  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  tout mimi
stella , dommage pour les yeux le 2 eme et meme le premier sont très mimi
helper c'est trop beau avec les yeux boréal ; allez va y .......tente la reproduction  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  tu verra bien , et bienvenue a ta petite boréale  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

chez moi RAS  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou j'ai vu ta cage , c'est pas mal du tout , cour de récré et classe ? tu la finira petit a petit  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 22-09-2014 à 12h01)

#879 Le 22-09-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

salut moon,
merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png oui je trouve aussi , plus qu'à attendre les autres cros

#880 Le 22-09-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
j'ai passé deux niveaux ce qui m'amène au niveaux 46!!!
Je suis monté au classement mais je ne sais pas q quelle place précisément j'attend mes ados je vais allé voir mes cages peu être seront ils la!!7
**
J'ai regardé mes cages et oui j'ai mes ados!!!Je cros que j'ai un boréale au yeux violet d'étrange il va être trop beaux enfin j'espère!
ET 'ai monté de deux place !pas très glorieux!

Dernière modification par maggie39 (Le 22-09-2014 à 14h38)

#881 Le 22-09-2014 à 17h00

Membre Actif
Fifouille0
Tarte à la framboise power

Je reviens sur cromimi, j'avais oublié de les mettre en garderie... Mais bonne nouvelle : ils ne sont pas tous malades, et il n'y a aucun mort. Il me faut des mimis d'or, mais je pense que d'ici demain leur état restera stable. Certains sont déjà soignés. Malheureusement, beaucoup doivent être opérés... Par chance, Fripuleette, ma première souris, n'a rien. C'est que je l'aime, moi...

Cette signature n'est pas vide.

#882 Le 22-09-2014 à 17h54

Nouveau Membre
...

Merci Moon/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Effectivement Fifouille je suis aller voir tes cros et quelques-uns ont le teint verdâtre et l’œil terne, allô docteur !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par osilie (Le 22-09-2014 à 17h56)

#883 Le 22-09-2014 à 23h01

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

osilie: Merciiii et elle est sympa ta souris^^

Stella: ils sont vraiment chous! Dommage pour les yeux >_<

Moon': Merci^^, je vais essayer!

maggie: Il doit être mimi, le cro *-*

Fifouille: Ah courage, et c'est normal que tu te sois attaché à Fripulleette, le premier cro reste toujours notre préféré... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chez moi, pas grand chose. J'attends la mise à jour pour avoir mes mimis d'or (acheter Wish la Boréale m'a coûté tout mon argent - litéralement).

#884 Le 23-09-2014 à 01h49

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour la porte

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f142d27d.gif

Helper >>
Je vois que tu as fait de grosses dépenses mais au moins tu as le cro que tu veux

Je voulais acheter le cro panda roux mais un vilain bug est venu s'installer depuis hier à moins que ce ne soit Miss qu'il l'ai emmené  avec elle en voyage de noce
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je viens de voir le pelage de mes ado furet se seront 2 candidats pour  la fédé

Bonne journée à tous ,

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par mamie45 (Le 23-09-2014 à 01h50)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#885 Le 23-09-2014 à 09h47

Nouveau Membre
...

Bonjour

Très bon les champignons bien assaisonnés  VIVE L'AUTOMNE

Est se que vous avez des bugs quand vous achetez des décors  .?????

Car je viens d'acheter des décors pour faire une cage Viking , je les ai validé  mais je ne trouve nul part dans les décors .

Merci beaucoup

Bonne journée ensoleillée

Dernière modification par souzic (Le 23-09-2014 à 09h54)

#886 Le 23-09-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...

coucou,
oula le gros plantage serveur , j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai une crominette enceinte encore , tout à la chaine  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ce gros plantage n'a pas fait revenir le panda roux /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

bisous

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-09-2014 à 13h55)

#887 Le 23-09-2014 à 14h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-09-2014 à 14h07)

#888 Le 23-09-2014 à 14h09

Nouveau Membre
...

kaca: très jolie , j'aime beaucoup, bon courage alors ^^
ouais ouf heureusement , je me sens moins seule , mais j'ai eu de bon pelages mais avec des yeux du miss , j'aime pas les yeux jaune donc à recommencé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#889 Le 23-09-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...

merci mamie pour cette belle image, ah tes fufu = fédé !!! j'espere que tu aura plus de chance la prochaine fois ^^

stella oui sacré plantage mais je crois que tout est pas regler encore
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png beuh ! c'est pas perimé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ka ' boude pas va !!! joli le souriceau
souzic je n'achete rien quand y a des bugounet patientons !!!

Ah ! oui j'ai oublié de vous dire j'ai envoyé une furette en carrière princesse  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Moon-white (Le 23-09-2014 à 16h04)

#890 Le 23-09-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...

Coucou les minettes.

J'ai bien cru que je ne pourrai pas venir sur le jeu aujourd’hui avec ce gros bug.

Tu as raison Moon, cromimi n’a pas de date de péremption donc il ne peut pas être périmé.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Boude pas kahuete, moi aussi je suis déçu du pelage de mon cro-ado, j’avais espéré un bicolore, tant pis je recommencerai.

Superbe ton image mamie, mais je n’aime po l’automne, je déprime grave à cette époque.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Stella, moi se sont les accouchements que j'ai à la chaîne. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J’ai du créer une 4ème cage, avec mes 9 bébés + encore un accouchement prévu pour demain je n’aurai pas eu assez de place pour loger tout le monde.

J’ai oublié de vous dire qu’hier j’ai grimpé de 2 niveaux.

Moon, carrière princesse le top !

Je vous mets une tite photo de mon cro-ado.

http://uprapide.com/images/invite/ff_317.jpg http://uprapide.com/images/invite/ff1_2.jpg

#891 Le 23-09-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...

moon: c'est superbe , bravo pour la carrière tu avances petit à petit

Osilie: haha pareil aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , jolie petite souris

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-09-2014 à 16h40)

#892 Le 23-09-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...

stella merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png encore des naissances de prévues , ouh !à ^^ il va peut etre en avoir un de MAGNIFIQUE cette fois ^^

osilie elle flash ta souris bb , jolie  /static/images/forum/smilies/coeur.gif avec les yeux en plus , on va la voir celle là !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  encore des bb , mais tu vas les mettre ou . ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

moi    /library/php/forum/views/smilies/lol.png  me voila arrivé au niveau 36 je vais y rester un moment  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  peu pas tout faire mouah !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Moon-white (Le 23-09-2014 à 18h19)

#893 Le 23-09-2014 à 18h19

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !

osilie -> ils sont mimis, tu nous les montreras adultes ?
Kakahuete-> on voit surtout le neptune... courage, continue !

Sinon un petit cromimi est né chez moi !
http://www.imabox.fr/a3/1423091811wVCHIp30.jpg

J'aurais préféré une fille, mais c'est pas grave, je pense que celui-ci deviendra policier.

Chalut !

Dernière modification par colerette (Le 23-09-2014 à 18h20)

#894 Le 24-09-2014 à 01h36

Nouveau Membre
...

#895 Le 24-09-2014 à 01h38

Nouveau Membre
...

colerette: bon courage pour le pelage il peut être sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moon: de rien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , j'espère aussi *-*, je viens d'avoir deux cros j'espère que les pelages seront meilleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#896 Le 24-09-2014 à 01h57

Nouveau Membre
...

coucou helper' juste un mot avant de faire dodo  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ta petite Liberté est charmante , grande dame  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  j'espere que tes prochains vont marcher je suis impatiente de voir ce que tu attend  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
stella coucou , oui cette fois , on croise les doigts  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
bisou et a demain  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 24-09-2014 à 03h53)

#897 Le 24-09-2014 à 10h50

Nouveau Membre
...

coucou,
moon: oui moi aussi j'espère aussi , j'ai trop envie de voir ce que ça va donné mon cro zèbre/hallorora mélangé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#898 Le 24-09-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...

Coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Du nouveaux ?!
Helpher Ouah ! J'adore l'assemblage de vêtements/couleurs sa revient super bien ! ♥
osilie J'aime bien les yeux , sa change !
Rien de spécial , j' ai juste refait un peu ma cage "plage" et continué la cage "classe" il me reste juste à avoir le bureau et ma cage serras fini /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#899 Le 24-09-2014 à 11h25

Nouveau Membre
...

salut kimou: ha ben superbe ça avance , tu nous ferras voir quand ça sera terminé , moi rien de spécial j'ai eu 2 cros cette nuit et je vais en avoir d'autres bientôt.

#900 Le 24-09-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...

coucou kimou j'ai été voir tes cage 11 quand même  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  elles sont bien réussies , la premiere me plait beaucoup et la derniére aussi ; la cuisine n'est pas fini encore je pense .  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  bonne continuation  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

stella pourvu que ce soit réussi ton mélange !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je viens de faire une 4 éme cage car une fois les bb adultes , ils seront a l'étroit  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 100

AiutoFAQ
chargement