Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 22-02-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...

borriglion: merci à toi , j'espère que les autres aussi seront bien ^^

#2152 Le 22-02-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...

Stella~Coucou,jolie melange❤️

Choupa~J'adore le 2 eme et le dernier! Il est rigolo le 1er avec un oeuil venise et l'autre non.

#2153 Le 22-02-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella ah ça va pas mal, moi assé déçu de mes pelages là

Choupa'
j'aime bien le premier

borriglionpour les crobébés lapins c'est un bug, il est normalement impossible qu'il y ai déjà des crobébés lapins car les lapins ont que 4 jours et il en faut 5 pour avoir un début de grossesse, c'est un bug, dommage que la joueuse en question ne m'en ai pas informé...

#2154 Le 22-02-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...

alicia: merci
Ln: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , je compte pas le garder il m'attire pas trop xD , ha bon rhoo c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png peut être la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png , moi il a eu les trait du vert foncé de Mercury ^^ qu'on trouve nulle part sauf en reproduction donc ça rend bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2155 Le 22-02-2015 à 12h11

Nouveau Membre
...

Coucou Ln ca va ?

#2156 Le 22-02-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je vient d'acheter mon premier lapinou  /static/images/forum/smilies/coeur.gif un male, marron et blanc bélier, j'attend plus de pelage "féminin" pour la femelle.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2157 Le 22-02-2015 à 12h16

Nouveau Membre
...

kikou les loulous,

MES BEBES LAPINOU SONT NES ... venez voir sur mon profil.

Bon jeu à tous,

#2158 Le 22-02-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...

Stella idem a part le zébre que je t'ai montrer hier.

Loupica félicitation

Lyly1962 quand on a un bug favorable ou non la moindre des choses et de le signaler...

#2159 Le 22-02-2015 à 12h20

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
LN encore faut -il le savoir que c'est un bug ,il y en a plein de nouveaux des bugs ,on va plus oser rien dire,n'empêche qu'ils sont trop mignons ces BB et tant  mieux pour l'éleveuse ,c'est pas bien grave un jour ou deux avant les autres

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#2160 Le 22-02-2015 à 12h21

Nouveau Membre
...

Lyly : trop mignon  les bébés lapins  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif, encore plus que ce que je m'étais imaginé ❤️

#2161 Le 22-02-2015 à 12h22

Nouveau Membre
...

borriglionune crominette peut être enceinte a 5 jours, donc si elle est a 1 jour c'est qu'il y a forcément un bug... c'est la base de la reproduction.

#2162 Le 22-02-2015 à 12h23

Nouveau Membre
...

Ln: oui c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png c'est pour quand tes autres .?
borriglion: ben ça se voit que c'est un bug , c'est cros sont tombés enceintes rapidement et il faut 5 jours pour que la femelle soit enceinte donc ça se voit direct ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2163 Le 22-02-2015 à 12h24

Nouveau Membre
...

Ln et les acceleration?

#2164 Le 22-02-2015 à 12h25

Nouveau Membre
...

Alicia-Lles accélérations accélèrent que le temps de gestation ils ne vieillissent pas les cro', donc c'est un bug.

Stella demain j'ai normalement l'amanite qui doit accoucher. Et toi pour quand les prochains?

#2165 Le 22-02-2015 à 12h27

Membre Indispensable
borriglion

ok ok on va pas en faire un flan ,bon ben chez moi pas de bug madame lapin hésite entre  2 lapinous c'est pas pour demain les BB

#2166 Le 22-02-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...

Ln ah ca c'est sur je croyais que la grossesse a ete avancer pas son age.

#2167 Le 22-02-2015 à 12h29

Nouveau Membre
...

borriglion j'en fais pas un flan comme tu le dis mais je t'explique en quoi c'est un bug tout simplement...

Alicia-Lles lapins sont arrivés jeudi et donc il y a 4 jours, les crobébés ont déjà leurs pelages donc ça veut qu'ils ont 4 jours. Comment une crominette de 1 jour peut être enceinte, ça se peut pas c'est donc un bug.

#2168 Le 22-02-2015 à 12h30

Nouveau Membre
...

Ln: j'ai eu des crobébés cette nuit 2 je crois ^^ mais sont pas arrivés en même temps xD
sinon pour ma cage avec le zèbre c'est pour 4 jours les bébés ^^

j'ai encore des accélérations mais y'a rien dedans donc ça fait rien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

voici en image: http://zupimages.net/up/15/08/5nnt.bmp
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 22-02-2015 à 12h31)

#2169 Le 22-02-2015 à 12h32

Nouveau Membre
...

Stella ça doit être la pub qui bug. Pas de bol ça...

Attend un peu la pub va peut être changer.

#2170 Le 22-02-2015 à 12h37

Membre Indispensable
borriglion

LN SORRY si je t'ai faché c'est en aucun cas mon but au contraire je t'apprécis beaucoup ,respect, mais l'exitation de voir les premiers BB lapinous a pris le dessus sur les delais des fameux 5 jours ,je n'y ai même pas pensé ,voilà pourquoi j'ai dit çà ,bisous ,kiki.

#2171 Le 22-02-2015 à 12h37

Nouveau Membre
...

oui mais je peux plus accélérer justement xD ça use une pub pour rien quoi , j'ai souvent la poisse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2172 Le 22-02-2015 à 12h40

Nouveau Membre
...

borriglion pas de soucis

Stella a la poisse a croire que je te l'ai refiler mdr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#2173 Le 22-02-2015 à 12h49

Nouveau Membre
...

Ln C'est sur ...

Stella Tu nous dira les pelages^^

loupica coucpu ca va dans ton elevage?

#2174 Le 22-02-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...

Kikou à tous,

Eh ... qu'est ce que c'est que tout ce remue ménage !!!

Moi qui voulais faire plaisir à toutes les crominettes et leur montrer mes bébés lapinou ... vous me gâchez mon plaisir ...

BUG ou non, mes bébés sont bien là ... et ils sont crobeaux.

Je n'ai rien fait de spécial pour avoir mes bébés. J'ai acheté mon couple de lapinous ... Ils se sont séduits ... ils étaient amoureux et la lapinette est tombée enceinte le lendemain ... ce n'est pas ma faute ... et puis j'ai pu 'accelérer' la grossesse ... ça c'est permis quand même ... et aujourd'hui on voit leur pelage ...

------------------
Depuis la nouvelle mise à jour, il y a bien des choses qui ont changés ... il a fallu se faire à tout un tas de trucs ... mais bon ... c'est comme ça ... on n'a pas eu le choix. Il est certain qu'il y a plein de nouveautés intéressantes ... mais d'autres ont disparu ...

Des BUG ont en subit souvent ... et souvent en notre défaveur. Nous avons dû refaire toutes nos cages et ce n'était pas une mince affaire ...

Pour être honnête, je ne vais pas souvent sur les forums ... mis à part pour demander des défis, lire la gazette, voir les cages de la semaine ... et parfois montrer mes cages  ...

J'ai pensé que c'était peut-être une nouveauté de la nouvelle version ... si j'avais su que ça allait être un BUZ sur le forum ... je n'aurai posté aucun message et prévenu un modérateur.

Ce remue-ménage m'attriste, on ne m'y reprendra plus !!!

bon dimanche quand même

Dernière modification par Lyly1962 (Le 22-02-2015 à 12h53)

#2175 Le 22-02-2015 à 12h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour
Je vois que les BB lapinou de Lyly sont au cœur de la conversation !
Pour une fois que le bug est dans ce sens là .../library/php/forum/views/smilies/roll.png je ne pense pas que ce soit un gros pêché !
En plus, Lyly ne se cache pas : elle nous l'annonce pour qu'on vienne en profiter et satisfaire la curiosité que nous avons tous de voir les premiers !!
Bon, il aurait fallu le signaler ! ... peut-être, mais ce n'est pas un bug qui engendre un profit, ni un détournement de quoique ce soit !
Peut-être n'est-elle pas la seule, juste qu'elle s'est exposée en voulant nous faire partager ...   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne journée chez vous !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

AiutoFAQ
chargement