lilou: oui tout roule rien à dire ^^ , je vois des pelages après demain hâte de voir en plus y'a des mâles et c'est ce qu'il me faut , j'espère juste qu'ils seront beaux dans le lot .
Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2014 à 12h09)
Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100
lilou: oui tout roule rien à dire ^^ , je vois des pelages après demain hâte de voir en plus y'a des mâles et c'est ce qu'il me faut , j'espère juste qu'ils seront beaux dans le lot .
Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2014 à 12h09)
Stella : D'accord, c'est chouette alors ! Je croise les doigts pour que tes pelages soient réussis !
Bonjour toutes et tous.
Maggie, félicitation pour tes 9 naissances et courage pour tes biberons.
Stella, courage aussi pour tes biberons et dommage que les pelages de tes cros ne te plaisent pas de nouveau ; Tu as un croisé Blond/Panda que je trouve très joli, mais je sais que tu n’aimes pas les tâches.
Lilou, quelle crominette as-tu acheté pour ton Mystère ?
Dans mes cages aujourd’hui, Taÿt ma Boréale a eu 2 garçons et j’ai envoyé une crominette en carrière Fée de l’automne.
J’attends pour en envoyer 3 autres en carrière Footballeur américain.
Passez une bonne journée les minettes.
lilou: merci à toi ouais il me faut un mâle miss d'un autre couleur et avec les yeux d'une autre couleur dure dure
Osi: merci , oui il est marrant non je n'aime pas les taches si tu veux je te le donne , j'attends un Panda/écaille en faite que j'ai jamais réussis à faire
bon courage pour ta carrière
Dernière modification par Stella-21 (Le 11-11-2014 à 12h45)
Stella : Courage Ma Belle.
Osilie' : Je ne peux pas importer d'images, elle s'apelle Fraisia, c'est un hamster marron clair ..
Lilou, c’est une Caramel que tu as acheté, avec ton Mystère ça peut faire des pelages originaux.
Stella, si il y avait la possibilité, c’est avec plaisir que je te le prendrais et merci pour ma carrière.
Bises.
Osilie Oui, voila Merci !
lilou: merci
osi: oui ça serait bien de les vendre à d'autres ^^ , de rien moi aussi il m'en faut du courage
Coucou,
Comment allez-vous ? Chez moi, ça va, ma crominette va accoucher demain ,j'espère que ce sera un mâle !
Stella': Yoda ira en Garde royal anglais je suis fan de Londres !!!
PeloteCracotte : Bravo !!! J'ai hâte de le voir !!!
Ma crominette attend 1 cromimi dommage j'en voulait 2
Aujourd'hui j'ai eu 32 point de dressage a ma pluie de cœur c'est mon grand record !!!
Dernière modification par London84 (Le 11-11-2014 à 18h10)
Salut!!!!!!
Il y a quelqu'un
london: ouais vue ton pseudo hein , très sympa cette carrière
ha ben on peut pas toujours avoir ce qu'on veut ^^
Salut tout le monde !
Stella -> bonne chance
London -> ton pseudo le prouve
osilie-> bonne chance pour ta carrière
Personnellement, c'est la 1er fois que j'ai atteint mon quota de défis accepté ! Sinon, rien de spécial, j'attends que mes crominettes aient leurs petits (dans 2/3 jours).
Bon jeu !
salut,
ça va ici ? j'espère envoyé ma crominette demain en carrière , sinon je vois enfin les pelages demain ^^
beat: jolie cro
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-11-2014 à 10h46)
osi; superbe enfin débarrasser de tes cros, rien de spécial à pat ce que j'ai déjà dit .
Coucou !
Quoi de nouveau ?
Moi je suis trop contente, j'ai enfin eu mon petit mâle ! J'espère qu'il sera joli.
Beat : ils sont chouettes tes bébés !
Dernière modification par PeloteCracotte (Le 12-11-2014 à 13h05)
bonjour!!
Aujourd'hui trop rien de nouveaux j'économise pour un nouveaux cro ...
Sinon j'attend avec impatience mes cro adultes (je ne sais pas si c'est demain ou plus tard)et surtout mes ados!
maggie ta encore le temps j'ai été voir c'est pas pour tout de suite
Salut a tous quelqu'un pourrai me conseiller je ne sais pas pour avoir un pelage d'épouvante et d'autre chose quel cromimi acheté ?
10cynthia10: c'est pas ici que tu auras plus de réponses va plutôt la: http://www.cromimi.com/forum/t55882,1-cro-amour-qui-avec-qui.htm
merci
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-11-2014 à 15h00)
kaca: bon courage pour les pelages, moi j'attends les pelages et j'espère envoyé ma crominette en carrière demain