Moon' : Oui ! Beaucoup a m'occuper, et sa va couter de l'argent..
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100
Moon' : Oui ! Beaucoup a m'occuper, et sa va couter de l'argent..
Dernière modification par yacat3 (Le 18-08-2014 à 15h37)
Yacat : Moi je garderais pas les 2 premier, mais ceux en dessous je garderais le premier, si ont regarde bien le pelage est plus foncée que l'autre (:
La pauvre ! J'espère quelle va s'en remettre vite !
Dernière modification par couleuri44 (Le 18-08-2014 à 15h42)
couleuri44: Merci pour ton avis c:
Je pensais faire ce que tu m'as indiqué. Je vais attendre que les deux premiers sois adultes.
De toute façon je n'ai pas trop le choix et mousserebelle aimerait que je lui en fasse une capture de toute manière. Je verrais à ce moment si je garde ou non.
Et c'est vrai que personnellement j'avais une préférence pour le plus foncé.
Elle est soignée et je vais la câliner un petit peu pour quelle se remette bien Tout l'élevage est à son chevet pour l'aider à se remettre.
Que demander de plus?
Dernière modification par yacat3 (Le 18-08-2014 à 15h45)
yacat: le pauvre p'tit choooou J'adore ta chauve souris, et pour tes bébés, je garderais la femelle mais le mâle, bof!
couleuri: tu vas nous montrer ton bébé quand tu verras son pelage??
De mon côté, Dream est toujours enceinte pour son duel contre les hamsters de lili14004. En passant, elle fait un concours de bannière, les places sont limitées et c'est la dernière journée, donc vous pouvez participer si vous voulez!
À bientôt!
Helper'XX
Yacat : C'est sur ! Mais le mélange étais a risque.Mais le 2 ère J'aime sont coté sombre sur le coté. A voir adulte je crois ! J'espère que demain elle iras mieux dis donc !(:
Helper' : Promis ! Je remercie, aussi Stella de m'avoir conseiller (:
Sinon, moi aussi j'ai commencer a mettre un concours, hier c'étais de bébé mais la c'est différent à voir !
Sinon, Déesse, Lye et Poly attend 1 cro. Et la dernière je le sait pas car j'ai plus sous...Mais pas grave ! (:
Couleuri ♥
Dernière modification par couleuri44 (Le 18-08-2014 à 16h03)
Dernière modification par couleuri44 (Le 18-08-2014 à 16h29)
Bonjour!!!
J'ai au moins nouveaux née ou plus je ne les ai pas compté je vais surement anvoyé quelqu'un en carrière en attendant direction le parc parce que il faut encore de l'expérience a ma crominette Athéna!!!
J'ai aussi Isabelle ui est tombée enceinte aujourd'hui
J'ai envoyé un de mes cro qui ne me plaisait plus e, carière de pizzaiolo !!!j'aime bien la tenue avec le toque de chef!!
Et vous quoi de beaux?
Dernière modification par maggie39 (Le 18-08-2014 à 16h47)
couleuri: Mais oui, tout les coeurs sont remplis, parce que il y en a 5 + ½
maggie: pizzaiolo c'est trop chou!! bon choix
Dernière modification par Helperhamster (Le 18-08-2014 à 16h53)
salut maggie: félicitation j'espère que tu auras de beaux cros ^^
Moon-white: juste car il est moche et que j'en veut pas donc fédération direct ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 18-08-2014 à 16h58)
Coucou
yacat perso le petit monstre vert choukara et plume aillée me plaisent VRAIMENT les 2 autres bb sont chou plein de couleur bravo
stella , oui je me disais aussi
maggie felicitations pour ta carriere
bonsoir a tousssss !!!
Helper : Ahh ^^
Maggie : Bon choix !!
Moon-white: quoi de neuf chez toii?
coucou du nouveau
yaca'cro beau tes cro
stelle tu as du nouveu moi je garderai pas luigi et les autres faudra voir plus tarde
anthelune: coucou , tu l'a envoyé dans quelle carrière ?
fifi: rien de spécial
superbe , elle est longue cette carrière en plus xD et les vêtements sont superbe *-*
c'est rien ce bug car quand on clique sur un défis avec le cro qu'on a y'a 6 coeurs et non 5 c'est juste un soucis d'affichage mais bon si ils l'on signalé c'est bon mais en tout cas sa fais rien au jeu
ça fait pareil sur la santé
Dernière modification par Stella-21 (Le 18-08-2014 à 18h41)
stell' ouai moi aussi j'ai le meme bug bisard je ne l'avai pas remarquer avan
anth' bravo pour la carrire en plus prinssece c super sa raporte 10 mo
fifi: il été déjà ce bug je l'avais signalé depuis trop longtemps on m'a dit c'est juste un soucis d'affichage rien de plus
anthelune: mais en carrière non a va te rapporté ^^ des Mo et des tenues
a bon sa fait trois joures que je lai vu faut dir