Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 09-10-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...

aurianne: ouais je comprend mieux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est plus jolie comme ça car avec des défauts ça le fais pas =x=

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-10-2014 à 23h09)

#1277 Le 09-10-2014 à 23h28

Nouveau Membre
...

stella et ka' , j'ai l'oeil  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  auriane bouge plus , elle est nikel  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

allez bonne nuit
bisous♥

#1278 Le 10-10-2014 à 00h25

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!!

beat et aurianne: j'adore vos cages, bravo! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moon': Salut! Du nouveau?

Dans quelques minutes, Dream accouche va accoucher *hiiiiiiiiiii*!!!

#1279 Le 10-10-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Tout est calme dans mes cages et dans les vôtres, quelles nouvelles ?

Je suis étonnée de voire des cages ici, n’y a t’il pas un topic dédié à cet effet ?

http://www.cromimi.com/forum/t74488,1-montrez-à-nine-comment-vot-cage-elle-est-cro-belle-2.htm

bonne journée les minettes, bises et @+  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1280 Le 10-10-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai eu deux crobébés mais les pelages je m'en fiche car j'ai déjà le cro que je voulais en furet /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

mes crobébés partent demain à la fédé enfin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bis

#1281 Le 10-10-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...

Coucou tous le monde

stella moi tout va bien et toi ?  j'ai lu hier que tu ferrai ta cage halloween ou automne plus tard ! tu n'est pas insporé par les nouveauté ?

osilie  c'est pas grave de mettre les cages ici , ça fait partie du jeu , surtout quand c'est avec les dernieres déco ^^

choupa , l'automne est bien arrivé chez toi aussi , mais il y a un rayon de soleil qui passe a travers les arbres  /library/php/forum/views/smilies/wink.png tres jolie avec les animaux qui se cache un peu partout

alors moi = et bien je trouve que c'est tres long cette fois pour que mes cro nana fassent leurs petits ,  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  pourtant ..... bon ok je suis toujours aussi impatiente  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1282 Le 10-10-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...

moon: tout vas bien chez moi , non je dépense pas , je dépense qu'aux soldes ou quand j'aime vraiment., haha patience

#1283 Le 10-10-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...

Ok Moon, je n'étais pas au courant !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1284 Le 10-10-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...

stella ah tu es maligne toi ! t'as raison , c'est quand c'est moins cher qu'il faut en profité  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  oui je patiente , hi hi ! je suis bien obligé  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

osilie coucou , non plutot ouh ! ouh ! ( fais la petite chouette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ) faut pas inondé le topic avec les cages bien sur mais une petite série de temps en temps ça fait jolie et plaisir a tout le monde ... et toi tes cages ? tu compte faire une pour halloween ?

#1285 Le 10-10-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...

osi: quoi de neuf chez toi?
moon: oui tout à fait , et même avec la liste de noël sinon je patiente en effet =x= , j'économise bien la /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1286 Le 10-10-2014 à 13h07

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil

Bonjour la porte 

Excusez moi d'avoir dérangé sur la porte , je ne suis pourtant pas nouvelle 4 ans de jeu mais ne poste pas souvent
Il y a aussi un topic spécial pour les cro bébés pourtant tous les habitués de la porte les mettent sur la porte et je n'ai jamais vu qu'on leur avait fait la remarque 

j'enlève donc mon post mais ma cage est aussi sur les belles cages

Bonne après midi à tous et toutes

https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

#1287 Le 10-10-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...

choupa: salut , laisse parlé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je sis d'accord avec toi , personne fait la remarque pour les cros donc je comprends pas pourquoi on ta fais la remarque et qu'à toi seule /library/php/forum/views/smilies/hmm.png presque pour dire , laisse ton post , ça dérange pas en tout cas pas pour moi .
ta cage est très belle aussi , pas trop chargé et les cros sont bine habillés.
bonne aprèm à toi

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-10-2014 à 13h14)

#1288 Le 10-10-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Aujourd'hui beaucoup de naissance au moins 7!!!j'ai gagne plein de
MP donc je pense monter au classement dailleurs +10!
Mes bébé sont jolie je trouve!
Sinon trop rien de spéciale
Ha si deux de mes crois ont et malade hier !mais guerrier!

#1289 Le 10-10-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Ah! J'espère que tous vas bien de votre côté.Moi j'attend l'arrivé de nombreux bébés puis je continue a chercher ds idée de cages, pas franchement inspiré  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je suis pressée de d'avoir mes crobébés, surtout que je sais pas qui a eu un enfant de qui xD Ce sera surprise. J'attend aussi que Utopie, ma furette Panda Roux, ai 5 jours pour avoir des jolies mélanges.

Stella: La fameuse liste de Noël! Je pense, de mon côté, attendre et laisser passé toute les nouveautés du mois de décembre  pour les commandé a Noël car sinon je ne sais pas trop quoi prendre xD
Bon alors tu auras des MP grâce a la Fédé', tu as des mélanegs en tête pour plus tard?

Moon:
Patiente! Bon, ok je suis un peu comme toi xD Surtout le dernier jour avant de découvrir le pelage, je suis tellement pressé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne journée a tous!

#1290 Le 10-10-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

salut maggie: dit donc c'est beaucoup /library/php/forum/views/smilies/lol.png , moi aussi j'en aurait beaucoup bientôt  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif 

jenny:  /library/php/forum/views/smilies/lol.png moi j'ai des petites idées mais d'ici la y'aura encore des nouveautés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, on gagne pas des Mp grâce à la fédé c'est juste au biberons , oui j'attends toujours les mélanges comme mon douceur/plage rien en vue depuis des lustres et un miss mâle d'autres couleurs car j'ai que des femelles =x= mais j'ai presque plus de places dans mes cages , la je vais envoyés mes souris en carrière j'espère très vite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1291 Le 10-10-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...

coucou maggie j'ai été voir tes bb en couleur tu les garde tous ? tu va en avoir des biberons a donner , bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

jennifer j'espere que tu aura de beau mélange /library/php/forum/views/smilies/wink.png  oui impatiente je suis surtout qu'ils sont même pas nés  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

a plus tard  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1292 Le 10-10-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...

Moon, non je ne ferais pas de cage Halloween, je n’ai pas de déco et ne veux pas en acheter, j’économise pour m’acheter des cros.

Stella, pour l’instant il ne se passe rien dans mes cages, j’attends le pelage de mes 4 bébés mystère dont j’ai oublié de préciser que ce ne sont que des mecs.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Maggie, félicitations pour tes 7 naissances et tes jolis cro-ados.

Je suis déjà dans tous mes états d’attendre Halloween si en plus vous parler de Noël je vais craquer ! Il faut vite que je sorte ma grande chaussette moa.  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par osilie (Le 10-10-2014 à 18h10)

#1293 Le 10-10-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Mon/nan je vais pas tous les garder parce que il yen a que j'ai déjà ou que je trouve pas forcément jolie et puis après sa coûte cher!
Osilie/merci beaucoup
Stella/oui en effet sa va m'en faire!!!
A votre avis ily aura un crois pour halloween?

#1294 Le 10-10-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...

osi: c'est pour quand ? que des mecs , mdr c'est rare , ouais vivement que ça arrive pour voir les belles nouveautés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
maggie: aucune idée , déco , vêtements , les cros qui vont revenir et des missions spéciales ça serait bien =x=

#1295 Le 10-10-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...

Stella/ha oui l'année dernière il y avait eu je trouvais vraiment sa bien!!!

#1296 Le 10-10-2014 à 18h29

Nouveau Membre
...

Stella, c'est pour dans 2 jours, deux femelles ont fait un mec chacune et une autre 2 mecs.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1297 Le 10-10-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...

osi: c'est bientôt ça va vite , moi demain y'en a qui partent mais après sa va encore arrivé =x= , lol elles sont forte tes femelles /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1298 Le 10-10-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

Stella, voilà la tête que j'ai fait lorsque je les ai découvert.  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#1299 Le 10-10-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...

oh la la , de vous lire ça me tarde qu'on soit a halloween  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

maggie tu as raison , , en nourriture ça mange les cromimi , j'espere que les autres bb te plairont

osilie tu vas voir les beaux cro magnifiques que tu vas avoir , des belles couleurs et tout et tout  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

stella , je me souviens plus si pour halloween il y avait eu un cro l'an dernier ,  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1300 Le 10-10-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

moon: y'a deux cros , le cros Halloween et le cro Hallorora

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

AiutoFAQ
chargement