Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 29-11-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Aujourd'hui une crominette enceinte + un cro que j'ai pas pu envoyer à la fédé parce que soit il ne m'appartient pas soit parce que il est trop grand!
Et puis déçu et en même temps un peu en colère parce que presque 300MO pour entretenir toute mes cages sa me met un peu le morale dans les chaussettes parce que si tu veux économiser ben tu peux pas
Sinon peu être une des seul bonnne nouvelle de la matinée
J'ai trouvé mon husky

#152 Le 29-11-2014 à 11h26

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? voici le cro que j'ai eu:

http://zupimages.net/up/14/48/rkd7.bmp

je l'aurai gardé si il avait pas les yeux jaunes /library/php/forum/views/smilies/sad.png

bisous.

#153 Le 29-11-2014 à 11h31

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou sela fait longtemps que je ne suis pas vunue

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#154 Le 29-11-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Stella:
Je le trouve jolie *^* Personnellement je l'aurais garder xD

De mon côter j'essaie t'en bien que mal de réparer mes cages et d'installer celle pour Noël mais c'ets un vrai casse-tête!
Je n'ai réussit car bien tous remettre dans ma cage "Véranda" que je voulais absolument garder puis j'ai essayer de mettre les décorations de Noël dans la première mais bon, y'a un début mais je n'ai pas finit xD Ca rame un peu donc c'est un peu compliqué, je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui!

#155 Le 29-11-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...

jenny: merci mais pas moi , j'attends de recommencé pour avoir les yeux du boréale

bon j'ai refait ma cage 1 cette nuit j'ai tout remis à sa place /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ça a été rapide et j'ai eu 4 cro malade aussi encore -_-

#156 Le 29-11-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

Stella: Roh xD Tant pis pour lui hein xD
Ah moi j'en ai eu 1, c'est Champignon, un cro' que j'ai acheté hier, il est tomber malade '-' A peine arrivé...

Je vais essayer de remettre les objets d'un maximum de cage en place mais je crois que je vais tout enlever directement xD

#157 Le 29-11-2014 à 12h20

Nouveau Membre
...

ouais c'est pas grave, pas top >.<
ben on peut rien faire presque ça rame encore et tout est long à charger /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#158 Le 29-11-2014 à 12h21

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut hier et aujourd'hui sa fait 5 cromimi qui sont tomber malade sa doit être le changement du jeu lol
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#159 Le 29-11-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...

Jenny: avec toutes la place qu'on a 10 cros pas cage j'ai trop envie d'avoir le champignon , je le voulais en hamster et vue que j'avais pas trop de place je ne l'ai pas pris , je peux enfin maintenant et le prendre en furet *-* mais j'attends de voir si y'a des cros pour noël avant de me jeter dessus ^^.

#160 Le 29-11-2014 à 12h44

Nouveau Membre
...

Stella: J'ai attendu de voir si y fesait de jolie mélanges xD Mais bon, j'en ai vu quelques-uns de pas mal donc je l'ai pris!

C'est pénible que ça rame mais bon, ça rame moins que jeudi soir.

#161 Le 29-11-2014 à 12h47

Membre de Platine
10cynthia10

Jennifer' tu as raison sa rame moins mais est ce que vous aussi quand vous essayer d'aller sur une page il y a marqué 404 no round un truc comme sa ?

#162 Le 29-11-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...

Cynthia: Sa me le fait de temps en temps xD Mais tu ouvres une autre page pour aller sur Cromimi.

#163 Le 29-11-2014 à 13h08

Nouveau Membre
...

jenny: oui il fait de beau mélanges mais on en voit pas beaucoup encore  , ouais heureusement qu'on peut joué un peu

10cynthia10: c'est pour tout le monde pareil , Miss a expliqué que ça ira mieux au fur et à mesure , donc patience.

#164 Le 29-11-2014 à 13h10

Membre de Platine
10cynthia10

Ok sinon ma crominette angie et en ceinte mais je ne sais même pas avec qui ?

#165 Le 29-11-2014 à 13h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-11-2014 à 13h24)

#166 Le 29-11-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...

kaca: salut, courage , moi j'ai refait ma 1ère cage comme dit plus haut mais ça a été rapide a tout replacé. Moi j'ai pas trop de soucis sauf le cros malade , encore 4 aujourd’hui -_-.

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 13h25)

#167 Le 29-11-2014 à 13h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella, ça dépend du niveau de déco !!
Moi, j'ai plein de détails empilés donc un vrai bazar dans les dessus/ dessous que je ne contrôle même pas dans les déplacements : tout par en vrille quand je tente de bouger un truc !
J'ai essayé jeudi et au final, les modifications ne se sont même pas enregistrés ... plus de 20 minutes sur une cage pour rien !
Je renonce à tout refaire ... ça restera en l'état pour le moment, mais nous sommes nombreux à nous démobiliser !
C'est bien un signe plein de sens, non ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-11-2014 à 13h28)

#168 Le 29-11-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...

ouais c'est ça le pire -_- y'en a c'est trop beau , trop de déco et donc dure dure de refaire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , ouais en plus ça rame faut attendre que tout soit mieux réparer déjà pour faire quelque chose de gros , j'ai même vidé ma 2ème cage même si y'avais presque rien mais bon au moins je pourrai refaire quelque chose de bien ; mais y'a des cages pas le courage de tout replacé.

#169 Le 29-11-2014 à 13h29

Membre de Platine
10cynthia10

J'espère que se ne sera pas tout nos cromimi qui vont êtes malade un peu tout les jours

#170 Le 29-11-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
merci mamie
tres joli ton cros stella moi non plus  j aime pas trop les yeux jaunes

ce matin d autres de mes bebes sont devenus adultes cette fois j avais le choix sauf que si je veux les envoyer à la federation ca me met ce cromimi ne vous appartient pas ou trop agé donc j ai du tous les garder encore une fois  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ma petite Léa qui etait malade hier que je n  ai pas pu soignée guerie ce matin c est un miracle  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

j espère que les beugs seront vite arrangés

toujours pas la possibilite de donner les biberons  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

kacahuete je suis comme toi je n aime pas l automatisation des defis, et la nouvelle facon de defier

bonne fin de journee
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Beat (Le 29-11-2014 à 15h35)

#171 Le 29-11-2014 à 15h35

Nouveau Membre
...

Beat: coucou , merci je me sens moins seule alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png ha zut vivement qu'ils répare alors /library/php/forum/views/smilies/sad.png c'est pas facile tout ses bugs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi je peux donné le biberon en faite faut que le bébé soit sur le dos on dirait avec 2 coeurs de santé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas très pratique tout ça .

#172 Le 29-11-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...

Coucou a tous ! ^^

Pas mal perturber avec cette nouvelle version a ce que je vois, c'est pareil pour moi ^^ mais je commence un peu a m'y faire ...
Ce matin pas de cromimis malades, j'espère que ça ira mieux de ce coté la pour vous.
J'ai fini les entrainements avec un peu de mal, (tout le temps entrain de roupiller mes titis )^^
Pour les défis c'est pas facile, il m'en reste encore beaucoup a faire.
Et les cages trop la flemme de les refaire hihi, j'ai replacé les objets de ma première cage mais c'est tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonne aprem et samedi a vous et vos cro's !

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#173 Le 29-11-2014 à 15h54

Membre en Diamant
CCA28
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

J'ai lancé mes défis hier sur le parc mais quelqu'un a t-il vu des cros avec beaucoup d'expérience? Je n'en ai vu aucun dépassant 50 000. Il est vrai que pour la première fois, mes défis envoyés et validés automatiquement se sont élevés dans le récapitulatif à 622
mais de l'autre côté, c'est la catatrosphe : 22?
Merci de me répondre en MP pour ne pas polluer

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#174 Le 29-11-2014 à 15h55

Nouveau Membre
...

coucou Akira:
tu as de la chance pour les cros malade , moi j'espère que j'en aurait pas d'autres demain /library/php/forum/views/smilies/sad.png oui ça rame pour le stade pas facile tout ça ^^

CC: heu je sais pas je fait pas attention au parc ^^ , pareil que 10 ou pas beaucoup dans le récapi , il doit être superbe encore -_- à réparer ça se trouve , tout n'est pas au point on dirait côté défis hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png on en reçois pas beaucoup on dirait des défis en plus pas facile quand on voit rien .

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 15h56)

#175 Le 29-11-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
CCA28: Moi non plus je n'en ai pas vu dépassant les 50 000 si ce n'est moins.
Pour mes cromimis les plus fort et un plus faible, je ne peux pas accéder à leur page de défis et je ne peux pas en lancer non plus avec eux.
De plus je suis comme Kacahuete, la nouvelle version pour les défis me déçoit. On ne sait pas si on en reçoit ou pas. En regardant ce matin le classement de mes cromimis je me suis aperçue que mes cromimis les plus faibles étaient remontés... On ne se sent plus "obligé" de faire des défis équitables. Mais surtout on ne contrôle plus rien.
Les cages à refaire... Pourquoi non t-il pas agrandis en même temps les éléments???
Mais bon je touche du bois, je n'ai (encore?) pas eu de cromimi malade.
Mon jeu parfois lag, m'occuper de mes cromimis devient une gageure
J'attends la suite, voir si ça s'arrange...

Dernière modification par sophiana02 (Le 29-11-2014 à 16h22)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

AiutoFAQ
chargement