Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20

#151 Le 27-11-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai regardé vos messages, et j'ai eu des réponses a toutes mes questions, sauf une SEULE que personne n'a mentionnée, c'est celle de voir combien on gagne de MO par jour grâce aux missions et aux carrières, ou est ce qu'on peut les trouver ?

J'aime la nouvelle version, mais j'ai pu relever des bémols comme pour lancer des défis, il faut reveir a chaque fois sur le cromimi et si on veut defier avec un autre cromimi, revenons en cage et on relance, quelle perte de temps, et surtout, pas d'accès direct pour les carrières et au parc, de meme pour les entrainements, et on ne peut pas entrainer d'un seul coup les cromimis.

Hors ligne

#152 Le 27-11-2014 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Comme dans tout changement il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
Pour ma part je suis partagée, car le fond rose genre tapisserie de grand-mère je suis bien contente qu'il ait changé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après c'est d'une question d'habitude, et on est nombreux à aimer les habitudes.
Ce que je regrette c'est effectivement de ne plus avoir le choix de décider si j'accepte ou non un défi non misé...
J'entraîne tous les jours mes cromimis et j'avoue que de ne plus avoir à choisir entre rapidité et dressage est une bonne chose.
Par contre, ne plus pouvoir naviguer d'un cromimi à l'autre pour les entraîner ça devient vite relou de devoir à chaque fois cliquer sur le cromimi, puis cliquer sur la piste d'athlé, puis cliquer pour l'entraîner, puis cliquer sur la croix pour fermer et revenir à la cage. Au total 4 clics pour un seul cromimi, je vous laisser faire le compte au bout d'une journée pour ceux et celles qui ont 20 cromimis x 5 fois !!! C'est énorme !
Pour moi ce serait la priorité de l'amélioration à faire. Mais peut être que cela est prévu puisque d'autres améliorations vont apparaître, en tout cas je l'espère /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je tiens tout de même à féliciter l'équipe qui a bossé dessus car c'est un travail énorme et même si toutes les nouveautés ne font pas l'unanimité, il faut reconnaître la volonté de faire évoluer le jeu, donc bravo !

Hors ligne

#153 Le 27-11-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais ajouter des détails, j'ai remarqué que nos cromimis sur la fiche éleveur sont plus gros que l'ancienne version, c'est une bonne chose, on peut mieux admirer leurs pelages et leurs regards de couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et bien sur, bravo a l'équipe qui s'acharne pour améliorer le jeu et répondre si possible à nos exigences et nos demandes (c'est pas facile) !!

Hors ligne

#154 Le 27-11-2014 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super le nouveau cromimi mais... j'aimais mieux celui d'avant    /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  mai bon je vais devoir m'y abittuer

Hors ligne

#155 Le 27-11-2014 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir, je crois que pour tout le monde, le changement fait et difficile, mais attendons quelques jours pour nous y faire et surtout pour remercier toute l équipe de leur travail, c est a nous de nous habituer et ne faire que se plaindre, je trouve que c est pas génial pour l équipe, ils leur faut un peux de soutiens je pense ce soir, soyer patient et je crois que ça ira, bonne nuit a tous

Hors ligne

#156 Le 27-11-2014 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je reviens (comme je l'avais dis dans mon commentaire précédent) pour vous donnez les avis positif. Et bien je suis au regret de vous dire qu'en dehors du jolie font il y en a aucun. J'ai étais obligé de nourrir au moins 3 fois mes cromimis aujourd'hui avec en plus plusieurs aliments alors qu'avant parfois on mettait qu'un aliment dans notre cage et nos cromimis étaient rassasié, le prix de l'eau et de la nourriture est beaucoup trop chaire avec des prix pareille on ne pourra plus acheter tellement de décoration que ça et nous ne pourrons plus avancer dans nos quêtes aussi facilement et rapidement qu'avant, les décor sont maintenant inadapté à la cage qui à grandi (je sais je l'ai déjà dis mais pour moi c'est l'un des poins primordiale. En effet certaines d'entre nous on passait beaucoup de temps à décorer nos cages et le fait que certaines choses soit maintenant trop petites pour nos grandes cages n'arrange pas les choses. Pourquoi ne pas avoir adapté les décoration à la grandeur de la cage ou alors avoir laisser les cage d'avant??), quand il faut déplacer une décoration dans une cage je trouve ça peut pratique car on a plein de petits carrés blanc partout, pour allez voir sa cage suivante on ne sait pas comment faut faire il faut se débrouiller pour trouver à l'époque on cliquer sur cage 2 pour allez sur la deuxième cage et la quand on clique dessus c'est pour la supprimer, on ne sait même pas ou sont les défis il faut que l'on se débrouille encore une fois pour les trouver, les défis sans mise sont automatiquement validé nous ne somme plus en droit d’accepter ou de refuser si on juge notre adversaire trop fort je trouve cela bien dommage, la ville à disparue alors comment on fait pour allez au vétérinaire encore une fois on l'ignore et on doit à nouveau chercher partout pour le savoir, pour habiller nos cromimis nous sommes obligé de revenir à chaque fois à la cage plutôt que de passer directement au suivant comme dans l’ancienne version, les furets et les souris sont mélanger alors serte le prix à baissé mais nous n'achetons pas tout les jours des souris ou des furets c'est la nourriture et l'eau (qui encore une fois je le redis sont chaire) que nous achetons tout les jours, pour les objets de décoration dans notre coffre pour les personnes qui en on accumulé beaucoup se n'est pas pratique de faire page par page et les icônes sont trop petits ainsi que pour ceux des vêtements, on ne voit plus nos cromimis individuellement comme avant ou l'on pouvait voir la santé etc... pour trouver certaines choses (tel que le vétérinaire, les caresses etc...) rien est expliqué nous devons nous débrouiller seule, le fait de devoir cliquer sur le cromimi pour allez au vétérinaire ou jouer avec lui est un risque d'abimer la décoration qui pour les personne comme moi qui se sont amusé à les mètres dans l'herbe par exemple et qui aime que leur décoration soit parfaite, la navigation est assez compliqué je trouve bref comme je l'ai dit en dehors du jolie fond bleu je n'ai trouvé aucun point positif et bien que je remercie à nouveau l'équipe d'avoir fait une mise à jour car ça prend énormément de temps et ça ne partait pas d'une mauvaise attention je suis énormément déçus par celle ci j'espère vraiment que vous prendrez les remarques des joueuses en compte et que vous ferez le nécessaire pour amélioré les points négatif se serait dommage que certaines joueuses arrêtent de jouer car elles ne s'en sortiraient pas dans la navigation ou que la nourriture et l'eau leur reviennent trop chaire ou même qu'elles en ai marre de voir leurs cages chamboulé à cause des décores trop petit /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#157 Le 27-11-2014 à 23h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je regrette l'ancienne version de cromimi:(
Je trouve que le décort est très beau et le le prix des cromimis a baissés: génial!
Par contre il faut nourir nos cromimis beaucoup plus souvent (sa clignote, se qui est un peu agaçant)
J'ai du mal a m'y retrouver mais sa viendra avec le temps, sinon merci pour tout votre travail!

Hors ligne

#158 Le 27-11-2014 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à vous tous.
Catastrophe, tous est cassé, plus rien ne marche, les actions prennent un temps pas possible, j'ai plus envie de jouer. Dommage! Une joueuse déçue!!!!!

Hors ligne

#159 Le 27-11-2014 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif allo

Hors ligne

#160 Le 27-11-2014 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Tout d'abord je précise que je ne suis pas nouveau (anciennement "Kamui"), j'ai supprimé mon ancien compte par ennui pour en créer un autre et recommencer. Je suis sur Cromimi depuis deux ans.
Sinon... Eh bien je trouve cela très bien que l'équipe nous ai fait du changement, c'est vraiment sympa de leur part. Ils ont tenté de répondre aux attentes et pour cela ils ont du mérite. Nous voulions du renouveau, nous en avons.
Je déplore cependant qu'ils aient voulu nous montrer leur travail trop vite et qu'ils n'aient pas pris le soin de bien peaufiner les détails. Je parle notamment des décors qui n'ont pas suivis l'extension des cages. En plus de désespérer la personne qui y a passé du temps, c'est plutôt décourageant pour ceux qui comptaient faire de belles cages.
Aussi je n'apprécie vraiment pas l'idée de ne pas pouvoir choisir quels défis je veux valider. J'ai une partenaire de défis qui m'en envoie 500 par jour, et que je ne puisse pas trier mes défis pour lui laisser la place nécessaire n'est pas agréable du tout. Et puis, la manœuvre pour défier, c'est trèèèèèès looooonnnng, un peu trop long pour que je me permettre d'y perdre mon temps...
Mon eau... Ça, ça ne m'avait pas vraiment manqué, l'eau chère. 1MO par cromimi, je vais sérieusement hésiter avant de faire un grand élevage. Certes je veux bien tenir compte de la conséquente baisse des prix des cromimi, mais si le prix d'achat  en baisse se rattrape plus vite avec l'eau, je ne vois pas vraiment ou est l'avantage pour nous dans cette descente des prix.
Bizarre aussi... Mes 500 défis lancés cette nuit, ma nourriture et mon eau à fond: envolés. Par contre mes jeux d'argent ne se sont pas réinitialisés!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon, je vais quand même patienter histoire de voir si les tirs sont corrigés, mais pour le moment je n'adhère pas du tout.

Dernière modification par ayruoL (Le 28-11-2014 à 00h10)

Hors ligne

#161 Le 27-11-2014 à 23h59

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bravo, c'est très bien dit, modéré et constructif.

ayruoL a écrit :

Bonsoir!
Tout d'abord je précise que je ne suis pas nouveau (anciennement "Kamui"), j'ai supprimé mon ancien compte par ennui pour en créer un autre et recommencer. Je suis sur Cromimi depuis deux ans.
Sinon... Eh bien je trouve cela très bien que l'équipe nous ai fait du changement, c'est vraiment sympa de leur part. Ils ont tenté de répondre aux attentes et pour cela ils ont du mérite. Nous voulions du renouveau, nous en avons.
Je déplore cependant qu'ils aient voulu nous montrer leur travail trop vite et qu'ils n'aient pas pris le soin de bien peaufiner les détails. Je parle notamment des décors qui n'ont pas suivis l'extension des cages. En plus de désespérer la personne qui y a passé du temps, c'est plutôt décourageant pour ceux qui comptaient faire de belles cages.
Aussi je n'apprécie vraiment pas l'idée de ne pas pouvoir choisir quels défis je veux valider. J'ai une partenaire de défis qui m'en envoie 500 par jour, et que je ne puisse pas trier mes défis pour lui laisser la place nécessaire n'est pas agréable du tout.
Mon eau... Ça, ça ne m'avait pas vraiment manqué, l'eau chère. 1MO par cromimi, je vais sérieusement hésiter avant de faire un grand élevage.
Bizarre aussi... Mes 500 défis lancés cette nuit, ma nourriture et mon eau à fond: envolés. Par contre mes jeux d'argent ne se sont pas réinitialisés!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bon, je vais quand même patienter histoire de voir si les tirs sont corrigés, mais pour le moment je n'adhère pas du tout.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#162 Le 28-11-2014 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouha! Super travail! Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#163 Le 28-11-2014 à 00h02

Nouveau Membre
Arencia
...
Messages: 12

Bonsoir à tous, déjà un grand merci à toute l'équipe pour cette mise à jour, qui donne une vraie bouffée d'air frais au jeu qui en avait grand besoin ! Et j'ai donc eu envie, à mon tour, de m'exprimer.

J'ai pu voir,cependant, que les avis sont mitigés, mais je pense que c'est une question d'habitude, nous étions bien tous habitués à l'ancienne version, le choc passé et on trouvera tous cela bien... à quelques détails prêts, qui j'avoue sont perturbants.

Mais commençons par le positif, car oui, il y en a :
* L'interface d'action et le fait d'avoir rendu la/les cages comme 'home' est je trouve une très bonne idée.
* Le fait d'avoir des actions autour des rongeurs est aussi bien pensée, plus besoin de passer par la ville ou les fiches de chaque rongeurs (je trouvais cela barbant), avec ce système on sait où sont nos cromimi et en quelques clics nous sommes sur la page que l'on veut.
* Les accélérations sont.... les choses qui m'ont le plus bluffés ! C'est révolutionnaire ! Je suis absolument dingue de ce principe, au niveau des naissances c'est... royal si je peux dire, au niveau des entraînements aussi. Sincèrement, chapeau pour ça.
* Le prix des rongeurs qui a baissé fortement est très positif.
* Et puis les petites améliorations comme la catégorie 'performance', un nouveau concours, les missions revues, l'acceptation automatique... ect.
En bref un joli panel de choses positives !

Mais, il y a un mais, certaines choses sont dérangeantes dans cette nouvelle version.
* Le prix de l'eau, de la nourriture. Avant, on remplissait une fois le biberon, mettait une nourriture x et nos cromimis faisaient la journée, maintenant, ça ne fait plus la journée (peut-être une demie journée..?), ça devient rouge, et agace quand ça se met clignoter. Je pense donc que cela va nous revenir à très cher... et je ne suis pas vraiment emballé par le fait de devoir dépenser x somme juste en eau/nourriture.
* Et les défis... interface peu pratique je trouve, du moins encore moins pratique, il y a beaucoup plus de clics à faire avant de défier et on ne peut plus faire de défis en masse. Je regrette un peu la colonne du milieu.

Pourtant, j'ai pleinement conscience du fait que l'équipe à du faire des choix pour combler au mieux les attentes des joueurs/joueuses, et je les remercie. J'attends donc avec joie les futures améliorations qui vont arriver.
Et je pense sincèrement que l'on devrait tous avoir un avis positif sur ces changements, malgré quelques bémols mais soyons réaliste tout le monde n'est pas parfait.

Une dernière fois merci car le rendu est assez beau et a du prendre du temps à être penser, et bonne continuation à tous ! ♥

( /!\ Ceci n'était que mon modeste avis /!\)

Dernière modification par Arencia (Le 28-11-2014 à 00h22)

Hors ligne

#164 Le 28-11-2014 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MERCI BEAUCOUP  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  J'aime tout particulièrement l'agrandissement de la cage, de niveaux supérieur et l'acceptation automatique de défis
  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 28-11-2014 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai des cromimi qui sont devenue adulte ... et j'ai pas pus avoir le choix de la donner à la fédération .... ces plates sa car j'ai beaucoup de cromimi pareille et je les prend pas .... jj'aimerais avoir le choix encore ..... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#166 Le 28-11-2014 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce que je suis la seul a pas trouver la carrière ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Hors ligne

#167 Le 28-11-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... encore une décéption, la journée n°1 avec le nouveau design vient à peine de débuter que j'ai déjà dû dépenser 460 Mo pour des cromimis malades alors que mes cages étaient nikel!!
/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Et si en plus, on ne peut plus laisser de cromimis à la fédération, c'est encore un point négatif...

Dernière modification par Netzach (Le 28-11-2014 à 00h29)

Hors ligne

#168 Le 28-11-2014 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les cromimitiens,

un nouveau souffle pour ce super jeu avec l'arrivée de cette nouvelle version, c'est perturbant parce qu'on ne trouve plus rien au début  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais ca fait du bien des nouveautés  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
D'ailleurs je ne sais pas comment voir tout mes cromimis d'un coup comme avant si quelqu'un peu me MP pour me dire ce serais gentil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En tout cas bravo a l'équipe  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

et merci pour cette baisse de prix et possibilité de refaire des bébés  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bon jeu a tous!!!

Hors ligne

#169 Le 28-11-2014 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde !!

Alors tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe pour avoir travaillé dur pour nous, les élèveurs...

Je vais un peu dire les points positifs et négatifs en même temps donc j'espere que vous pourrez suivre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et j'aimerais dire que mon avis est personnel donc tout le monde ne peut être d'accord avec moi:
- tout d'abord, je suis ravie de voir que le prix des furets notamment a été revue à la baisse et aussi certains des autres cros (souris, hamster) MAIS le prix de l'eau a augmenté et les cros consomment bien plus. Du côté, des aliments, je n'ai pas trop fait attention. Je crois que certains ont vu une hausse et d'autres une baisse... Donc c'est du style donner à gauche et prendre à droite !
- Puis, je trouve le fait d'avoir fait un seul entrainement très bien parce que c'était long de faire des défis en dressage MAIS c'est vrai que maintenant le fait d'aller sur chaque cromimi est long et les cromimis ont le temps de s'endormir.
- Alors les défis, si j'ai bien vu la validation est automatique. Je trouve cela bien MAIS on ne peut accepter que 150 défis maintenant (si je me trompe pas) au lieu de 600 auparavant alors qu'on peut toujours envoyer 800 défis. Tout le monde ne connait pas une tonne de personnes à défier (surtout les jeunes arrivants)

Pour le moment, je pense avoir dit le plus gros...

Mais j'ai une petite question:
-La fédération et le salaire de nos cromimis en carrière, c'est passé où ?
Merci pour l'éventuelle réponse !

En tout cas, L'EQUIPE, j'espere ne pas vous avoir blessé ou autre. Si cela est le cas, je suis desolée ce n'était pas mon intention. Et puis comme pour tout, je m'y habituerai sûrement. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Encore beau travail à vous !!

Dernière modification par NouNouNetteS (Le 28-11-2014 à 01h01)

Hors ligne

#170 Le 28-11-2014 à 01h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça fait changement du rose! J'aime bien:3

C'est dû à un bug pour les cages? J'aimerais bien ne pas avoir à toutes les refaires, ça serais dommage../library/php/forum/views/smilies/yikes.pngo /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#171 Le 28-11-2014 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je doit vous avoué, que je suis pas très fan de cette nouvelle version ... trop clair, trop flash ça fait mal aux yeux.
de plus ... les cages agrandi ben tout ce que j'ai fait dans la cage en désordre

Franchement même si je reconnais le travail fait, les couleurs me donnent mal à la tête, le design je suis vraiment pas fan, du coup je pense arrêter le jeu c'est dommage j'adore ce jeu.
mais non la c'est pas possible. c'est horrible et je sais même pas comment entrainé mes cromimis ou bien lancé des défis ... voila j'accroche pas du tout.

EDIT : de plus entrainé les cromimis un par un, les jours ou nous n'avons pas beaucoup de temps ... ouai ben non ! je suis découragé par cette version, je re veut l'ancienne

Merci quand même. Bon jeu. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par isao63 (Le 28-11-2014 à 01h11)

Hors ligne

#172 Le 28-11-2014 à 01h13

Nouveau Membre
danie02
...
Messages: 6

Quelle désagréable surprise lorsque je me suis connectée 79/88 de mes cromimis sont tombés malades en même temps ???
C'est pas normal... Je m'en sort comment maintenant sans tous les perdre ?
Alors la nouvelle version... très très déçue !


Danie02

Hors ligne

#173 Le 28-11-2014 à 01h18

Membre Habitué
floriane0510
...
Messages: 80

Bonjour,
Un grand bravo pour la nouvelle version mais des améliorations sont à faire : cliquer plein de fois avant de lancer un défis, cette nuit 5 de mes cromimis étaient malades alors que mes cages étaient nickel. Le prix de l'eau est très élevé, il faut donner davantage de nourriture qu'au part avant. Toutes les cages sont en vrac ; cela va me prendre du temps à toutes les refaire. je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on peut modifier le nom des cromimis, je suis pas vraiment pour la validation automatique des défis.
Ce que je trouve bien c'est 10 places par cage et la possibilité d'en faire une douzième.
Bon jeu à tous

Hors ligne

#174 Le 28-11-2014 à 01h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour avoir toutes les décoration qu'on avait merci

Hors ligne

#175 Le 28-11-2014 à 01h46

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Quelle galère pour les caresses et les 4 entraînements quotidiens au stade!C'est très long !Avant,j'attendais qu'ils soient tous réveillés et je faisais les 4 parcours pour tous en suivant.Maintenant c'est impossible.Revenir chaque fois sur le cro pour chaque action demande trop de temps.Quant aux défis,c'est pas "top".Défier sur le site des amis demande trop de temps.Il ne reste que le parc ,c'est plus simple.
Le reste est satisfaisant(excepté l'épidémie collective:7 malades chez moi).Les cages,avec de la patience,on va rafistoler...On a déjà connu pire.
Je suis gênée par les couleurs trop "flashi",pas vraiment confortables pour les yeux.
A demain,on attend

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 20

AiutoFAQ
chargement