Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-10-2014 à 11h01

Nouveau Membre
...

Bonjour les Cromimi et Crominettes !

je m'appelle Thiphaine en lisant les premiers messages postés ici que certaines ne semblent pas bien connaitre le fonctionnement du livre d'or, donc voici un petit résumé :

Le livre d'or est la partie du forum dans laquelle vous pouvez donner votre avis sur le jeu, dire pourquoi vous l'aimer, mais également laisser un petit mot de remerciements ou d'encouragements à l'équipe.

La chose la plus importante à savoir sur cette partie du forum, c'est que personne ne peut vous y répondre, à l'exception des modérateurs et administrateurs du jeu
Inutile donc de créer ici des discussions  en demandant l'avis des autres joueurs (ex : comment trouvez-vous ce jeu ?" ), vous n'obtiendrez aucune réponse ! /library/php/forum/views/smilies/smile

Pour ce genre de sujets, je vous invite donc à vous rendre dans la partie "le jeu cromimi" du forum, où vous trouverez de nombreuses discussions pour partager vos avis sur le jeu avec les autres joueurs
en lisant les premiers messages postés ici que certains ne semblent pas bien connaitre le fonctionnement du livre d'or, donc voici un petit résumé :

Le livre d'or est la partie du forum dans laquelle vous pouvez donner votre avis sur le jeu, dire pourquoi vous l'aimez, mais également laisser un petit mot de remerciements ou d'encouragement à l'équipe.

La chose la plus importante à savoir sur cette partie du forum, c'est que personne ne peut vous y répondre, à l'exception des modérateurs et administrateurs du jeu
Inutile donc de créer ici des discussions  en demandant l'avis des autres joueurs (ex : comment trouvez-vous ce jeu ?" ), vous n'obtiendrez aucune réponse ! smile

Pour ce genre de sujets, je vous invite donc à vous rendre dans la partie "le jeu cromimi" du forum, où vous trouverez de nombreuses discussions pour partager vos avis sur le jeu avec les autres joueurs.

merci

et aussi je remercie shasha51300!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
et tous mes ami(e)

Dernière modification par mimi3291 (Le 18-04-2015 à 10h31)

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement