si en signature le lien
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 63
si en signature le lien
lili
beaucoup trop simple !
dsl je naime pas 8
ok sava ses bien 15/20
lili je n'aime pas en plus c'est simple 5/20 .
Lili' >> Simple mais reste ton style 13/20
merci toi sa cera un 18/20 parceque il et beau mes le personnage et pas tres belle
Lili: Je rejoins l'avis des autres. 5/20
Carooliinee :: Très jolie . Simple mais très originale et l'image est super belle ~ 20 ^^
Merci Miss Reira°-°
J'aime vraiment ta signature, l'image est vraiment belle, la netteté est au rendez vous, les couleurs sont belles à voir et puis les typos magnifique surtout j adore la typo VISITOR pour le Merry Christmas enfin je pense que c'est celle la. Rien à dire surtout je suis fan de la forme de la signature. Niark Niark. 20/20
RikkaChan a écrit :
Wioush je suis là !
16.5/20 pour la première, Elle est jolie! le render et la typographie est jolie. Par contre je trouve que sa fais un peu vide.. il n'y a pas beaucoup de détails par contre j'adore l'idée du Parchemin.
Carooliinee a écrit :
Rikka signature parfaite juste du mal avec la couleur du contour de la typo: 19/20
Carooliinee ! bon beh du coup....
j'aime vraiment ta nouvelle crea !
par contre étant donnée que c'est des couleurs très flash j’aurai augmenter la luminosité pour que sa peps encor plus
j'aime bien comment les cheveux du perso sont incruster
ton pseudo est bien fondu (tu as fait gaffe a ma remarque prededente !><)
le cadre est sympa !
encore une fois je mes suis moins fan des hachures mais bon...
19
tres beau mes ton pseudo et mal incruster je te met 18,5/20
Lili:Je n'aime pas du tout ta signa', je trouve le cadre trop gros, pas nette,mauvaise typo. 5/20
La typographie n'a pas a être incrusté.. ce n'est pas obligé.
Lili => La couleurs de la typographie ne conviennent pas du tout avec tout le reste de la création,typographie trop grosse et trop gras, simple cadre trop épais.
Carooliinee => Pareils que l'autre poste xD x) a part que ta fais une autre signature je vais la noter!
Elle est très mignonne,l'effet de l'incrustation est trop jolie par contre comme d'hab sa pète un peu les yeux! plutôt que mettre du contraste joue sur la luminosité comme tu la fais baisse un peu le contraste est tout va être parfait la typographie est clair et net. 18/20 :'3
RikkaChan>>>Pas Mal,cadré,signé.16
LALAJETAIME/ Jolie signature juste la qualité m'embete un peu, je sais que c'est normal vu que c'est GIF. 18/20
EDIT: Rikki quand je baisse le contraste sa change rien et quand j augmente la luminosité sa fait un peu terne, donc je sais pas comment améliorer autrement.
Dernière modification par Carooliinee (Le 26-12-2014 à 16h29)
Caaro' >> Même commentaire 18/20 J'adore
RukaChAn>>>18/20 Pour l'ensemble de tes Bannières.
lala'
magnifique signer cadrer
ce que j'aime un peu moins c'est de passer de l'image en couleur a l'image noir et blanc.....
19
Chrystie41 >>> 18/20
Bonjour Bonjourrr
Akira99: Rien à dire juste j'ai du mal avec la typo 19/20
Akira99
pourrais tu argumentez me dire ce qui ne vas pas pour que je puisse progresser ?
toi 18
j'aurais coloriser les yeux du render
et enlevez le truc vert un peu bizarre a droite
Chrystie: J'aime bien, le probleme c'est la netteté, la typo devrait être plus travaillé, et sa aurait été bien un jeu avec les reglages pour les couleurs etc... 15/20
je tai deja noter 19/20 je trouve quil ya trop de chose avec le personnage